AccueilVos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 VideVos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 21:22

Superbe trouvaille la poupée Giselle Oo


Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 22:44

J'avoue, je ne savais même pas qu'elle existait dans cette version x)
Personnellement je n'ai jamais rien trouvé dans les brocantes pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Eme505

Eme505

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Localisation : Toulon
Inscription : 16/05/2012

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 22:45

Wouahouh la chance pour ce Grincheux géant ! J'adore


Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 La%20Belle%20amp%20la%20Becircte%201_zpsz2btgiat
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017
Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Tq722
Mes dessins Disney ici
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-disney505.skyrock.com
Pépindepomme

Pépindepomme

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : South
Inscription : 06/09/2012

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 23:39

Merci pour vos messages Very Happy
En effet, Wendy ,j'ai vu cette belle au bois dormant mais j'ai pas vu ces breloques et puis elle avait les cheveux en pétard alors je l'ai laissé. Tu l'as acheté en magasin?
Moi , je suis dans le sud est et il y a plein de vide greniers! Very Happy
Oui je l'ai trouvé vraiment beau, il est de la marque simba mais je n'en n'ai jamais vu, tout le monde murmurait quand je passais avec lui sous le bras, mais j'ai été la plus rapide Razz
Ce n'est pas ma Gisèle préférée non plus ( je voudrais tellement avoir la rose) mais c'est tellement difficile à trouver.. Et puis avoir docteur mamour en poupée ça n'a pas de prix Razz


Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Pixiz-12

Collection Le pommier de Pépindepomme
Venez y faire un tour!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eme505

Eme505

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Localisation : Toulon
Inscription : 16/05/2012

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 11:14

Tu étais à quel vide grenier que j'aille y faire un tour la prochaine fois ? Langue


Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 La%20Belle%20amp%20la%20Becircte%201_zpsz2btgiat
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017
Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Tq722
Mes dessins Disney ici
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-disney505.skyrock.com
Pépindepomme

Pépindepomme

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : South
Inscription : 06/09/2012

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 11:21

En fait je fais le tour des bourses aux jouets, ça c'est une fois par an, il faudrait que tu surveille les dates parce que c'est dans toutes les villes je pense.
Pour les vide greniers, je vais souvent à ceux de Hyères, en face de magic world (je ne sais pas si tu connais) il y'en a tous les samedis et dimanche.


Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Pixiz-12

Collection Le pommier de Pépindepomme
Venez y faire un tour!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eme505

Eme505

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Localisation : Toulon
Inscription : 16/05/2012

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 11:28

Bien sur que je connais Very Happy c'est là où je déniche le plus même si y'a en moins en moins de choses intéressantes. Je vais également à celui à côté de Mobalpa, j'ai déniché un monopoly Disney complet pour 5€ Smile
Tu as raison je devrais surveiller les bourses aux jouets, j'y pense jamais, merci Wink


Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 La%20Belle%20amp%20la%20Becircte%201_zpsz2btgiat
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017
Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Tq722
Mes dessins Disney ici
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-disney505.skyrock.com
Pépindepomme

Pépindepomme

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : South
Inscription : 06/09/2012

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 11:31

Ah ben tu vois, celui de Mobalpa je connais pas, c'est vers où?


Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Pixiz-12

Collection Le pommier de Pépindepomme
Venez y faire un tour!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eme505

Eme505

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Localisation : Toulon
Inscription : 16/05/2012

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 11:37

Tu prends la nationale qui va de Hyères vers La Londe et c'est sur la droite (immanquable !) tu prends la sortie qui suit puis au stop tu tourne à droite ! Ce week-end ça n'a pas eu lieu trop de pluie (le terrain devient vite boueux)
Il commence à y avoir pas mal de gens, ça n’égale pas magic mais c'est pas mal, ça a ouvert en mai 2011.


Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 La%20Belle%20amp%20la%20Becircte%201_zpsz2btgiat
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017
Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Tq722
Mes dessins Disney ici
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-disney505.skyrock.com
Pépindepomme

Pépindepomme

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : South
Inscription : 06/09/2012

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 11:43

Ah oui!! On m'en avais parlé, d'accord merci! J'y ferais sûrement un tour après la période des bourses aux jouets! Very Happy


Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Pixiz-12

Collection Le pommier de Pépindepomme
Venez y faire un tour!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 16:29

Magnifique trouvaille les poupées de Gisele et Robert Shocked

Pour ma part, j'ai trouvé il y a quelques semaines le meme Abu que j'ai acheté
sur le parc il y a 18ans (et qui ne m'a pas quitté depuis) pour seulement 2 €.
J'en suis vraiment tres contente, il est en parfait état.

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Img01911
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 16:40

Pépindepomme a écrit:
Merci pour vos messages Very Happy
En effet, Wendy ,j'ai vu cette belle au bois dormant mais j'ai pas vu ces breloques et puis elle avait les cheveux en pétard alors je l'ai laissé. Tu l'as acheté en magasin?
Moi , je suis dans le sud est et il y a plein de vide greniers! Very Happy
Oui je l'ai trouvé vraiment beau, il est de la marque simba mais je n'en n'ai jamais vu, tout le monde murmurait quand je passais avec lui sous le bras, mais j'ai été la plus rapide Razz
Ce n'est pas ma Gisèle préférée non plus ( je voudrais tellement avoir la rose) mais c'est tellement difficile à trouver.. Et puis avoir docteur mamour en poupée ça n'a pas de prix Razz

Oui ma Aurore vient d'une grande surface, ça fait bien 2-3 ans que je l'ai achetée donc je ne peut plus te donner beaucoup de précisions, (ça devait être Cora ou Leclerc) tout ce que je sais c'est que Blanche-Neige et Ariel aussi existent dans cette version breloques

Ah bah oui dans le Sud vous avez encore beau temps que chez nous faut attendre le printemps prochain pour ravoir des brocantes et vides-greniers!!^^

Arf faudrait juste lui donner un ptit coup de peigne au Robert (je regarde pas la série donc pour moi c'est Robert et rien d'autre Langue) mais sa tenue est jolie, la veste doit être en velours j'imagine

J'ai Gisèle en robe rose de la marque Simba aussi (généralement les disney simba sont pas très jolies mais faut croire qu'il y a des exceptions si toi aussi tu as trouvé une merveille Simba) Dommage qu'ils ne l'ai pas sortie avec sa robe bleue taillée dans les rideaux, c'est la tenue que je préfère!! ^^
Spoiler:

J'ai eu un gros coup de chance je l'avais achetée 10€ à la grande récré en Septembre, c'était la seule donc je suppose qu'ils voulaient l'écouler au rabais ou que c'était la seule qu'ils avaient, enfin peut-être que dans le Sud la grande récré a des Gisèles aussi ^^



Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pépindepomme

Pépindepomme

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : South
Inscription : 06/09/2012

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 18:19

Je viens de vérifier, la veste de Robert n'est pas en velours, elle donne l'effet visuel, mais c'est un autre tissus. Je trouve aussi, son costume très beau Very Happy
Hannn t'a tellement de chance d'avoir cette gisèle! Justement, je sais pas si c'était toi ( mais je pense) qui avait mis le message comme quoi elle avait trouvé cette gisèle à la grande récré; Du coup je suis allée à la grande récré de ma ville et celle de Nice mais introuvable malheureusement =(


Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Pixiz-12

Collection Le pommier de Pépindepomme
Venez y faire un tour!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 18:36

Oui c'est vrai qu'en voyant la photo on a l'impression que la veste est en velours!!

Oui c'est fort possible, je crois bien avoir posté sur ce même topic le jour où je l'ai eu (tellement rare de la trouver rien qu'en magasin!!)

Sinon eh bien je ne peut que te dire de surveiller sur des sites de vente en ligne ou de continuer les brocantes (si tu as déjà trouvé ce duo là c'est déjà pas mal comme achat pour ce genre de vente d'objets!!)


Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wonder-Sha

Wonder-Sha

Féminin
Âge : 32
Messages : 210
Localisation : Bordeaux
Inscription : 25/09/2012

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 18:20

Bon je n'ai pas fais d'aussi belles trouvailles que vous, mais j'ai quand même trouvé quelques trucs Disney dans les vides grenier de ma campagne ce mois ci Smile Enfaite ce qu'il manque surtout ce sont des poupées. J'ai l'impression qu'ici ils ne connaissent pas, ou alors ils les gardent xD

Une tirelire Mickey et une de Minnie, 5€ les deux. J'ai trouvé ça assez cher, mais bon...
Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Dsc_0016

Une figurine de Bob et une de Sully, 0,50ct les deux. Un petit lavage et elles seront parfaites =)
Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Dsc_0310

Un cadre de Winnie et ses amis que j'ai trouvé trop choux et en super état! 1€
Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Dsc_0311

Des petites figurines, Une hyène du roi lion, Jafar, Philoctète, Donald, Dumbo et Ariel. 5ct chacune, donc 30ct le lot. (Wouah, que je suis perspicace =D)
Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Dsc_0312

Deux peluches de Sully que j'ai eu pour 2€ les deux. Un lavage et un peu de peinture acrylique sur les yeux car ils se sont un peu effacés, et ce sera parfait!
Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Dsc_0017

Ensuite le reste est plutôt pour mon minipouce de petit frère.

Un ordinateur la Maison de Mickey avec la notice et en très bon état. 6€
Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Dsc_0313

Puzzle du Livre de la jungle et du Roi Lion (que j'ai trouvé trop beau) 1€ chacun. Et un puzzle ball ainsi que 3 puzzle Winnie, 0,50ct chacun.
Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Dsc_0314

Des livres divers à 0,20ct chacun.
Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Dsc_0315

Et ce livre que je n'avais encore jamais vu et que j'ai trouvé cool. Je l'ai eu pour 3€
Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Dsc_0316

Voilà! J'espère finir par tomber sur un super vide grenier avec des poupées disney, ça changerai. Si jamais quelqu'un est de Bordeaux ici sur le forum, et que vous savez quelles villes proposent les meilleurs vides grenier, n'hésitez pas Smile



12 & 13 Décembre 2009: Premier séjour à Disneyland Paris
14 & 15 Decembre 2010: Hôtel Cheyenne
14 & 15 Février 2011: Hôtel Cheyenne
13 & 14 Novembre: Hôtel Cheyenne
15, 16 & 17 Décembre 2011: Hôtel Cheyenne
05, 06 & 07 Juillet 2012: Hôtel Newport Bay
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 18:42

Oh le livre a l'air pas mal du tout ! Il parle de quoi?


Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 20:18

Oh bah t'as quand même trouvé pas mal!! Les tirelires sont très gaies et je suis intriguée par le livre aussi!! Ca raconte quoi??

PS : on est dans la merde pour les poupées en vide-grenier en Moselle ^^


Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wonder-Sha

Wonder-Sha

Féminin
Âge : 32
Messages : 210
Localisation : Bordeaux
Inscription : 25/09/2012

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 23:48

Pampeulmouth: C'est juste des histoires de Disney qui font un peu peur, mais je t'avoues que je ne l'ai pas lu. Je vous mettrais des photos de l'interieur si j'y pense^^

Wendy Moira Angela: Tu peux alors comprendre ma tristesse de ne pas trouver de poupées en vide grenier. C'est très triste xD



12 & 13 Décembre 2009: Premier séjour à Disneyland Paris
14 & 15 Decembre 2010: Hôtel Cheyenne
14 & 15 Février 2011: Hôtel Cheyenne
13 & 14 Novembre: Hôtel Cheyenne
15, 16 & 17 Décembre 2011: Hôtel Cheyenne
05, 06 & 07 Juillet 2012: Hôtel Newport Bay
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 0:08

