Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
wildrover

wildrover

Masculin
Âge : 45
Messages : 179
Localisation : Belgique
Inscription : 12/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Ven 17 Juin - 20:01

stechou a écrit:
Donc qu'est ce que c'est que le petit dejuener montana alors!?

je viens de recevoir mon voucher.

il est écrit "petit dejeuner 20" (20 étant le chiffre réservé par la compagnie pour les chambres standard)

j'en conclus qu'ils indiquent le type de chambre après le "petit dej" et que donc il s'agit pour toi d'une chambre montana.

Dans tous les cas, le petit déjeuner reste le même et n'a rien à voir avec le type de chambre (standard ou montana en tous cas, pour les suites je ne sais pas)

le petit dej se fait aux deux restos, beaver creek ou hunters grill.

ce n'est que mon avis, si quelqu'un peut confirmer ou infirmer mes spéculations Wink


Mes séjours: 1996, Santa Fe (3J/2N) - 1997, Sequoia Lodge (3J/2N) - 2001, Newport Bay Club (3J/2N) - 2002, New York (3J/2N) - 2008, Cheyenne (2J/1N) - 2009, Santa Fe (3J/2N) - 2010, Sequoia Lodge (3J/2N)  - Juillet 2011, Sequoia Lodge (4J/3N) - Novembre 2011, Newport Bay Club (3J/2N) - Juillet 2012, New York (4J/3N) - Janvier 2013, New York (3J/2N) - Février 2013, Disneyland Hôtel (3J/2N) - Avril 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) - Novembre 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N)
Revenir en haut Aller en bas
ka83



Messages : 6
Inscription : 14/06/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Mar 21 Juin - 13:48

Bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum,
nous séjournerons dans cet hôtel au mois de juillet dans une chambre standard et j'aimerai savoir si la réhabilitation sera finie
est-ce qu'il y a un endroit plus calme que d'autres pour séjourner ?
merci !
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Mer 22 Juin - 15:02

Je crois que la réhabilitation est prévu jusqu'en 2012.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Thumb147
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Images13
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Mer 22 Juin - 17:20

Je serai au sequoia lodge le 15 septembre 2011, et la dame au téléphone m'a précisé qu'il n'y avait plus que des chambres montana dans le bâtiment principal. Du coup je me demande où nous serons logé... lodge rénové ou chambre standard dans le bâtiment principal... surprise!

Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Sam 25 Juin - 15:03

Depuis quand y a-t-il une différence entre les petits-déjeuners? Je n'avais jamais vu ça?



Revenir en haut Aller en bas
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Lun 27 Juin - 11:57

@ Percy: Je crois qu'il n'y a pas de différence ! Si j'ai bien compris ce que les autres disaient, il est juste précisé à côté du petit déjeuner sur le papier de réservation, le type de chambre ! Si je ne me trompe pas ! Wink


Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
wildrover

wildrover

Masculin
Âge : 45
Messages : 179
Localisation : Belgique
Inscription : 12/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Lun 27 Juin - 12:43

tout à fait, tu ne te trompes pas... en tout cas c'est comme celà que je le comprends aussi.

pour le ptit dej, chambre montana ou standard, c'est tous à la même enseigne !


Mes séjours: 1996, Santa Fe (3J/2N) - 1997, Sequoia Lodge (3J/2N) - 2001, Newport Bay Club (3J/2N) - 2002, New York (3J/2N) - 2008, Cheyenne (2J/1N) - 2009, Santa Fe (3J/2N) - 2010, Sequoia Lodge (3J/2N)  - Juillet 2011, Sequoia Lodge (4J/3N) - Novembre 2011, Newport Bay Club (3J/2N) - Juillet 2012, New York (4J/3N) - Janvier 2013, New York (3J/2N) - Février 2013, Disneyland Hôtel (3J/2N) - Avril 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) - Novembre 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N)
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Mer 29 Juin - 18:35

Ok, merci pour vos réponses :-)



Revenir en haut Aller en bas
Sevy-Naej

Sevy-Naej

Masculin
Âge : 52
Messages : 44
Localisation : Douai
Inscription : 02/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Dim 3 Juil - 9:56

J-2 pour moi, hâte d'y être ^^


Derniers séjours:
les 10, 11 et 12 février 2008 (Disneyland Hôtel).
les 21 et 22 décembre 2009 (New York, Empire State Club, vue lac).
les 5, 6 et 7 juillet 2011 (Séquoia Lodge, Montana).
les 25 et 26 juillet 2012 (Newport Bay Club).
les 24, 25 et 26 décembre 2012 (New York, Empire State Club, vue lac).
les 16 et 17 juillet 2014 (New York, Empire State Club).
les 24, 25 et 26 juillet 2017 (Newport Bay Club, Compass Club).

