AccueilQuestion paiement et annulation - Page 2 VideQuestion paiement et annulation - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question paiement et annulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fan de disney 16

fan de disney 16

Féminin
Âge : 46
Messages : 29
Localisation : 16
Inscription : 18/06/2012

Question paiement et annulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question paiement et annulation Question paiement et annulation - Page 2 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 16:09

Bon et bien j'ai appeller la centrale de réservation et on m'a explisqué que l'offre actuelle (offert pour les -de 12 ans) n'est valable que pour les nouvelles réservations et que si je modifie ma réservation cela ne changera rien pour moi Crying or Very sad
Ce n'est pas grave, comme m'a dit lavinia il ne faut pas ce gêner à poser des questions. j'aurais aimé que ca marche mais bon.... j'ai hâte d'aller à disneyland et au pire je pense que l'on fera des économies sur les repas du midi (je voulais amener ma puce au pavillon des princesses mais c'est honéreux à 5 et le menu est imposé et j'ai peur que l'on y passe trop de temps car 2 jours c'est quand même court pour profiter d'un maximum de choses que ce soit les parcs mais aussi l'hôtel). merci quand même pour vos réponses, j'aurais tenter même si ça n'a pas marché.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Question paiement et annulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question paiement et annulation Question paiement et annulation - Page 2 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 16:20

fan de disney 16 a écrit:
Bon et bien j'ai appeller la centrale de réservation et on m'a explisqué que l'offre actuelle (offert pour les -de 12 ans) n'est valable que pour les nouvelles réservations et que si je modifie ma réservation cela ne changera rien pour moi Crying or Very sad
Ce n'est pas grave, comme m'a dit lavinia il ne faut pas ce gêner à poser des questions. j'aurais aimé que ca marche mais bon.... j'ai hâte d'aller à disneyland et au pire je pense que l'on fera des économies sur les repas du midi (je voulais amener ma puce au pavillon des princesses mais c'est honéreux à 5 et le menu est imposé et j'ai peur que l'on y passe trop de temps car 2 jours c'est quand même court pour profiter d'un maximum de choses que ce soit les parcs mais aussi l'hôtel). merci quand même pour vos réponses, j'aurais tenter même si ça n'a pas marché.

Je présume que tu veux parler de l'Auberge de Cendrillon, car le pavillon des princesses est une attraction comprise dans ton entrée et tu peux y rencontrer une princesse, parler avec elle et prendre des photos, ce qui devrais surement plaire à ta fille ...
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 16

fan de disney 16

Féminin
Âge : 46
Messages : 29
Localisation : 16
Inscription : 18/06/2012

Question paiement et annulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question paiement et annulation Question paiement et annulation - Page 2 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 17:08

oups , oui je voulais parler de l'auberge de cendrillon. Surprised
oui, ma puce de 5 ans est une fan de blanche neige... mais si j'ai bien compris le fonctionnement du forum je suis un peu, beaucoup HS. Mais oui, je vais voir pour l'auberge de cendrillon, ou le pavillon des princesses ou princesse d'un jour. j'avoue que je suis perdu car je voudrais arriver à organiser nos 2 jours pour voir les attractions qui nous correspondent (avec 3 enfants de 5 à 11 ans, certaines sont à éliminer) et perdre un minimum de temps tout en prenant notre temps .... c'est compliqué mais je voudrais que ces 2 jours soient magiques et inoubliables. (toutes mes excuses pour ce HS) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

Question paiement et annulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question paiement et annulation Question paiement et annulation - Page 2 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 15:37

bonjour

si j'effectue ma réservation sur le site officiel et qu'entre temps il y a une offre vente privée qui s'ouvre.et que je trouve par exemple un séjour 3 jours/2 nuits pour 50 E supplémentaire ou le même prix par rapport à mon séjour 2 jours/ une nuit (tout cela n'est que supposition)

Est que je peux modifier le séjour sans frais supplémentaire, est ce considéré comme un séjour d'une valeur supérieure ?

J'espère que je suis assez claire
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Question paiement et annulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question paiement et annulation Question paiement et annulation - Page 2 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 18:52

quand c'est pour une réservation plus chère, ils sont en général arrengeants, donc de fortes chances que ce soit oui!
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Question paiement et annulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question paiement et annulation Question paiement et annulation - Page 2 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 22:23

enzo a écrit:
bonjour

si j'effectue ma réservation sur le site officiel et qu'entre temps il y a une offre vente privée qui s'ouvre.et que je trouve par exemple un séjour 3 jours/2 nuits pour 50 E supplémentaire ou le même prix par rapport à mon séjour 2 jours/ une nuit (tout cela n'est que supposition)

Est que je peux modifier le séjour sans frais supplémentaire, est ce considéré comme un séjour d'une valeur supérieure ?

