AccueilOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 38 VideOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 38 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 13:43

zfin a écrit:


Bon, j'avais une question sur l'épisode qui a été diffusé hier sur M6 sur le Chaperon Rouge. L'amour de Scarlet (Red/Ruby) s'appelle Peter, pourrait-il s'agir de Pierre dans Pierre et le Loup?

Ah je n'y avais pas pensé ^^

Asuka a écrit:
Je me permet d'ouvrir un topic pour les fans qui suivent la version U.S. pour qu'on puissent tous ensemble parler des épisodes une fois qu'ils soient sortis. Very Happy

Eh bien je n'irai pas, parce que je viens juste de regarder le 5, il m'en reste encore et je ne veux pas être spoilé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 38 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 13:51

Asuka a écrit:
Je me permet d'ouvrir un topic pour les fans qui suivent la version U.S. pour qu'on puissent tous ensemble parler des épisodes une fois qu'ils soient sortis. Very Happy

Tu pourrais mettre le lien car je ne le trouve pas ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 38 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 38 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 13:59

Livia3 a écrit:
Asuka a écrit:
Je me permet d'ouvrir un topic pour les fans qui suivent la version U.S. pour qu'on puissent tous ensemble parler des épisodes une fois qu'ils soient sortis. Very Happy

Tu pourrais mettre le lien car je ne le trouve pas ?

Le voila : https://www.disneycentralplaza.com/t33151-abc-studios-once-upon-a-time-il-etait-une-fois-2011-topic-us Wink
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 38 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 14:00

Merci !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 38 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 38 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 14:12

Personnellement, le plus logique aurait été de faire un sujet par saison et non par diffusion US ou FR... ce sera non seulement plus clair pour les non habitués du sujet qui sauront où aller pour trouver les infos, mais au moins pour les saisons à venir, les gens ne se retrouveront pas dans un fouilli d'épisodes différents. Avec bien entendu des spoilers pour les révélations sur le scénarios et ce que ce soit la saison 1 ou la seconde. Car nombre ont beau suivre la diffusion FR ou US, gardez en tête que certains découvriront la série peut être plus tard en DVD et n'aimeraient pas être spoilés même si ladite saison a déja été diffusée.. C'est un confort pour tous.
Perso pour d'anciennes séries de 8 ou 9 saison que je n'ai pas eu le temps de suivre, rien ne m'embête davantage que de tomber sur des spoil parce que les gens estiment que la diffusion fr ayant eu lieu, tout le monde a donc eu le loisir de suivre les épisodes.


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 38 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 14:18

J'ai donc légèrement modifié mon topic pour en faire celui de la saison 2 !
J'espère que ça ira Sevrynn ?
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 38 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 14:19

ça me parait être une bonne idée de faire un topic par saison !!


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 38 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 38 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 14:19

Donc dans tous les cas, on garde les spoilers, c'est ce qui semblait gêner ici, du coup je ne vois pas l'intérêt de faire plusieurs topics...
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 38 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 14:23

C'est ce qui était fait il me semble pour les autres séries Wink Mais de toutes façons pour moi les spoiler sont nécessaires tout le temps peu importe le sujet (film, séries, ...) pour la simple et bonne raison, c'est qu'il vaut mieux prendre le rythme de cliquer sur les balises (et arrêtons de jouer les flemmards ^^) que de révéler des évolutions importantes du scénario à des personnes qui ne seraient pas du tout à jour sur la série... Ou alors préciser dans le titre du sujet "! spoilers!" ... Je sais pas, c'est typiquement le genre de chose très compliqué à traiter...


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 38 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 14:24

Ok Smile
Mais je suis d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 38 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 14:25

C'est effectivement plus simple de gérer la série par saison.
J'ai clairement marqué sur mon premier message les risque de spoiler car apparemment les gens aimeraient surtout un endroit ou parler librement des épisodes en cours de diffusion. Après cela ne me gène pas de re-modifier une nouvel fois le topic pour mettre les infos que j'ai noté sous spoiler. Wink

EDIT : Je vais donc modifier les infos en spoiler dans le topic de la saison 2. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 38 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 14:34

Voila, le topic est mis à jour !

