AccueilOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 VideOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 22:14

Possible Langue Et ses yeux ressortaient très bien *o*


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 9:10

J'ai adoré!
Je suis soulagée qu'Auguste soit vivant ^^ Quand à Charming, j'ai adoré quand il est entré avec son épée et tout chez Régina xD
Je pense qu'il finira par y avoir confrontation entre Cora et Régina.. Enfin... vivement la suite!


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 5aa52c10 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin
Âge : 33
Messages : 610
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 1:42

Le nouvel épisode est assez intense niveau rythme, on suit à la fois notre monde, le monde des contes dans le passé et le monde des contes au présent, au début c'est assez bizarre Razz Assez intéressant de voir de nouveaux "méchants" prendre de l'importance dans l'histoire, que ce soit Cora dans les contes ou voir à la fin le Roi à Storybrook. C'était amusant de voir à quel point Snow est différente de Mary Margaret : elle se bat, tue un orgre presque les yeux fermés, bref elle n'a rien de la douce MM qui était bien démunie et sans pouvoir.
Seul regret de l'épisode : mais où est passé Mr Gold ! Je veux le voir plus ! ^^

Edit : à voir le titre de l'épisode 4 (The crocodile), j'imagine que nous aurons le droit au Capitaine Crochet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 12:55

Ce que je me demande, c'est où était le Roi pendant tout le temps de la malédiction. Comme les autres, il a dû oublier son passé. Donc, il devait bien se ballader lui aussi.

Sinon, j'ai beaucoup aimé l'épisode ! Sympa de voir la mère et la fille dans le monde des contes.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 18:57

Rah la poisse! Là où je trouve la série en VOSTF, les sous titres ne correspondent en rien à la série, pour cet épisode. Pourriez-vous me dire où je pourrais le trouver? J'ai déniché un autre lien qui ne fonctionne pas. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 19:42

j'ai lu sur wikipedia (donc a prendre avec des pincettes) que sur M6 ils le diffuseraient a partir du 31 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 22:24

Bon alors j'ai suivi l'épisode avec ma maitrise approximative de l'anglais. Laughing
Bon ça va dans l'ensemble ce n'est pas trop compliqué à comprendre, mais je suis frustrée quand même. Razz
Je trouve ces deux derniers épisodes moins intéressants. Gold et Regina me manquent pour cet épisode. Je me suis marrée (ironie) en voyant avec quel empressement Snow, Charmant et Lancelot essayaient de trouver un antidote pour la pauvre mère du prince.
Elle avait bien le temps de mourir. Laughing
J'ai trouvé la cérémonie des deux tourtereaux un peu bizarre. Genre on fait semblant d"être hyper heureux pour faire plaisir à maman/belle-maman.
Je n'ai pas aimé l'ogre...mal fait. On aurait pu s'en passer.

Par contre j'ai hâte de voir Jefferson avec sa fille, l'évolution de la relation Henri/David, le retour du roi (on va dire ça) et certainement celui de Cora très bientôt.
J'aurais bien aimé comprendre parfaitement la discussion émouvante entre Snow et sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 2:26

Kasia > Ton avatar est super beau *o*

J'ai bien aimé cet épisode centré sur la famille.
Par contre, c'est vrai que je n'ai pas beaucoup aimé l'ogre, trop cheap comme la plupart des effets spéciaux de la série *I got used to ^^"*
Ca m'a surprise de voir le Roi à la fin à Storybrooke, je ne pensais plus du tout à lui, je me demande quelle identité il a dans notre monde. Et cela amène un nouveau méchant dans l'histoire.
Il faut bien avec lui et Cora pallier au manque de manoeuvre qu'a pour l'instant Regina.
J'espère que dans le prochain on verra Gold, ça fait un peu bizarre tout un épisode sans lui (peut-être est-il intervenu dans le passé de Lancelot, et que nous saurons comment il a quitté les Chevaliers de la Table Ronde). En plus, avec cet épisode très "filiation", je m'attendais un peu à attendre parler de Bae.
Emma évolue dans le bon sens, et est émouvante dans le monde des Contes de Fées. Maintenant qu'elle est obligée de croire, elle laisse apparaître petit à petit cette fragilité qu'elle s'acharnait à cacher dans notre monde.