J'espère que je suis assez claire

Si c'est une offre vente privée, normalement, tu ne pourras pas modifier sans frais car les réservations sont indépendantes, tu devras donc annuler ton 1er séjour (et perdre 25%) puis prendre un nouveau séjour sur vente-privée avec la réduc.
Par contre, si c'est une offre sur le site de Disney (vente flash ou autre), là, ça sera bon...


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3553
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Question paiement et annulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question paiement et annulation Question paiement et annulation - Page 2 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 20:35

Désolé de déterrer ce sujet, mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer dans quel(s) cas est-ce que l'on peut annuler une réservation SANS FRAIS plus de 30 jours avant la date du séjour ? Y a-t-il vraiment une différence si on réserve par téléphone ou par internet (25% de retenue) ? L'assurance annulation est-elle obligatoire si on veut pouvoir annuler SANS FRAIS à plus de 30 jours de la date du séjour ?

Merci d'avance pour vos réponses Smile


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Question paiement et annulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question paiement et annulation Question paiement et annulation - Page 2 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 20:40

alors moi je peux juste te dire que j'ai annulé 2 personnes sur mon sejour pour le mois de mars donc bien avant les 30 jours et j'ai eu 15% de frais!!!


Question paiement et annulation - Page 2 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3553
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Question paiement et annulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question paiement et annulation Question paiement et annulation - Page 2 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 20:41

Merci pour ta réponse poussieres... ça ne rassure pas !! Est-ce que tu avais réservé sur internet ou via la centrale de réservations ?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Question paiement et annulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question paiement et annulation Question paiement et annulation - Page 2 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 20:43

la centrale.... Question paiement et annulation - Page 2 458193


Question paiement et annulation - Page 2 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3553
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Question paiement et annulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question paiement et annulation Question paiement et annulation - Page 2 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 20:47

J'y comprends vraiment rien... et tu avais pris l'assurance annulation pour toutes les personnes du séjour ou pas ??

En plus de ça le séjour dont je parle bénéficie de 35% de réduction grâce à l'offre des "3 mois irrésistibles", j'imagine donc que les conditions sont ENCORE différentes qu'en temps normal...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Question paiement et annulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question paiement et annulation Question paiement et annulation - Page 2 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 20:50

non je n'ai pas pris l'assurance car je l'ai avec ma carte bleue mais c'est en cas de maladie grave, décé, perte d'emploi bla bla bla...sur certificat bien sur...par contre c'etait 15% de l'accompte.


Question paiement et annulation - Page 2 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Question paiement et annulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question paiement et annulation Question paiement et annulation - Page 2 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 21:01

alors perso en 2012 j'avais changé un séjour du site pour une VP , il avait fallu annuler le 1° pour créer le 2° (via la centrale les 2) et je n'ai eu comme frais que les frais de dossier , j'étais à plus de 30 jours et il me semble que je n'avais même pas pris l'assurance annulation


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Question paiement et annulation - Page 2 281723tictacsignature
Question paiement et annulation - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Question paiement et annulation - Page 2 TiggerQuestion paiement et annulation - Page 2 GoofybQuestion paiement et annulation - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Question paiement et annulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question paiement et annulation Question paiement et annulation - Page 2 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 21:06

moi le pire c'est que je gardais le sejour mais moins 2 personnes et 4 mois environ avant c'est un peu abusé là!!!! j'ai l'impression que cela vat etre comme certaines informations qui d'un cast à l'autre sont differentes!!! Evil or Very Mad


Question paiement et annulation - Page 2 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3553
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Question paiement et annulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question paiement et annulation Question paiement et annulation - Page 2 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 22:09

C'est à n'y rien comprendre ! Si c'est uniquement les frais de dossier ça va mais 15% pour une modification...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Question paiement et annulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question paiement et annulation Question paiement et annulation - Page 2 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 6:35

Flo... a écrit:
C'est à n'y rien comprendre ! Si c'est uniquement les frais de dossier ça va mais 15% pour une modification...
il n'y a plus d'annulations sans frais: en cas d'annulation l'accompte de 15% et les frais de dossier sont perdus.

il y a par contre possibilité de modifier sans frais a plus de 30 jours du séjour.
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Question paiement et annulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question paiement et annulation Question paiement et annulation - Page 2 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 14:13

Oui mais cest sans frais si tu prends pour plus cher c'est ça? Si on prends un séjour VP et qu'il y a des ventes flashs après? Si c moins cher c'est niet mais si c un forfait plus cher ( 1 nuit en plus par ex) c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Question paiement et annulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question paiement et annulation Question paiement et annulation - Page 2 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 13:18

Salut, je ne sais pas si je suis au bon endroit (en plus je déterre le topic)
Mais je viens d'appeller pour des renseignements pour annuler mon séjour

donc effectivement, même en ayant pris l'assurance annulation, je perds 15% du séjour + les frais de dossier et d'assurance
jusque là c'est clair

seulement la personne que j'ai eue au téléphone, pas super aimable d'ailleurs
m'a dit de contacter directement l'assurance, et que je devais voir les modalités sur le contrat d'assurance que j'aurais dû recevoir en même temps que ma confirmation de réservation
seulement c'est pas le cas, je n'ai rien reçu concernant l'assurance

suis-je la seule dans ce cas ?

