Accueil[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 2 Vide[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

voulez vous que fasse les dommbuggies ?
oui
[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 2 Sondag1394%[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 2 Sondag15
 94% [ 34 ]
pas besoin
[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 2 Sondag136%[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 2 Sondag15
 6% [ 2 ]
Total des votes : 36
 
Retour

AuteurMessage
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 2 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 13:41

salut j'étais en weekend et y'avais pas internet Sad sinon mouse c'est pour créer le personnage du phantom genre figurine ou maquette ! genre en patte à modeler



Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 2 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 13:42

a ok ... XD
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 2 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 13:56

ouais de l'aide sur le forum (pour ce qui ont des idées .....) me serais très utile merki !


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 2 Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 17:11

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 2 892973 salut tous le monde [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 2 892973

excusez moi de ne pas avoir données de nouvelles mais je n'est pas trop le temps de m'occuper de la maquette et je vais en plus partir lundi pour une durée de 3 semaines Neutral
mais j'ai quand meme quelque nouvelles a vous annoncées Very Happy
pour commencé je vais utilisé un néon uv pour faire ressortirent les fantomes (qui sont fluo Wink )
j'ai aussi changé le système pour le danseurs ,ils seront tous placés sur un CD au lieu de tourner individuellement ( un grand merci a mrTOT pour m'avoir donné l'idée grace a son système Very Happy )
et pour finir je suis en train de faire une maquette de phantom manor en papier [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 2 904185

a bientot Wink

mouse.

Revenir en haut Aller en bas
disney team

disney team

Masculin
Âge : 25
Messages : 120
Localisation : Ile de France
Inscription : 19/06/2010

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 2 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 21:03

Ta vidéo est très bien. J ai hâte d avoir plus de niews
Revenir en haut Aller en bas
Titemamour

Titemamour

Féminin
Âge : 38
Messages : 316
Localisation : Longueau
Inscription : 01/03/2009

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 2 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 17:32

je suivrais ton avancé avec attention. hâte de voir la suite


°o°  "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥   °o°
Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015
Bébé 2 Prévu pour Aout 2014
Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!!
[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 2 Prince10
Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 2 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 10:08

Merci ^^
Encore 2 semaines pour avoir de nouvelle news car mes vacance on été ralonger de 1 semaines
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 2 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 14:35

alors mouse ? tu m'aide ?


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 2 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 19:42

Ba le problème c est que je suis en vacance mais quand je serai revenu j t aiderai volontiers Wink dit moi par mp ce que tu veux pour que t aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 2 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 14:09

de m'aider a créer le perso du phantom !!!!!!!!! en fimo ou papier ou patte à modeler ! ou madame léota merci ! [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 2 477267


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 2 Horlog11Sam 20 Aoû 2011 - 11:29

Ok mais la je peux rien faire ( je suis en vacance !!! )
Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 2 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 16:10

un petit message juste pour vous dire que je vien de rentrer de vacance et que je reprendrai la maquette rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
disney team

disney team

Masculin
Âge : 25
Messages : 120
Localisation : Ile de France
Inscription : 19/06/2010

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 2 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 20:54

youhou
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 2 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 11:22

ouais salut mouse j'ai reçu ton message alors j'ai besoin de ton aide pour créer certain personnage en miniature (phantom, léota, les buste chantant) pour un show comme mon fantasmic miniature et en faite t'a passé de bonne vacance ? Very Happy


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 2 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 11:34

oui j'ai passé de très bonne vacance merci fantasmic ultimate mais j utillise les MP pour ne pas "polluer" le topic j'aimerai que nos conversation ce fasse via MP Very Happy

de nouvelles photos vont arriver prochainement !!
Revenir en haut Aller en bas
disney team

disney team

Masculin
Âge : 25
Messages : 120
Localisation : Ile de France
Inscription : 19/06/2010

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 2 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 15:57

on attend que ça!
Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 2 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 13:54

excusez moi d'avoir été aussi pour les photos mais j'avais des invité ce qui ma empécher de prendre des photos

donc pour commencer le néon de lumière noire qui sera placer sous le balcon :

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 2 Snapsh10

la salle avec le parquet ^^ ( qui sera peut etre refait ):
[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 2 Snapsh13

voili voilou ^^

Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 2 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 14:26

Je viens de découvrir ton topic , c'est un joli projet.

Je voudrais savoir : va tu reproduire la scène dans ses détails ( avec chaque personnages ) où juste une reproduction minimaliste ?
Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 2 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 15:44

il n'y aura pas chaque petit détail mais mon but est de tous recrée le plus fidélement possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex-woc

alex-woc

Masculin
Âge : 29
Messages : 38
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/12/2010

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 2 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 12:20

Très très bonne idée ! J'ai hâte d'en voir plus ! Smile


[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 2 BannierePUB

J. Verne : ''Ce que l'Homme peux concevoir, l'Homme peux l'accomplir !''
                 Disneyland Paris, Rien que d'y penser, ça fais rêver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofdisneyland.com/
-cruella-

-cruella-

Féminin
Âge : 28
Messages : 72
Localisation : In the Wonderland
Inscription : 16/09/2010

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 2 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 20:45

Sérieux tu t'est gavé !


Je fume, je bois, je bèse : triangle équilatéral (Gainsbourg)
[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 2 340646
Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 2 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 21:00

-cruella- a écrit:
Sérieux tu t'est gavé !
pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
pantiger

pantiger

Masculin
Âge : 26
Messages : 42
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 29/01/2011

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 2 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 19:50

Bonne chance à toi j'adorerai faire la même chose mais je n'ai ni lez connaissances ni les moyens techniques pour le faire.


[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 2 Ilovethetw
Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 2 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 19:54

il n'y à pas besoin d'avoir des "connaissances " pour faire une maquette il suffit d'avoir une idée et d'essayer de la réaliser avec ce que l'on a ( par exemple le néon n'a été acheter pour cette occasion )
Revenir en haut Aller en bas
pantiger

pantiger

Masculin
Âge : 26
Messages : 42
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 29/01/2011

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 2 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 20:02

Mais je n'ai pas non plus la place mais j'aimerai bien faire une attraction simple (genre ZigZag) avec un moteur.


[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 2 Ilovethetw
Revenir en haut Aller en bas
 
[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maquette] Salle de Bal Phantom Manor
» [Maquette] Phantom Manor - La Salle de Bal
» [Maquette] Phantom Manor
» [Maquette] Phantom Manor
» maquette phantom manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-