Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 12:48

Bonjour,

est-ce que quelqu'un peut me dire à quel heure ferme la réception, lors d'arrivée dans la soirée Question

Merci


Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 12:50

Armisael a écrit:
dadie a écrit:


je me permet de me reciter en cas si quelqu'un revient de son sejour au sequoia afin d'avoir une petite info Smile

De retour du Sequoia Lodge où j'ai séjourné du 16 au 18 Aout.

Nous avons profité de chambres rénovées au premier étage du bâtiment principal.
Aucun signe de travaux dans la bâtiment principal même si je me doute que ça doit continuer.

En revanche des échafaudages sur les parties extérieures de certains lodges (peut-être pour refaire les façades comme ce fut le cas pour le bâtiment principal qui est resplendissant).

Peut tu nous dire combien d'étages sont refaits dans le bâtiment principal ?
Revenir en haut Aller en bas
dadie



Messages : 26
Inscription : 01/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 14:21

Papounin a écrit:
Bonjour,

est-ce que quelqu'un peut me dire à quel heure ferme la réception, lors d'arrivée dans la soirée Question

Merci

Je crois que ca ne ferme pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 15:12

@ dadie : merci beaucoup ! Smile


Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 16:46

mick73 a écrit:


Peut tu nous dire combien d'étages sont refaits dans le bâtiment principal ?

Malheureusement je n'ai pas inspecté les étages pour savoir lesquels étaient refaits.

Toutefois la CM qui s'est occupé du check-in m'a indiqué: vous avez deux chambres au premier étage car c'est à cet étage que se trouvent nos chambres rénovées dans le batiment principal en plus de celles des lodges.
Revenir en haut Aller en bas
kandou



Messages : 25
Inscription : 29/08/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 21:14

bonsoir a tous j'ai besoin d'une info pour mon séjour
voila je trouve deux infos différente au sujet des horaires d'ouverture de la piscine de l'hotel
soit: 15h a 22h ou 7h a 21h45???
Qu'en est il réellement si quelqu'un sait cela m'aiderai beaucoup merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 22:46

7h - 21h45 sont les nouveaux horaires depuis le 12 février 2011 , donc ceux à prendre en compte jusqu'à nouvel ordre


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
kandou



Messages : 25
Inscription : 29/08/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 11:28

merci pour ta réponse rapide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Assia

Assia

Messages : 108
Inscription : 04/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 10:06

Bonjour

Ayant réservé une chambre standart avec vu sur le lac, pensez-vous que je puisse leur envoyer un mail pour leur demander une chambre rénové ?

J'vous pose cette question parceque comme il rénove et qu'apparemment toutes les chambres ne sont pas dans le même bat c'est pas évident ...et est-ce que je peux déjà connaître le numéro de la chambre qui me sera attribué ?

Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 10:17

Pour le mail je ne sais pas mais si tu téléphone au service client je pense que c'est possible d'avoir une chambre renové!
moi j'ai fait ma résa par téléphone et j'ai tout de suite demandé une chambre rénové et la personne m'a dit qu'il y aurait pas de soucis!


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Assia

Assia

Messages : 108
Inscription : 04/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 21:12

merci kiara, je vais les appeller des demain ! j'espere que ça sera encore possible car j'ai réservé en pleine periode de noel

Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 21:33

Assia a écrit:
merci kiara, je vais les appeller des demain ! j'espere que ça sera encore possible car j'ai réservé en pleine periode de noel

De rien Wink Bin comme tu demande quand même plusieur mois à l'avance je pense que ça peux encore se faire! Tiens nous au courant ^^


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
minniemouse

minniemouse

Messages : 25
Inscription : 24/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 0:27

J'ai demandé une chambre rénovée dans le batiment principal pour un séjour en octobre. A la centrale de réservation, la fille m'a assuré que ce n'était pas possible. Du coup, j'ai envoyé un mail, une dame m'a rappelée pour me dire qu'elle le notait mais qu'elle ne pouvait vraiment pas me l'assurer. J'ai réservé une montana parce que je veux vraiment une chambre rénovée mais du coup, j'ai très peu de chance d'être dans le batiment principal malgré ma demande... Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
didi51

didi51

Masculin
Âge : 49
Messages : 181
Localisation : reims
Inscription : 15/07/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 8:12

minniemouse a écrit:
J'ai demandé une chambre rénovée dans le batiment principal pour un séjour en octobre. A la centrale de réservation, la fille m'a assuré que ce n'était pas possible. Du coup, j'ai envoyé un mail, une dame m'a rappelée pour me dire qu'elle le notait mais qu'elle ne pouvait vraiment pas me l'assurer. J'ai réservé une montana parce que je veux vraiment une chambre rénovée mais du coup, j'ai très peu de chance d'être dans le batiment principal malgré ma demande... Wait and see...
bonjour ,tu peut me donner le mail de l'hotel stp
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 9:24

minniemouse a écrit:
J'ai demandé une chambre rénovée dans le batiment principal pour un séjour en octobre. A la centrale de réservation, la fille m'a assuré que ce n'était pas possible. Du coup, j'ai envoyé un mail, une dame m'a rappelée pour me dire qu'elle le notait mais qu'elle ne pouvait vraiment pas me l'assurer. J'ai réservé une montana parce que je veux vraiment une chambre rénovée mais du coup, j'ai très peu de chance d'être dans le batiment principal malgré ma demande... Wait and see...

