AccueilDéconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 12 VideDéconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 12 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 23:02

Je peux me charger du montage si vous voulez.. comme j'avais fait pour la rehab du chateau : https://www.disneycentralplaza.com/t21919p80-rehabilitation-du-chateau-de-mars-a-septembre-2011-nouvelles-photos-page-30#948958

Il me faut seulement une bonne photo d'époque avant qu'il n'y ait une scène ! Qui as ?


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 12 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 12 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 0:02

EVE a écrit:
Citation :
Ok on pouvait voir de Main Street, mais crois moi qu'en Floride au Magic Kingdom, la scène est bien faite et quasi collée au château, et elle ne prend pas une place monstre comme celle-ci !

Il y a quand même des nuances à apporter. J'ai été en Floride à Noêl et en raison de cette scène collée au château... je n'ai jamais pu traverser le château, dont l'accès était bloqué ! Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.

Revenir en haut Aller en bas
lebilien



Messages : 182
Inscription : 03/10/2008

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 12 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 7:31

super cela va être sympa pour les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkaddict.com
Alex1612

Alex1612

Masculin
Âge : 34
Messages : 109
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 22/02/2010

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 12 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 17:46

Update aujourd'hui par le twitter d'insideDLParis :

http://pic.twitter.com/OfsCDBLp

ça avance vite ^^


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 12 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 12 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 20:02

seul le centre de la scene est debout aujourd'hui, plus aucun satelite sont present
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 12 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 20:07

Tu as une photo ? Razz


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 12 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 12 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 20:33

vous croyez que dans 15 jours il n y aura pas plus les palissades ?


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 12 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 20:49

maud a écrit:
vous croyez que dans 15 jours il n y aura pas plus les palissades ?

On le répète une derniere fois: d'ici 15 jours la destruction sera finie mais la construction/réaménagement de ce qui va remplacer la scène sera en cours de montage donc NON il y aura toujours des palissades.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 12 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 21:18

Thefeeling a écrit:
Tu as une photo ? Razz
Deuxième message au dessus du tien. Smile

Alex1612 a écrit:
Update aujourd'hui par le twitter d'insideDLParis :

http://pic.twitter.com/OfsCDBLp

ça avance vite ^^


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 12 62316155 Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 12 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 12 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 21:19

Je me demande encore si c'est une bonne idée de supprimé la scène sur Central Plaza. je sais que beaucoup apprrécie mais sait on ce que l'on va avoir à la place ? L'avantage de cette scène c'est quelle permettait de suivre les spectacle même de loin.
J'espère que la prochaine sera quand même un peu sur élevé et quelle offrira un espace assez grand pour des spectacles. Car si ça devient tout vide (cad sans scène) juste pour qu'on apprécie la vue sur des fontaines lumineuse ça risque d'être moyen.
Revenir en haut Aller en bas
moimoi7120

moimoi7120

Masculin
Âge : 26
Messages : 413
Localisation : Belgique
Inscription : 03/11/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 12 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 21:23

En même temps, il vont pas dépenser x euros pour que peu de gens puissent admirer le spectacle!! Donc le retrait de cette scene est nécessaire à ce que tous puissent voir le spectacle!!



Prochain séjour le 1er décembre 2015 pour mon 18e anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://walt-disneyLAND-paris.skyrock.com
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 12 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 21:27

xzerus a écrit:
Je me demande encore si c'est une bonne idée de supprimé la scène sur Central Plaza. je sais que beaucoup apprrécie mais sait on ce que l'on va avoir à la place ? L'avantage de cette scène c'est quelle permettait de suivre les spectacle même de loin.
J'espère que la prochaine sera quand même un peu sur élevé et quelle offrira un espace assez grand pour des spectacles. Car si ça devient tout vide (cad sans scène) juste pour qu'on apprécie la vue sur des fontaines lumineuse ça risque d'être moyen.

Si prochaine scène il y a... Parce que c'est pas une evidence. Soit on aura une nouvelle scène, soit un retour à la place d'origine avec des parterres de fleurs, soit un bassin soit un bassin + des massifs de fleurs au nord, sud, ouest et est du bassin.
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 12 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 21:32

Fin des travaux prévu aux alentours du 20 février
Revenir en haut Aller en bas
moimoi7120

moimoi7120

Masculin
Âge : 26
Messages : 413
Localisation : Belgique
Inscription : 03/11/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 12 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 21:34

McFly a écrit:
Fin des travaux prévu aux alentours du 20 février

D'où tiens-tu cette information??? Dsl mais je préfère être sur....
Revenir en haut Aller en bas
http://walt-disneyLAND-paris.skyrock.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 12 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 21:36

Il revient du futur Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 12 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 21:37

question à un paysagiste, il m'a répondu cette date, date prévu sur leur calendrier
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 12 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 23:08

Mika a écrit:
Thefeeling a écrit:
Tu as une photo ? Razz
Deuxième message au dessus du tien. Smile

Alex1612 a écrit:
Update aujourd'hui par le twitter d'insideDLParis :

http://pic.twitter.com/OfsCDBLp

ça avance vite ^^

Autant pour moi :$
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 12 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 13:06

Cool je vais au parc le 22 !! J'ai un espoir de voir la nouvelle central plaza !


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 12 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 12 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 15:30

Philippep62 a écrit:
Il revient du futur Smile

Hey Mc Fly ... y a quelqu'un au bout du fil ... MDR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 12 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 15:35

McFly a écrit:
Fin des travaux prévu aux alentours du 20 février
Une excellente nouvelle, nous devrions donc avoir les premiers retours des membre sur ce "nouveau" hub assez rapidement. C'est génial. Very Happy


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2206
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 12 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 15:51

Jaq a écrit:
McFly a écrit:
Fin des travaux prévu aux alentours du 20 février
Une excellente nouvelle, nous devrions donc avoir les premiers retours des membre sur ce "nouveau" hub assez rapidement. C'est génial. Very Happy

Yeeeeessssssssss !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 12 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 15:59

Une verrue qui s'en va ! C'est émouvant Sad

J'espère qu'on va revenir à quelque chose de plus sobre que cette scène trop grande pour l'endroit où elle se trouvait.


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 12 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 12 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 16:09

Personnellement, je pense que c'est une bonne chose mais pas dans le même sens que la plupart d'entre vous, je m'explique : je n'ai jamais connu Dlp sans cette scène car mon premier voyage là-bas était en Décembre 2009 et il y avait déjà cette scène.Certes, elle commençait a se faire vieille mais c'est plutôt bien car on va avoir une nouvelle vision.Et puis quand je regarde vos photos ou il n'y avait pas de scene (sur moins de 20 ans ce hub a du vraiment souffrir geek ), je trouve qu'il avait un coté "parc","jardin d'enfant".

PS : Je vais au parc le 5 Février.
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 12 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 17:45

Une nouvelle qui va en ravir plus d'un d'entre vous.. LA SCÈNE EST ENTIÈREMENT DÉTRUITE comme nous le rapporte le Twitter d'InsideDLParis

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 12 Aaze10


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 12 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 12 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 17:51

Voila à quoi va ressembler le nouveau central plaza:

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 12 Dcp11

Apparement, il y aura des sortes de totem sur chaque morceau de terrain: peut être les installations sonores?
On dirait aussi que les arbres devant le château vont être rasés...


Regardez la visite guidée interactive de Disneyland Paris içi!
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhee
Je recherche un reporter vidéo qui si rend au moins une fois par mois sur les parcs. Me contacter par MP ou youtube. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
 
Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !
» Friends central plaza
» Nouvel-an electro sur Central Plaza
» [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-