Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 14:24

Je suis rentrée hier soir de mon premier séjour dans cet hôtel et j'ai été absolument enchantée et émerveillée ! une vraie détente ! un vrai hâvre de nature avec les grands arbres qui pour certains avec déjà pris leurs couleurs d'automne mais avec une douce chaleur d'été ! un vrai été indien ! et cet odeur résineuse de forêt ! plus un petit ruisseau et le chant des oiseaux ! le pied !
Quand à la chambre, c'était une montana en lodge, pas loin du bâtiment principal et à côté de la piscine, j'ai adoré la théma bambi dans un style art déco aux couleurs claires et lumineuses, pas trop enfantin et très classe.
Et j'ai beaucoup la déco et les matériaux des couloirs et du bâtiment, ce mélange chaleureux et authentique de pierres grise et de bois sombre ! j'avais vraiment l'impression d'être dans un refuge de montagne !
Quand au fait d'être en lodge en fait ça ne m'a pas du tout dérangé au contraire car je trouve ça plus calme et plus intime et ça m'a permis de faire de nombreuses balades relaxantes au milieu des arbres, du bâtiment principal au lodge et du lodge au parc.
Je n'ai pas eu d'attention particulière mais l'acceuil était courtois et j'ai eu un sympatique mot de bienvenue sur l'écran plat de la télé qui était allumée en arrivant dans la chambre, c'est pas grand chose mais ça m'a fait plaisir et puis j'y ai très bien dormi ce qui est quand même le but premier et c'est loin d'être toujours le cas, j'avais très mal dormi au cheyenne par exemple.
C'est le seul hôtel du parc que j'avais pas encore fait en dehors du disneyland hotel (mais celui-là je le trouve bien trop cher !), et c'est celui que jai préféré car c'est le seul où il y a présence de la nature et c'est aussi le plus chaleureux et en plus les prix sont corrects
Du coup j'ai décidé que désormais, soit je pourrai m'offrir le sequoi lodge, soit j'irai dans un hôtel partinaire ! je n'ai plus envie d'aller dans les autres hôtels du parc ! s'ils rénovent joliment leurs suites peut-être que je testerai mais en attendent les chambre montana me vont très bien !
En résumé après ce pavé je vous le recommande chaudement !


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 14:44

je constate a la lecture des posts que beaucoup reviennent enchantés de leur séjour au séquoia.
cet hotel aurait il retrouvé une qualité constante, contrairement aux autres hotels ?
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 14:58

et bien moi j'ai demandé à mes enfants de choisir quel hotel ils choisiraient pour aller chez mickey entre le DLH,NY et Sequoia (le npbc n'existe plus pour nous) et bien à l'unanimité le...........SEQUOIA.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 16:01

gpdploiac : pour la constance je peut pas te répondre puisque c'était ma 1er fois dans cet hotel en tout cas revenue enchantée ça c'est sûr !
poussière : Comme quoi c'est pas forcément le plus cher qui est le mieux ! en tout cas le sequoia c'est le seul où il y a réelle présence de la nature, un cadre exterieur unique et vraiment immersif, selon moi aussi c'est aussi le seul qui soit aussi chaleureux ! et avec le tout pour un bon rapport qualité/prix ! en tout cas pour disneyland !


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 16:45

Je suis vraiment tombée amoureuse de cet hôtel (et mon compagnon aussi), le rapport qualité prix est très correct. Depuis que je l'ai testé, j'arrive pas à me décider à en tester un autre... pourtant le NY me tente bien mais vivant en ville quasi tout le temps, le SQL me permet de vivre ma passion tout en ayant une bouffée de nature (car habituée plus jeune à la campagne, ça me manque). Il est dépaysant et relaxant à souhait!!! J'en viens à me dire que si je séjournais dans un autre hôtel, le sequoia me manquerait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 22:38

