Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 9:07

c'est ce que je me demandais aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Narval

Narval

Féminin
Âge : 53
Messages : 81
Localisation : Machelen (Belgique)
Inscription : 25/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 9:54

Heu joker.... je ne sais plus les prix désolée


Prochain séjour en France et autre:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 10:04

Le sequoia Lodge est seul hôtel Disney dans le quel j'ai dormi,
c'était en 2003 ... ouffff ça date.
LA semaine dernière, j'y suis repassée depuis tout ce temps,
j'ai retrouvé l'ambiance intacte :
le hall, les pierres aux murs, la grande cheminée du bar ...

Par contre, j'ai été diné au Hunther's grill,
et j'ai trouvé vraiment que ça faisait cantine : trop de monde, trop de places, trop bruyant ... dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 10:20

Hôtel ou il fait bon se reposer, c'est agréable calme... Mon ami et moi même avons totalement déconnecté lors de notre séjour dans cet hôtel...
Nous avions l’impression d'être perdu dans la nature, c'était vraiment très très sympa...

Que du positif pour cet hôtel... A conseiller vivement!


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 22:20

A vous lire je suis vraiment content de l'avoir réservé au détriment du NPBC Smile Hâââte


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 22:22

Bonjour/Bonsoir,

J'ai réservé un séjour dans cet hôtel à noël c'est pourquoi je voudrais savoir si quelqu'un a des photos de cet hôtel à cette période;

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 9:23

Vous savez combien il faut rajouter par rapport à un prix normal de séjour pour avoir une suite?


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 9:38

il suffit de faire la différence entre le prix de la suite et celui de la chambre standard (uniquement si tu surclasse sur place)
https://2img.net/r/ihimizer/img819/3809/p1100044r.jpg

je te mets le lien pour les tarifs


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 20:30

Merci pour le lien! En fait c'est surtout pour les VIP fastpass que les suites pourrai m'interesser! Mais payer ce prix là juste pour dormir...


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Louis

Louis

Messages : 157
Inscription : 30/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 23:06

je reitère ma question de la page précédente:est ce qu'il ya au SL un catalogue de prestations additionnelles payantes en cas d'evenements particuliers, un peu comme au NY ?

geek


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Disneyprincessbanner
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 6:09

si personne ne t'a répondu , c'est que personne ne connaît la réponse
le mieux est de téléphoner à l'hôtel, tu auras plus vite ta réponse
tiens nous au courant, ce serait sympa!!!
bonne journée


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Tic&Tac

Tic&Tac

Féminin
Âge : 38
Messages : 85
Localisation : loin de disney
Inscription : 06/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 16:50

Bonjour a tous!
Y a-t'il comme au Newport bay un petit catalogue avec des articles de noel dans les chambres? En période de noel bien sur santa
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 17:00

Tic&Tac a écrit:
Bonjour a tous!
Y a-t'il comme au Newport bay un petit catalogue avec des articles de noel dans les chambres? En période de noel bien sur santa

oui c'etait le cas l'année derniere
Revenir en haut Aller en bas
Tic&Tac

Tic&Tac

Féminin
Âge : 38
Messages : 85
Localisation : loin de disney
Inscription : 06/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 17:16

Merci pour ta réponse.
J'adore ramener tous ces petits souvenir....
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 425715
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 15:29