Tu as fait de belles trouvailles Very Happy

Wendy je comprends ton désarroi, c'est vrai qu'en Moselle on n'est pas gâtées question poupées en vide grenier !! La week-end dernier il n'y avait que quelques Barbies pff, du coup je ne suis rentrée qu'avec des films (yavait une figurine de Sully qui me plaisait bien mais elle était pleine de peinture donc je l'ai laissé).
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 19:08

Aujourd'hui j'ai trouvé un CD avec la chanson de Halloween, provenant de Disneyland Paris en 1999 je crois, 50cts
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 19:18

HAAAAAAA je suis contente de voir une autre personne de Moselle sur ce forum!! je croyais être la seule!!!!!
Eh oui Wonder-Sha d'un autre côté ça prouve peut-être que chez nous les gens ont conscience que Disney c'est pas fait pour être vendu!!^^

Non mais c'est vrai tout ce que je trouve Disney en vide-grenier c'est les k7 des films (parfois dvd), les histoires en livres voire des figurines de Mac do


Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 21:20

Aujourd'hui il y avait quelques poupées bien usagées (blanche-neige, jasmine...) dont une Aurore avec un très joli visage, mais les cheveux en pétard et pas de vêtements, alors je ne me suis pas sentie le courage d'essayer de lui refaire ses boucles après avoir démêlé cette masse de cheveux (quasi-impossible je pense...) et trouver ou faire une robe convenable sans y mettre le prix, donc je l'ai laissé.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 22:08

Si tu as qqes notions de couture tu peut tenter de lui faire la robe toi-même ou l'acheter et tenter de trouver la bonne robe à part mais avoir la poupée sans la robe adéquate c'est pas le top non plus (et pas sûr de la trouver toute seule la robe)
Arf j'imagine que faire de belles boucles à une poupée n'est pas une chose aisée oui


Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pépindepomme

Pépindepomme

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : South
Inscription : 06/09/2012

Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 20:03

Voilà avec un peu de retard, mes trouvailles dans une bourse aux jouets du week-end dernier!

Un lit avec dormeur ( je le trouvais sympa parce qu'il y avait son nom dessus) 2€
Spoiler:
Spoiler:

Une boîte Mickey que j'ai totalement adoré à 1€
Spoiler:

Le château de la belle et la bête en polly pocket (version aimanté des personnages) 2 €
Spoiler:
Spoiler:

Une jasmine et une mulan qui ne m'ont rien coûté car c'est ma soeur qui les vendaient. J'ai juste cherché une meilleure tenue pour jasmine qui était dans une robe simple, et je l'ai trouvé sur une Esmeralda à 1€
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Un pégase que je n'avais jamais vu avant ( De la taille des chevaux de Barbies donc irait parfaitement avec Hercule je pense) Il bouge les ailes car il marche avec des piles et ces dernières peuvent s'enlever. 3€
Spoiler:
Spoiler:

Un porte monnaie minnie tout mignon à 1€
Spoiler:

Et mon coup de coeur, un sac à main de disneyland! Quelqu'un là bas m'a demandé combien je l'avais acheté car lui l'avais payé 50€ au parc. Je l'ai eu pour 2€ donc autant dire une affaire Very Happy
Spoiler:

J'ai aussi trouvé un magnifique trivial poursuit Disney DVD à 6€

Voilà voilà, je crois que c'est tout, sachant qu'il y avait d'autres produits disney mais je ne me m'arrête que sur les choses qui m’intéressent vraiment sinon je n'aurai vite plus de place ! Very Happy


Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Pixiz-12

Collection Le pommier de Pépindepomme
Venez y faire un tour!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 20:07

Je suis fan du sac Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces. - Page 24 425715

Les poupées sont vraiment belles par rapport à ce que j'ai déjà pu voir !
À part qu'on dirait que Mulan est une geisha xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers
» Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ...
» vide grenier 02 et 03 juin 2013
» [Série TV] Plus Belle la Vie
» Meeting brocante Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-