Accueil[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 Vide[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

voulez vous que fasse les dommbuggies ?
oui
[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 Sondag1394%[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 Sondag15
 94% [ 34 ]
pas besoin
[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 Sondag136%[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 Sondag15
 6% [ 2 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 20:19

je vien de faire une nouvelle version de mon système de lumière qui maintenant ne craint plus les faux contacts Wink
les photos (et peut etre meme une vidéo ) arrivera demain ^^

mouse.
Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 13:23

bon ok je suis en retard mais ma camera n'a plus son fil USB et mon appareil photos est HS ( un lumix que l'on m'avait offert TT )

mais ma webcam elle marche et c'est donc avec une qualité mediocre que je vous annonce l'arrivée d'une nouvelle vidéo What a Face


Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 14:37

Impressionnant ! On voit bien que tu sais où tu vas et que tu trouves les bons procédés pour chaque élément de ta maquette, c'est prometteur.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 14:57

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 9:38

juste un petit message pour vous dire que la maquette n'est pas abandonné c'est juste que en ce moment il y a des travaux chez moi qui ralentis la construction , il y a aussi la reprise des cour qui m'empeche de faire ma maquette quand je veus voilà juste pour vous rassurez Wink

mouse.
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 10:31

Content de voir que le projet est toujours d'actualité. Prends ton temps, c'est important pour que la réalisation soit le mieux possible.

D'ailleurs je voulais savoir, est-ce que je peux mettre à jour ton projet sur Disney Vision ? Nous avons restructuré intégralement le site avec Reveland (à voir dans la catégorie "Actualités Disney Vision"). Tu as maintenant une catégorie pour toi, dans laquelle nous ferons un article pour chaque étape du projet.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 12:33

oui bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 12:54

mouse a écrit:
oui bien sûr ^^

Voilà c'est chose faite ! Vous pouvez donc dès maintenant suivre l'avancement du projet de Samuel parallèlement sur Disney Vision, dans la catégorie "Ballroom Phantom Manor" !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 16:15

bonjour,juste pour vous dire que je suis en train de faire l'orgue ^^
des photos arriveront très prochainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 16:51

D'accord, content de voir que la maquette avance Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 18:15

bonjour

je vien de finir l'orgue ^^
bon je suis conscient que c'est pas un chef d'oeuvre de modelisme mais c'est assez complexe a faire ,mais bon le but c'était que ça ressemble à un orgue .

les photos :
[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 Pic_0010

le clavier
[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 Pic_0013

sous l'orgue avec les pédales (le clavier n'est plus bancal je vous rassure XD):
[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 Pic_0014

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 Pic_0015

et en bonus l'haut parleur qui sera placé en dessus de l'orgue et qui diffusera une musique différente ,la version jouer à l'orgue de la salle de bal ^^
[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 Pic_0016
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 18:27

Il y a un début à tout Wink Et comme tu dis, le principal, c'est que ça ressemble à un orgue. Après il ne faut pas regarder chaque élément de la maquette à part, mais l'ensemble (qui sera, je pense, fort intéressant à voir).


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 17:35

La table qui me servait pour la constructions de la maquette (table qui était au parfaite dimension !) a été vendu sur le bon coin il y a quelque heures Neutral
je vous annonce donc l'arret prolongé de ma maquette ...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson

Alysson

Féminin
Âge : 32
Messages : 88
Localisation : Main street USA
Inscription : 15/02/2010

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 23:15

Oh non ! =( Ta maquette m'intrigue ! ^^ J'espère que tu pourras quand même la continuer d'ici peu ;-)


"Il suffit d'avoir un peu d'imagination..."
Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 11:25

j'irais faire un tour a emmaus l'histoire de trouver une nouvelle table ^^
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 9:19

Bonne idée ! Tu me feras signe si tu reprends, j'aimerais faire un nouvel article concernant ta maquette sur notre site Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
adamdecasa

adamdecasa

Masculin
Âge : 31
Messages : 5
Localisation : Orléans
Inscription : 20/11/2011

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 11:26

aaah je suis dégouter j'été plongé dans l'histoire page par page j'espere qu'on pourras ravoir un suivi très prochainement Smile


