AccueilOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 37 VideOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 37 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 18:12

Damien39 a écrit:
Je suis en train de regarder plusieurs génériques fan made et celui là est super bien fait aussi je trouve :


Visuellement, je préfère encore l'autre que tu as posté.

Pour la musique, comme l'autre, je n'aime pas. Embarassed


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 37 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 37 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 18:30

Merci, dommage que ce ne soit pas explicité clairement.
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 37 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 18:35

Pas de quoi =)


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 37 5aa52c10 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 37 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 37 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 20:50

Damien39 a écrit:
Merci, dommage que ce ne soit pas explicité clairement.

En VO, c'est pourtant assez explicite.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 37 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 21:34

Un plaisir de revoir "Skin Deep", mon épisode préféré, sur grand écran et en HD !
Et le doublage est vraiment pas mal du tout ! Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 37 795199
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 37 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 22:45

48 pages ? Humhum... Trop de risques de spoiler.
Je suis tout simplement tombé amoureux de cette série. Je suis les épisodes sur M6, saison1, donc les effets sont vraiment "spéciaux" lol. Ma partie préférée est celle du monde réelle, car bon, la partie du pays des contes de fées, me paraît trop "nianians". Bien que certains "mélanges" me parraissent également soit tirés par les cheveux ou sous exploités (après, ce n'est que la saison 1, donc les réalisateurs n'avaient pas trop le choix) comme par exemple le miroir de la reine et le génie d'Agrabah ou la provenance de la pomme. D'autres me paraissent très bon, et les contes sont vraiment approfondis, malgré le "nianisme". Bref, hâte d'être à la saison 2.

Edit:
Sinon question con, euh on est bien d'accord les personnages de contes sont sous les effets du sort noir pendant 28 ans ? Donc les personnages oublient plus ou moins en fonction des années d'où l'illusion du temps qui s'est arrêté. Mais cela veut dire que Cendrillon était enceinte depuis 28 ans ? Et que si Henry l'avait croisé, il l'aurait toujours vu enceinte Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 37 213516 puisqu'en toute logique, étant externe à Storybrooke, il est l'une des seules personnes sur lequel le sort noir n'a aucun effet.



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 37 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 37 Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 10:45

Livia3 a écrit:


Pour la musique, comme l'autre, je n'aime pas. Embarassed

"Rescue me" de Kerrie Roberts est la musique officielle de la série apparemment. Franchement, un générique de 46 secondes ça ne prend pas deux minutes d'épisode...

Jake Sully a écrit:
Damien39 a écrit:
Merci, dommage que ce ne soit pas explicité clairement.

En VO, c'est pourtant assez explicite.

Pas en VF. A moins que je n'aie pas fait attention. Mais au départ je suivais sur M6, donc en VF, et je ne pensais pas tous les regarder sur Internet donc j'ai pris la suite en VF vu que je suis habitué aux voix. Mais la saison 2 je la ferai probablement en VO.

[EDIT] Je viens justement d'attaquer la saison 2 avec le premier épisode en VO. Wouah !!! Et j'ai trouvé ça génial qu'ils recommencent exactement à l'endroit où ça s'est terminé.
La VF était bonne finalement, à part la voix d'Henry que je préfère 100 fois en VO.
Sinon, quelle ressemblance entre le Qui Shen et le Détraqueur de JK Rowling !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 37 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 12:52

La saison 2 est vraiment excellente, j'ai hâte de voir l'épisode 10, on devient accro c'est un truc de dingues lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 37 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 19:47

Je viens de regarder les épisodes 2 et 3 de la saison 2, toujours aussi géniale cette série ! Mais ça fait bizarre d'entendre les vraies voix après avoir entendu les VF.

Allez un petit générique pour la saison 2 :


[EDIT]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 37 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 3:34

Quelqu'un sait quand arrive l'épisode 10 en VO svp ? Cette série est une merveille.
En tant que fan de Blanche Neige je suis comblé.
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 37 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 9:34

J'aimerais bien le savoir aussi. OUAT me manque...

Je me demande s'il ne serait pas plus judicieux de créer un topic pour ceux qui regardent en VO et ceux en VF, car sinon à chaque commentaire il faudra tout spoiler et ce n'est pas agréable pour la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 37 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 9:55

Le nouvel épisode n'est pas sensé passer aujourd'hui aux Etats-Unis ? (ou prendrais-je mes rêves pour une réalité ?)


