AccueilDéconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 VideDéconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 21:19

Oui c'est magnifique les fleurs !


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 22:45

Elle représentent quelque chose en particulier les fleurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 2:06

Skyam a écrit:
On peut déjà voir sur tes photos Dreamdisney qu'une personne est allongée juste à côté des fleurs. Moi qui pensait que ca allait les dissuader... Rolling Eyes

Comme quoi les gens sont définitivement très cons .
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 10:29

Ou est-ce que voyez une personne allongé près des fleurs? Je la vois pas.

En tout cas merci pour la photo Smile j'ai l'impression que ça représente quelque chose vu le changement de fleur mais faurdrai voir d'en haut pour ça(après me trompe peut etre x) )


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
MagicDream

MagicDream

Masculin
Messages : 135
Localisation : Locataire de la Taverne du Dragon
Inscription : 22/01/2012

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 10:59

Aaah hier j'ai vu la même personne allongée au même endroit ! cheers
En tout cas les fleurs sont très jolies, ça rend vraiment très bien sur place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 11:02

MagicDream a écrit:

En tout cas les fleurs sont très jolies, ça rend vraiment très bien sur place !

Et puis elles ont l'air épaisses, super pour s'allonger dedans et bronzer l'été Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 100932


Blague à part, c'est vraiment très joli, et c'est bel et bien mille fois mieux que la grosse scène qu'il y avait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1589
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 12:27

Cette personne a peut-être fait un malaise ? Elle n'a pas l'air bien, pour s'exhiber de la sorte aux yeux de tous !
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 12:34

Rififi a écrit:
Cette personne a peut-être fait un malaise ? Elle n'a pas l'air bien, pour s'exhiber de la sorte aux yeux de tous !
C'est vrai qu'il n'a pas l'air en forme ça pourrais l'excuser. C'est quoi le motif représenter par les fleurs ??


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 19448Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 Best-uDéconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 14:15

shinimegami a écrit:
Ou est-ce que voyez une personne allongé près des fleurs? Je la vois pas.



Moi non plus...!
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 14:37

Vous n'êtes pas assez curieux ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 14:42

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois : http://radiodisneyclub.fr/wp-content/uploads/2012/03/IMG_0879.jpg

Source Dreamdisney Cool


Ce que voit l'œil et ce que l'oreille entend, l'esprit le croit.

Disney Parks Travel :
x2 Disneyland Resort (2017 - 2022)
x3 Walt Disney World Resort (2019 - 2022 - 2024)

Disney Cruise Line :
x1 Disney Dream - Northern Europe (2023)
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 14:56

Il faut regarder les autres photos dans le lien ^^


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 14:58

fresina a écrit:
Rififi a écrit:
Cette personne a peut-être fait un malaise ? Elle n'a pas l'air bien, pour s'exhiber de la sorte aux yeux de tous !
C'est vrai qu'il n'a pas l'air en forme ça pourrais l'excuser. C'est quoi le motif représenter par les fleurs ??

J'ai rarement vu quelqu'un faire un malaise et prendre le temps d'enjamber la barrière par aller s'allonger sur les fleurs ! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 153419 Et puis, si cette personne a effectivement fait un malaise (moi je pense plutôt que le type est en train de se taper un petit roupillon !) c'est qu'elle se trouvait déjà du mauvais côté... Rolling Eyes

On a beau leur répéter encore et toujours qu'il est interdit de franchir les barrières (bien que dans le meilleur des mondes les CM ne devraient même pas avoir à s'infliger cette peine tant il est évident qu'une barrière sert justement à délimiter une zone où il n'est pas permis de se rendre lol), certains ont la tête dure Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 373469


Changement de pseudo : Benji Tower of Terror devient Benji Banjo Wink

Pourquoi ? Demandez donc à Chococlems, elle se fera un plaisir de vous répondre Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 153419

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin
Âge : 34
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 15:21

Des personnes ainsi sans aucun respect, il y en aura malheureusement encore et toujours et rien ne changera.

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 373469 IL FAUT MALHEUREUSEMENT VIVRE AVEC


°O° If You can dream it, You can do it °O°
Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 Signp112
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 16:14

Benji Banjo a écrit:
fresina a écrit:

C'est vrai qu'il n'a pas l'air en forme ça pourrais l'excuser. C'est quoi le motif représenter par les fleurs ??

