Accueilproblème de reservation  Videproblème de reservation  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 problème de reservation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
feeclochette2

feeclochette2

Féminin
Messages : 202
Localisation : au soleil dans le sud de la france
Inscription : 18/09/2009

problème de reservation  Empty
MessageSujet: problème de reservation problème de reservation  Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 11:03

bonjour a tous et toutes , je désire faire une reservation de billet pour le tgv sur sncf voyage , seulement cela fait 3 ou 4 jours que quand je marque a ville d arrivé marne la vallée chessy , il me dise que aucune gare n existe a cette adresse la , parcontre si je marque marne la vallée tout court j ai les horaires et tarifs meme chose si je marque direct disneyland , la il me sorte les horaires et prix marne la vallée tgv , depuis 10 ans que je vais chaques année a disneyland j ai toujours marqué a la ville d arrivé marne la vallée chessy et la j avoue que je suis perdu , quelqu un pourrai m aider car j ai peur de me tromper surtout que je part avec 2 enfants + la poussette ou alors faut t il que j aille a une gare direct a coté de chez moi , peut etre c est leur site qui va pas bien , je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

problème de reservation  Empty
MessageSujet: Re: problème de reservation problème de reservation  Horlog11Sam 9 Juil 2011 - 6:41

Il y a que une gare alors tu prends aucun risque. Smile

c'est juste un changement sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette2

feeclochette2

Féminin
Messages : 202
Localisation : au soleil dans le sud de la france
Inscription : 18/09/2009

problème de reservation  Empty
MessageSujet: Re: problème de reservation problème de reservation  Horlog11Sam 9 Juil 2011 - 19:18

je te remercie pour ta réponse , je suis rassuré
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

problème de reservation  Empty
MessageSujet: Re: problème de reservation problème de reservation  Horlog11Sam 9 Juil 2011 - 23:45

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
problème de reservation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de Réservation
» Urgent problème réservation
» Problème reservation
» Réservation et Problème
» Problème de réservation en agence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-