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 37 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 37 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 10:28

Après recherche tu as raison MadEye01 il passe aujourd'hui aux U.S.A. donc on devrait l'avoir demain en VOSTFR ! j'ai hâte ! ^^ Punaise. Laughing
Kasia, je trouve que c'est une très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 37 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 10:31

Kasia a écrit:
Je me demande s'il ne serait pas plus judicieux de créer un topic pour ceux qui regardent en VO et ceux en VF, car sinon à chaque commentaire il faudra tout spoiler et ce n'est pas agréable pour la lecture.

Asuka a écrit:
Kasia, je trouve que c'est une très bonne idée !

Le problème c'est que je serais spoilé quand même ^^ Je regarde en VO aussi mais n'en suis pas à l'épisode 10, j'en suis seulement au 4e. Donc pour que tout le monde puisse participer en gardant son rythme les spoilers me semblent nécessaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 37 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 10:59

Oui mais justement un topic où les gens viennent en connaissance de cause pour pouvoir parler tous ensemble du dernier épisode sorti serait bien sympa pour partager nos impressions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 37 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 11:08

Asuka a écrit:
Oui mais justement un topic où les gens viennent en connaissance de cause pour pouvoir parler tous ensemble du dernier épisode sorti serait bien sympa pour partager nos impressions ! Smile

Alors il faudrait limite trois topics :
- Diffusion sur M6 uniquement.
- On parle de tout et même du dernier épisode, on vient "en connaissance de cause" (désolé pour le plagiat Razz)
- Topic actuel où quand on en est plus loin qu'M6 mais pas au dernier épisode VO on peut quand même venir discuter, sans se faire spoiler (donc là utilisation des balises spoilers).

Ca peut sembler compliqué, mais tout le monde y trouverait son compte, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 37 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 11:35

Ouep mais à savoir ce que va en penser la modération ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 37 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 11:51

J'aime bien l'idée, c'est vrai que ca devenait un peu agaçant de devoir tout le temps spoiler, mais 3 topics Razz Je pense que les deux premiers sont vraiment super, mais le troisième j'aime moins. Imagine tu en es au 2x01 et que sur ce topic certains en sont au 2x02, tu te fait spoiler quand même, c'est bête tu pourras jamais être en même temps que tout le monde dessus vu que c'est pas assez précis, entre la diffusion VF et la VO, il y a de la marge ^^
(je sais pas si je me suis faite comprendre, désolée)


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 37 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 37 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 12:15

Asuka a écrit:
Ouep mais à savoir ce que va en penser la modération ! Razz

A mon avis ça ne passera pas Sad

MissNessa a écrit:
J'aime bien l'idée, c'est vrai que ca devenait un peu agaçant de devoir tout le temps spoiler, mais 3 topics Razz Je pense que les deux premiers sont vraiment super, mais le troisième j'aime moins. Imagine tu en es au 2x01 et que sur ce topic certains en sont au 2x02, tu te fait spoiler quand même, c'est bête tu pourras jamais être en même temps que tout le monde dessus vu que c'est pas assez précis, entre la diffusion VF et la VO, il y a de la marge ^^
(je sais pas si je me suis faite comprendre, désolée)

Si je te comprends, mais alors si je prends mon cas, et je pense ne pas être le seul, je ne peux participer à aucun topic alors. Car comme je l'ai dit je suis plus loin que la diffusion d'M6 mais pas au dernier épisode VO. Donc si je veux discuter de la série là où j'en suis sans me faire spoiler cela me sera impossible, alors qu'avec le seul topic actuel et les spoilers, ou avec les 3 topics que je propose, cela m'est encore faisable.
Et je répète, je parle de mon cas mais je ne pense pas être le seul à en être dans les épisodes de la saison 2 mais pas au dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 37 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 12:38

Damien39 a écrit:
Asuka a écrit:
Ouep mais à savoir ce que va en penser la modération ! Razz

A mon avis ça ne passera pas Sad

MissNessa a écrit:
J'aime bien l'idée, c'est vrai que ca devenait un peu agaçant de devoir tout le temps spoiler, mais 3 topics Razz Je pense que les deux premiers sont vraiment super, mais le troisième j'aime moins. Imagine tu en es au 2x01 et que sur ce topic certains en sont au 2x02, tu te fait spoiler quand même, c'est bête tu pourras jamais être en même temps que tout le monde dessus vu que c'est pas assez précis, entre la diffusion VF et la VO, il y a de la marge ^^
(je sais pas si je me suis faite comprendre, désolée)

