Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 0:25

Moi ce que je peux dire c'est que Disney nous a arnaqué je pense. Quand nous avons réservé par téléphone à aucun moment la gentille dame nous a donné les informations sur cette chambre et c'est quand nous avons reçu l'email comme quoi on devait l'imprimer et se rendre avec au DisneyExpress que l'on a vu que la chambre était Montana. Pour les gens qui ne comprennent pas très bien sur ce système de réservation tout comme moi c'est de la vente facile !!! Cela dit je suis content d'aller tout de même dans ces chambre !


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 10:41

Alors, quelques petits éclaircissements. Selon la communication de DLP, les chambres du bâtiment principal sont devenues des standards et celles des lodges des Montana. Quand vous réservez une chambre Montana, vous réservez donc une chambre en lodge. Du mois, ça c'est la théorie.

Tous les lodges sont rénovés, en ce moment ils s'occupent du bâtiment principal. Et ils semblerait qu'au fur et à mesure, les chambres rénovées du bâtiment principal deviennent également des chambres Montana.

Historiquement, les chambres Montana se situaient dans le bâtiment principal et proposaient en plus un mini-bar. Maintenant, il faudrait savoir si les chambres en lodges disposent dorénavant d'un mini-bar (et ça, seules les personnes qui y ont déjà séjourné peuvent nous le dire) et ce qu'il en est pour les chambres rénovées en bâtiment principal.

Mais une chose est sûre : la centrale de réservation est très mal informée, et ne sait absolument pas ce qu'elle vend concernant le Sequoia Lodge. J'hésite moi même à aller au Sequoia Lodge cet été, mais il est très difficile d'obtenir des renseignements sur la rénovation et ce qu'au final on obtiendra...


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 11:07

Merci DLRP Pages, c'est ce que j'avais cru comprendre, dans les grandes lignes.
J'ai appelé ce matin la réception du Sequoia Lodge (on repassera pour l'amabilité de l'hôte que j'ai eue au téléphone d'ailleurs...) et j'ai appris que les chambres au premier étage du bâtiment principal sont redevenues des Montana après avoir été rénovées. Je rappelerai cinq jours avant comme d'habitude pour demander une chambre telle.
Revenir en haut Aller en bas
xavouze

xavouze

Masculin
Âge : 46
Messages : 44
Localisation : Marseille
Inscription : 24/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 11:09

Alors ma petite contribution. On revient du SL ou on a eu une chambre Montana en lodge. Et aucune trace de minibar !


Séjours 2011 : NYH du 28 au 30 janvier, SQL du 1er au 3 juillet, fête Pas-Si-Trouille et saison Halloween du 28 au 30 novembre
Séjours 2012 : SQL du 7 au 9 juin,...
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 12:52

Nous serons en Montana à la fin du mois. Lodge ou bâtiment principal, minibar ou pas? ce sera la surprise.
En tous cas, un petit conseil pour ceux qui ne connaissent pas le bâtiment principal, sachez qu'en période d'affluence, l'accès aux étages élevés par les ascenseurs n'est pas une sinécure. De même que la descente le matin aux "heures de pointe": ascenseurs bondés, longue attente (parfois plusieurs dizaines de minutes!!!), montées et descentes intempestives en fonction des appels aux différents étages. Sans compter les tensions entre les guests plus ou moins malpolis. Ce n'est pas une généralité, mais l'an dernier un petit "malin" a voulu gruger tout le monde en passant en particulier devant une jeune fille en fauteuil roulant. Heureusement, la maman de cette jeune fille ne s'est pas laissé faire et a ejecté le malotru (qui osait la ramener en plus!).
Bref, si vous êtes pressés d'aller vous coucher (ou de vous rendre au petit dej le matin), prenez plutôt les escaliers, vous aurez plus vite fait!
Revenir en haut Aller en bas
wildrover

wildrover

Masculin
Âge : 45
Messages : 179
Localisation : Belgique
Inscription : 12/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 13:47

la logique voudrait que les chambres en lodges (re)deviennent, à termes, les chambres de type "standard"...donc sans mini bar, je présume

logique donc qu'actuellement, ces chambres lodges (rénovées, donc Montana) n'aient pas le mini bar

on était au SL la semaine dernière, en chambre standard. Bâtiment principal. et minibar. donc actuellement, les chambres en lodge sont les Montana. Quant au bâtiment principal, je n'ai pas vu de "rénovations" en cours , en tous cas pas à notre étage (5è), donc je suppose que ce sont encore toutes des chambres "non rénovées" et donc standard.