Si le prochain épisode est sur Crochet, j'ai hâte de voir ça Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 12:29

Merci! Wink

Et encore merci à toi Legolasalunette pour ton aide. Je vais pouvoir revisionner l'épisode ce soir plus sereinement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 21:24

Ce 3e épisode était chouette mais difficile à suivre maintenant qu'il y a 3 intrigues à suivre (passé/présent dans les contes et présent à storybrooke).
Ce qui m'a plu, c'est l'évolution des relations snow/emma et henri/charming ... la scène dans la chambre de bébé est super émouvante j'ai vraiment beaucoup aimé ^^
Je suis aussi contente que l'on retrouve la personnalité de snow, elle est si forte comparé à MM, c'est impressionnant comme elle se débarrasse du troll "don't touch my daughter !!"

Par contre déçue de la tournure des évènements pour Régina, qui n'est plus la méchante principale avec l'arrivée de Cora et du roi. Et puis où était Mr Gold ? Sad
Ensuite on nous sort à la fin de l'épisode deux une image de Pinocchio vivant, et là plus rien c'est déstabilisant !

Bref vivement la suite !


ID Pinpics : MeliedmOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 19:16

Je suis de votre avis !
L'épisode n'était pas le meilleure de la saison, mais les passages émouvants le font remonter dans mon estime. J'ai adoré le moment ou Jefferson appelle Garce, et qu'elle, lui saute dans les bars, tellement touchant ! La scène dans la chambre d'enfant d'Emma est aussi très émouvante. Leur monde n'a pas totalement disparu alors, il est juste ravagé ?
Sinon, c'est vrai que l'ogre faisait très cheap, mais bon la série n'a pas énormément de budget j'imagine, enfin bon à la limite ce n'est pas trop grave ^^ Le personnage de Lancelot m'a bien plus (il y avait des chevaliers de la table ronde noirs Langue ?). Après l'épisode ne fait pas tellement avancé l'histoire, éclipse totale de Gold et de Belle, et on n'en sait pas plus par rapport a August Sad Oh et j'oubliais le cliffhanger de fin avec le roi, ca sent le roussi !


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 21:14

Livia: dans notre monde le roi était le procureur qui questionnait Mary Margaret lorsqu'elle était suspectée d'avoir tué Kathryn.
Eh bien moi, je trouve Régina de plus en plus touchante mais Cora est vraiment une grosse pourriture! (Pardon :$) Moi aussi je me demande ce qu'Auguste devient... A quand la fin du mystère!!! Je pense que Cora deviendra LA méchante principale et qu'il y aura surement une confrontation avec sa fille.
Hâte de voir le prochain épisode!


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 5aa52c10 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 19:37

Je viens de voir le dernier épisode ! Miam Miam le Captain ! drunken
Spoiler:


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 20:06

Je vais essayer de le voir ce soir, je repasse poster mon avis Very Happy Trop hâte !


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin
Âge : 33
Messages : 610
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 1:48

Génial le nouvel épisode ! Décidément, Rumplestilskin est lié à tous les personnages pratiquement, c'est assez dingue ^^ J'ai encore adoré la fin, j'ai l'impression qu'ils sont en train de réunir tous les "vilains", j'ai hâte de voir ce que ça va donner Very Happy Bon j'aurais aimé voir Regina quand même, elle commence à me manquer !


