AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tinkerbell19

Tinkerbell19

Féminin
Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Belgium!
Inscription : 29/08/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 12:20

De la part de mon frère, merci au CM du Disney Store - il a oublié son nom - qui, hier après-midi, a gentiment remplacé le mug clochette qu'il avait acheté et cassé 10 min plus tard à cause d'une chute de sac! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 7:16

Merci à Anthony, du Disney Store du Disney Village (vers 21h), qui m'a encouragé pour mon déménagement Smile


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 12:42

Cléo** tu ne remercies même pas Alice, le Lapin Blanc et leur ACC de nous avoir défendu face à la horde d'Espagnol qui nous ont donné un tas de jolis noms d'oiseau parce qu'on était la avant eux malencontreusement en train de faire des photos avec la PH en attendant Alice hier? xD

Bref après ce gros paragraphe juste MERCI à eux de nous avoir proposé de faire la photo après Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 937942

Au passage merci à Aurélien (si je ne me trompe pas) guest flow sur le show Peter, le pauvre il nous voyait partout Laughing


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 19:30

Je savais que l'un d'entre vous aller le faire très vite, ce qui est chose faite Wink
Ceci dit, je ne peux qu'être entièrement d'accord avec toi et doubler le remerciement ! Smile


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 30
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 21:42

Merci à tout mes copains de cet été qui m'ont vendu du rêve !

L'équipe de Constellations : Romain, Maximilien, Aniinna, ma Fofiiiie, Mélissa, Noémie, Astrid, Anita, Justine, Rebecca² (Wink), Victoria, Audrey, Mitch, Mathieu, Jonathan, Saïd², Patricia, Naïma, Sébastien, Karim, Laurent, Simona, Ilaria, Priscilla, Priscillia (Je n'oublie pas le café !), Alexandra, Benoît, Kévin, Noé, Guillaume qui est transféré au Coffre du Capitaine (Gf en passant x) Wink)... Et tout ce que j'ai pu oublier !

Puis ! Amélie du Disney Store (Qui porte le Nametag Joanna Very Happy), Jérémy CDD de Steam Train, Romuald de Indiana Jones, Mélanie, Antonia, Laetitia et Claire CDD de Thunder Mesa, Clemence et Adélia CDD de Star Traders; Miriam, Nicolas, Tilman, Eduardo, Mattias du Parking; Jesus et Océane CDD de Buzz Lightyear Laser Blast, Pablo CDD de Autopia, Antanas, Camille (Studios) et Faïssal CDD du Ticketing, Adeline et Julia CDD de Fuente Del Oro/Hakuna Matata (Surtout Adeline ! Smile), Valentin le photographe, Guillaume CDD de Casey's Corner en cuisine, Solène CDD du Walt's, an American Restaurant, Benjamin CDD de Phantom Manor...

Merci infiniement d'avoir marqué mon été !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Just Be

Just Be

Féminin
Âge : 33
Messages : 159
Localisation : Stuttgart
Inscription : 21/03/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 22:44

Philoctète a écrit:
Merci à tout mes copains de cet été qui m'ont vendu du rêve !

L'équipe de Constellations : Romain, Maximilien, Aniinna, ma Fofiiiie, Mélissa, Noémie, Astrid, Anita, Justine, Rebecca² (Wink), Victoria, Audrey, Mitch, Mathieu, Jonathan, Saïd², Patricia, Naïma, Sébastien, Karim, Laurent, Simona, Ilaria, Priscilla, Priscillia (Je n'oublie pas le café !), Alexandra, Benoît, Kévin, Noé, Guillaume qui est transféré au Coffre du Capitaine (Gf en passant x) Wink)... Et tout ce que j'ai pu oublier !

Puis ! Amélie du Disney Store (Qui porte le Nametag Joanna Very Happy), Jérémy CDD de Steam Train, Romuald de Indiana Jones, Mélanie, Antonia, Laetitia et Claire CDD de Thunder Mesa, Clemence et Adélia CDD de Star Traders; Miriam, Nicolas, Tilman, Eduardo, Mattias du Parking; Jesus et Océane CDD de Buzz Lightyear Laser Blast, Pablo CDD de Autopia, Antanas, Camille (Studios) et Faïssal CDD du Ticketing, Adeline et Julia CDD de Fuente Del Oro/Hakuna Matata (Surtout Adeline ! Smile), Valentin le photographe, Guillaume CDD de Casey's Corner en cuisine, Solène CDD du Walt's, an American Restaurant, Benjamin CDD de Phantom Manor...

Merci infiniement d'avoir marqué mon été !!! <3

Merci à toi Smile J'aurais qui pour imiter Stitch aussi bien maintenant?^^ Sad A bientôt j'espère!