Il servira donc à parler de la saison 2 de la série "Once Upon A Time".
Les intrigues seront sous spoiler donc pas de danger pour les lecteurs.
Il est tout de même conseillé aux personnes n'étant qu'a la saison 1 de rester sur ce topic pour ne pas avoir de mauvaises surprises !

Topic de la saison 2 : https://www.disneycentralplaza.com/t33151-abc-studios-once-upon-a-time-il-etait-une-fois-2011-saison-2

EDIT : Désolé pour le double post !
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 38 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 14:39

Merci Asuka Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 38 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 14:42

Avec plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 38 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 17:29

Sevrynn a écrit:
C'est ce qui était fait il me semble pour les autres séries Wink Mais de toutes façons pour moi les spoiler sont nécessaires tout le temps peu importe le sujet (film, séries, ...) pour la simple et bonne raison, c'est qu'il vaut mieux prendre le rythme de cliquer sur les balises (et arrêtons de jouer les flemmards ^^) que de révéler des évolutions importantes du scénario à des personnes qui ne seraient pas du tout à jour sur la série... Ou alors préciser dans le titre du sujet "! spoilers!" ... Je sais pas, c'est typiquement le genre de chose très compliqué à traiter...
Ça me fait penser que j'en avais parlé sur le topic de Buffy. Bien que cette série soit assez ancienne, ça me gênait que certaines personnes mentionnent des événements clés, comme la mort d'un personnage par exemple. Je ne pouvais m'empêcher de penser aux personnes qui ne découvriraient la série que maintenant (après tout, nous sommes tous susceptibles de nous intéresser à une oeuvre des années et des années après sa diffusion). On m'avait alors dit à l'époque, si je me souviens bien, que la série était ancienne et que les gens allaient sur ce topic en connaissance de cause (je précise qu'il n'y avait pas de mention "spoilers" dans le titre du topic). Je n'étais pas vraiment d'accord avec cette idée, je trouve dommage qu'une personne qui découvre tardivement une série ne puisse s'exprimer sur un topic dédié sans risquer de se faire spoiler. Bref, tout ça pour dire que je trouve ça bien de faire un topic par saison! ^^

A part ça, j'ai regardé les épisodes d'hier soir (comme d'hab en fait). J'ai beaucoup aimé cette relecture du conte du Petit Chaperon Rouge. Et j'ai bien aimé le petit clin d'oeil dans l'épisode 16, quand Blanche-Neige fredonne l'air de "Un sourire en chantant" (avant de tenter d'écrabouiller l'oiseau Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 38 153419). D'ailleurs, ça m'a un peu fait penser à Fiona dans Shrek.
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 38 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 17:46

K Roll a écrit:

A part ça, j'ai regardé les épisodes d'hier soir (comme d'hab en fait). J'ai beaucoup aimé cette relecture du conte du Petit Chaperon Rouge. Et j'ai bien aimé le petit clin d'oeil dans l'épisode 16, quand Blanche-Neige fredonne l'air de "Un sourire en chantant" (avant de tenter d'écrabouiller l'oiseau Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 38 153419). D'ailleurs, ça m'a un peu fait penser à Fiona dans Shrek.

Oui, moi aussi. Et dans l'épisode précédent, je crois que c'était le précédent... à moins que ça ne soit le premier. Les nains en allant à la mine fredonnent "Hé Ho" Smile Ou encore à un moment, un des nains dit quelquechose comme "on aime siffler et même siffler en travaillant"^^

Sinon j'apprécie aussi beaucoup les similitudes et parallèles qui sont faits entre Storybrooke et le pays des contes de fée. Comme par exemple, dans l'épisode Nova et Rêveur, le parallele entre les lucioles que veut voir la fée Nova et les bougies à Storybrooke.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 38 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 17:52

Et le célèbre "If you can dream it, you can make it" vous l'avez remarqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Lawn

Lawn

Féminin
Âge : 30
Messages : 339
Localisation : Rennes
Inscription : 14/11/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 38 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 18:24

Oh oui! Ça a tout de suite fait tilt!
J'avais aussi remarqué pour "Heigh Ho" mais pas pour "Un sourire en chantant".
Du coup je cherche la scène sur YouTube!
Revenir en haut Aller en bas
http://its-the-show.tumblr.com/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 38 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 18:33

Damien39 a écrit:
Et le célèbre "If you can dream it, you can make it" vous l'avez remarqué ?

