AccueilVos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 VideVos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 20:51

Je te remercie Amy ... Very Happy

Surtout n'hésitez pas à perséverrer dans les vides grenier, de belles trouvailles sont toujours faisable. Puis vous savez parfois sur les trois rèderie que je fais sur la matinée, parfois la pièce rare arrive dès la première puis après plus rien ou parfois inverse, rien dès le début et la trouvailles arrrive sur la dernière ...

Ne jamais désespérer !!!


Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 Captai14       Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Titia76

Titia76

Féminin
Âge : 38
Messages : 81
Localisation : seine maritime
Inscription : 04/06/2012

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 22:56

l'autre jour j'ai trouvé pour ma fille une robe de cendrillon pour 3€ ( a 50-60€ en magasin, le choix était vite fait ! )

il y avait juste un petit accro, mais étant couturière ca ma pas posé de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unmondeparfee.com
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 23:20

Sa c'est une belle trouvaille Titia surtout aux vues du prix !!!


Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 Captai14       Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
titi200896

titi200896

Masculin
Âge : 27
Messages : 512
Localisation : Paris
Inscription : 07/08/2010

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 23:51

voila mes deux dernière trouvaille !! Very Happy
merci de faire vivre mon topic Very Happy Very Happy

Peluche mushu = 0.50 centimes
Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 Img_1430
Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 Img_1431
Une peluche baloo interactif elle danse, chante Very Happy Very Happy = 2 euros Very Happy
Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 Img_1432

voila Very Happy


Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 120216060909587489
"Il parait que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur! Haha! Parlez-en à ma poêle à frire!" Raiponce
https://www.disneycentralplaza.com/t23729-vos-trouvaille-disney-dans-des-vide-grenier-brocante-marche-au-puces#1043082
Revenir en haut Aller en bas
Titia76

Titia76

Féminin
Âge : 38
Messages : 81
Localisation : seine maritime
Inscription : 04/06/2012

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 10:13

BriarRose a écrit:
Sa c'est une belle trouvaille Titia surtout aux vues du prix !!!

Oui ! quand je l'ai vu, j'ai eu peur de demander le prix, ma fille était a coté et l'avait vu ! Je me voyais pas dire a ma fille " non elle est trop chère"
j'ai fait répété la dame 2fois pour être sure que j'avais bien entendu 3€ !! Laughing

bien entendu ma fille était aux anges ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unmondeparfee.com
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 10:34

Elle est super la peluche de Mushu, c'est très rare a trouver en plus comme personnage ...

Ah sa Titia c'est sa qui est embétant quand les prix ne sont pas affiché, j'ai me pas trop demander non plus mais bon quand faut y aller ... ET puis voila sa permet de faire des belles trouvailles !


Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 Captai14       Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Titia76

Titia76

Féminin
Âge : 38
Messages : 81
Localisation : seine maritime
Inscription : 04/06/2012

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 10:40

oui c'est clair ! puis bon, dans les vides grenier en général les gens ils cherchent a se débarrasser ! mais y'en a quand même encore qui abusent parfois...

en tout cas moi je suis fan des vides greniers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unmondeparfee.com
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 18:35

merci beaucoup Smile.

tu as vraiment eu de la chance Titia !!


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
CrunchdeDisney

CrunchdeDisney

Féminin
Messages : 159
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 13/05/2012

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 18:50

Je craque pour vos belles trouvailles, je n'ai jamais eu la chance d'objet Disney ou alors en piteux état. Félicitations à tous pour vos talents de chasseur Smile

Est ce que vous faites les vides greniers très tôt pour avoir une telle chance ?
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 18:55

personellement ma mere les fait tot et en deniche pour moi mais moi je les fais vers le midi, puisque je travaille la semaine jusqu'au samedi, je n'ai que le dimanche matin pour me reposer donc je les fais sur l'heure du midi Smile


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
CrunchdeDisney

CrunchdeDisney

Féminin
Messages : 159
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 13/05/2012

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 19:13

Une maman impliquée dans la passion de sa fille Smile
En effet, difficile de se sortir du lit un dimanche matin, j'ai souvent failli à mes bonnes résolutions pour les vide greniers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 19:19