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 23:49

Merci à tous les deux pour cet été, bien que j'aie dû vous quitter sans trop le vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 2:08

Je transmettrais les remerciements à mes collègues du Disney Store

Il est rare qu'on en reçoive sur DCP car c'est vrai que notre boutique ressemble plus souvent à Bahgdad qu'à un magasin selon les heures, et qu'on a parfois moins le temps de discuter, d'echanger, de rire avec les guests.



A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 7232 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 N27tx4mxjc024iwo
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Img
Revenir en haut Aller en bas
Meeko09

Meeko09

Féminin
Âge : 33
Messages : 275
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/08/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 21:02

@Tabarnak : C'est vrai qu'en fait (enfin moi perso) j'oublie souvent de mentionner mes remerciements aux CM du Disney Store ! En tout cas vous êtes tous gentils et accueillant, j'y vais habituellement le matin quand y a personne et on est toujours accueilli par un "Bonjour !" très sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 23:25

c'est pourtant dur d'etre réveillé et souriant le matin mais on s'efforce tous de l'etre et c'est normal, ça donne la peche et l'envie au guests, ça lui donne un coup de pouce pour bien débuter sa journée sur le Resort.

n'hésite pas a aller complimenter mes collègues du matin pour leur accueille chaleureux au City Hall, ça fera plaisir à toute l'equipe de voir que notre travail porte ses fruits.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 7232 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 N27tx4mxjc024iwo
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Img
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 6:58

Merci à toi Tabarnak !
C'est vrai que dimanche j'avais pensé à aller à City Hall mais comme je passe toujours au Disney Store en fin de journée quand je m'apprête à partir...
La prochaine fois j'irai le matin pour être sûre ! Mais c'est très gentil de transmettre les remerciements Smile


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 12:20

Un gros merci à Tenzin de la boutique Thunder Mesa Mercantil !
Qu'il garde sa bonne humeur et son humour !


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 77291c
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 14:18

Je remercie a mon tour une CM dont j'ai oublie de regarder le nametag qui travaille au "Hollywood Pictures" Elle m'a echanger un pin's'dingo car je n'en trouvai pas bien qu'elle adore Dingo!! Un grand merci a Cette CM de Disney village!!


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Ilanit17
Ma petite collection
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 20:37

Meeko09 a écrit:
@Tabarnak : C'est vrai qu'en fait (enfin moi perso) j'oublie souvent de mentionner mes remerciements aux CM du Disney Store ! En tout cas vous êtes tous gentils et accueillant, j'y vais habituellement le matin quand y a personne et on est toujours accueilli par un "Bonjour !" très sympathique !

ça c'est très vrai Smile


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 21:35

Je me souviens d'un cast que l'on voyait souvent dans les vidéos sur la ToT, son nom est Bastien si je me souviens bien.
Je l'avais vu il y a 3 ans environ, il me faisait bien rire. Merci à lui!^^
Revenir en haut Aller en bas
Arieline

Arieline

Féminin
Âge : 35
Messages : 400
Localisation : Lille
Inscription : 14/10/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 11:42

Je voulais remercier la personne qui était la fée de Cendrillon sur le parc hier (le samedi 10) dans les heures du midi au parc Disneyland et le Dark Vador près du Star Tour (ce même jour vers 12h) pour avoir accepté de faire une photo avec moi!!!!!! C'était super!!!!


Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 23 & 24 Octobre 2021, yiiiiiha!
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 13:50

De la part de Tiffany et Maurine, merci à Jérome de POTC pour les photos vendredi dernier (9-09) Smile


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
Imagination



Masculin
Messages : 1
Inscription : 11/09/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 23:02

Bonjour, Bonsoir, Good Evening etc...

Malgré une pluie diluvienne et une tenue peu adaptée, nous avons eu un long moment de soleil grâce à Orianne de la Tour Infernale dont j'ai oublié le nom exact dans le parc studio.
Je crois bien que je n'aurais pas du spécifier que sacochette n'est pas un mot accepté par les dictionnaires et que le terme baise-en-ville était plus approprié.

En tout nous avons ri de bon coeur pendant... tout l'après midi juste à l'évocation de cet échange. Un grand merci à cette demoiselle et une mise en garde : ses collèges ont tenté à plusieurs reprises de récupérer son fan-club. Mais nous avons tenu bon.

Comme quoi un simple sourire et un rire peuvent permettre de transformer une journée maussade en un souvenir charmant. Un métier difficile dont nous avons espéré vous avoir amené notre petit rayon de soleil à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 23:36

Baise-en-ville a écrit:
Bonjour, Bonsoir, Good Evening etc...