Ha oui, effectivement mais je n'avais pas fait la relation, vu que c'était dit en français. Ils disent "Si vous rêvez de quelque chose, c'est que vous êtes capable de l'accomplir". D'ailleurs, à propos de ce passage, à StoryBrooke, Nova dit juste avant "un jour quelqu'un m'a dit...' et c'était Rêveur/Grincheux qui lui avait dit ça avant la malédiction. C'est donc qu'elle a des bribes de souvenirs, comme d'autres, mais sans savoir d'où ils viennent.... hâte de voir la suite ! Smile


Dernière édition par zfin le Dim 6 Jan 2013 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 38 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 18:36

zfin a écrit:
Damien39 a écrit:
Et le célèbre "If you can dream it, you can make it" vous l'avez remarqué ?

Ha oui, effectivement mais je n'avais pas fait la relation, vu que c'était dit en français. Ils disent "Si vous rêvez de quelque chose, c'est que vous êtes capables de l'accomplir". D'ailleurs, à propos de ce passage, à StoryBrooke, Nova dit juste avant "un jour quelqu'un m'a dit...' et c'était Rêveur/Grincheux qui lui avait dit ça avant la malédiction. C'est donc qu'elle a des brives de souvenirs, comme d'autres, mais sans savoir d'où ils viennent.... hâte de voir la suite ! Smile

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 38 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 18:45

Dans le même ordre d'idée, il y a le puit à souhaits (montré dans l'épisode 13 où se rend Emma), qui fait référence au film d'animation Blanche-Neige et les Sept Nains.

Mais bon, je pense que des références comme celles-ci, on peut en repérer des tonnes.

En faisant une brève recherche sur internet pour retrouver l'épisode avec le puis aux souhaits, je viens de tomber sur ce forum où pas mal sont référencées, épisodes par épisodes : http://forum.series-parlotte.eu/viewtopic.php?f=402&t=1607.
Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien d'un autre forum comme ça?? Je précise que je ne connaissais pas du tout ce forum avant mais ils ont fait un méga listing des références dans la série !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lawn

Lawn

Féminin
Âge : 30
Messages : 339
Localisation : Rennes
Inscription : 14/11/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 38 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 19:59

Une autre référence que j'ai apprécié: Le chien Dalmatien d'Archie s'appelle Pongo.
Revenir en haut Aller en bas
http://its-the-show.tumblr.com/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 38 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 20:03

Ah oui, ça on le voit dès le premier épisode Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 38 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 22:59

J'ai également ADORE la réécriture du petit chaperon rouge, bien plus mature que l'original (que je n'ai jamais aimé Langue), De plus l'actrice est plutôt pas mal Very Happy



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 38 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
nours

nours

Masculin
Âge : 35
Messages : 293
Inscription : 13/11/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 38 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 23:56

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 38 180992fairytalesa

Xivents présente Fairy Tales, qui aura lieu en 2013 à Paris. Les dates vous seront bientôt communiquées.

Venez participer à la 1ère convention en France uniquement dédiée à la série Once Upon A Time, en présence de vos acteurs préférés !
Durant ces deux jours exceptionnels, sont au programme : séance de dédicaces, photoshoots, séances de questions/réponses, conférences analytiques, concours, soirée, dîner VIP avec les invités…plus d'informations bientot.


Des informations sur la sortie dvd en france?...bonus, blu-ray etc


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 38 928463tumblrn7sptxzXM71qepp80o3250Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 38 429550tumblrn7sptxzXM71qepp80o6250Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 38 135096tumblrn7sptxzXM71qepp80o4250
"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 38 658961mecfille
Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-