Prochain séjour:
les ?

Dernière visite:
le 2 février 2017.

Prochaine visite:
le ?
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Lun 4 Juil - 13:19

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum et plusieurs questions. Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Du 1er au 3 août nous partons mon papa, mes deux petit frère de 13 ans et moi en séjour de 3 jours et 2 nuits à Disneyland Paris à l'hôtel Sequoia Logde. Le problème c'est que mon père à pris par erreur des chambres Montana. Quand je lis ce topic les chambres Montana sont situé dans les Lodges, j'aimerais donc savoir combien comporte d'étages ces Lodges sachant que nous voulons être en étage élevé. ?
Mais aussi est ce qu'il est possible de prendre le petit déjeuné au lit ?
Quels sont les services de ces chambres Montana ?

Je vous remercie à tous d'avance.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
xavouze

xavouze

Masculin
Âge : 46
Messages : 44
Localisation : Marseille
Inscription : 24/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Lun 4 Juil - 13:33

Bonjour Thefeeling,

On revient nous même d'un séjour de 3 jours à Disneyland Paris, et on a dormi au Sequoia, dans le lodge Yellowstone. Les chambres Montana donc.

Les lodges sont de petits bâtiments de 3 étages (rez de chaussée + 2 étages) noyés dans les arbres : n'espérez donc pas avoir une vue époustouflante. On y va plutôt pour la tranquillité du lieu (on n'est pas obligé de passer par le bâtiment central de l’hôtel pour accéder aux chambres, les arbres coupent plutôt bien les éventuels bruits environnants, l'accès au parc est plutôt plus rapide ...).

Pour ce qui est du petit déjeuner au lit, je ne sais pas. A voir directement avec l’hôtel ou la centrale de réservation.
De même, vu que votre voyage n'est que dans 1 mois, vous êtes encore à même de modifier votre réservation pour changer de type de chambre...

Si tu as des questions sur l’hôtel n’hésites pas...


Séjours 2011 : NYH du 28 au 30 janvier, SQL du 1er au 3 juillet, fête Pas-Si-Trouille et saison Halloween du 28 au 30 novembre
Séjours 2012 : SQL du 7 au 9 juin,...
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Lun 4 Juil - 13:53

Merci beaucoup Xavouse.

Ah oui j'aimerai aussi savoir car nous avons pris le service Disney Express si les bagages étaient à disposition directement dans notre chambre ? Encore merci.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
xavouze

xavouze

Masculin
Âge : 46
Messages : 44
Localisation : Marseille
Inscription : 24/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Lun 4 Juil - 14:00

Non, pas de mise à disposition directement dans la chambre.
Avec le service Disney Express vous déposez vos bagages au comptoir Disney de la gare TGV (en échange vous seront remis les pass pour accéder aux parcs si vous avez pris un séjour tout compris). Ils seront ensuite acheminés vers le service bagages de l’hôtel où vous pourrez les récupérer lors de votre enregistrement (pour récupérer les clés de la chambre entre autres), à la fin de journée par exemple.


Séjours 2011 : NYH du 28 au 30 janvier, SQL du 1er au 3 juillet, fête Pas-Si-Trouille et saison Halloween du 28 au 30 novembre
Séjours 2012 : SQL du 7 au 9 juin,...
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Lun 4 Juil - 14:12

Merci. En parlant de fin de journée et donc probablement un tour à la piscine. Comment y accéder, a t on un pass spécial, une clef ?
Doit on allé directement à la piscine en tenue de bain ? Ou peux si il y en a, des vestiaires pour chacun d'entre nous ?


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Lun 4 Juil - 14:29

La piscine se trouve dans l'une des lodge, à l'extérieur du bâtiment principal. Il vaut mieux avoir un vêtement ou un peignoir sur ta tenue de bain. Pour y acceder, il faut présenter l'easypass de l'hôtel qui te sera remis lors de ton arrivée.
Il y a des "vestiaires" séparés homme/femme mais pas ou très peu de cabines individuelles pour se changer. Par contre, il y a des casiers individuels qui se ferment avec une clé accrochée à un bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Lun 4 Juil - 16:22

Merci beaucoup. Je voulais aussi savoir, quels sont les services proposés des chambres Montana ? Thank. Smile


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Lun 4 Juil - 16:48

Hormis le minibar, je ne suis pas sûre qu'il y ait des services proposées pour les chambres Montana, mais cela reste à vérifier auprès d'autres membres. Le gros avantage de la Montana cette année (chambre en lodge donc), c'est la rénovation. Les années précédentes, la différence c'était que ces chambres étaient en bâtiment principal donc + proches des commodités (réception, bar, restaurants).
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Lun 4 Juil - 17:26

