AccueilDéconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 39 VideDéconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 39 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 11:29

Dash a écrit:
Quand Walt Disney voyait des visiteurs marcher sur la pelouse, il disait "c'est à nous de nous adapter aux visiteurs. S'ils marchent sur la pelouse, c'est qu'il faut créer un chemin supplémentaire".
Dans ce cas là, il risque de ne plus rester grand chose comme végétation autour de Central Plaza...


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
fred razowski

fred razowski

Masculin
Âge : 49
Messages : 50
Localisation : Genève
Inscription : 17/03/2012

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 39 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 12:11

Bonjour à tous.
Je pense qu'il faut mettre de la nuance dans le tout.

Oui la première place était super, pour noel et halloween ils en faisaient des moments magiques!! Super grande citrouille! Des sapins de noel à l'éffigie de pluto tic et tac etc.

Oui la scène était une bonne idée! Les spèctacles mis en scène au pied du chateau étaient une jolie nouveautée où l'on a pu voir des personnages que l'on avait peu l'habitude de voir!! les satélites permetaient aux personnages de venir au plus près du public pour faire d'excellentes photos.

Non les premiers constructeurs n'ont pas fais du super boulot, il manque une jolie scène au pied du chateau pour faire de beaux spectacles. qui ne mangerait pas toute la place.

Je pense qu'à droite du château on pourrait crée une scène plus importante pour plus de monde pour faire de beaux spectacles tout en gardant une vue dégagé sur le château (Trop beau quand même ce château!!) pour faire des photos.

Pas d'acc? Wink jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Bucky

Bucky

Masculin
Messages : 148
Localisation : Serris
Inscription : 01/11/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 39 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 12:45

C'est vrai que les spectacles avec des danseurs va être plus difficile, mais pourquoi ne pas prendre la scène du théâtre ?

Et sa évite de surcharger Central Plaza non?
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 39 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 13:02

Finalement c'était bien mieux avec la scène...
J'en étais déjà persuadé, mais la j'en suis sur et certain.
Je vais la regretter cette belle scène.
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 39 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 13:23

c'est incroyable, une grande majorité ici même, râlé contre la scene, pendant des semaines et des semaines. Et maintenant vous commencez à la regretter ....; pfffff
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 39 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 13:39

c'est vrai qu'a l'origine il y avait pas de scene et pensez un peux au noel prochain Wink ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 39 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 13:55

johann30 a écrit:
c'est incroyable, une grande majorité ici même, râlé contre la scene, pendant des semaines et des semaines. Et maintenant vous commencez à la regretter ....; pfffff

Ce n'est pas mon cas, donc je peux encore dire que je préférais la scène, non ?
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 39 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 13:58

oui j'en est deja vu qu'ils preferait la scene sur le topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
GuiLeC

GuiLeC

Masculin
Âge : 30
Messages : 78
Inscription : 25/08/2010

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 39 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 14:22

C'est vrai que la scène était pratiqué à l'époque mais je trouvais que l'ensemble donnait beaucoup trop charger... Après ce n'est que mon avis x) !
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 39 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 16:56

Perso je la trouvais vraiment belle cette scène et surtout vraiment pratique. Quand j'entends dire certain que ca va rendre le rôle principal de Central Plaza: un carrefour, avec la scène c'était exactement pareil.


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 39 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
moimoi7120

moimoi7120

Masculin
Âge : 26
Messages : 413
Localisation : Belgique
Inscription : 03/11/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 39 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 16:59

Thefeeling a écrit:
Perso je la trouvais vraiment belle cette scène et surtout vraiment pratique. Quand j'entends dire certain que ca va rendre le rôle principal de Central Plaza: un carrefour, avec la scène c'était exactement pareil.