je reviens d'un troisième séjour au SQL est comme d'habitude je suis totalement enchantée et émerveillée!!!!! cette fois-ci, mon chéri nous avait réservé un séjour de trois jours deux nuits en chambre standard et avait précisé dans un mail que nous venions pour notre anniversaire et pour l'obtention de mon diplôme.
A notre arrivée,à 8h, j'ai déjà remarqué l'étiquette VIP breakfast et j'ai expliqué ce que c'était à mon chéri (l'air de rien, passer devant une vingtaine de personnes le matin quand on a faim c'est assez agréable Wink )
quand nous sommes revenus à 14h45, la CM nous a dit qu'elle allait "regarder si la chambre était prête". Elle nous annonce que nous sommes dans une chambre rénovée. là nous la remercions déjà avec un grand sourire. Puis elle nous dit que nous sommes à l'étage de la réception donc bâtiment principal. Et quand nous arrivons dans la chambre, c'est grandiose!!! Chambre en angle, avec vu lac et un lit king size. Une bouteille d'eau avec 4 verres nous attend, ainsi qu'un mot de l'hôtel et des pièces en chocolat. Dans la sdb, un nécessaire de toilette complet pour lui et moi, une magnifique rose jaune et orange, des chaussons et des peignoirs moelleux!!!! ben après ça je n'ai pas arrêté de bounce tout le reste de la journée!!!!
Et comme d'hab personnel super agréable, ambiance propice à la détente et à l'évasion!!! cet hôtel c'est notre [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 937942 on l'adore et on rêve déjà d'y retourner!!!!
Revenir en haut Aller en bas
july42

july42

Féminin
Âge : 43
Messages : 102
Localisation : Loire
Inscription : 03/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 15:38

Super tout ça!
Ca me donne encore plus envie de découvrir cet hôtel pour notre séjour de décembre.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Sanstitre1tji
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 20301
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 17:18

Le VIP breakfast est-il automatique lorsque l'on réserve une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis

Messages : 157
Inscription : 30/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 20:15

mariecg a écrit:
si personne ne t'a répondu , c'est que personne ne connaît la réponse
le mieux est de téléphoner à l'hôtel, tu auras plus vite ta réponse
tiens nous au courant, ce serait sympa!!!
bonne journée

j'en avais l'intention mais je pensais que quelqu'un avait deja rencontré le probleme What a Face


sinon est ce qu'on sait ou en est la renovation et la repartition chambres montana/non montana ? study


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Disneyprincessbanner
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 7:37

gay.kevin a écrit:
Le VIP breakfast est-il automatique lorsque l'on réserve une suite ?

Les suites sont-elles rénovées ? Quelle est ma différence entre les suites honeymoon et les suites hospitality ?
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 9:51

gay.kevin a écrit:
gay.kevin a écrit:
Le VIP breakfast est-il automatique lorsque l'on réserve une suite ?

Les suites sont-elles rénovées ? Quelle est ma différence entre les suites honeymoon et les suites hospitality ?

les suites ne sont pas rénovées pour le moment. Je crois que la différence est juste dans la taille de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 12:10

Donc si j'ai bien tout suivis, pour être sur d'avoir une chambre rénové, il faut prendre soit une chambre Montana bâtiment principal étage 1 ou 2 uniquement ou une chambre Lodge ?
c'est bien ça ?
les étages 3 à 7 eux n'étant pas encore rénovés si j'ai bien compris.

Je nage un peu entre le changement de nom des chambres et la rénovation partiels de l'hotel.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 19448[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Best-u[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 12:17

Je vais paraître peut-être ( surement ?? ^^ ) bête , mais les suites hospitality , qu'est ce que c'est ?
Je ne connais de nom , uniquement les suites honeymoon ...
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 12:38

c'est l'autre type de suites 57 m² il me semble tu as le couloir, une grande salle de bain, un lit king size et un canapé lit, divan meuble TV + minibar ainsi que salle à manger et mini cuisine (évier,frigo, service à café et machine ) tu dispose d'une terrasse avec vue. celle que ma cousine à eux n'était pas thématisée Bambi mais la déco est très fraiche et sobre quand mm dans les tons vert, jaune et crème.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 19448[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Best-u[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 12:52

Il y a une mini cuisine dans les suites du SQL ?

Personne ne sait pour le VIP BREAKFAST ?

Merci à ceux qui ont pris la peine de répondre à mes précédentes questions.
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 12:58

dans la suite hospitality oui, il y une mini cuisine évier, mini frigo set avec carafe et verre à eau ainsi qu'une machine à café et un set à café dans la partie salle à manger et salon.
dans l'autre type de suite je ne la connais pas donc je ne peu rien te dire sur le sujet.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 19448[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 Best-u[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 18 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-