Si je te comprends, mais alors si je prends mon cas, et je pense ne pas être le seul, je ne peux participer à aucun topic alors. Car comme je l'ai dit je suis plus loin que la diffusion d'M6 mais pas au dernier épisode VO. Donc si je veux discuter de la série là où j'en suis sans me faire spoiler cela me sera impossible, alors qu'avec le seul topic actuel et les spoilers, ou avec les 3 topics que je propose, cela m'est encore faisable.
Et je répète, je parle de mon cas mais je ne pense pas être le seul à en être dans les épisodes de la saison 2 mais pas au dernier Wink

Les 2 premiers topics pourraient être une bonne idée. Mais le dernier semble impossible à tenir. Tous ceux qui sont entre les deux diffusions ne sont pas tous au même endroit drunken

La solution serait que tu rattrapes ton retard pour rejoindre la diffusion USA Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 37 477573 Si tu as pu dépasser M6, tu peux rejoindre la US ! Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 37 153419


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 37 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 37 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 12:41

Livia3 a écrit:
Damien39 a écrit:


A mon avis ça ne passera pas Sad



Si je te comprends, mais alors si je prends mon cas, et je pense ne pas être le seul, je ne peux participer à aucun topic alors. Car comme je l'ai dit je suis plus loin que la diffusion d'M6 mais pas au dernier épisode VO. Donc si je veux discuter de la série là où j'en suis sans me faire spoiler cela me sera impossible, alors qu'avec le seul topic actuel et les spoilers, ou avec les 3 topics que je propose, cela m'est encore faisable.
Et je répète, je parle de mon cas mais je ne pense pas être le seul à en être dans les épisodes de la saison 2 mais pas au dernier Wink

Les 2 premiers topics pourraient être une bonne idée. Mais le dernier semble impossible à tenir. Tous ceux qui sont entre les deux diffusions ne sont pas tous au même endroit drunken

La solution serait que tu rattrapes ton retard pour rejoindre la diffusion USA Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 37 477573 Si tu as pu dépasser M6, tu peux rejoindre la US ! Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 37 153419

- C'est pour ça que dans le 3e topic on utiliserait les balises spoilers, puisque tout le monde n'en serait pas au même endroit Wink
- Oui, mais comme j'ai d'autres choses à faire aussi, je rattrape doucement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 37 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 12:49

Damien39 a écrit:
Livia3 a écrit:


Les 2 premiers topics pourraient être une bonne idée. Mais le dernier semble impossible à tenir. Tous ceux qui sont entre les deux diffusions ne sont pas tous au même endroit drunken

La solution serait que tu rattrapes ton retard pour rejoindre la diffusion USA Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 37 477573 Si tu as pu dépasser M6, tu peux rejoindre la US ! Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 37 153419

- C'est pour ça que dans le 3e topic on utiliserait les balises spoilers, puisque tout le monde n'en serait pas au même endroit Wink
- Oui, mais comme j'ai d'autres choses à faire aussi, je rattrape doucement Wink

Mais il ne va pas y avoir beaucoup de monde pour suivre tes spoilers ! drunken Car tous les participants de ce to' ne seraient pas au même endroit ...

Le mieux serait 2 topics : M6 et US. 3 topics serait exagéré.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 37 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 37 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 12:53

Eh bien alors on laisse comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 37 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 13:11

Je crois que je viens définitivement de me prendre au jeu de cette série.
Contrairement à beaucoup d'entre vous, je ne regarde la série que sur M6. J'avais bien sûr entendu parlé de la série et j'étais venu sur le topic bien avant pour en savoir un peu plus en me disant que cette série me plairait surement, ben c'est le cas.

J'aime beaucoup comment sont dévellopées les histoires de contes, comment chaque histoire est entremellée et l'intrigue à storybrooke est interessante. Et puis j'adore les clins d'oeils qui sont faits aux films d'animation !

Mais bon, c'est vrai que pour moi ça m'est difficile de suivre vos commentaires car vous en êtes vraiment bien plus en avance par rapport à moi.
Mais bon, ça a toujours été le cas pour les autres séries non? Alors je ne suis pas sûr que de créer 2 topics (voir 3) soit nécessaire. Si je veux savoir ce que vous avez pensé d'un épisode, je vais voir les pages précédentes par exemple. Tout en essayant de ne pa lire les commentaires d'après pour ne pas me spoiler... même si la tentation est forte What a Face

Bon, j'avais une question sur l'épisode qui a été diffusé hier sur M6 sur le Chaperon Rouge. L'amour de Scarlet (Red/Ruby) s'appelle Peter, pourrait-il s'agir de Pierre dans Pierre et le Loup?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 37 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 13:37

Je me permet d'ouvrir un topic pour les fans qui suivent la version U.S. pour qu'on puissent tous ensemble parler des épisodes une fois qu'ils soient sortis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-