Moi j'ai payé un supplémment pour avoir une chambre renové donc y'a interet que j'en ai une! lol


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 9:43

didi51 a écrit:
bonjour ,tu peut me donner le mail de l'hotel stp
Encore une fois, cela a déjà été dit, les mails des Hôtels Disney ne sont plus divulgués. Merci de cesser de demander ces mails. Tous vos échanges doivent passer par la centrale de réservation pour les prestations et Communication Visiteurs si vous avez des demandes particulières.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
didi51

didi51

Masculin
Âge : 49
Messages : 181
Localisation : reims
Inscription : 15/07/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 11:58

Jaq a écrit:
didi51 a écrit:
bonjour ,tu peut me donner le mail de l'hotel stp
Encore une fois, cela a déjà été dit, les mails des Hôtels Disney ne sont plus divulgués. Merci de cesser de demander ces mails. Tous vos échanges doivent passer par la centrale de réservation pour les prestations et Communication Visiteurs si vous avez des demandes particulières.
ok ,ok c bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 13:06

didi51 a écrit:
ok ,ok c bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il ne faut pas mal le prendre. Beaucoup de membres demandent ces mails, et la même réponse est apportée systématiquement, par d'autres membres ou moi-même. Car de toute façon, les mails reçus par les hôtels sont redirigés vers Communication Visiteurs. Écrivez-leur directement c'est plus simple. Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
minniemouse

minniemouse

Messages : 25
Inscription : 24/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 21:11

Je n'ai de toute façon pas le mail de l'hotel, j'ai envoyé un mail à "communication visiteurs" et on m'a rappelée dans le 1/4 d'heure.

Kiara, quand tu dis que tu as payé pour avoir une chambre rénovée, c'est une chambre montana dans les lodges?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 21:49

minniemouse a écrit:

Kiara, quand tu dis que tu as payé pour avoir une chambre rénovée, c'est une chambre montana dans les lodges?
Sur ma résa c'est marqué chambre montana oui, donc un poil plus cher que certaines! après les lodges, euh bin je sais pas ce que c'est Langue


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
minniemouse

minniemouse

Messages : 25
Inscription : 24/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 22:54

A ce que j'ai compris les lodges, ce sont des petits batiments situés en retrait du batiment principal où se trouvent l'accueil, le resto... . J'ai aussi pris une montana mais j'ai un peu insisté pour ne pas être dans les lodges puisque apparemment des chambres sont rénovées dans le batiment principal.
Bon, si je suis en lodge, ce n'est pas bien grave.. au moins j'aurai tenté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nico2012

Nico2012

Messages : 7
Inscription : 02/09/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 23:32

Bonsoir à tous,
Juste pour info, j'ai téléphoné ce soir à DLP en demandant quelle demande je devais faire pour être certain d'être dans une chambre rénovée lors de notre séjour du 26 & 27 septembre. Elle m'a dit qu'il fallait que je demande à être dans une chambre Montana en lodge, car celles-la étaient toutes misent à neuf !

Je ne sais pas ce que vous en pensez, j'imagine que si elle le dit, ça doit être la véritié non ?

Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 9:57

Nico2012 a écrit:
Bonsoir à tous,
Juste pour info, j'ai téléphoné ce soir à DLP en demandant quelle demande je devais faire pour être certain d'être dans une chambre rénovée lors de notre séjour du 26 & 27 septembre. Elle m'a dit qu'il fallait que je demande à être dans une chambre Montana en lodge, car celles-la étaient toutes misent à neuf !

Je ne sais pas ce que vous en pensez, j'imagine que si elle le dit, ça doit être la véritié non ?


le 1 er et 2 ème étage du bâtiment principal sont aussi rénovés
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis

Messages : 157
Inscription : 30/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 15:09

je viens de lire quelques commentaires passés sur les renovations des chambres et les Montana qui sont visiblement maintenant dans les lodges (c'ets devenu très compliqué tout ca [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 213516 )... donc si je comprends bien plus possible d'avoir une MOntana avec vue sur le lac du coup ???


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Disneyprincessbanner
Revenir en haut Aller en bas
kawaikat

kawaikat

Masculin
Âge : 47
Messages : 120
Inscription : 26/08/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 17:04

Nico2012 a écrit:
Bonsoir à tous,
Juste pour info, j'ai téléphoné ce soir à DLP en demandant quelle demande je devais faire pour être certain d'être dans une chambre rénovée lors de notre séjour du 26 & 27 septembre. Elle m'a dit qu'il fallait que je demande à être dans une chambre Montana en lodge, car celles-la étaient toutes misent à neuf !

Je ne sais pas ce que vous en pensez, j'imagine que si elle le dit, ça doit être la véritié non ?


Non elle ment juste pour le plaisir... lol cheers

Elle a raison pour etre CERTAIN d'avoir une chambre renovée il faut reserver une MONTANA dans les LODGES!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-