Wouah elle est gentille ta maman !!! C'est super !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 19:47

oui ma maman est super et tout le monde s'implique dans ma passion:
ma meilleure amie m'a acheté deux boules à neige disney
mon copain me montre quand je passe devant sans les voir
ma maman en deniche pour moi
mon papa se coltine dans la tache d'accrochage de tableaux
et ma grand mere m'offre mon pass annuel Dream pour mes 20 ans ^^

j'aime ma famille ^^


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 19:50

Tu as bien de la chance ^^ Profites-en bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
CrunchdeDisney

CrunchdeDisney

Féminin
Messages : 159
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 13/05/2012

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 19:51

On ne peut pas rêver être mieux entourée ^^ Quelle belle et gentille famille, heureuse lesliemadeline Smile


Prochain Séjour : 21 au 24 Août 2017  cheers  

Bons Séjours  : hôtel Explorer Sequoia Lodge GFC du 12 au 14 décembre 2014 Smile
                              hôtel Explorer Hôtel New York du 28 au 31 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 19:52

oh oui Wink


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 11:51

Trouvaille qui date de dimanche dernier, tenez-vous bien à la rampe car je vais, je l'imagine, faire des envieux : collection Disney du DVD numéro 1 jusqu'au DVD numéro 38 hors introuvables pour... (roulement de tambour) 26 euros ! Visiblement, le type était persuadé qu'il ne parviendrait pas à écouler sa marchandise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 12:12

La vache Disney Fanatic sa c'est une affaire !!!


Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 Captai14       Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 12:17

DisneyFanatic a écrit:
Trouvaille qui date de dimanche dernier, tenez-vous bien à la rampe car je vais, je l'imagine, faire des envieux : collection Disney du DVD numéro 1 jusqu'au DVD numéro 38 hors introuvables pour... (roulement de tambour) 26 euros ! Visiblement, le type était persuadé qu'il ne parviendrait pas à écouler sa marchandise ! Very Happy

Sans parler de la collection numérotée, ça fait moins d'un euro par film ! Shocked


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 12:30

Ouhaaa quelle bonne affaire! Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 425715
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 13:46

J'avoue que pour un malchanceux ordinaire comme moi, je me suis frotté les mains ! Very Happy
Ma première pensée a été pour vous chers membres de DCP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 14:59

Coucou tous le monde,

Alors comme ça, vous aussi vous aimez farfouiller, chercher la petite perle caché.
Héhé moi aussi..

Pour voir les photos en grand, cliquez dessus Surprised

Voici ce que j'ai trouvé ce Week-end à Emmaüs :

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 Mini_120606025814292503

Un jouet The Indestructible à 1,50€.
Il parle avec des piles.

Il y a deux semaines j'ai trouvé des figurines toutes douces du Roi Lion et du Livre de la Jungle à Max Plus.


Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 Mini_120606030600952265

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 Mini_120606030721117368

Et également un petit Wall-E tout mignon :

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 Mini_120606030910674258

Dans ces magasins les prix sont tout petits.

J'aime la surprise à chaque fois.




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 18:40

waaaaah disney fanatic je suis jalouse Langue


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 18:51

voici mes dernieres trouvailles que je n'avais pas eu le temps de poster la derniere fois:

le snowglobe offert par ma meilleure amie à 0.25 cts, les deux t shirts trouvés par ma maman à 1 euro piece et les livres 4 euros les 6 (le 6eme n'est pas un disney) que j'ai acheté pour mes pioupious que je garde tous les samedis (ils valent 3.50 cts piece Surprised)

[img]Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 101_3753[/img]
[img]Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 101_3754[/img]
[img]Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 101_3755[/img]
[img]Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 101_3756[/img]


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 22:14

Moi qui suis fan de Cendrillon,j'adore ta boule à neige lesliemadeline Smile


Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 8 Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers
» Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ...
» vide grenier 02 et 03 juin 2013
» [Série TV] Plus Belle la Vie
» Meeting brocante Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-