Bon dans mon cas ça ne sert à rien puisqu'elle m'a dit que c'était mort pour être remboursée étant donné que je n'ai pas de raison "valable" à savoir maladie, décès etc
mais pour les personnes dans mon cas, faites bien attention de recevoir ce fameux contrat d'assurance ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Question paiement et annulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question paiement et annulation Question paiement et annulation - Page 2 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 15:00

Bonjour Question paiement et annulation - Page 2 892973

Je suis verte ! J'ai réservé 3j/2n au Sequoia pour octobre avec l'offre des deux jours gratuits et aujourd'hui, je vois que pour les mêmes dates, l'hôtel est 120€ moins cher.... Evil or Very Mad
Pouvez-vous me confirmer mon calcul avant de téléphoner à la centrale ?
Le séjour m'a coûté 525€ + 19€ de frais de dossier = 544€
15% de 544€ = 81,8€ que je perds en annulant la réservation.
Ensuite, si je fais une nouvelle réservation, ça va me coûter 399€ + 19€ de frais de dossier = 418€
En faisant cette opération, je peux parvenir à récupérer 44€ ?
Ça fait un peu radine, mais si ça peut me permettre d'acheter un repas en plus avec cette petite différence, je suis pas contre Smile


Question paiement et annulation - Page 2 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Question paiement et annulation - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Question paiement et annulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question paiement et annulation Question paiement et annulation - Page 2 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 15:29

je suuis préssée donc j'ai lu vite fait, je ne vois pas où sont les 44€ que tu comptes gagner

mais par contre, tu vas perdre 15% du séjour oui mais aussi les frais de dossier + les frais d'assurance annulation si tu les as pris
c'est pas négligeable ...

c'est vrai que c'est rageant

nous on avait reservé un séjour à 730€ avec assurance annulation dedans
ils nous remboursent au final 578€

la vente flash à carrefour nous fait le même séjour à 2jours d'intervalle pour 540€, on gagne même pas 40€ !
Mais on prend quand même celle là car les dates nous correspondent mieux et on aura pas Space Mountain en Rehab ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Question paiement et annulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question paiement et annulation Question paiement et annulation - Page 2 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 16:24

J'ai fait le total du séjour 1 (15% de 544€ = 81,6€ --> 544€ - 81,6€ = 462,4€) - total séjour 2 (418€) = 44€


Question paiement et annulation - Page 2 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Question paiement et annulation - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Question paiement et annulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question paiement et annulation Question paiement et annulation - Page 2 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 23:40

ok ! je comprends ! au final tu gagnes à peu près autant que moi
mais je te le répète, ils ne te prennent pas que 15% de ton séjour
alors ok les frais de dossier c'est pas énorme, mais comme tu dis, si ça peut faire payer un repas supplémentaire, c'est toujours ça de prix
et si t'as pris l'assurance annulation c'est pareil ...

Donc oui tu vas bien récupérer ces 44€

on a fait pareil que toi, on a reservé un séjour moins cher
mais ça fait quand même mal de voir ce qu'ils retiennent, surtout en ayant pris l'assurance annulation ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Question paiement et annulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question paiement et annulation Question paiement et annulation - Page 2 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 10:05

Merci angie6016 Smile Je vais téléphoner à la centrale pour avoir confirmation... J'espère que je vais effectivement récupérer ces 44€ sur les 120€ de départ. C'est tellement rageant No Une réservation Disney, ça devient la roulette russe...


Question paiement et annulation - Page 2 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Question paiement et annulation - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Question paiement et annulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question paiement et annulation Question paiement et annulation - Page 2 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 22:43

je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

Question paiement et annulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question paiement et annulation Question paiement et annulation - Page 2 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 10:46

Bonjour , 
Je remonte le topic , j'ai besoin de votre aide .
Voilas des amis parte normalement mes ces pas sur du 24/12 au 27/12 .
Il on donnez leur âccompte au moment de la réservation 159 euros .
 se jours il son plus sur de venir , sachant que on et â 4 mois du sejour il on appeler la cro et on demander des renseignement , si y a annulation du sejour (sachan qu'il on pas pris l'assurance annulation dans le sejour ) 
Et aparament si il annule il aurais 15% de frais d'annulation qui correspond à âccompte qui on dejas donner , se qui voudrais dire que même â 4 mois avant le départ si il annule il perdent laccompte.
Pouvez vous me confirmer ?
Car moi avez lu sur le forum que que y avait des frais d'annulation que â partir de 30 jours avant le départ .
Merci de votre aide


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
 
Question paiement et annulation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question réservation séjour et paiement
» Question sur l'annulation s'un séjour
» Question sur paiement
» Question vente privée + assurances + annulation ?
» Offre UK question sur le paiement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-