Ben moi en tout cas pour avoir fait le new york aussi, eh bien je préfère largement le sequoia, après c'est une histoire de goût, mais en comparaison, le new york me parait très froid, trop grand et trop citadin je dirai, et personnellement je n'aime pas son style et la nature et la chaleur du sequoia me manqueraient beaucoup ! I love you


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 10:11

je me faisais le mm réflexion que gpdloic et vos avis mon convaincu pour ce choix d'hotel
qui à l'air d'être très agréable.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 19448[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Best-u[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Fillote°O°

Fillote°O°

Féminin
Âge : 30
Messages : 7
Localisation : Pas de calais
Inscription : 28/09/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 14:58

Bonjour,
mon fiancé a réservé 2 nuits le 27 octobre au sequoia, j'ai donc décidé de voir l'avis des personnes sur le sequoia et ce site est parfait!
Nous allons passé notre premier séjour dans un hôtel Disney pour fêter mon anniversaire alors j’espère que la magie de ce parc fera son apparition !! [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 425715


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 7245
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/chris87_62/eagle-lighting
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 16:11

Je crois que tu ne seras pas déçue, bon séjour d'avance.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 19448[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Best-u[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
clacla1212

clacla1212

Féminin
Âge : 53
Messages : 149
Inscription : 11/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 12:53

l'an dernier nous avons fait le new york, cette année nous optons pour le sequoia, j'espere que nous allons aprécier!! cheers


Séjour en Mai  1999 à l'hotel Cheyenne

Séjour en Mars 2002 à l'hotel Santa Fé

Séjour en Janvier  2004 au Davy Crokett Ranch

Journée en Juillet 2006

Séjour en Aout 2007 à l'hotel Dream Castle

Séjour en Novembre 2010 au New York Hotel

Séjour en Décembre  2011 au Séquoia Lodge Hotel

Séjour en Septembre 2012 au DISNEYLAND HOTEL

Séjour en Janvier 2020 au Cheyenne

Séjour en Mai 2022 au Santa Fé
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 11:10

Je préfère mille fois le SL au NY que je n'ai pas du tout apprécié (hormis les chambres qui sont très bien) car je l'ai trouvé très froid avec une ambiance séminaire de travail qui m'a fort déplu. Par contre, le SL en hiver avec sa grande cheminée et son ambiance montagne est fort agréable et dépaysant. En décembre dernier, lorsque nous sommes arrivés sous la neige, il y avait des chocolats chauds offerts à l'accueil, ce qui était très sympa et le personnel aussi y est très sympa. Par contre, les restos sont nuls à déconseiller.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 19397
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 45
Messages : 226
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 11:17

Bonjour, quelqu'un aurait des photos de cet hôtel à Noël ?
Je dois y aller cette du 26/12 au 29/12 et j'aimerai bien avoir un petit aperçu.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 11:28

lilo26 a écrit:
Je préfère mille fois le SL au NY que je n'ai pas du tout apprécié (hormis les chambres qui sont très bien) car je l'ai trouvé très froid avec une ambiance séminaire de travail qui m'a fort déplu. Par contre, le SL en hiver avec sa grande cheminée et son ambiance montagne est fort agréable et dépaysant. En décembre dernier, lorsque nous sommes arrivés sous la neige, il y avait des chocolats chauds offerts à l'accueil, ce qui était très sympa et le personnel aussi y est très sympa. Par contre, les restos sont nuls à déconseiller.

je ne suis pas d'accord. Ok les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais le hunter's grill est l'un des meilleurs buffets du resort, et beaucoup ont été plus que ravis. Tu peux dire que tu n'as pas apprécié mais pas qu'ils sont nuls.
Moi je recomande vivement leur restaurants parce qu'on y mangent tres bien avec des serveurs très sympa.

Globalement le souvenir que j'ai du sequoia lodge est juste merveilleux et ça m'aide pas vos commentaires tous elogieux parce que du coup j'ai de nouveau envie d'y retourner au lieu du New york Langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 12:24

Bah moi comme je disait maintenant que je l'ai testé, j'ai eu un tel coup de coeur [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 937942 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 425715 que désormais pour mes séjours, je me poserai plus de questions, j'irai soit à celui-là soit dans un des partenaires ! (que j'ai pas encore testés) j'ai plus envie d'aller dans les autres hôtels du parc.
Pour ce qui est des restaurants pour le beaver Tavern, je peut pas dire j'ai pas testé, parce que j'ai testé le Hunter grill, j'ai trouvé ça correct pour un buffet, varié notamment au niveau des desserts qui étaient très bon (île flottante, tranche d'ananas ... ) mais banal, mais je crois que c'est parce que j'avais fait deux autres buffets et que j'en avais un peu marre de me lever tout le temps et d'avoir l'impression d'y trouver toujours les mêmes plats, mais le prochain coup, j'aimerai bien tester le beaven tavern.


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 13:18

kirari a écrit:
lilo26 a écrit:
Je préfère mille fois le SL au NY que je n'ai pas du tout apprécié (hormis les chambres qui sont très bien) car je l'ai trouvé très froid avec une ambiance séminaire de travail qui m'a fort déplu. Par contre, le SL en hiver avec sa grande cheminée et son ambiance montagne est fort agréable et dépaysant. En décembre dernier, lorsque nous sommes arrivés sous la neige, il y avait des chocolats chauds offerts à l'accueil, ce qui était très sympa et le personnel aussi y est très sympa. Par contre, les restos sont nuls à déconseiller.

je ne suis pas d'accord. Ok les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais le hunter's grill est l'un des meilleurs buffets du resort, et beaucoup ont été plus que ravis. Tu peux dire que tu n'as pas apprécié mais pas qu'ils sont nuls.
Moi je recomande vivement leur restaurants parce qu'on y mangent tres bien avec des serveurs très sympa.

Globalement le souvenir que j'ai du sequoia lodge est juste merveilleux et ça m'aide pas vos commentaires tous elogieux parce que du coup j'ai de nouveau envie d'y retourner au lieu du New york Langue.

Effectivement, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Tu as le droit de dire que tu as été ravie, mais si tu le permets j'ai également le droit de dire que j'ai trouvé les restos nuls. Ce n'est que mon appréciation ! Chacun son opinion.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 19397
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 17:55

lilo26 a écrit:
Par contre, les restos sont nuls à déconseiller.

Pourrais-tu développer et nous parler de chacunes de tes expériences négatives dans chacuns de ces restos, quels plats avais-tu pris ? quelle est ta déception dans les restos du Séquioa ? que pensais-tu du service ? Merci


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 11:08

Nous avons testé les deux. La première fois il y a quelques années, on était si déçu, qu'on s'était dit : "plus jamais" mais avec des enfants petits c'était la solution de facilité.
Nous avons retesté en décembre dernier, également pour la facilité, car il neigeait, et on ne voulait pas ressortir. Les garçons souriants, rien à redire de ce côté-là quoiqu'ils ne servent pas puisque c'était un buffet. On a mangé de la nourriture de cantine ou plutôt on a goûté car vraiment je dirais pire que dans les cantine. Aucune saveur...le choix très restreint, on s'est rabattu sur les crudités et les yaourts...Quand on pense que pour le même prix on a un repas goûteux au Rainforest...De plus, l'endroit bruyant est sans intimité, la cantoche quoi !