Il y en a à qui cette scene plaisait et d'autres pas.... Mais maintenant elle est plus là don c on va pas recommencer le débat!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://walt-disneyLAND-paris.skyrock.com
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 39 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 17:06

johann30 a écrit:
c'est incroyable, une grande majorité ici même, râlé contre la scene, pendant des semaines et des semaines. Et maintenant vous commencez à la regretter ....; pfffff

Je suis assez d'accord, bizzarement ça faisait plaisir à tout le monde que cette scène s'en aille et maintenant qu'elle n'y est plus, on dirait que tout le monde la regrette! Quoi que l'on fasse il y a toujours de la critique négative. On peu critiquer mais ces retournement de veste comme ça c'est assez énervant. Enfin, sur ce sujet moi je ne vois que du positif, un bel espace eppuré devant le chateau... et n'oubliez pas que la place vient d'être libérée il y a peu de temps, les ameliorations ou décorations viendront par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 39 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 17:14

Izitmi a écrit:
johann30 a écrit:
c'est incroyable, une grande majorité ici même, râlé contre la scene, pendant des semaines et des semaines. Et maintenant vous commencez à la regretter ....; pfffff

Je suis assez d'accord, bizzarement ça faisait plaisir à tout le monde que cette scène s'en aille et maintenant qu'elle n'y est plus, on dirait que tout le monde la regrette! Quoi que l'on fasse il y a toujours de la critique négative. On peu critiquer mais ces retournement de veste comme ça c'est assez énervant. Enfin, sur ce sujet moi je ne vois que du positif, un bel espace eppuré devant le chateau... et n'oubliez pas que la place vient d'être libérée il y a peu de temps, les ameliorations ou décorations viendront par la suite.

Entièrement d'accord avec le principe de retirer cette scène pour gagner de l'espace en prévision de Dream ! Maintenant, stop de dire que certains critiquent sans cesse ! C'est un forum, nous sommes donc ici pour donner notre avis et en débattre... Personnellement oui je trouve Central Plazza moche ! Aucun massif de fleurs, et du béton pour remplacer celui que jadis il y avait au milieu ! Alors oui je le répette, l'idée est parfaite que d'avoir supprimé cette scène, maintenant, il est vrai que je m'attendais à quelque chose qui ressemble moins à un parking ! Surtout pour une place située devant le Château ! Je le précise une dernière fois pour éviter de me faire jeter par certains, il s'agit là d'un avis personnel ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 39 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 17:37

Les images sont magnifiques sunny : même si, je l'avoue, on a pas un sol digne d'une villa de milliardaire, au moins ça fait plaisir de voir le château "libre" mais surtout aéré. Et avec le beau temps qu'il y fait en ce moment, on peut se réjouir d'avoir cet espace plutôt que cette scene qui, n’était pas laide comme certains le pensent (bien que ce soit leur avis personnel), mais qui privait quand même d'un grand espace quand on voit les photos de ces derniers jours. Wink

Et au fait, on en a pas parlé depuis longtemps, mais je me souviens d'un membre qui nous parlait d'une surprise. Quelle est-elle ?
A part d'avoir supprimé le centre floral (bah oui, ça fait gagner de l’espace), je ne vois rien de spécial...
Revenir en haut Aller en bas
moimoi7120

moimoi7120

Masculin
Âge : 26
Messages : 413
Localisation : Belgique
Inscription : 03/11/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 39 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 17:42

Malo S. a écrit:

Et au fait, on en a pas parlé depuis longtemps, mais je me souviens d'un membre qui nous parlait d'une surprise. Quelle est-elle ?
A part d'avoir supprimé le centre floral (bah oui, ça fait gagner de l’espace), je ne vois rien de spécial...



Oui, je me souviens de ça!!! Voila je l'ai retrouvé!! Very Happy

julien59 a écrit:
disneyland paris vous reserves une surpirse....rendez-vous dans quelques semaines....
Revenir en haut Aller en bas
http://walt-disneyLAND-paris.skyrock.com
Nicolas71

Nicolas71

Masculin
Âge : 35
Messages : 264
Localisation : Chalon sur Saône
Inscription : 07/10/2009

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 39 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 17:49

petites photos de cet après-midi ensoleillé
Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 39 Img_4110
Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 39 Img_4111
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 39 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 17:54

ce qu'il manque clairement, ce sont les fleurs. espérons qu'elles arrivent
Pour le reste, je fais partie de ceux qui trouvaient que la scène ne gâchait pas du tout la vue et que bien utilisée, elle était un atout.

