AccueilProblème reservation VideProblème reservation VideProblème reservation VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Problème reservation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabychounet85



Messages : 2
Inscription : 22/11/2018

Problème reservation Empty
MessageSujet: Problème reservation Problème reservation Horlog11Jeu 22 Nov 2018 - 20:10

Bonsoir tout le monde je fais un petit coup de g****...
Ma compagne moi nous voulions réserver nos 2 jours au parc + hôtel.
Nous sommes belges, quand nous avons réservé il y avait pas encore le paiement par bancontact ( maintenant si comme par hazard) donc nous avons réservé par téléphone a numéro belge et on a fait le paiement par virement en plusieur fois... 1ere fois il ont reçu et par après ils savaient plus trop quoi si il fallait encore payer oui ou non... ils nous ont tenu 1 semaines comme ça téléphoner demain et après demain,...
La nous sommes vraiment a la datte limite de payement, on a fait le soi-disant denier paiement hier et mais vu qu il faut une semaine pour que la transaction soit faites on a envoyer une preuve de payement de la dernière partie payer... et la on attend leur réponse.
Nous sommes vraiment dans le stress car il y a le séjour et le payement ( 790 euro )
Quand pensez vous ??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gabychounet85



Messages : 2
Inscription : 22/11/2018

Problème reservation Empty
MessageSujet: Re: Problème reservation Problème reservation Horlog11Jeu 22 Nov 2018 - 20:54

Pas de réponse... ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 47
Messages : 11123
Localisation : Au centre de l'univers de Fredd
Inscription : 04/07/2007

Problème reservation Empty
MessageSujet: Re: Problème reservation Problème reservation Horlog11Jeu 22 Nov 2018 - 21:05

@Gabychounet85 a écrit:
Pas de réponse... ?

Si on répond pas c'est qu'on n'a pas d'idée...
Je précise qu'ici c'est juste un site de fan, nullement
un bureau de réclamation et que de toute façon toute
réponse ne sera pas forcément pertinente

Sinon je fais les résas par le site internet c'est nickel
(bon je sais ça répond pas à la question)
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 40
Messages : 720
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

Problème reservation Empty
MessageSujet: Re: Problème reservation Problème reservation Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 14:30

Coucou,
Je n'ai jamais eu le cas mais il parait qu'il envoie un rappel quand la date est proche et que le solde n'est pas règlé.
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 55
Messages : 872
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Problème reservation Empty
MessageSujet: Re: Problème reservation Problème reservation Horlog11Dim 25 Nov 2018 - 9:35

Ne vous inquiétez pas, si on vous a dit que vous aviez payé le dernier, c'est que c'est bon.
De toute façon, ils n'annulent pas sans vous prévenir, si ce n'est pas fini de régler ils vont vous téléphoner.

Ca s'est passé comme ça pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 60
Messages : 4889
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Problème reservation Empty
MessageSujet: Re: Problème reservation Problème reservation Horlog11Dim 25 Nov 2018 - 20:30

on peut faire un paiement par bancontact à la réservation ?

nous comme la carte de crédit ne fonctionne plus à la réservation ( ce qui est bizarre parce que sur le site mydisneyland elle fonctionne) on fait par virement et jamais eu de soucis

si vous avez vos preuves de paiement il suffit de leur envoyer par mail

ou de regarder sur mydisneyland avec le numéro de réservation et vous verrez si il reste à payer
Revenir en haut Aller en bas
maanon.1204

maanon.1204

Féminin
Âge : 25
Messages : 142
Localisation : Betton
Inscription : 24/04/2014

Problème reservation Empty
MessageSujet: Re: Problème reservation Problème reservation Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 13:01

Bonjour,

Je ne sais pas si je publie cette demande d'aide au bon endroit .. Je dois renouveler mon passeport annuel et j'ai ainsi reçu le mail de renouvellement afin de pouvoir bénéficier des 4 mois offerts. Or, lorsque je rentre mes données par internet, on m'indique "l'offre n'est pas disponible". Je ne peux donc pas renouveler .. J'ai peur que les tarifs passeport n'augmentent encore entre temps .. Avez-vous déjà été confronté à ce genre de problématique ?

Merci beaucoup pour votre précieuse aide !!


" Pour chaque éclat de rire, il faut une larme" Walt Disney.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème reservation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Disney Travel - Planifiez vos voyages :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-