AccueilProblème de réservation en agence VideProblème de réservation en agence VideProblème de réservation en agence VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Problème de réservation en agence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin
Âge : 34
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

Problème de réservation en agence Empty
MessageSujet: Problème de réservation en agence Problème de réservation en agence Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 15:58

Bonjour à tous.


Plutôt dans l'après-midi, ma belle-mère, moi et ma compagne on est allé dans une agence à Bruxelles pour réserver de vendredi 29 à samedi 30 juin ça nous fait un total de 600 euros pour 5, je dis au gars que j'ai un coupon imprimé de Disneyland qui dit que j'ai droit à 200-150-100 ça depend l'hôtel où on va

Et là il me dit, que j'ai déjà 370 euros de réduction et que le coupon n'est donc pas bon!, mais je ne comprends pas, car alors tout le monde à droit a ça? pourquoi nous donner ce bon alors? et en prime il nous répond, nous sommes en demande mais vous devez payer directement...

Je comprend rien? que faire? envoyer un mail à Disney?

Merci à tous Wink


°O° If You can dream it, You can do it °O°
Problème de réservation en agence Signp112
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Problème de réservation en agence Empty
MessageSujet: Re: Problème de réservation en agence Problème de réservation en agence Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 16:01

Le truc c'est que tu pars dans 2 jours; je ne pense pas que disney réponde à ton Email, et de l'autre côté, il est normale que tu dois tout payer d'un cout, vu que c'est bien en dessous des 30 jours avant ton séjour.


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Problème de réservation en agence 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin
Âge : 34
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

Problème de réservation en agence Empty
MessageSujet: Re: Problème de réservation en agence Problème de réservation en agence Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 16:16

Oui ça c'est logique, le seul truc c'est que c'est même pas sûr que ce sois bon vu qu'on est en demande et on a dû payer quand même sans être sûr de partir

On a voulu aller dans l'agence à côté là où il y avait encore de la place sûre mais le gars nous a dit " ah non la demande et faite maintenant vous devez payer c'est trop tard" et je vous dit quoi quand j'ai des nouvelles aujourd'hui ou demain si c'est bon ou non....


°O° If You can dream it, You can do it °O°
Problème de réservation en agence Signp112
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Problème de réservation en agence Empty
MessageSujet: Re: Problème de réservation en agence Problème de réservation en agence Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 16:18

UlTiMaTe-PaRkS a écrit:
Oui ça c'est logique, le seul truc c'est que c'est même pas sûr que ce sois bon vu qu'on est en demande et on a dû payer quand même sans être sûr de partir

On a voulu aller dans l'agence à côté là où il y avait encore de la place sûre mais le gars nous a dit " ah non la demande et faite maintenant vous devez payer c'est trop tard" et je vous dit quoi quand j'ai des nouvelles aujourd'hui ou demain si c'est bon ou non....

Vu que tu ne lui a pas encore versé l'argent, (ni signer quoi que ce soit ?) Tu peux toujours te rétracté et allez à l'agence d'à coté si tu crois qu'elle est plus sûre ?


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Problème de réservation en agence 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin
Âge : 34
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

Problème de réservation en agence Empty
MessageSujet: Re: Problème de réservation en agence Problème de réservation en agence Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 16:20

l'argent à été donné. il nous a dis c'est trop tard maintenant c'est demandé vous devez payer


°O° If You can dream it, You can do it °O°
Problème de réservation en agence Signp112
Revenir en haut Aller en bas
matisteph

matisteph

Féminin
Âge : 48
Messages : 45
Localisation : isére
Inscription : 08/06/2012

Problème de réservation en agence Empty
MessageSujet: Re: Problème de réservation en agence Problème de réservation en agence Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 16:24

s'il t'as fait payer c'est que c'est ok ! tu dois y passer quand pour avoir le papier ?
Revenir en haut Aller en bas
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin
Âge : 34
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

Problème de réservation en agence Empty
MessageSujet: Re: Problème de réservation en agence Problème de réservation en agence Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 16:25

Non il nous à dit si c'est pas OK on vous rembourse le plus vite possible Problème de réservation en agence 458193 si c'est ok logiquement demain


°O° If You can dream it, You can do it °O°
Problème de réservation en agence Signp112
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Problème de réservation en agence Empty
MessageSujet: Re: Problème de réservation en agence Problème de réservation en agence Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 16:28

C'est une agence de voyage sûr ? Je veux dire assez connue ? Au pire tu peux toujours surfer sur le web pour voir les avis sur cette agence.


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Problème de réservation en agence 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin
Âge : 34
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

Problème de réservation en agence Empty
MessageSujet: Re: Problème de réservation en agence Problème de réservation en agence Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 16:31

Oui connue , le seul truc qui m'emmerde c"est d'avoir payer sans que ce sois sur alors que chez jetair il y avait encore de la place... et pour mon bon refusé ça m'énerve aussi car je voie pas le pourquoi...


°O° If You can dream it, You can do it °O°
Problème de réservation en agence Signp112
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Problème de réservation en agence Empty
MessageSujet: Re: Problème de réservation en agence Problème de réservation en agence Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 16:58

C'est pas clair ton histoire. Faire payer les gens avant que la réservation soit effective, c'est bizarre. La prochaine fois tu devrais réserver directement auprès de Disney pour être tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin
Âge : 34
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

Problème de réservation en agence Empty
MessageSujet: Re: Problème de réservation en agence Problème de réservation en agence Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 17:10

Il à dit qu'il faullait payer car si c'était ok, bah c'était normal qu'on paye, et si c'est pas ok bah il remboursait...


