Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
calvin7

calvin7

Masculin

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 14:15

Pour compléter la réponse de Papounin, pour l'instant les 2 premiers étages du batiment principal ont été rénovés. Ce sont donc à nouveau des chambres montana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 19:40

Je n'avais pas encore fait de retour sur mes trois nuits passées au SQL fin juillet, c'est bientôt chose faite.
De manière générale, j'ai été très agréablement surpris par cet hôtel que je ne connaissais pas. L'expérience aurait pu être encore meilleure s'il n'y avait pas eu de confusions au niveau des chambres Montana et standard...
Petit retour en arrière avant le véritable compte-rendu sous forme de plus/moins.
5 jours avant mon arrivée, j'ai téléphoné à la réception afin de préciser que l'on (3 amis et moi-même) souhaitait absolument être dans le bâtiment principal, en chambre rénovée. Quand l'hôtesse (bien plus sympathique que celle que j'avais eue lors de mon dernier coup de fil), m'a dit que ces chambres (rénovées dans le bâtiment principal) étaient toujours considérées comme des standard et qu'ayant réservé une Montana, je ne pourrai pas y "avoir droit", cette histoire de catégorie de chambres m'a mis dans une colère que j'ai pu difficilement contrôler. J'ai alors exprimé mon ressenti quant à ce foutage de gu**le, à savoir : on paye plus cher pour avoir une chambre inférieure (sans mini-bar et mal située). La réceptionniste a gentiment essayé de noyer le poisson en me sortant que les Montana étant toutes rénovées, on avait la certitude d'avoir une chambre Bambi en réservant cette catégorie.
Au final, elle a avoué que tout cela était bien compliqué et que certains clients y perdaient dans l'affaire. Elle m'a donc accordé une chambre rénovée (officiellement standard) du bâtiment principal, située selon nos désirs (ni isolée, ni près des ascenseurs et au calme).
En guise de compensation, à notre arrivée, étaient présents : bouteille d'eau, pièces en chocolat, petit mot (ultra-pas-personnalisé) du directeur, rose près de la vasque, peignoirs et chaussons dans la salle de bains (je n'ai rien eu de tout ça au NY et au NPBC en Admiral's Floor vue Lac). Et ce que j'ai vraiment apprécié (je ne sais pas si c'est uniquement pour nous que cela a été fait), les lits défaits, lumières et TV allumées et rideaux tirés chaque soir, exactement comme au DLH (avec les pièces en chocolat en moins) - ce que je n'ai jamais eu, encore une fois, ni au NY ni au NPBC.

Passons au +/- :

Les plus :

- les petites attentions qu'on a pu avoir à l'arrivée + le service de couverture le soir,
- chambre rénovée très réussi, le résultat est mignon comme tout, propre, frais, bref j'adore,
- vue de la chambre vraiment jolie, sur la nature, avec en bonus le réveil au son des petits oiseaux,
- le cadre dépaysant de l'hôtel, toute cette verdure, ces petits ruisseaux, etc., par beau temps, c'est extrêmement agréable de s'y promener, et de bronzer sur la terrasse avec vue sur le Lac,
- l'amabilité et l'attention du personnel à satisfaire les demandes des clients (ou du moins, nos demandes), à tel point que j'ai trouvé les casts presque aussi prévenants qu'au DLH.

Les moins (malheureusement, il y en a...) :

- la salle de bains beaucoup trop petite et les WC dans un état quelque peu... bancal,
- pas de gel douche, mais une espèce de mixture qui sert à la fois de gel douche et de shampoing, distribuée en plus en UN SEUL exemplaire pour 4 (!!) ; 12,5mL de savon, c'est très peu pour se laver. Évidemment, en demandant à la femme de chambre, on a eu une ration pour une semaine, mais impossible d'obtenir de gel douche simple,
- une seule carte postale de l'hôtel donnée dans la chambre alors qu'au NPBC, j'avais eu trois cartes avec papier à lettres et enveloppes Disney Hotels (enfin, c'est toujours mieux qu'au NY, où on est en droit de se demander si les cartes postales existent dans leur esprit (même quand on en demande, ils sont incapables de nous en trouver)),
- les petits-déjeuners : organisation catastrophique (casts débordés dès 8h00, on nous envoie dans une salle de réunion en nous disant que le bar est complet alors qu'il y a dix tables vides...), nourriture peu variée (dix fois la même chose sur le buffet du restaurant), choix extrêmement restreint quand on connaît le petit-déjeuner au DLH, ambiance hybride (mélange de cantine et d'usine) où les cris, les bruits d'assiettes cassées et le brouhaha sont la seule musique de fond,
[À propos des petits-déjeuners, on a pris le troisième petit-déjeuner au DLH, on en avait marre du Sequoia. Ils nous ont accueillis nous quatre (alors que j'étais le seul du groupe qui restait les trois nuits suivantes au DLH), avec compassion quand on leur a expliqué notre mésaventure "petit-déjeuneienne".]
- la distance entre l'hôtel et les Parcs, beaucoup trop grande à mon goût (c'est certainement dû à mon habitude du DLH et son extrême proximité des Parcs),
- et bien sûr cette espèce d'arnaque de chambres Montana/standard déjà explicitée,

