Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 23:02

DHNY Fan a écrit:
L'éclair a écrit:


Désolé pour le temps de réponse, je n'ai pas pu me connecter Embarassed

Alors, c'ets un stage de déouverte de l'entreprise.
Je suis là-bas de 9h00 à 16h00.

Je changerai de service chaque jours.

Les Hôtels Disney prennent des stagiaires ?! Je croyais que non... Bon et bien je vais tenter ma chance au NY pour mon stage de quatre semaines en Juin [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 153419

Je connais un responsable projet sur les 7 hôtels.
Je ne sais pas si tu y arrivera sans piston.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 21:01

Bonsoir à tous, je voudrais savoir s'il y a des cabines et des casiers à la piscine du Disney's Sequoia Lodge ? Les serviettes n'étant pas fournies à la piscine, peut-on amener celles de la chambre ?

L'éclair a écrit:
DHNY Fan a écrit:


Les Hôtels Disney prennent des stagiaires ?! Je croyais que non... Bon et bien je vais tenter ma chance au NY pour mon stage de quatre semaines en Juin [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 153419

Je connais un responsable projet sur les 7 hôtels.
Je ne sais pas si tu y arrivera sans piston.

D'accord merci, je ne pense pas avoir la chance d'y aller en tant que stagiaire, raison pour laquelle j'ai contacté le Vienna International Dream Castle cet après-midi Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
alice90

alice90

Féminin
Messages : 24
Inscription : 23/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 21:08

DHNY Fan a écrit:
Bonsoir à tous, je voudrais savoir s'il y a des cabines et des casiers à la piscine du Disney's Sequoia Lodge ?

deux vestaires non mixte avec 2 cabines chacun où on se change et des casiers où mettre ses vètements que l'on ferme à clé ,celle ci étant accrochée sur un bracelet que l'on met au poignet ou a la cheville , j'espère avoir répondu à ta question santa
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 21:12

alice90 a écrit:
DHNY Fan a écrit:
Bonsoir à tous, je voudrais savoir s'il y a des cabines et des casiers à la piscine du Disney's Sequoia Lodge ?

deux vestaires non mixte avec 2 cabines chacun où on se change et des casiers où mettre ses vètements que l'on ferme à clé ,celle ci étant accrochée sur un bracelet que l'on met au poignet ou a la cheville , j'espère avoir répondu à ta question santa

Oui tu y as répondu Wink Merci.

Par contre tu ne sais pas pour les serviettes ?


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
alice90

alice90

Féminin
Messages : 24
Inscription : 23/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 22:07

DHNY Fan a écrit:
alice90 a écrit:


deux vestaires non mixte avec 2 cabines chacun où on se change et des casiers où mettre ses vètements que l'on ferme à clé ,celle ci étant accrochée sur un bracelet que l'on met au poignet ou a la cheville , j'espère avoir répondu à ta question santa

Oui tu y as répondu Wink Merci.

Par contre tu ne sais pas pour les serviettes ?


LOL pour les serviettes tu peux utiliser celles de ta chambre mais après elles seront inutilisables car mouillées et à la piscine tu en as mais c'est 2E la journée je crois avoir vu , donc à toi de voir si çà vaut le coup de remplir ta valise de draps de bains , le jacuzzi est un plaisir après une journée au parc mais le soir les piscines sont bondées c'est l'hiver et le parc fermant plus tot les gens en profitent , j'espère que tu le pourras toi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Guinnelix

Guinnelix

Masculin
Âge : 38
Messages : 18
Inscription : 05/12/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 9:29

Bonjour à tous !!!
Apres avoir essayé le NY et le NBC nous avons réservé un séjour au SQL pour février...
N'ayant jamais fait cet hôtel j'aurais voulu savoir ce qu'il fallait ne pas rater dans cet hôtel, les bons plans...
Qqun sait-il où en est la rénovation ? (nous aurons une chambre standard)

Merci Wink


2j/1n au NY (septembre 2010), 3j/2n au NPBC (Mars 2011), 3j/2n au SQL (février 2012), 2j/1n au NY (juin 2012)
3j/2n au DLH (janvier 2013)

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 V22-11-1-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 9:45

Fin septembre la rénovation en était à tous les lodges plus les deux premiers étages du bâtiment principal.
A ne pas rater selon moi :
la piscine (de préférence le matin si vous pouvez, ça détend bien avant la journée et surtout y a personne et j'ai trouvé l'eau plus chaude)
Le bar, très agréable en hiver avec sa grosse cheminée
La boutique, bien agencée et pas mal fournie et surtout avec beaucoup moins de monde
Si vous pouvez enfin, une petite ballade dans "le parc" de l'hôtel, c'est à dire les chemins entre les lodges, c'est super agréable on se croirait en pleine forêt!!!