Mes séjours: 1996, Santa Fe (3J/2N) - 1997, Sequoia Lodge (3J/2N) - 2001, Newport Bay Club (3J/2N) - 2002, New York (3J/2N) - 2008, Cheyenne (2J/1N) - 2009, Santa Fe (3J/2N) - 2010, Sequoia Lodge (3J/2N)  - Juillet 2011, Sequoia Lodge (4J/3N) - Novembre 2011, Newport Bay Club (3J/2N) - Juillet 2012, New York (4J/3N) - Janvier 2013, New York (3J/2N) - Février 2013, Disneyland Hôtel (3J/2N) - Avril 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) - Novembre 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N)
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 15:15

Tant mieux, cela prouve que cela se fait discrètement pour ne pas être trop désagréable pour les guests.
Il semble toutefois que la rénovation soit en cours dans le bâtiment principal:

DLH Fan a écrit:
J'ai appelé ce matin la réception du Sequoia Lodge (on repassera pour l'amabilité de l'hôte que j'ai eue au téléphone d'ailleurs...) et j'ai appris que les chambres au premier étage du bâtiment principal sont redevenues des Montana après avoir été rénovées.

J'avais aussi lu -mais je ne sais plus sur quel topic- que la façade était en rénovation et qu'elle était en partie sous bâches. Est-ce toujours le cas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 17:34

La bâche a été enlevée et la façade côté Lac Disney est toute belle. Quant au reste de l'hôtel, là je ne sais pas ce qu'il en est...
Sinon, je suis satisfait de voir que - contrairement à ce que j'ai pu lire - le service communication visiteurs a rapidement répondu à mon mail dans lequel je demandais une chambre rénovée dans le bâtiment principal. Ça ne m'empêchera pas de recontacter l'hôtel par téléphone pour vérifier que mon souhait ait bien été pris en compte. La seule chose à redire : deux fautes de frappe dans un message de quatre lignes... C'est désolant de voir qu'ils ne se relisent pas chez Disney...
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 11:14

DLH tu es un vrai fan. Quelle chance de pouvoir séjourner aussi souvent au pays magique !


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 19397
Revenir en haut Aller en bas
nikki80



Messages : 5
Inscription : 13/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 17:58

Bonjour à tous,
Je suis en train de me faire des cheveux blancs et je compte sur vos conseils éclairés.
J'ai gagné un séjour pour 4 adultes au SQL or, nous sommes une famille de 5 (2 adultes et 3 enfants de 8 ans, 8 ans et 5 ans).
Je rencontre les pires difficultés avec la centrale de réservation car on "m'oblige" à prendre unn sedonce chambre communicante pour pouvoir loger toute la petite famille.
Je trouve ça rude de devoir payer une chambre suplémentaire pour deux nuits pour un séjour gagné.
Il me paraît très facile techniquement de dormir tous ensemble dans une chambre standard (avec deux lits doubles), mais d'un point de vue plus administratif, cela ne risque pas de poser problème avec l'hotel (il serait mal venu qu'on me refuse l'accès à la chambre à l'un de mes enfants) ?
Merci à l'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 18:26

ben écoute, le problème c'est que un séjour gagné pour 4 c'est pour 4, maintenant as tu essayé de contacter aux personnes auxquelles tu as gagné le séjour si il y a pas moyen de négocier... Le soucis c'est pas tellement la place...Mais question par exemple petit déj, entrées aux parcs etc...mais bon le faite de prendre une deuxième chambre et de la payée je comprend ça pose problème surtout qu'en réalité il y a qu'une personne qui entre pas dans une chambre...Je ne sais pas trop comment t'aider à part de te conseiller d'en discuter avec les personnes du concours en question...


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
nikki80



Messages : 5
Inscription : 13/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 18:36

merci furia pour ta réponse rapide...

Je suis effectivement en "cours de négociation" par email avec le service de réservations.
Mais les réponses sont très laconiques et laborieuses à obtenir.