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 20191116Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 20191115Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 20191120Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 20191117Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 20191118Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 20191119Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 20191121
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 18:03

J'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode. Bien que tous ces mondes différents ça commence à me donner mal à la tête.
Je sais pas si vous avez remarqué mais on commence à arriver à un nombre de personnages assez impressionnant ! Donc normal que l'on ne les vois pas tous dans chaque épisode. Vous imaginez la foule ! ^^

TiteVamp a écrit:
Livia: dans notre monde le roi était le procureur qui questionnait Mary Margaret lorsqu'elle était suspectée d'avoir tué Kathryn.
Je sais même pas comment tu as réussi à te souvenir de ça ! Allez, avoue que tu les as tous regardés 10 fois ! ^^

Décidément ce qu'il est sexy ce capitaine Crochet ! Milah avait bien choisit. J'adore la tenue de "piratesse" qu'elle porte d'ailleurs. Je veux trop la même ! Et son mec aussi éventuellement Razz
C'est vrai que Rumple faisait un peu Crocodile avec son costume et sa peau brillante, mais au moins la main il l'a pas mangée lui XD

Tellement hâte de voir la suite ! Avec l’ampleur que prend la série en ce moment, j'ose espérer qu'ils signeront pour encore plusieurs saisons !!!


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 18:30

Il manquait la Reine Sad
Et surtout, c'est un peu bâclé........ les persos ont des réactions chelous (genre Belle et son père.....).
Et les acteurs sont quand même TRES mauvais... Emilie de Ravin doit arrêter le métier, vraiment. Crochet est beau mais mauvais... Les persos secondaires jouent maaaal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 20:32

blkrose a écrit:


TiteVamp a écrit:
Livia: dans notre monde le roi était le procureur qui questionnait Mary Margaret lorsqu'elle était suspectée d'avoir tué Kathryn.
Je sais même pas comment tu as réussi à te souvenir de ça ! Allez, avoue que tu les as tous regardés 10 fois ! ^^


Idem aucun souvenir de ça ! Razz

Sinon, si je comprends bien MM et Emma sont dans le Pays Imaginaire ?

Mais elles sont pourtant allées au chateau ! drunken

Le monde des contes de fées et le pays imaginaire serait au même endroit ? scratch

Je commence à avoir mal au crane Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 21:08

J'ai bien aimé l'épisode. Pas le meilleure selon moi, mais pas le plus mauvais non plus. On en apprend encore un peu plus sur Rumpl, et ca j'adore ! Que dire de Hook a part que Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 425715 Voilà. Je suis un peu décue que ca soit Rumpl qui lui ait coupé la main, car ca veut dire que c'est lui qui joue le rôle de Peter Pan du coup, j'aurais espérer qu'il y ait un vrai Peter moi, avec son histoire, et le retrouver dans le monde réel Sad
Sinon, moi aussi Belle commence à vraiment m'énerver, et l'absence de Regina et même d'Emma et MM était un peu râlante.
Effectivement, la série devient de plus en plus intéressante, avec de plus en plus d'intrigues, de suspenses et de questions. Je ne sais pas vous mais pour l'instant je ne suis pas décue du début de la saison Langue


Livia, je ne comprends pas non plus, elles ne peuvent pas être au Pays Imaginaire et aller au château de Snow, donc je pense que Cora peut se téléporter par magie c'est surement comme ca elle est arrivée à Neverland pour aller parler à Hook. Tandis que Emma et MM sont au pays des contes de fées. J'imagine que les mondes extérieurs comme le pays imaginaire, ou le pays des merveilles n'ont pas été touchés par la malédiction


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 21:24

MissNessa a écrit:
J'ai bien aimé l'épisode. Pas le meilleure selon moi, mais pas le plus mauvais non plus. On en apprend encore un peu plus sur Rumpl, et ca j'adore ! Que dire de Hook a part que Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 425715 Voilà. Je suis un peu décue que ca soit Rumpl qui lui ait coupé la main, car ca veut dire que c'est lui qui joue le rôle de Peter Pan du coup, j'aurais espérer qu'il y ait un vrai Peter moi, avec son histoire, et le retrouver dans le monde réel Sad
Sinon, moi aussi Belle commence à vraiment m'énerver, et l'absence de Regina et même d'Emma et MM était un peu râlante.
Effectivement, la série devient de plus en plus intéressante, avec de plus en plus d'intrigues, de suspenses et de questions. Je ne sais pas vous mais pour l'instant je ne suis pas décue du début de la saison Langue