Malgré ces points négatifs, j'ai beaucoup apprécié l'hôtel. J'y retournerai certainement lorsque les suites seront refaites et n'hésite pas à le placer 2ème dans mon classement (très subjectif, bien sûr) des hôtels de DLP que j'ai testés :
1er - Disneyland Hotel (de très très loin)
2ème - Disney's Sequoia Lodge
3ème - Disney's Newport Bay Club
4ème - Disney's Hotel New York (où, c'est sûr, je ne remettrai plus les pieds !)

Voici quelques photos pour illustrer ce gros pavé :
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Dsc00498b
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Dsc00448dp
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Dsc00449mw
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Dsc00451t
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Dsc00452ff
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Dsc00453lx
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Dsc00454xs
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Dsc00455t
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Dsc00457n
(La photo suivante a été volontairement saturée pour faire ressortir les très discrètes têtes de Mickey ornant le couvre-lit)
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Dsc00494ca
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Dsc00460j
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Dsc00461b
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Dsc00471co
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Dsc00468b
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Dsc00469we
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Dsc00470fn
Et voilà la vue de la chambre :
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Dsc00478gv
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Dsc00480dq

PS : Le coffre-fort est bien une coffre à code - c'est d'ailleurs le même qu'au DLH.
didi51

didi51

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 21:47

Papounin a écrit:
didi51 a écrit:
sur mon email de confirmation il ya marquer chambre standard et quand je vait sur ma reservation par internet il ya marquer Chambre en bâtiment principal avec deux lits "Queensize" .Si une personne pouvait m'expliquer la difference sa serait bien gentil .

En général, les chambres du bâtiments principals sont des chambres Montana et les chambres en lodge sont des chambres standard.
MAIS, comme ils sont en train de rénover tout l'hotel, les chambres rénovées sont les chambres Montana et ils ont commencé par les lodges.
Donc, actuellement, je pense que tous les lodges sont rénovés et donc, sont des chambres Montana et ils sont en train de faire le bâtiment principale, qui repasse petit à petit en chambre Montana.

En ce qui concerne les lits Queensize, c'est le type de lit repris dans toutes les chambres, aussi bien standard que Montana. La seule différence qu'il peut y avoir, c'est des chambres à un lit ou à 2 lits !

Bon séjour !
Mersi pour ta reponse .
paseano

paseano

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 22:16

En tout cas, la situation est compliquée entre chambre standard/montana et rénovées! Tout le monde s'y perd un peu!

dadie

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 10:50

Dr_iik a écrit:
dadie a écrit:
Bonjour, selon vos expériences , es ce que le sequoia lodge est du genre "généreux" pour les petites attentions ? j'ai envoyé un mail question de tenter le coup lol Very Happy

Est-il possible que tu m'envoie par mp l'adresse e-mail de l’hôtel ? j'y vais le mois prochain avec mon frère ma belle sœur et mon compagnon, cela fera 5 ans que mon frère et ma belle sœur sont ensemble et 2 ans pour mon compagnon et moi, et sachant que c'est ma 5ème visite et séjour à disneyland paris je voulais leur écrire Wink

Désoler du retard j'étais en vadrouille lol , donc voici le mail : dlp.communication.visiteurs@disney.com
ce n'est pas le mail direct de l'hotel car ce n'est pas possible , il faut passer par le service de communication.
dadie

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 11:00

Les photos du sequoia sont magnifique ! ca me donne encore plus hate d'y etre !! Very Happy
Vite plus que 15 jours d'attente Smile
waltdisney89

waltdisney89

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 11:16

moi aussi j'ai super hâte d'être dans un peu plus de 15 jours lol Razz
Noopy

Noopy

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 11:29

Moi, je suis un peu dégoutée parce que je vais au Sequoia Mercredi prochain pour 2 nuits pour mon anniversaire et j'ai appelée pour savoir si je pouvais avoir une chambre rénovée et c'est mort !!!! Ca me dépite parce que t'es photos (DLH Fan) m'avaient completement emballée.. Surtout qu'a la base je suis pas trop fan de l'ancien style de l'hotel... Mais bon je vais arreter de me plaindre et tout ira bien Smile
dadie

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 11:31

Courage la magie sera quand meme au rdv Smile
Pourquoi tu ne peux pas l'avoir Noopy ?

