AccueilDéconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 21 VideDéconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 21 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 13:17

ça me fait rire les personnes qui citent sur ce forum que la tente est horrible !

Avez-vous déjà vu une jolie tente ? Pour travaux je précise ? Smile

On est en hiver il faut bien continuer les travaux malgré le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 21 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 14:48

Alex Russo a écrit:
C'est probablement une tente de chantier pour poursuivre le travail par mauvais temps.
Quand je vois la structure du machin, j'ai peur que ça se démonte lentement et donc qu'ils ne vont pas se fatiguer à la défaire,refaire...
J'y vais le 5 Février et j'essaierais de prendre des photos pour les poster. Mais je suis tellement tête de mule que je ne sais pas si je penserais à en prendre.
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 21 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 15:08

A mon avis, vu la tache dans le paysage que représente cette tente, tu n'oublieras pas x)


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
iUser

iUser

Masculin
Âge : 31
Messages : 208
Localisation : Lille
Inscription : 12/02/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 21 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 15:12

Shocked LE truc qui gâche les photos =/ j'y vais 5 jours a partir de samedi et des amis qui viennent dimanche j'espère que ce sera pas tout le temps là Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 21 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 16:46

Vous preferez quoi?
Qu'il n'y est pas de tente et que les travaux soient en retard(à cause des intempéries),et que les palissades soient encore là au moment des 20 ans et que encore une fois on vous entend brailler parce que c'est pas fini,ou que la tente fait tache dans le paysage
Ce n'est que provisoire...Ailleurs ils font bien des travaux avec ce genre de tente là,on a l'impression que Disneyland Paris n'a pas le droit de faire des travaux a l'abri...
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 21 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 18:08

DHNY Fan a écrit:
Vous le faites exprès ou quoi ? C'est une tante pour empêcher que les ouvriez travaillent sous la pluie ou la neige...

elle veut ouvrir quoi la tante ?? Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 21 100932

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 21 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 18:29

chaby a écrit:
je suis surpris que personne ne l'ai relevée celle là ... Wink
Ma tante l'a relevé celle-là mais m'a dit de pas l'ouvrir. Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 21 477267
Revenir en haut Aller en bas
iUser

iUser

Masculin
Âge : 31
Messages : 208
Localisation : Lille
Inscription : 12/02/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 21 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 18:37

FishMan a écrit:
Vous preferez quoi?
Qu'il n'y est pas de tente et que les travaux soient en retard(à cause des intempéries),et que les palissades soient encore là au moment des 20 ans et que encore une fois on vous entend brailler parce que c'est pas fini,ou que la tente fait tache dans le paysage
Ce n'est que provisoire...Ailleurs ils font bien des travaux avec ce genre de tente là,on a l'impression que Disneyland Paris n'a pas le droit de faire des travaux a l'abri...
bien sûr qu'il faut que ça se fasse et que ce serait pire pour les 20 ans mais ils auraient peut-être pu essayer de mettre un truc un peu plus esthétique ou discret parce que là en arrivant dans le parc je suppose que ça saute aux yeux bon après c'est sur c'est pas le seul truc qu'il faudrait changer niveau esthétisme et si on part la dedans on a pas fini mais bon travaux ou pas ça reste moche
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 21 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 18:41

Ben c'est quand meme beaucoup moins moche et moins visible que la bache blanche de la gare de fanta qui est là depuis plusieurs semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 21 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 18:42

A moins de mettre des palissades de 6 mètres de haut ou une toile de tente transparente, je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire de plus. Ils ne vont quand même pas thématiser une tente visible à 360° pour quelques semaines de travaux?


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 21 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
iUser

iUser

Masculin
Âge : 31
Messages : 208
Localisation : Lille
Inscription : 12/02/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 21 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 18:50

Des palissades de 6m non mais le plastique transparent n'est pas une mauvaise idée dans l'absolu. Par contre la gare de Fantasyland j'ai pas fait gaffe la dernière fois que j'ai été a Disney c'était mi décembre
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 21 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 18:58

Nouvelles photos via InsideDLParis ! Maintenant 3 chapiteaux sont présents !
Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 21 Tant10

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 21 Tant210


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 21 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 21 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 19:05

C'est de plus en plus intriguant.