Et dernier point, une chambre rénovée si vous pouvez en avoir une car pour avoir testé fin septembre dans le bâtiment principal, elles sont magnifiques (enfin à notre goût) car elles offrent la magie disney avec bambi et cie et gardent le côté dépaysant et calme des grands parcs américains.

Voilà pour ce que je peux en dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 9:48

alice90 a écrit:
LOL pour les serviettes tu peux utiliser celles de ta chambre mais après elles seront inutilisables car mouillées et à la piscine tu en as mais c'est 2E la journée je crois avoir vu , donc à toi de voir si çà vaut le coup de remplir ta valise de draps de bains , le jacuzzi est un plaisir après une journée au parc mais le soir les piscines sont bondées c'est l'hiver et le parc fermant plus tot les gens en profitent , j'espère que tu le pourras toi aussi !!
Je trouve qu'au prix de la nuit, oser louer les serviettes, c'est tout bonnement inadmissible. Nous ne sommes pas d'éternelles vaches à lait, qu'on peut traire encore et toujours. D'autant que l'idée d’amener les serviettes de la chambre est donnée à tout le monde, c'est tout simplement risible de facturer cela. Après pour les serviettes mouillées, je pense que sur simple demande, tu peux les faire remplacer par des sèches (vu qu'il n'y a pas de sèche-serviettes dans les Hôtels Disney).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Guinnelix

Guinnelix

Masculin
Âge : 38
Messages : 18
Inscription : 05/12/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 9:51

Super !! merci c'est tout ce que je voulais savoir Very Happy
Ce séjour étant un cadeau surprise, j'essaye de tout préparer au mieux et tes renseignements me seront très précieux.

Merci Cilou54 Wink


2j/1n au NY (septembre 2010), 3j/2n au NPBC (Mars 2011), 3j/2n au SQL (février 2012), 2j/1n au NY (juin 2012)
3j/2n au DLH (janvier 2013)

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 V22-11-1-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
corinne123roux

corinne123roux

Féminin
Âge : 55
Messages : 154
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 9:54

cilou54 a écrit:
Fin septembre la rénovation en était à tous les lodges plus les deux premiers étages du bâtiment principal.
A ne pas rater selon moi :
la piscine (de préférence le matin si vous pouvez, ça détend bien avant la journée et surtout y a personne et j'ai trouvé l'eau plus chaude)
Le bar, très agréable en hiver avec sa grosse cheminée
La boutique, bien agencée et pas mal fournie et surtout avec beaucoup moins de monde
Si vous pouvez enfin, une petite ballade dans "le parc" de l'hôtel, c'est à dire les chemins entre les lodges, c'est super agréable on se croirait en pleine forêt!!!

Et dernier point, une chambre rénovée si vous pouvez en avoir une car pour avoir testé fin septembre dans le bâtiment principal, elles sont magnifiques (enfin à notre goût) car elles offrent la magie disney avec bambi et cie et gardent le côté dépaysant et calme des grands parcs américains.

Voilà pour ce que je peux en dire Smile

Avec la grande cheminée, on se croirait au retour du ski!
Je me souviens de l'époque ou l'on mangeait sur place et ils apportaient les grandes brochettes de viande grillée à votre table!
Il le font encore, ça?

