AccueilDéconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 41 VideDéconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 41 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 41 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 11:24

Nicolas71 a écrit:
petites photos de cet après-midi ensoleillé
Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 41 Img_4110
Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 41 Img_4111

Ça fait un petit choque a première vue, mais je ne regrette vraiment pas la scène qu'il y avait à la place, c'est vraiment plus jolie et plus pratique comme sa Very Happy



Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 41 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 41 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 11:38

Et que de place pour assister à dreams ! Enfin on ne sera pas obliger d'être les uns sur les autres pour y voir quelque chose !


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 41 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 41 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 11:44

Oui sa c'est geniaaaal Very Happy



Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 41 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 41 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 22:42

Moi je serai au 1ere loge qui suis petit j'y verrai bien, j'ai trop hâte d'y être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 41 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 9:19

j'offre une récompense a toute personne qui retrouvera les 3 lampadaires mystérieusement disparus de Central Plaza.... Question
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11215
Inscription : 20/09/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 41 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 9:44

Original Epcot a écrit:
j'offre une récompense a toute personne qui retrouvera les 3 lampadaires mystérieusement disparus de Central Plaza.... Question

Facile ,c'est la ,ou il y a les caches verts sur la place (boite vertes)
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 41 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 10:00

Je me souviens plus comment c'était en Septembre 2005 lors de mon premier séjour..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 41 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 10:18

zelko a écrit:
Original Epcot a écrit:
j'offre une récompense a toute personne qui retrouvera les 3 lampadaires mystérieusement disparus de Central Plaza.... Question

Facile ,c'est la ,ou il y a les caches verts sur la place (boite vertes)

:-) cela je le sais bien, j'aimerai juste savoir où ils sont passés, pkoi ils ont été enlevés....
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 41 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 12:11

J'ai deux hypothèses :

Soit la direction a eu la brillante idée de dégager ces lampadaires pour libérer au maximum la vue sur Dreams! (c'est ce qui me paraît le plus logique vu l'emplacement des lampadaires disparus), soit ils sont tout simplement partis en réhab...


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 41 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 14:06

A moins qu'ils aient enfin décidé de remplacer ces lampadaires par des moins hauts. Car Central Plaza a quand même besoin de luminosité le soir.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 41 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 14:13

Il y a d'autres manières d'éclairer une zone que d'utiliser des lampadaires.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 41 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 14:21

L'éclair a écrit:
Il y a d'autres manières d'éclairer une zone que d'utiliser des lampadaires.
Ici à pars utiliser les spots de la parade je vois pas comment tu veux éclairer la zone.

Après pour les lampadaires qui manquent, certains on été cassés pendant les travaux tout simplement...


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 41 62316155 Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 41 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3119
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 41 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 14:35

L'espace libéré est parfait pour faire les photos de groupes aux prochains meetings.


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 41 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 41 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 16:17

Mika a écrit:
L'éclair a écrit:
Il y a d'autres manières d'éclairer une zone que d'utiliser des lampadaires.
Ici à pars utiliser les spots de la parade je vois pas comment tu veux éclairer la zone.

Après pour les lampadaires qui manquent, certains on été cassés pendant les travaux tout simplement...

Et sais-tu s'ils vont être ré-installés prochainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 41 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 1:05

Je suis très content que cette gigantesque scène soit partie, et j'espère bien qu'ils planteront autre chose que du gazon (les rosiers peuvent être très beaux et ça griffe les jambes des enfants et des plus grands qui voudraient passer au dessus des barrières Twisted Evil ).

Par contre, ces dernières années, à chaque fois ou presque qu'ils refaisaient les sols, ils se décidaient à utiliser des pavés, là, ils ont opté pour un béton lambda... drôle de choix.


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 41 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
titoue

titoue

Féminin
Âge : 34
Messages : 258
Localisation : Le Mans
Inscription : 07/03/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 41 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 1:07

C'est deja fait le fete qu'il passe au dessu je suis folle de voir tout ces gens stationner pietiner sur les parterre de pelouse sur la nouvelle place et qu'un CM ne disent rien alors qu'il le voit !


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 41 Babychou_signature
Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 41 V22-4-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 41 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 18:35

Monoxyde a écrit:
Je suis très content que cette gigantesque scène soit partie, et j'espère bien qu'ils planteront autre chose que du gazon (les rosiers peuvent être très beaux et ça griffe les jambes des enfants et des plus grands qui voudraient passer au dessus des barrières Twisted Evil ).

Par contre, ces dernières années, à chaque fois ou presque qu'ils refaisaient les sols, ils se décidaient à utiliser des pavés, là, ils ont opté pour un béton lambda... drôle de choix.

Non des orties ou du sumac vénéneux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 41 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 19:38

4 hauts parleurs ont été ajoutés aujourd'hui vers le centre intérieur du hub pour une meilleure répartition du son (Parade/Dreams). Ils sont fixés directement sur les mats verts, mais ne sont pas thématisés (pour le moment ?)...

On peut en voir un sur cette photo (en haut à gauche)
Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 41 Dscf2404c
Cette photo appartient à "reis" sur "Photos avec les Personnages Disney".


Prochains séjours - Next vacations
Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 41 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 41 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 22:13



Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 41 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 41 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 23:59

Effectivement, c'est pas très thématisé tout ça ! Razz
Vu comment c'est fixé, ça m'a l'air provisoire.
Ou alors ce sont simplement les fixations qui le sont.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 41 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 1:53

Les chaches vont arriver en suite... Donnez temps aux equipes concernees (surtout que les nouvelles enceintes n'etaient pas prevues a' la base)...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 41 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 21:11



Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 41 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4627
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 41 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 21:14

On peut déjà voir sur tes photos Dreamdisney qu'une personne est allongée juste à côté des fleurs. Moi qui pensait que ca allait les dissuader... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 41 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 21:15

J'ai prit la photo exprès Smile ^^


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 41 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 41 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 21:19

Ça va pas tarder à faire polémique sur le topic Razz En tout cas, je trouve que c'est bien plus beau avec des fleurs !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
 
Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !
» Friends central plaza
» Nouvel-an electro sur Central Plaza
» [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-