[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 566300

La première fois que je t'ai vue j'ai eu envie de te prendre le ...
coeur Very Happy ^^
Prochaine visite le 27 Novemrbe Inchallah Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 12:26

Encore une mauvaise nouvelle ( décidément je les cumules ...)
la vitre à été cassé par ma mère ( que je ne remerci pas d'ailleur ) et donc là je suis bien embarassé car une vitre de cette taille ...

sinon andamdecasa de t'inquiete pas tu pourras te plongé dans de nouvelle page dès que j'aurai cette fichu vitre Wink

EDIT :
je vien de faire un tour du coté de de Truffaut et comme c'est la saison de noel il expose des maquette de batiment ( que l'on peut acheter ) et des personnages
mais le mieux c'est qu'il le vende des éclairages qui me seron très pratique
pour noel je compte donc m'acheter pour environ 50 € de personnage , éclairage etc ... ( à environ 2 € le personnage j'ai de quoi faire ...)

et pour la vitre je vais acheter une cardre et récupéré la vitré (mais là ce sera du plexi ...)

voilà donc plus de bonne nouvelles que de mauvaise Wink !!

Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 15:43

Desoler du double post mais je vien vous annoncer que j'ai commencé la ballroom sous sketchup pour ensuite savoir ou placer les objet ,c'est plus simple pour moi .Et je ne suis evidement pas venue les mains vide ^^
c'est pour cela que je vous presente quelque photos :

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 20111128

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 20111129

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 20111130


bon je sais que c'est pas super réaliste mais au moin je m'y retrouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 16:19

Je procède de la même manière pour chacun de mes maquettes, ça permet de connaitre les dimensions de chaque objet, leur emplacement, etc... C'est très pratique ! Je vois que tu es à fond dans ton projet Wink En tout cas, ça rend très bien !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 19:51

Merci Damien Wink

j'ai un peu continué cet après-midi et j'ai fait la table avec les chaises et les "arches" sur les murs

photos :

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 20111128193812

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 20111128193929

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 20111128194310

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 20111128194332

Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 17:35

Sa promet tous sa Wink ! Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 20:27

Merci Luffy ^^

Je viens de trouver un nouveau moyen beaucoup plus simple pour faire tourner mes inviter et mes danseur . Un moteur de lecteure CD qui malheuresement ne tournera pas de façon éléctrique mais manuelle ce qui permettra de faire tourner les personnage a la bonne vitesse

Sinon j'ai rajouté un sondage concernant les doombuggies car j'aimerai savoir si vous voulez que je les mettes sur le balcon (par contre il ne serait pas en mouvements )
Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 21:52

Désoler du double post mais je vien vous montrer quelque photos de l'avancement de la maquette .Pour commencer je suis aller aujourd'hui acheter les personnages et j'ai trouvé mon bonheur ^^.j'ai aussi trouvé une vitre qui est au parfaite dimension Wink

tout d'abord une vue d'ensemble (avec quelque éléments en moin) :

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 Pic_0021

ensuite la partie backstage :
[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 Pic_0023

les personnages :
[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 Pic_0024

ça c'est pour augmenté la luminosité Wink
[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 Pic_0025

Danseurs + Lumière Noir

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 Pic_0026


les futurs Doombuggies (oui il y en a 4 mais c'est pour faire des Tests ^^)
[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 Pic_0027


et pour terminer : Le feu (avec l'effet lumineux qui va avec Smile )
[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 Pic_0028

voilà a (très ) Bientot pour de nouvelle infos ^^


Mouse.

Revenir en haut Aller en bas
The Hugolob

The Hugolob

Masculin
Âge : 27
Messages : 143
Localisation : Beaugency, Loiret, france
Inscription : 26/08/2011

[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4] - Page 3 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 14:45

Sa s'annonce bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://frontierland.xooit.fr/index.php
 
[Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maquette] Salle de Bal Phantom Manor
» [Maquette] Phantom Manor - La Salle de Bal
» [Maquette] Phantom Manor
» [Maquette] Phantom Manor
» maquette phantom manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-