AccueilUrgent problème réservation VideUrgent problème réservation VideUrgent problème réservation VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Urgent problème réservation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roux



Messages : 6
Inscription : 03/12/2010

Urgent problème réservation Empty
MessageSujet: Urgent problème réservation Urgent problème réservation Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 21:02

Bonjour j'ai un problème avec la carte bancaire qui a servie a la réservation et j'aimerais avoir une réponse assez rapidement.
En fait, la carte qui a servie à la réservation de Disney vient d'être perdue et on a donc du faire opposition, mais comment cela se passe t'il au niveau de Disney dans ce cas la ? Cette réservation est pour un séjour au mois de juillet.

Merci d'avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Urgent problème réservation Empty
MessageSujet: Re: Urgent problème réservation Urgent problème réservation Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 21:09

Appel le centre de réservation, et explique leur le problème.
L'argent a déjà été débité de la carte ?
Parce qu'après voilà, si tu as déjà payé l'hotel, je pense que ca ne pose aucun soucis.


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Urgent problème réservation 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Roux



Messages : 6
Inscription : 03/12/2010

Urgent problème réservation Empty
MessageSujet: Re: Urgent problème réservation Urgent problème réservation Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 21:11

Je ne sais pas ce qui a été payé car c'est mon frère qui a payé mais merci j'essayerais d'apeller demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Urgent problème réservation Empty
MessageSujet: Re: Urgent problème réservation Urgent problème réservation Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 21:17

Appelle à la centrale et dit que tu veux changer de carte bancaire pour payer le séjour et il n'y aura strictement aucun problème (j'ai fait ça cet aprem' Wink )... tu peux même demander à payer par chèque...tant que Disney a ses sous 30 jours avant le début du séjour qu'importe le moyen de paiement!


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Urgent problème réservation 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roux



Messages : 6
Inscription : 03/12/2010

Urgent problème réservation Empty
MessageSujet: Re: Urgent problème réservation Urgent problème réservation Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 21:20

Si on peut payer par chèque c'est super alors, merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Urgent problème réservation Empty
MessageSujet: Re: Urgent problème réservation Urgent problème réservation Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 7:16

il me semble avoir répondu a cette question ailleurs.

merci de ne pas multiplier les post, c'est inutile.


Urgent problème réservation 9106
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent problème réservation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent problème réservation
» problème URGENT
» Problème de Réservation
» problème de reservation
» Problème reservation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-