D'accord. Par contre j'ai un ami qui habite Paris et j'aimerais savoir si le soir à la piscine si nous l'invitons, il avait le droit aussi au service de la piscine ? Merci.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Lun 4 Juil - 17:34

Normalement non. Sur l'easypass, le nombre de personnes occupant la chambre est indiqué et le Castmember qui vous accueille à l'entrée de la piscine vérifie si le nombre indiqué correspond au nombre de personnes entrant à la piscine.
Ceci étant dit, il m'est arrivé d'avoir besoin de mon easypass pour entrer à la piscine alors que mon mari était sur le parc avec. J'ai pu obtenir un duplicata à la réception. Ce qui fait qu'au final, nous avions 2 easypass et nous aurions pu nous en servir pour resquiller..Wink Mais nous ne l'avons pas fait. [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 485184
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Lun 4 Juil - 17:39

Bonsoir, cette année j'aimerais prendre une suite pour faire la surprise à mon cher et tendre, les suites sont toujours dans la bâtiment principal ??
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Lun 4 Juil - 17:43

En parlant de suites, juste pour savoir. Combien coûte une suite dans cet hôtel ?


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Lun 4 Juil - 17:53

Tous les tarifs affichés dans les hôtels sont là:
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t9155-les-prix-d-une-chambre-ou-d-une-suite-sans-entrees-par-nuit
Je pense que les suites sont toujours dans le bâtiment principal: il ne s'agit pas de rénovation mais de superficie. A vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Mar 5 Juil - 1:41

La piscine de l'hôtel est t elle chauffé ? Les serviettes pour la piscine sont elles fourni ? Doit on porter un bonnet et un maillot slip ? Merci pour vos réponses ! Smile


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Mar 5 Juil - 4:53

La piscine est chauffée, elle est en partie intérieure et en partie extérieure. Il y a un toboggan et un bain à remous. Il y a aussi une pataugeoire pour les tout-petits. Je ne pense pas que les serviettes soient fournies, mais je n'en suis pas sûre, ayant toujours pris les miennes. Le bonnet n'était pas obligatoire, du moins jusqu'à l'an dernier. Pour les messieurs, les shorts étaient autorisés. Tout cela étant basé sur mon expérience de l'an dernier, si un avis plus récent peut être donné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Mar 5 Juil - 21:44

Jamais je n'ai pensé dire ça un jour, mais je séjournerais trois nuits dans cet hôtel dans trois semaines...
À vrai dire, le Sequoia Lodge m'a toujours repoussé en raison de ses chambres, que je trouvais hideuses. Depuis, certaines ont été refaites, et je dois avouer que le résultat que j'avais rapidement visionné sur le forum m'avait fait changé d'avis. Néanmoins, je ne pensais toujours pas m'y rendre étant donné que je privilégie à chaque fois le DLH. Cette fois-ci, les amis avec lesquels je me rends à DLP ont voulu testé un autre hôtel. Ils ne voulaient ni le DLH (ils y étaient déjà allés) ni le NY (j'y avais séjourné avec eux l'été dernier en première partie de séjour). Restaient donc le NPBC et le SQL, tous deux de même catégorie. Le fait que j'aie déjà expérimenté le premier, et de surcroît, les "nouvelles" chambres du dernier nous ont décidés. On a failli prendre une suite, mais connaissant les immondices existantes et ne sachant pas si les suites avaient été rénovées, on a préféré rester sur une Montana.
Voilà où arrivent les confusions (merci à Disney d'être, comme d'habitude, aussi clair [ironie])... J'ai essayé tant bien que mal d'extraire quelques informations ici ou là, mais je dois dire que... je n'ai pas tout saisi (c'est un euphémisme de dire ça). Qu'est-ce que c'est que cette arnaque de nous refiler des chambres standard (aussi bien refaites soient elles) en guise de catégorie Montana ? Je rêve ! Donc on paye un supplément (dérisoire, il est vrai) pour être dans le bâtiment principal et avoir un mini-bar, et ces deux seuls avantages sont supprimés ? J'espère avoir mal compris. Si jamais c'est le cas, qu'on m'explique.
Bref, est-ce que je peux être assuré qu'on ait une chambre rénovée ET qu'elle soit dans le bâtiment principal ou ce n'est même pas la peine d'y songer ? Il faut qu'on choisisse, alors ? Être dans un Lodge pour bénéficier d'une chambre Bambi ou sacrifier cette thématique sympa et se retrouver dans une chambre vétuste et moche en bâtiment principal ? Et est-ce que toutes les chambres en Lodge ont été refaites et sont donc devenues des Montana ou y a-t-il des exceptions ?
Voilà, je ne remercierai pas assez l'âme charitable qui saura me démêler les pinceaux et me dire à quoi puis-je m'attendre une fois sur place.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-