Je dispose de tout le package pour 4 personnes : les pass pour les parcs pour 3 jours, la demi pension et bien sûr cette fameuse chambre standard "non upgradable".

Le seul problème est finalement pour ma dernière fille de 5 ans.
J'ai lu que le séjour était gratuit pour les moins de 7 ans, peut-être peux-tu m'éclairer, dois-je me présenter à la caisse avec mes 4 autres pass et en demander un autre (à priori gratuit) pour ma dernière fille ?

Quant à la chambre, en l'absence de réponse de leurs services, tant pis j'effectuerai la réservation de la chambre pour 4 et j'imagine qu'on ne nous mettra pas dehors parce qu'ai une fille de 5 ans en plus ;-) ! Mes 3 enfants sont encore petits et peuvent sans problème rester dans la même chambre que les parents.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 18:38

tu es effectivement obligé de prendre une seconde chambre.
regarde avec l'offre vp si il y a tes dates.
a 5 personnes c'est pratiquement le double de prix qu' 4.

sinon, il n'y a pas moyen de négocier un autre hotel, genre un bungalow au ranch.
Revenir en haut Aller en bas
nikki80



Messages : 5
Inscription : 13/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 18:46

"obligé" ? Je ne comprends pas, à vrai dire, je n'y suis jamais allé mais je les imagine mal compter mes enfants avant de nous laisser entrer dans la chambre.
Techniquement, mes 3 filles peuvent dormir ensemble dans un lit double, l'idée les enchante même !

Désolé d'être couillon, mais c'est quoi une "offre vp" ?

Non, le choix de la chambre et de l'hotel n'est malheureusement pas négociable.
D'ailleurs, contrairement à ce que j'ai lu jusqu'ici de gens enchantés par leur séjour, je trouve pour le moment que le contact avec leurs services est assez rigide...et ce séjour gagné finit par me stresser : un comble :-) !
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 18:51

arrêter de l écouter nikki

je suis souvent dans ta position est c est pas sa qui m empêche d être a 5 dans une chambre surtout avec des enfants bas age et sa a jamais poser problème la preuve j y retourne de dimanche a mardi dans un hôtel Disney a 5 j est réserver sur vente priver pour moi et mon fils et après je rajoute les autres membres de ma famille qui on PA dream et sa a jamais poser problème a l accueil de l hôtel et pour le petite déjeuner

ils croivent que tous le monde est blinder de thunes pour prendre 1 chambre pour 1 personnes surtout avec des enfants bas ages

si soucis passe par mp Wink

ps offre vp c est les offre vente privée sur internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 18:57

les chambres sont pour 4 personnes.

ce sont des gens professionnels de l'hotellerie, pas plus betes que vous et un jour ou l'autre ça coincera, ce qui est tout a fait logique. c'est leur responsabilité que vous mettez en péril.

d'ailleurs, nikki, tu as gagné une chambre, ce qui est déja pas mal. il ne t'en reste qu'une a payer.

Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 18:59

arrête ton bla bla toi et trace ta route au lieu d insister a la consommation on dirait l autre crétin de Sarko quand il parle Rolling Eyes

sa va pas tuer personne vue les literies si c est 3 enfants dorme dans le même lit qui deplus sont de bas ages Rolling Eyes

ps des gens professionnels de l hôtellerie la bonne blague a Disney c est pas peine si ils comprenne le français a l accueil des hôtels Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nikki80



Messages : 5
Inscription : 13/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 19:04

Certes, je comprends ton point de vue mais en terme de responsabilité, pousser la vente d'une seconde chambre parce que j'ai juste une fille de 5 ans en plus, je trouve pas ça top non plus.
Je préfère nettement avoir mes enfants sous surveillance, surtout jeunes, plutôt que de les mettre dans une chambre à part, aussi communiquante soit elle...

Il me semble ici plus approprié de parler de bizness plutôt que de responsabilité.

Certes, il s'agit d'un gain concours mais je ne pense pas que ce soit une raison suffisante pour en justifier une dépense...inutile !