J'ai rarement vu quelqu'un faire un malaise et prendre le temps d'enjamber la barrière par aller s'allonger sur les fleurs ! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 153419 Et puis, si cette personne a effectivement fait un malaise (moi je pense plutôt que le type est en train de se taper un petit roupillon !) c'est qu'elle se trouvait déjà du mauvais côté... Rolling Eyes

On a beau leur répéter encore et toujours qu'il est interdit de franchir les barrières (bien que dans le meilleur des mondes les CM ne devraient même pas avoir à s'infliger cette peine tant il est évident qu'une barrière sert justement à délimiter une zone où il n'est pas permis de se rendre lol), certains ont la tête dure Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 373469
On peu très bien sentir venir un malaise quelques grosses secondes avant, c'est assez pour enjamber et ce coucher ! maintenant j'étais pas présente donc ce n'est qu'une pure supposition. En faites je lui trouve une bonne excuse pour ce trouver là !
Je ne comprendrais jamais comment certaines personne peuvent aller sur les pelouses, ça me dépasse ce manque d'éducation et de respect !


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 19448Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 Best-uDéconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 16:16

Et sinon on s'en fou? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
peter49

peter49

Masculin
Âge : 49
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 17:10

Fredd a écrit:
shinimegami a écrit:
Ou est-ce que voyez une personne allongé près des fleurs? Je la vois pas.



Moi non plus...!

Si ici:

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 IMG_0879
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 17:12

C'est pas comme si j'avais posté la photo quelques post avant (enfin l'url de la photo pardon) What a Face

Remarquez on a droit par deux fois à une preuve de lecture superficielle. Cliquer sur un lien ça prend trop de temps, on ne jure que par le visuel et si ce n'est pas directement sur le topic, on passe outre Cool


Ce que voit l'œil et ce que l'oreille entend, l'esprit le croit.

Disney Parks Travel :
x2 Disneyland Resort (2017 - 2022)
x3 Walt Disney World Resort (2019 - 2022 - 2024)

Disney Cruise Line :
x1 Disney Dream - Northern Europe (2023)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 10:00

Peut-être que cette personne est décédée à cause de la chaleur, dans ce cas, cela ne me gêne pas, au moins elle ne gêne pas le passage.

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 100932
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 10:51

peter49 a écrit:
Fredd a écrit:


Moi non plus...!

Si ici:

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 IMG_0879


merci Smile

Je comprend pas qu'on puisse y aller comme ça, à moins qu'il est un malaise ou la voui je peux comprendre mais sinon franchement disneland nous font un peu truc fleuri et tout j'epsère bien que les gens ne vont pas s'y allonger


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 10:57

Vu comme il a mit son bras, je dirais qu'il ne fait pas un malaise, mais qu'il protège ses yeux du soleil... Quoi qu'il en soit, il est au mauvais endroit.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 11:13

Quelle idée ?! Franchement.... Langue




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 13:05

Voila mes photos de notre Central Plaza aéré et fleuris (dans les tons jaunes qui n'est pas sen rappeler la décoration de Main Street) vraiment bien plus agréable et convivial. Wink

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 Hub_faceV

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 Hub_Main_Street

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 Hub_Fleurs


http://disneylandpost.fr/


   
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 13:09

Est-ce qu'un modérateur où le créateur de ce topic peut changer le titre du sujet qui est totalement inapproprié !

Je propose une idée de titre (à voir si vous êtes d'accord) :

"L'homme couché dans l'herbe d'un parterre de Central Plaza : Est-il malade ou pas, L'avis d'un médecin en page 48 - Toutes les rumeurs les plus folles dont vous rêviez sont ici, un de membre pense qu'il s'agit d'une femme, suivez ses arguments en page 57 ?"




"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 42 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 15:57

djé a écrit:
Est-ce qu'un modérateur où le créateur de ce topic peut changer le titre du sujet qui est totalement inapproprié !

Je propose une idée de titre (à voir si vous êtes d'accord) :

"L'homme couché dans l'herbe d'un parterre de Central Plaza : Est-il malade ou pas, L'avis d'un médecin en page 48 - Toutes les rumeurs les plus folles dont vous rêviez sont ici, un de membre pense qu'il s'agit d'une femme, suivez ses arguments en page 57 ?"



Pas mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
 
Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !
» Friends central plaza
» Nouvel-an electro sur Central Plaza
» [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-