Accueil[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 4 Vide[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

voulez vous que fasse les dommbuggies ?
oui
[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 4 Sondag1394%[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 4 Sondag15
 94% [ 34 ]
pas besoin
[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 4 Sondag136%[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 4 Sondag15
 6% [ 2 ]
Total des votes : 36
 
Retour

AuteurMessage
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 4 Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 19:22

Content de voir que la maquette à repris !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 4 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 13:09

Merci a vous 2 ^^
malheuresement pendant la première semaine de vacance je ne pourrais pas vouS donner de nouvelle de la maquette ...


Dernière édition par mouse le Dim 18 Déc 2011 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toon studios production

toon studios production

Masculin
Âge : 27
Messages : 276
Localisation : France
Inscription : 16/07/2011

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 4 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 14:47

Super ! C'est vraiment très intéressant ton projet !! Continue ainsi c'est vraiment magnifique ! J'adore !


[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 4 Radiod10
Poursuivez la magie sur : www.facebook.com/Disneytoonstudios2
Poursuivez la magie sur Twitter : https://twitter.com/#!/Toon_Studios
Poursuivez la magie sur YouTube : www.youtube.com/user/toonstudiosprod
Poursuivez la magie sur Notre Chaîne Radio : http://soundcloud.com/radiodisneypodcast
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytoonstudios.jimdo.com/
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 4 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 20:03

Bonjour Tous le monde !
Juste pour vous dire que je viens de terminer les petit fantome que on voit autour de l'orgue ^^
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 4 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 9:50

Cool ! A quand les photos ?


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 4 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 12:30

Voilà les photos ^^

pour commencer une vue d'ensemble de la partie Backstage

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 4 Pic0065k


Et voilà les fameux petist fantomes avec de la lumière

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 4 Pic0066p

et dans le noir ^^

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 4 Pic0069u

(oui il sont fixer sur des Mikado mais l'effet est là u___u )
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 4 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 12:36

Très ingénieux cet effet de fantômes qui sortent de l'orgue. Il fallait y penser !

Il vont être motorisés, non ?


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 4 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 12:42

En faite c'est exactement le meme systeme qui est utilié dans la vrai ballroom donc je n'est rien inventé Wink
par contre je ne sais pas encore si il vont etre motorisé , je vais y réfléchir Smile
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 4 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 13:12

Tu as utilisé de la pâte réagissant aux UV, et tu mets les fantômes en valeur avec ton néon de lumière noire ?

Pour faire les néons des antennes de ma maquette de Space Mountain, j'ai trouvé un site avec des produits sympa, je te l'envoie si tu veux. C'est du phosphorescent : ça emmagasine l'énergie lumineuse la journée et ça la restitue la nuit sous forme de rayonnement. Pour une demie-heure passée à la lumière du soleil, tu as un effet phosphorescent durant 12H. Il y a plusieurs couleurs disponibles (vert, turquoise, bleu et violet).


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 4 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 13:14

original, bien pour ton investissement. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 4 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 15:58

Non damien c'est comme toi en faite , plus ca prend le soleil, plus l'effet est long
Mais je préfère utilisé mon Néon UV pour emplifier l'effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
profjones



Messages : 8
Inscription : 04/12/2011

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 4 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 23:50

bravo...je n'ai rien à ajouter. c'est fou d'etre autant passionné à ton age...j'espere que tu n'a pas piqué les persos lemax de tes parents par contre???...
Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 4 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 15:45

Merci Very Happy

profjones a écrit:
.j'espere que tu n'a pas piqué les persos lemax de tes parents par contre???...
Non je l'es ai acheter pour l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 4 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 15:33

Bon je sais c'est un peu tard ( 5 mois Razz ) , mais je vous annonce officielement que la maquette est abandonné. Pourquoi ? Manque de motivation, manque de temps ...
Je garde quand meme tous le matériel ( sauf le système de lumière qui est HS ) pour, peut etre, une future maquette.
Je suis sincèrement désolé pour tous ceux qui attendais de cette maquette une fin ...
Je tient à remercié spécialement Rnrc10, Damien45 et Reveland pour leur aide et leur soutien.


Revenir en haut Aller en bas
 
[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Maquette] Salle de Bal Phantom Manor
» [Maquette] Phantom Manor - La Salle de Bal
» [Maquette] Phantom Manor
» [Maquette] Phantom Manor
» maquette phantom manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-