Malgré une pluie diluvienne et une tenue peu adaptée, nous avons eu un long moment de soleil grâce à Orianne de la Tour Infernale dont j'ai oublié le nom exact dans le parc studio.
Je crois bien que je n'aurais pas du spécifier que sacochette n'est pas un mot accepté par les dictionnaires et que le terme baise-en-ville était plus approprié.

En tout nous avons ri de bon coeur pendant... tout l'après midi juste à l'évocation de cet échange. Un grand merci à cette demoiselle et une mise en garde : ses collèges ont tenté à plusieurs reprises de récupérer son fan-club. Mais nous avons tenu bon.

Comme quoi un simple sourire et un rire peuvent permettre de transformer une journée maussade en un souvenir charmant. Un métier difficile dont nous avons espéré vous avoir amené notre petit rayon de soleil à nous.

Mais c'est que c'est charmant ce nom de membre... ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 0:36

Revenir en haut Aller en bas
Bambina

Bambina

Féminin
Âge : 32
Messages : 112
Localisation : Orléans
Inscription : 30/07/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 0:58

Merci à Gaston qui a illuminée ma journée ! (Samedi 10 Septembre) Il joue à la perfection son rôle, la voix les mimiques, les gestes, les "gags"... Fantastique ! Very Happy Le meilleur face character que j'ai vu jusqu'ici !


Mai 2015 : Castmember Merchandise à Fantasyland Disneyland Paris
Août 2019 à Février 2020 : Castmember Quick Service à Epcot Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Arieline

Arieline

Féminin
Âge : 35
Messages : 400
Localisation : Lille
Inscription : 14/10/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 11:46

Bambina a écrit:
Merci à Gaston qui a illuminée ma journée ! (Samedi 10 Septembre) Il joue à la perfection son rôle, la voix les mimiques, les gestes, les "gags"... Fantastique ! Very Happy Le meilleur face character que j'ai vu jusqu'ici !

J'étais là ce jour là et Gaston était magique oui!


Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 23 & 24 Octobre 2021, yiiiiiha!
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 6:49

Et le nom "La Tour Inférnale" ça ne choque que moi ? Laughing



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Gokinjo  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Main10
~
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Poptartcat2Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Poptartcat2Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Orii



Féminin
Âge : 33
Messages : 1
Inscription : 13/09/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 10:48

Imagination a écrit:
Bonjour, Bonsoir, Good Evening etc...

Malgré une pluie diluvienne et une tenue peu adaptée, nous avons eu un long moment de soleil grâce à Orianne de la Tour Infernale dont j'ai oublié le nom exact dans le parc studio.
Je crois bien que je n'aurais pas du spécifier que sacochette n'est pas un mot accepté par les dictionnaires et que le terme baise-en-ville était plus approprié.

En tout nous avons ri de bon coeur pendant... tout l'après midi juste à l'évocation de cet échange. Un grand merci à cette demoiselle et une mise en garde : ses collèges ont tenté à plusieurs reprises de récupérer son fan-club. Mais nous avons tenu bon.

Comme quoi un simple sourire et un rire peuvent permettre de transformer une journée maussade en un souvenir charmant. Un métier difficile dont nous avons espéré vous avoir amené notre petit rayon de soleil à nous.


J'ai créé mon compte ici juste pour pouvoir répondre à ce message qui m'a fait extrêmement plaisir !
Dès la bibliothèque vous m'avez fait bien rire ("mais si, nous on vous a entendu Madame !"), et je savais que si vous vous retrouviez dans mon ascenseur j'allais passer un bon moment. Vous ne m'avez pas déçue !
Un jour le terme "sacochette" sera inscrit dans le dictionnaire, je vais d'ailleurs écrire une lettre à l'Académie Française dès ce soir =P

Merci à vous en tout cas car la journée a été longue et très difficile, mais vous m'avez donné la pêche suffisante pour y arriver. Vous resterez dans les annales de la Tour de La Terreur =)
Revenir en haut Aller en bas
oreli_fan

oreli_fan

Féminin
Âge : 41
Messages : 510
Localisation : Auray (56)
Inscription : 07/11/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 21:28

Je suis déjà passée au City Hall, mais je vais les remercier encore ici :
- Bruno qui a parcouru toutes les boutiques et réserves du DV pour me trouver mes pins et autres gadgets (j'exagère à peine) et Cynthia, à la boutique Hollywood Pictures samedi soir (ils ont gentillement posés pour le forum, si vous passez par là Wink ):
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 1315687277764


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 1315687286681


- Myckael, accompagnateur de Dark Vador dimanche et que nous avons retrouvé avec Jessi et Woody aux Studios lundi. Merci pour les superbes photos
- Loic, CM au City Hall dimanche après-midi, très souriant et adorable
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-