J'arrête, je sens que je polémique ;-)
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 19:05

merci pour eux, ils vont etre ravis.
ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas ton langage chatié, que ce sont des imbéciles.

ce sont des personnes qui parlent plusieurs langues et qui ont une qualification et une instruction qui a mon avis echappe a ton discernement.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 19:09

nikki80 a écrit:
Certes, je comprends ton point de vue mais en terme de responsabilité, pousser la vente d'une seconde chambre parce que j'ai juste une fille de 5 ans en plus, je trouve pas ça top non plus.
Je préfère nettement avoir mes enfants sous surveillance, surtout jeunes, plutôt que de les mettre dans une chambre à part, aussi communiquante soit elle...

Il me semble ici plus approprié de parler de bizness plutôt que de responsabilité.

Certes, il s'agit d'un gain concours mais je ne pense pas que ce soit une raison suffisante pour en justifier une dépense...inutile !

J'arrête, je sens que je polémique ;-)

je suis passée par la, moi aussi, le jour ou ma fille a eu 3 ans.
ça n'a rien a voir avec le concours.
mais bon, c'est comme ça et on ne peut pas te conseiller de faire autrement.
nous maintenant, on est 6, dont 2 amoureux, alors le probleme ne se pose plus et ça fait moins mal au coeur de payer deux chambres.
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 19:11

et bla bla et patati et patata [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 566300
Revenir en haut Aller en bas
nikki80



Messages : 5
Inscription : 13/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 19:20

je profite d'autant d'intervenants pour compléter avec une petite questions (gpdloic, tu m'as l'air bien informé, peut être peux tu m'aider).
Pour réserver cette fameuse chambre supplémentaire, il faut juste que je réserve deux nuits sèches au SQL, comment faire car sauf erreur, sur le site, ils vendent les pass avec et ça je les ai déjà.
Enfin et surtout, combien va me couter cette chambre standard supplémentaire (pour un séjour à la toussaint) ?
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 20:12

il faut que tu reserves pour 1 adulte, car il faut au moins un adulte par chambre.
pour la toussaint, on ne sait pas encore si il y aura des promos. attends un peu.
les pass, tu en a 4 et il t'en faut 5 normalement.

ils ne veulent vraiment pas te changer d'hotel, meme en rajoutant la difference.c'est vrai que tes enfants sont jeunes et qu'il faut quand meme garder l'oeil sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 9:00

c'est pas la peine de s'énerver comme ça...c'est clair que c'est super chiant ce problème...ou alors expliqué ton problème à disney voir si ils te proposent quelques choses...si ils voudraient bien tu n'auras qu'a prendre des tickets pour ta fille. je ne sais pas trop comment marche le système d'enfants gratuits en générale c'est valable au une fois qu'un adulte paye mais bon comme c'est un concours c'est peut être différents...


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
wildrover

wildrover

Masculin
Âge : 45
Messages : 179
Localisation : Belgique
Inscription : 12/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 9:58

C'est effectivement le problème, il n'y a pas de chambre 5 pers au SQL (uniquement au DLH et NBC actuellement)

je ne pense pas qu'il existe une autre solution que de prendre une seconde chambre. A moins que Disney ne fasse un geste sur ce coup-là. Le mieux est encore d'essayer de trouver une solution avec eux par téléphone, mais d'un point de vue purement réglementaire, ils sont en effet dans leur droit de t’interdire de bénéficier à 5 personnes d'un séjour gratuit pour 4... même s'il s'agit d'enfant...

peut être que la meilleure solution serait pour toi de trouver un couple avec qui partir, et de "bidouiller" la réservation en ajoutant un de tes enfants sur leur réservation...(ce n'est qu'une idée en passant )



Mes séjours: 1996, Santa Fe (3J/2N) - 1997, Sequoia Lodge (3J/2N) - 2001, Newport Bay Club (3J/2N) - 2002, New York (3J/2N) - 2008, Cheyenne (2J/1N) - 2009, Santa Fe (3J/2N) - 2010, Sequoia Lodge (3J/2N)  - Juillet 2011, Sequoia Lodge (4J/3N) - Novembre 2011, Newport Bay Club (3J/2N) - Juillet 2012, New York (4J/3N) - Janvier 2013, New York (3J/2N) - Février 2013, Disneyland Hôtel (3J/2N) - Avril 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) - Novembre 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-