°O° If You can dream it, You can do it °O°
Problème de réservation en agence Signp112
Revenir en haut Aller en bas
fergie85

fergie85

Féminin
Âge : 36
Messages : 286
Inscription : 11/09/2010

Problème de réservation en agence Empty
MessageSujet: Re: Problème de réservation en agence Problème de réservation en agence Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 18:42

Pour avoir bossé en agence de voyages je viens donner une explication.

En demande (ou en request) : quand la date de voyage est très proche ou que l'agence n'a plus de stock de "places" réservées elle doit faire une demande de places supplémentaires auprès du prestataire.

Exemple : FRAM a un stock de 50 chambres dans un hôtel X. L'hôtel en compte 250 chambres. Une fois que FRAM a vendu ses 50 chambres, si tu arrives et que tu veux réserver une chambre, FRAM doit faire une demande de chambre supplémentaire auprès de l'hôtel.

2 solutions : l'hôtel n'a plus de chambres dans ce cas la demande est refusée, on te redonne ton argent. Libre à toi de choisir autre chose.
Ou bien il reste des places, dans ce cas, l'argent que tu as versé est bien sûr encaissé.

Cela fonctionne pour les hôtels, l'avion etc....

En espérant t'avoir éclairé ^^


10-12 août 2012 : 3 jours/2 nuits au Disneyland Hotel
13-15 août 2010 : 3 jours/2 nuits au New York
20-21 avril 2009 : 2 jours/2 nuits au Newport Bay Club
02-04 novembre 2021 : 3 jours/2 nuits au Newport Bay Club
15-17 février 2023 : 3 jours/2 nuits au Séquoia Lodge

Annulé Sad Pré-TR Walt Disney World Universal SeaWorld Disney Cruise Line :
[url=https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017]https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017[/url]
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Problème de réservation en agence Empty
MessageSujet: Re: Problème de réservation en agence Problème de réservation en agence Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 13:11

Lavinia a écrit:
C'est pas clair ton histoire. Faire payer les gens avant que la réservation soit effective, c'est bizarre. La prochaine fois tu devrais réserver directement auprès de Disney pour être tranquille !

Tout à fait d'accord, directement chez Disney c'est bien mieux, soit par internet, soit par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
juana

juana

Féminin
Messages : 82
Localisation : 84
Inscription : 14/12/2009

Problème de réservation en agence Empty
MessageSujet: Re: Problème de réservation en agence Problème de réservation en agence Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 15:00

Bonjour à tous . J aimerais savoir si en reservant dans une agence on a la possibilité de payer en plusieurs fois . Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
fergie85

fergie85

Féminin
Âge : 36
Messages : 286
Inscription : 11/09/2010

Problème de réservation en agence Empty
MessageSujet: Re: Problème de réservation en agence Problème de réservation en agence Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 17:26

juana a écrit:
Bonjour à tous . J aimerais savoir si en reservant dans une agence on a la possibilité de payer en plusieurs fois . Merci et bonne journée

Normalement on te demande de régler un acompte de 15% du total du voyage et le solde doit être réglé maximum pour 1 mois avant le départ. Tu peux payer en plusieurs fois, du moment que tout est payé à 1 mois du départ


10-12 août 2012 : 3 jours/2 nuits au Disneyland Hotel
13-15 août 2010 : 3 jours/2 nuits au New York
20-21 avril 2009 : 2 jours/2 nuits au Newport Bay Club
02-04 novembre 2021 : 3 jours/2 nuits au Newport Bay Club
15-17 février 2023 : 3 jours/2 nuits au Séquoia Lodge

Annulé Sad Pré-TR Walt Disney World Universal SeaWorld Disney Cruise Line :
[url=https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017]https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017[/url]
Revenir en haut Aller en bas
juana

juana

Féminin
Messages : 82
Localisation : 84
Inscription : 14/12/2009

Problème de réservation en agence Empty
MessageSujet: Re: Problème de réservation en agence Problème de réservation en agence Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 19:43

merci fergie
Revenir en haut Aller en bas
fergie85

fergie85

Féminin
Âge : 36
Messages : 286
Inscription : 11/09/2010

Problème de réservation en agence Empty
MessageSujet: Re: Problème de réservation en agence Problème de réservation en agence Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 19:51

Avec plaisir Wink


10-12 août 2012 : 3 jours/2 nuits au Disneyland Hotel
13-15 août 2010 : 3 jours/2 nuits au New York
20-21 avril 2009 : 2 jours/2 nuits au Newport Bay Club
02-04 novembre 2021 : 3 jours/2 nuits au Newport Bay Club
15-17 février 2023 : 3 jours/2 nuits au Séquoia Lodge

Annulé Sad Pré-TR Walt Disney World Universal SeaWorld Disney Cruise Line :
[url=https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017]https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017[/url]
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

Problème de réservation en agence Empty
MessageSujet: Re: Problème de réservation en agence Problème de réservation en agence Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 14:32

fergie85 a écrit:
juana a écrit:
Bonjour à tous . J aimerais savoir si en reservant dans une agence on a la possibilité de payer en plusieurs fois . Merci et bonne journée

Normalement on te demande de régler un acompte de 15% du total du voyage et le solde doit être réglé maximum pour 1 mois avant le départ. Tu peux payer en plusieurs fois, du moment que tout est payé à 1 mois du départ
*

En réservant pas téléphone tu peux également payer en plusieurs fois, du moment que tu règle le solde un mois avant ton séjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
matisteph

matisteph

Féminin
Âge : 48
Messages : 45
Localisation : isére
Inscription : 08/06/2012

Problème de réservation en agence Empty
MessageSujet: Re: Problème de réservation en agence Problème de réservation en agence Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 19:12

en agence on peut payer en espéces .....
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de réservation en agence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent problème réservation
» problème de reservation
» Réservation et Problème
» Problème site DLP et réservation
» Problème réservation Séjour Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-