Revenir en haut Aller en bas
alice90

alice90

Féminin
Messages : 24
Inscription : 23/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 13:39

svp je suis nouvelle et très nulle visiblement , pourriez vous me dire comment mettre en bas de messages mais durablement mes séjours disney à venir comme l 'a fait Guinnelix !!! merci de vos conseils ils seront appréciés .
Jaq c'est vrai que c'est un peu poussé 2E pour des serviettes et pour avoir des sèches à part dans les suites , vu le nombre de chambres je doute que se soit possible


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 425715 derniers séjours suite 5300 sequoia lodge du 23 au 25 novembre 2011 et du 30 décembre2011 au 2 janvier 2012 au NY suite 7200 Empire State Club [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 425715
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 13:40

alice90 a écrit:
svp je suis nouvelle et très nulle visiblement , pourriez vous me dire comment mettre en bas de messages mais durablement mes séjours disney à venir comme l 'a fait Guinnelix !!! merci de vos conseils ils seront appréciés .
Jaq c'est vrai que c'est un peu poussé 2E pour des serviettes et pour avoir des sèches à part dans les suites , vu le nombre de chambres je doute que se soit possible

Message Privé Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Guinnelix

Guinnelix

Masculin
Âge : 38
Messages : 18
Inscription : 05/12/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 13:43

alice90 a écrit:
svp je suis nouvelle et très nulle visiblement , pourriez vous me dire comment mettre en bas de messages mais durablement mes séjours disney à venir comme l 'a fait Guinnelix !!! merci de vos conseils ils seront appréciés .
Jaq c'est vrai que c'est un peu poussé 2E pour des serviettes et pour avoir des sèches à part dans les suites , vu le nombre de chambres je doute que se soit possible

Bonjour Alice90,
en fait tu vas dans ton profil et en haut à droite tu as un volet signature.
Tu enregistres une signature, donc par exemple tes séjours disney et voila ! Wink


2j/1n au NY (septembre 2010), 3j/2n au NPBC (Mars 2011), 3j/2n au SQL (février 2012), 2j/1n au NY (juin 2012)
3j/2n au DLH (janvier 2013)

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 V22-11-1-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 13:44

Je viens de lui envoyer par MP. Et si j'ai voulu par MP c'est pour éviter un HS sur le topic... Rolling Eyes

FIN DU HS.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
didi51

didi51

Masculin
Âge : 49
Messages : 181
Localisation : reims
Inscription : 15/07/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 17:20

ns sommes arriver lundi matin a l'hotel et nous repartont demain , comment dire magique ,nous avons u la chambre a notre arrivé a 10 h elle etait deja prete et nous avons une chambre renover (2132) pour les connaiseurs jusque la tout va bien a part le temps .
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 19:34

Séjour réservé du 4 au 8 Mars 2012 avec Jaq !


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Assia

Assia

Messages : 108
Inscription : 04/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 20:20


--------------------------------------------------------------------------------

Citation :
ns sommes arriver lundi matin a l'hotel et nous repartont demain , comment dire magique ,nous avons u la chambre a notre arrivé a 10 h elle etait deja prete et nous avons une chambre renover (2132) pour les connaiseurs jusque la tout va bien a part le temps .

bonsoir

donc il est possible d'avoir sa chambre avant 15h ?

moi quand j'arrive en general je gare ma voiture sur le parking de l hotel en laissant mes bagages dedans et nous prenons directement la navette pour le park pour ne revenir qu'à 15h ....

pensez-vous qu'il soit utile de les appeller des maintenant et de demander cette chambre ? car je souhaiterai une chambre rénovée

merci
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 20:32

Assia a écrit:

--------------------------------------------------------------------------------

Citation :
ns sommes arriver lundi matin a l'hotel et nous repartont demain , comment dire magique ,nous avons u la chambre a notre arrivé a 10 h elle etait deja prete et nous avons une chambre renover (2132) pour les connaiseurs jusque la tout va bien a part le temps .

bonsoir

donc il est possible d'avoir sa chambre avant 15h ?

moi quand j'arrive en general je gare ma voiture sur le parking de l hotel en laissant mes bagages dedans et nous prenons directement la navette pour le park pour ne revenir qu'à 15h ....

pensez-vous qu'il soit utile de les appeller des maintenant et de demander cette chambre ? car je souhaiterai une chambre rénovée

merci

Oui il est possible d'avoir sa chambre avant 15h mais c'est au petit bonheur la chance...