Et es ce que quelqu'un est au courant de l'avancer des travaux ??
Noopy

Noopy

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 11:43

Apparement elles sont toutes réservées mais je me demande aussi si c'est pas parce que j'ai une réduction cast member (grace à mon beau frère) et donc les conditions sont peut etre différentes je sais pas du tout...

En tout cas il nous ont quand meme dit de tenter une nouvelle fois quand on arrivera...
Noopy

Noopy

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 11:43

Apparement elles sont toutes réservées mais je me demande aussi si c'est pas parce que j'ai une réduction cast member (grace à mon beau frère) et donc les conditions sont peut etre différentes je sais pas du tout...

En tout cas il nous ont quand meme dit de tenter une nouvelle fois quand on arrivera...
dadie

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 11:45

oui il faut tjr tenter Smile
Malicia

Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 16:39

Je reviens sur le sujet de la piscine, est-ce que vous savez à quelle heure elle ferme? En gros est-ce qu'on peut aller profiter de la piscine après le diner?

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 281062Bannireforum2
http://modeinmars.com/
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 16:58

Malicia a écrit:
Je reviens sur le sujet de la piscine, est-ce que vous savez à quelle heure elle ferme? En gros est-ce qu'on peut aller profiter de la piscine après le diner?
Elle est ouverte de 7h à 21h45.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
dadie

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 17:44

Et une idée de l'avancée des travaux ?
Malicia

Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 11:58

DLRP Pages a écrit:
Malicia a écrit:
Elle est ouverte de 7h à 21h45.

Merci beaucoup Wink

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 281062Bannireforum2
http://modeinmars.com/
didi51

didi51

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 14:57

au secours!!!!!! voila mon probleme, j'ai reserver un sejour au sequoia pour le 5 et 6 decembre avec une demi pension plus . Je vient d'appeler pour rajouter une nuit en plus ,mais il veules absolument que je reprenne une demi pension plus sinon je ne peut pas avoir la chambre . A mon avis se n'est pas normal vu que la demi pension est une option . Merci de vos reponse
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 15:28

didi51 a écrit:
au secours!!!!!! voila mon probleme, j'ai reserver un sejour au sequoia pour le 5 et 6 decembre avec une demi pension plus . Je vient d'appeler pour rajouter une nuit en plus ,mais il veules absolument que je reprenne une demi pension plus sinon je ne peut pas avoir la chambre . A mon avis se n'est pas normal vu que la demi pension est une option . Merci de vos reponse
La demi-pension est souscrite pour l'ensemble des participants et pour la totalité du séjour. Il est donc normal qu'ils te disent que si tu rajoutes une nuit, il te faut également rajouter des coupons de demi-pension supplémentaires.

didi51

didi51

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 16:59

DLRP Pages a écrit:
didi51 a écrit:
La demi-pension est souscrite pour l'ensemble des participants et pour la totalité du séjour. Il est donc normal qu'ils te disent que si tu rajoutes une nuit, il te faut également rajouter des coupons de demi-pension supplémentaires.
ok je te remercie pour ta reponse ,mais bon moi la deuxieme demi pension ne m'interesse pas c pour sa
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 17:17

didi51 a écrit:
ok je te remercie pour ta reponse ,mais bon moi la deuxieme demi pension ne m'interesse pas c pour sa
Cela fonctionne toujours plus ou moins comme ça avec la demi-pension, que ce soit à Disney ou ailleurs. Car comme son nom l'indique, la moitié des repas du séjour est inclus dans le package. Maintenant, tout dépend du restaurant dans lequel tu souhaites aller, mais une autre option plus avantageuse pourrait alors être envisagée. De quel restaurant s'agit-il ?

didi51

didi51

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 23:46

ont va se faire le annette le lundi soir et le blue lagon le mardi midi
didi51

didi51

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 17:51

c encore moi lol . je voulais savoir si cela etait possible d'annuler une demi pension, vu que je n'est pas encore payer mon sejour.
dadie

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 11:44

dadie a écrit:

je me permet de me reciter en cas si quelqu'un revient de son sejour au sequoia afin d'avoir une petite info Smile
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 11:49

dadie a écrit:
dadie a écrit:

je me permet de me reciter en cas si quelqu'un revient de son sejour au sequoia afin d'avoir une petite info Smile

De retour du Sequoia Lodge où j'ai séjourné du 16 au 18 Aout.

Nous avons profité de chambres rénovées au premier étage du bâtiment principal.
Aucun signe de travaux dans la bâtiment principal même si je me doute que ça doit continuer.

En revanche des échafaudages sur les parties extérieures de certains lodges (peut-être pour refaire les façades comme ce fut le cas pour le bâtiment principal qui est resplendissant).
dadie

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 11:55

Merci de ta réponse , moi je pars bientot jai hate de savoir quel chambre jaurai avec vue sur le lac , jspr que se sera une renovée Smile

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant