AccueilNos trouvailles Disney dans les vide-greniers VideNos trouvailles Disney dans les vide-greniers VideNos trouvailles Disney dans les vide-greniers VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Empty
MessageSujet: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 20:45

il y'avait la collection complète ? Trop bien ^^
C'était à quel prix la collection ?


Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers BTSnews2022
We are not seven with you Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers 2728Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 20:47

Oooh les pin's ! *o* Les chaussures étaient a combien ?


Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 20:51

Alors il y avait bn, jasmine, Raiponce et Ariel mais je suis passée en fin de matinée je pense qu'il devait y en avoir d'autres avant mon passage. Chaque pins était à 3€. Le choix a été dur xD


Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers 20286812
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 20:54

3 euros ? Ralalala ca c'est une affaire


Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 20:54

Oui, je comprend xD
Ta vraiment eu de la chance de les avoir Wink


Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers BTSnews2022
We are not seven with you Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers 2728Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 20:57

Vous pouvez trouver cette collection complète de pin's sur Ebay, ou sur le site Disney Store US =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 0:07

Dernières trouvailles Emmaûs pour même pas 2,50 euros le tout:
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Mini_130512120900937772
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 9:57

mais comment fais tu pour trouver tout ça Sandman? j'y suis allée il y a 2 semaines à Lescar et j'ai trouvé que dalle!!! pourtant j'ai tout fouillé.... y'avait des trucs comme des sacs à dos winnie, un verre à moitié coupé même pas entier.... j'ai même fait les verres, assiettes etc... et j'ai rien trouvé.


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 11:51

Pomme, j'adore le cadre Minnie. C'était mon court-métrage préféré quand j'étais petite.

Je vous mets les photos de mes trouvailles de ce matin dès que possible Wink


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 14:58

super tes trouvailles
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 15:14

Génial le cd Lilo et Stitch ! J'adore les chansons qui sont dessus


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 15:32

Le gilet est très beau !! Very Happy


Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers BTSnews2022
We are not seven with you Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers 2728Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 17:05

Voilà mes petites trouvailles du jour. C'était un tout petit vide-grenier, mais j'ai quand même trouvé mon bonheur Very Happy

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nbsb2o10
Voici le détail:

4 petits livres des années 80 pour 1 euro. Super contente, surtout que je cherchais "Bambi grandi" et les histoires de Bibi Lapin
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers 20130510

Une peluche Frère des ours !!!! Trop contente. 3 euros, quand même, mais je la voulais tellement. Par contre Koda n'est pas attaché sur le dos de Kinai, est-ce qu'il est attaché normalement ? Et si quelqu'un sait d'où il vient, j'aimerai bien le savoir Very Happy
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers 20130511Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers 20130512

Une grosse peluche Panpan ( 40 cm je pense). C'est un range-pyjama. Et je l'ai eu pour 1 euro ! Pareil, si quelqu'un connait sa provenance, faîtes moi signe ! (L'étiquette a été enlevée)
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers 20130513

Une petite peluche Rémy à 50 centimes, j'ai pu compléter ma collection de peluches Ratatouille Wink
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers 20130514Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers 20130515

3 petites figurines achetés par ma maman à 1 euro. Ce sont mes premières figurines, ça se fête, non ?
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers 20130516

Le DVD "Volt" à 3 euros, super contente aussi
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers 20130517

Voilà pour cette semaine !


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 17:07

Tu as fait de très belle trouvaille, gros coup de I love you pour les peluches frère des ours, et celle de Rémy !


Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers BTSnews2022
We are not seven with you Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers 2728Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
YouhplaBOoum

YouhplaBOoum

Féminin
Âge : 33
Messages : 412
Localisation : 14 Calvados (Caen)
Inscription : 16/04/2008

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 17:09

Mes trouvailles d'aujourd'hui :

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Dscn5610

Porte feuille Fée Clochette Disneyland Paris: 2€
Figurines Jasmine Disneyland Paris : 2€
Verre Mickey Disneyland Paris : 0,50€

Et une trouvailles de mercredi que j'ai oublier de prendre en photo :

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Dscn5612

Puzzle Cendrillon 1000 pièces : 3€
Je l'aime beaucoup car le contour n'est pas au carré il a des belles formes. Plus qu'à espèrer qu'il soit complet je vous le montrerais une fois fini car je vais le faire apres mes exams.
Revenir en haut Aller en bas
YouhplaBOoum

YouhplaBOoum

Féminin
Âge : 33
Messages : 412
Localisation : 14 Calvados (Caen)
Inscription : 16/04/2008

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 17:12

disney-liberty a écrit:
Une peluche Frère des ours !!!! Trop contente. 3 euros, quand même, mais je la voulais tellement. Par contre Koda n'est pas attaché sur le dos de Kinai, est-ce qu'il est attaché normalement ? Et si quelqu'un sait d'où il vient, j'aimerai bien le savoir Very Happy
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers 20130511Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers 20130512