Livia, je ne comprends pas non plus, elles ne peuvent pas être au Pays Imaginaire et aller au château de Snow, donc je pense que Cora peut se téléporter par magie c'est surement comme ca elle est arrivée à Neverland pour aller parler à Hook. Tandis que Emma et MM sont au pays des contes de fées. J'imagine que les mondes extérieurs comme le pays imaginaire, ou le pays des merveilles n'ont pas été touchés par la malédiction

Bien qu'il lui a coupé la main, je ne crois pas qu'il joue le rôle de Peter Pan, mais bien celui du crocodile, car Crochet l'a appelé comme ça. Dans l'histoire, le crocodile lui mange la main, mais bon là il pouvait pas faire ça Laughing


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 21:26

Oui c'est pas faux ! xD
J'espère que ce que tu dis est vrai, car j'ai très trèèèès envie de voir Peter moi ! Avec Wendy et Clochette tant qu'a faire Langue


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 21:44

Ah bah oui ! Rumpl est le crocodile (bien vu d'ailleurs avec sa peau), et dans Peter Pan, c'est bien le croco qui lui prend sa main.
Donc non, on n'a pas encore vu Peter Pan Very Happy Ils vont sûrement en garder encore sous le coude, sinon ils n'auront plus de personnages à faire découvrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin
Âge : 33
Messages : 610
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 22:56

MissNessa a écrit:
Livia, je ne comprends pas non plus, elles ne peuvent pas être au Pays Imaginaire et aller au château de Snow, donc je pense que Cora peut se téléporter par magie c'est surement comme ca elle est arrivée à Neverland pour aller parler à Hook. Tandis que Emma et MM sont au pays des contes de fées. J'imagine que les mondes extérieurs comme le pays imaginaire, ou le pays des merveilles n'ont pas été touchés par la malédiction

A la fin de l'épisode, ils se trouvent devant l'île où se sont réfugiés ceux qui n'ont pas été envoyés à Storybrook, ils ne sont pas au Pays Imaginaire. Si comme tu le dis, les autres mondes n'avaient pas été touchés par la malédiction, alors Jefferson ne serait pas à Storybrook (puisqu'il était à Wonderland), et Monsieur Mouche non plus. La raison pour laquelle les autres ne sont pas dans notre monde reste cependant un mystère ^^
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 1:55

Ah, je crois que je suis amoureuse !
J'ai adoré l'identité du crocodile !
Je suis très contente de cet épisode, on retrouve notre Gold ♥ et sa Belle. La réaction de son père est un peu excessive, mais on peut le comprendre, c'est pas comme si l'amour de Belle n'était pas un dangereux individus qui a manipulé tous les habitants de Storybrooke.
Bref, c'était un épisode sympa, et avec l'arrivée de Hook, je pense qu'on va avoir droit à Peter pour cette saison.

Pour la fin, je suis d'accord avec Legolasalunette, Hook n'est plus au Pays Imaginaire mais bien dans ce qu'il reste du pays des Contes de Fées. (Peut-être que Peter a réussi à le chasser du Pays Imaginaire ? Peut-être que Wendy fait partie des habitants de Storybrooke à présent ?)
Encore de nouvelles intrigues !

On n'a pas vu Regina, ni Blanche ni Emma...mais ce n'est pas grave, il y avait Hook Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 937942
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 13:33

Legolasalunette et Madeye, en effet ca serait le plus plausible, j'avoue que je suis vraiment paumée vis-à-vis des différents mondes et de la malédiction xD Donc, oui Hook et Cora doivent être dans le même monde qu'Emma et Mary Margaret, le reste du pays des contes de fées donc. Merci des explications Smile


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 21 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-