Maintenant, on a Dreams et il n'y a pas de discussion possible, la scène devait partir pour des raisons de visibilité et de capacité. Point. On ne sait pas tout avoir...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 39 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 18:05

Il manque encore des lampadaires à l'emplacement des boites vertes?


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas71

Nicolas71

Masculin
Âge : 35
Messages : 264
Localisation : Chalon sur Saône
Inscription : 07/10/2009

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 39 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 18:09

c'est ce que je voulais signaler Wink il reste encore quelques boites vertes qui semblent être sur des emplacements de lampadaire quand on regarde bien la symétrie par rapport à ceux déjà présent
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 39 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 18:12

De même que ce qui j'ai entouré en rouge et qui n'est pas un lampadaire absent.

Spoiler:


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas71

Nicolas71

Masculin
Âge : 35
Messages : 264
Localisation : Chalon sur Saône
Inscription : 07/10/2009

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 39 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 18:16

en zoomant on voit bien que c'est une boite ouverte ...
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 39 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 18:21

Gyldas65 a écrit:
Izitmi a écrit:
Je suis assez d'accord, bizzarement ça faisait plaisir à tout le monde que cette scène s'en aille et maintenant qu'elle n'y est plus, on dirait que tout le monde la regrette! Quoi que l'on fasse il y a toujours de la critique négative. On peu critiquer mais ces retournement de veste comme ça c'est assez énervant. Enfin, sur ce sujet moi je ne vois que du positif, un bel espace eppuré devant le chateau... et n'oubliez pas que la place vient d'être libérée il y a peu de temps, les ameliorations ou décorations viendront par la suite.

Entièrement d'accord avec le principe de retirer cette scène pour gagner de l'espace en prévision de Dream ! Maintenant, stop de dire que certains critiquent sans cesse ! C'est un forum, nous sommes donc ici pour donner notre avis et en débattre... Personnellement oui je trouve Central Plazza moche ! Aucun massif de fleurs, et du béton pour remplacer celui que jadis il y avait au milieu ! Alors oui je le répette, l'idée est parfaite que d'avoir supprimé cette scène, maintenant, il est vrai que je m'attendais à quelque chose qui ressemble moins à un parking ! Surtout pour une place située devant le Château ! Je le précise une dernière fois pour éviter de me faire jeter par certains, il s'agit là d'un avis personnel ! ...

Je n'ai pas dis qu'on ne pouvait pas donner ses mauvaises critiques mais la ça devient obsessionnel et on en vient à lire cinquante fois le même message. On est tous d'accord que le beton est pas beau et que ça manque de fleurs. Et puis bon la comparaison avec le parking c'est limite... Et puis on les gare ou les cheveaux? Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 39 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 18:23

Pas besoin de zoomer...
Mais cette boite n'est pas faite pour cacher un lampadaire.
Je me demande à quoi elle sert, et qu'est-ce qu'elle fait au beau milieu de (Main Street USA Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 39 100932 ) la pelouse.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 39 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 18:43

Une modification du titre s'imposait Wink .Le nouveau titre est donc
"Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44!"
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 39 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 18:44

johann30 a écrit:
c'est incroyable, une grande majorité ici même, râlé contre la scene, pendant des semaines et des semaines. Et maintenant vous commencez à la regretter ....; pfffff

Dire que je la regrette dépasserai de loin mes pensées, mais je trouve en effet que ça fait un peu "nu" maintenant Neutral .

Pour décorer un peu, je verrais bien quelques petites statues en bronze disposée sur les cotés comme celles qui entourent Partners à Disneyland:
Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 39 DSC00491
Mais bon, ce n'est qu'une vision de ma part Wink .
Revenir en haut Aller en bas
 
Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !
» Friends central plaza
» Nouvel-an electro sur Central Plaza
» [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-