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 21 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 21 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 19:31

Ils doivent construire un nouveau centre des congrès ... Avec une plus belle vue !
Revenir en haut Aller en bas
Budi67

Budi67

Masculin
Âge : 51
Messages : 360
Localisation : Obernai
Inscription : 18/01/2012

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 21 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 19:36

Malo S. a écrit:
Alex Russo a écrit:
C'est probablement une tente de chantier pour poursuivre le travail par mauvais temps.
Quand je vois la structure du machin, j'ai peur que ça se démonte lentement et donc qu'ils ne vont pas se fatiguer à la défaire,refaire...
J'y vais le 5 Février et j'essaierais de prendre des photos pour les poster. Mais je suis tellement tête de mule que je ne sais pas si je penserais à en prendre.

Pour avoir travaillé dans ce domaine, je t'assure que ça ce monte et démonte assez rapidement, surtout qu'il n'y pas les rideaux latéraux.

Et merci pour les dernières photos Wink


Nos séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 21 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 20:18

3 chapiteaux maintenant ! Shocked Si c'était pour recouvrir toute la zone pour palier aux intempéries pourquoi n'ont-ils pas utilisé qu'un seul chapiteau. Peut être n'avaient-ils pas autre chose en stock ou peut etre pour d'autres raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 21 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 21:00

DynastyGo a écrit:
Ben c'est quand meme beaucoup moins moche et moins visible que la bache blanche de la gare de fanta qui est là depuis plusieurs semaines...

La bâche a été retirée !

Sinon, pour les travaux sur Central Plaza, pour avoir rapidement regardé entre deux palissades, je ne sais pas dans ils se sont lancés, mais alors c'est un de ces chantiers... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 21 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 21:04

djrom36 a écrit:
3 chapiteaux maintenant ! Shocked Si c'était pour recouvrir toute la zone pour palier aux intempéries pourquoi n'ont-ils pas utilisé qu'un seul chapiteau. Peut être n'avaient-ils pas autre chose en stock ou peut etre pour d'autres raisons...

Déjà c'est 3 structures et non des chapiteaux et monter un chapiteau implique beaucoup de contrainte comme les mats qui doivent être fixé au sol à l'aide de deux grandes pinces (ou des pieux comme certains disent ^^) minimum et sans compter les nombreuses petite pinces tout autour !!

Une structure rond de la taille de central plaza avec toile transparente, c'est pas donner


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 21 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 21 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 21:22

Je suis en train de penser à Dimanche prochain (quand j'y serais bien-sur) No
J"espère que ça sera très rapide car un bon manteau et hop !
Revenir en haut Aller en bas
moimoi7120

moimoi7120

Masculin
Âge : 26
Messages : 413
Localisation : Belgique
Inscription : 03/11/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 21 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 21:23

A mon avis, ils nous réservent quelques chose...Ce n'est qu'un avis personnel mais je sais pas je trouve ça bizarre.....

si c'est pour se ^protéger, pourquoi ne l'ont-ils pas mis tout de suite?? Il peut pleuvoir a tout instant!!!

c'est peut etre pour se "protéger des photos aériennes ou en hauteur (par rapport aux palissades) pour que la surprise soit là


JE REPETE CE N'EST QU'UN AVIS PERSONNEL !!!


Prochain séjour le 1er décembre 2015 pour mon 18e anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://walt-disneyLAND-paris.skyrock.com
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 21 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 21:30

moimoi7120 a écrit:
"c'est peut etre pour se "protéger des photos aériennes ou en hauteur (par rapport aux palissades) pour que la surprise soit là"

J'imagine la Nasa qui dévie un satellite pour espionner les travaux du hub... geek


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 21 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
moimoi7120

moimoi7120

Masculin
Âge : 26
Messages : 413
Localisation : Belgique
Inscription : 03/11/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 21 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 21:44

Bob a écrit:
moimoi7120 a écrit:
"c'est peut etre pour se "protéger des photos aériennes ou en hauteur (par rapport aux palissades) pour que la surprise soit là"

J'imagine la Nasa qui dévie un satellite pour espionner les travaux du hub... geek

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 21 953922

Mercii pour le fou rire!! Very Happy

Non, mais on se comprends quoi..!!
Revenir en haut Aller en bas
http://walt-disneyLAND-paris.skyrock.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 21 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 21:49

Il y avait un Bobcat sur Central Plaza , cela ne fait pas bon ménage avec une tente ....


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 21 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 21:57

bobcat ??? késako ?
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 21 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 22:01

julien59 a écrit:
bobcat ??? késako ?

Selon Google image:
Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 21 2004_Bobcat_T_300_Air_Conditioning

Ou bien..

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 21 Bobcat

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 21 153419
Revenir en haut Aller en bas
 
Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !
» Friends central plaza
» Nouvel-an electro sur Central Plaza
» [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-