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 19397
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 11:24

Princesse Emilie a écrit:
Bah moi comme je disait maintenant que je l'ai testé, j'ai eu un tel coup de coeur [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 937942 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 425715 que désormais pour mes séjours, je me poserai plus de questions, j'irai soit à celui-là soit dans un des partenaires ! (que j'ai pas encore testés) j'ai plus envie d'aller dans les autres hôtels du parc.
Pour ce qui est des restaurants pour le beaver Tavern, je peut pas dire j'ai pas testé, parce que j'ai testé le Hunter grill, j'ai trouvé ça correct pour un buffet, varié notamment au niveau des desserts qui étaient très bon (île flottante, tranche d'ananas ... ) mais banal, mais je crois que c'est parce que j'avais fait deux autres buffets et que j'en avais un peu marre de me lever tout le temps et d'avoir l'impression d'y trouver toujours les mêmes plats, mais le prochain coup, j'aimerai bien tester le beaven tavern.
+1 cheers


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Mini_873001signature_bono
Revenir en haut Aller en bas
emmaelis

emmaelis

Messages : 19
Inscription : 05/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 13:33

Bonjour, on a reservé au SL du 27 au 29/10/11 grâce aux ventes privées, je voudrais avoir quelques infos:
- est ce qu'on est obligé de reserver le petit dej à 7H30 pour ne pas attendre trop?
- est ce que les chambres non renovées sont quand même correctes?

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 13:36

Pour le petit déj il faut voir ça à la réception le jour de ton arrivé, c'est eux qui vont la petite carte avec l'heure de passage.
Dans mes souvenirs il me semble que les chambres non rénovés reste quand même très correct et très jolies ^^


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 14:18

Emmaelis : les chambres sont très jolies, la déco est très disney, thème bambi mais discrète et classe, pas trop enfantine et un peu art déco, la salle de bain est sympas aussi, il y a plein d'étagère pour poser bagages, trousses de toilettes et le lit est très comfortable, j'ai très bien dormi, la grande télé écran plat avec le mot de bienvenue est sympas aussi.
Bon après c'est en lodge, vue sur les arbres uniquement, moi ça ne m'a dérangé du tout, au contraire, car c'est très calme et intime, on a l'impression d'être dans une cabane perdue dans les bois, mais il est vrai aussi que dans le bâtiment principal tu as le comfort d'être près des restaurants, de la réception etc et tu peut avoir une belle vue sur le lac et c'est une autre ambiance je pense, après ça dépend des goûts.
Pour le petit déjeuner, j'y suis allée à 9h et c'était bien chargé, cependant j'ai été placée presque tout de suite à une table, mais pour 7 h 30 je saurai pas dire si c'est différent ou pas, après j'avoue que oui c'est un peu ambiance cantine mais jusqu'à présent j'ai connu ça dans tous les hôtels du parc.
Mais personnellement au petit dej dans les hôtels du parc je m'éternise jamais, je suis trop pressée d'aller sur les parcs, donc du moment que j'attend pas trop pour être placée et que la nourriture est correcte et variée, ça me va, au sequoia elle est correcte mais j'ai trouvé que ça manquait d'oeufs et de crèpes, j'avais préféré le petit dej du new york.


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
emmaelis

emmaelis

Messages : 19
Inscription : 05/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 21:13

Merci princesse emilie et kiara pour vos réponses, j ai hate d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Fillote°O°

Fillote°O°

Féminin
Âge : 30
Messages : 7
Localisation : Pas de calais
Inscription : 28/09/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 22:23

emmaelis j'ai pu constater que nous y serons en même temps Smile


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 7245
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/chris87_62/eagle-lighting
emmaelis

emmaelis

Messages : 19
Inscription : 05/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 12:39

moi je compte les jours, parce qu 'on y va pour les 5 ans de ma fille c'est une surprise pour elle.(elle est née le 28 octobre)
J'espere qu 'il y aura pas trop de monde... mais bon je ne me fais pas d'illusion il y en aura.
Revenir en haut Aller en bas
Fillote°O°

Fillote°O°

Féminin
Âge : 30
Messages : 7
Localisation : Pas de calais
Inscription : 28/09/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 20:48

Oh la magie de Disney quand nous sommes enfant, elle va être émerveillé !
Pour le monde je pense aussi qu'il y en aura car il me semble que les réservations sont complètes sur le site.
Et nous aussi nous décomptons les jours pour découvrir cette hôtel en amoureux. I love you


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 7245
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/chris87_62/eagle-lighting
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-