Je te conseille de téléphoner 5 jours avant ton séjour pour faire une demande particulière par rapport à ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 20:35

Assia a écrit:

--------------------------------------------------------------------------------

Citation :
ns sommes arriver lundi matin a l'hotel et nous repartont demain , comment dire magique ,nous avons u la chambre a notre arrivé a 10 h elle etait deja prete et nous avons une chambre renover (2132) pour les connaiseurs jusque la tout va bien a part le temps .

bonsoir

donc il est possible d'avoir sa chambre avant 15h ?

moi quand j'arrive en general je gare ma voiture sur le parking de l hotel en laissant mes bagages dedans et nous prenons directement la navette pour le park pour ne revenir qu'à 15h ....

pensez-vous qu'il soit utile de les appeller des maintenant et de demander cette chambre ? car je souhaiterai une chambre rénovée

merci


Bien sur, nous avons toujours eu notre chambre dés notre arrivée à l'hôtel et nous arrivons en général vers 8/9h du mat... Mais nous avons peut-être de la chance à chaque fois.... tongue
Certains doivent revenir après 15h....

Pour avoir la chambre 2132, mieux vaut les joindre 5 jours avant ton arrivé, c'est à ce moment que la distribution des chambres s'éffectue...


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Assia

Assia

Messages : 108
Inscription : 04/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 21:48

ok merci pour ses renseignements ! j'aurai jamais pensé que c'etait possible !

est ce que cette chambre donne vue sur le lac ?

Sinon le ptit dej est-il différent de celui des autres hotels ?
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 6:50

DHNY Fan a écrit:
Séjour réservé du 4 au 8 Mars 2012 avec Jaq !
je vais pouvoir avoir un avis objectif du séquoia. [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 795199

je pensais y prendre une ou deux nuits cet été . sunny


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 9106
Revenir en haut Aller en bas
didi51

didi51

Masculin
Âge : 49
Messages : 181
Localisation : reims
Inscription : 15/07/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 7:42

Assia a écrit:
ok merci pour ses renseignements ! j'aurai jamais pensé que c'etait possible !

est ce que cette chambre donne vue sur le lac ?

Sinon le ptit dej est-il différent de celui des autres hotels ?
si tu te penche par la fenetre oui , par contre la chambre se trouve tout au bout de l'aile sud mais au moins tu serat au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Assia

Assia

Messages : 108
Inscription : 04/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 7:45

ok merci oui le calme c'est pas plus mal ! par contre tu as une vue sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 17:04

J'ai un peu la même question que Assia, à savoir : les chambres rénovées du bâtiment principal peuvent-elles offrir une vue "dégagée" sur le Lac Disney ?
Je crois savoir que seuls les deux premiers étages ont été rénovés.

Est-ce qu'il y a toujours un minibar dans les chambres rénovées du bâtiment principal ? Y en a-t-il à présent dans les lodges ?
Des peignoirs et/ou chaussons sont-ils mis à disposition ? Des pièces en chocolat, avec lits ouverts le soir ?

Avez-vous des numéros à me recommander ? Je suis assez excité à l'idée de retourner au Sequoia Lodge, cela va faire 10 ans que je n'y suis pas allé !
Mon dernier séjour dans cet hôtel date d'avril 2002, pour découvrir les WDS à l'époque.
Ce sont les chambres rénovées qui m'ont donné envie d'y retourner.

Quelques petites précisions sur les chambres du Sequoia Lodge :
- les chambres Montana sont celles des lodges, elles sont toutes rénovées.
- les chambres standards du bâtiment principal situées aux 1er et 2ème étages sont toutes rénovées.
- les chambres standards du bâtiment principal situées du 3ème au 7ème étages ne sont pas rénovées (qu'elles offrent ou non la vue lac).

Vous pouvez donc obtenir une chambre rénovée de deux façons, en réservant une standard (mais il faut avoir la chance d'être au 1er ou 2ème étage) ou une Montana (mais vous serez dans un lodge).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 45
Messages : 226
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 29 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 20:52

Bonsoir, j'y serais du 26 au 29 décembre et je voudrais savoir s'il est possible de réserver les petits déjeuners à l'avance pour ne pas les avoir trop tôt ou trop tard ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-