Je la vois très souvent elle a dû être sortie pour la sortie du dessin animé dans les magasins de jouets et des grandes surfaces car c'est un hasbro je crois ou autres marques dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
MisterStitch

MisterStitch

Masculin
Messages : 39
Localisation : à 40min de DisneyLandResortParis
Inscription : 07/04/2013

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 17:29

Bonjour à tous !
Je suis tout jeune sur ce forum mais à la lecture de ce post, j'ai eu envie de me lancer dans les vides-greniers cette semaine !
Je suis un collectionneur du personnage Stitch mais j'ai aussi craqué pour deux autres objets Very Happy
Voici mes petites trouvailles d'aujourd'hui !
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Photo_14
Une magnifique tasse/mug Tic et Tac à 2€
Une marionnette Pumba à 1€
et deux porte clés Stitch à 1€ les deux !
J'ai croisé pas mal de peluches bambi, panpan, tigrou et de poupées ariel et blanche neige mais vu que je me limite à Stitch et à des coups de coeurs, j'ai continué ma route Smile
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 17:39

Bonjour, voici m'a première publication sur ce forum et je trouve vos trouvaille agnifique quel chance ! je fais également les brocante mais ne trouve pas autant de chose ^^
JE suis de la marne et pense aller faire prochainement une brocante dans le 77 car je pense pouvoir trouver pas mal de Disney la bas ! Non ?

Si quelqu'un avais une grande brocante à me conseillé ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 18:04

J'adore le porte monnaie Clochette ! Very Happy


Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers BTSnews2022
We are not seven with you Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers 2728Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
YouhplaBOoum

YouhplaBOoum

Féminin
Âge : 33
Messages : 412
Localisation : 14 Calvados (Caen)
Inscription : 16/04/2008

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 18:31

MisterStitch a écrit:
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Photo_14
Une magnifique tasse/mug Tic et Tac à 2€

Je cherche cette tasse depuis plusieures années que je fais les brocantes mais j'ai jamais eut la chance de la trouver. Ma mère on scrutant le bon coin en a trouver une pour elle par chez nous. J'espere un jour avoir la mienne aussi Smile Je l'avais pas prise à l'époque qu'elle était sur le parc à cause de son prix
Revenir en haut Aller en bas
MisterStitch

MisterStitch

Masculin
Messages : 39
Localisation : à 40min de DisneyLandResortParis
Inscription : 07/04/2013

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 19:35

YouhplaBOoum a écrit:

Je cherche cette tasse depuis plusieures années que je fais les brocantes mais j'ai jamais eut la chance de la trouver. Ma mère on scrutant le bon coin en a trouver une pour elle par chez nous. J'espere un jour avoir la mienne aussi Smile Je l'avais pas prise à l'époque qu'elle était sur le parc à cause de son prix

Je me souviens qu'elle est restée un certains temps sur le parc mais je ne me rappelle plus de son prix ?
Bon courage dans tes recherches en tout cas Wink ca devait être la chance du débutant pour ma part Razz
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 19:36

je suis fan de ta tasse. Il te manque plus que Timon pour faire la paire

Pour moi aujourd'hui, un cadre, des figurines et des petits verres, le tout pour 3 euros

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers 00113


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
YouhplaBOoum

YouhplaBOoum

Féminin
Âge : 33
Messages : 412
Localisation : 14 Calvados (Caen)
Inscription : 16/04/2008

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 19:52

MisterStitch a écrit:
YouhplaBOoum a écrit:

Je cherche cette tasse depuis plusieures années que je fais les brocantes mais j'ai jamais eut la chance de la trouver. Ma mère on scrutant le bon coin en a trouver une pour elle par chez nous. J'espere un jour avoir la mienne aussi Smile Je l'avais pas prise à l'époque qu'elle était sur le parc à cause de son prix

Je me souviens qu'elle est restée un certains temps sur le parc mais je ne me rappelle plus de son prix ?
Bon courage dans tes recherches en tout cas Wink ca devait être la chance du débutant pour ma part Razz

15€ ma soeur lavais acheter sur le parc ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 20:01

Merci YouhplaBOoum pour ces informations!


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 20:44

Voici les trouvailles de ces 2 dernière semaine

les 2 grand disque 40cent
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Img_0716

50cent la litho de belle ! j'étais ravi ! et 2 euro la reproduction de pluto ( il y avais un cadre que j'ai démonté
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Img_0723
50cent chaque cadre Smile
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Img_0724

le lot de tout les petit disques m'ai revenu 7euro
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Img_0728
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Img_0726
et des livre à 1euro et 50cent pièce
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Img_0727
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces.
» Les accros du shopping (hors parc)
» [Série TV] Plus Belle la Vie
» Aspirateur dans l'hôtelVoyage valise sous vide
» Réservation nuit sèche impossible (numéro sonne dans le vide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-