AccueilQuestion réservation séjour et paiement VideQuestion réservation séjour et paiement VideQuestion réservation séjour et paiement VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question réservation séjour et paiement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Question réservation séjour et paiement Empty
MessageSujet: Question réservation séjour et paiement Question réservation séjour et paiement Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 13:59

Bonjour,

Je vous explique rapidement ma question:

Je compte me rendre en juillet 2012 au parc pour quelques jours. J'aimerais pouvoir réserver plusieurs mois à l'avance, mais je ne sais pas comment ce passeras le paiement.
En effet je ne dispose pas de carte de crédit et je paie chaque fois les séjours DLRP par virement bancaire depuis la Belgique, je précise que d'habitude je pars un peu à l'improviste 2 semaines avant la date d'arriver donc je paie de suite.
Dans le cas précis ou j'ai 12 mois devant moi, j'aurais voulu savoir comment le paiement aller s'effectuer, devrais-je faire le virement bancaire dès la réservation ou seulement au plus tard un mois avant la date d'arriver et dans cette deuxième hypothèse ma réservation seras réellement garantie ?

merci d'avance de vos lumières.


Question réservation séjour et paiement 19448Question réservation séjour et paiement Best-uQuestion réservation séjour et paiement 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Question réservation séjour et paiement Empty
MessageSujet: Re: Question réservation séjour et paiement Question réservation séjour et paiement Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 14:06

tu devras t'acquiter de 10 ou 25% d'accompte a la réservation. ceci, a partir du moment ou il te sera possible de réserver, cad, a la sortie de la brochure printemps été 2012.

ensuite, tu pourras, si tu veux soit régler la totalité du séjour 30jours avant la date d'arrivée, soit étaler ton paiement en plusieurs fois tout en sachant que le solde est exigé a 30 jours.
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Question réservation séjour et paiement Empty
MessageSujet: Re: Question réservation séjour et paiement Question réservation séjour et paiement Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 14:13

merci gpdloic, tu peu me dire pourquoi 10 % ou 25 % ? quelle facteurs entrent en compte pour le pourcentages de réservation ?


Question réservation séjour et paiement 19448Question réservation séjour et paiement Best-uQuestion réservation séjour et paiement 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Question réservation séjour et paiement Empty
MessageSujet: Re: Question réservation séjour et paiement Question réservation séjour et paiement Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 14:17

Les 10% concernent un séjour sans " promotions " évenementielles , et 25% quand il s'agit d'une vente flash !
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Question réservation séjour et paiement Empty
MessageSujet: Re: Question réservation séjour et paiement Question réservation séjour et paiement Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 14:58

ok merci donc dans mon cas ce seras sans doute 10 % vu que je n'utilise pas les promos vente flash.


Question réservation séjour et paiement 19448Question réservation séjour et paiement Best-uQuestion réservation séjour et paiement 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Question réservation séjour et paiement Empty
MessageSujet: Re: Question réservation séjour et paiement Question réservation séjour et paiement Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 15:01

Voilà , c'est ce que j'ai du payer lors de ma réservation mardi dernier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Question réservation séjour et paiement Empty
MessageSujet: Re: Question réservation séjour et paiement Question réservation séjour et paiement Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 15:04

super merci beaucoup


Question réservation séjour et paiement 19448Question réservation séjour et paiement Best-uQuestion réservation séjour et paiement 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question réservation séjour et paiement Empty
MessageSujet: Re: Question réservation séjour et paiement Question réservation séjour et paiement Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 18:29

Les 25% d’acompte concernent toutes les offres (que ce soit 15, 25% ou une vente flash), d'après ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Question réservation séjour et paiement Empty
MessageSujet: Re: Question réservation séjour et paiement Question réservation séjour et paiement Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 10:33

dans l'un comme dans l'autre j'ai compris la principe donc c'est parfait merci pour le complément d'information DLH Fan.


Question réservation séjour et paiement 19448Question réservation séjour et paiement Best-uQuestion réservation séjour et paiement 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
ANTHLAUR2007

ANTHLAUR2007

Masculin
Âge : 56
Messages : 104
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 07/07/2007

Question réservation séjour et paiement Empty
MessageSujet: Re: Question réservation séjour et paiement Question réservation séjour et paiement Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 11:33

par contre faut etre sur car les 25 % ne sont pas rembourses en cas d annulation
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Question réservation séjour et paiement Empty
MessageSujet: Re: Question réservation séjour et paiement Question réservation séjour et paiement Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 13:16

visiblement c'est 10 % que l'on demande pour la Belgique en tout cas, je présume que c'est identique pour la France


Question réservation séjour et paiement 19448Question réservation séjour et paiement Best-uQuestion réservation séjour et paiement 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Question réservation séjour et paiement Empty
MessageSujet: Re: Question réservation séjour et paiement Question réservation séjour et paiement Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 13:20

oui, il n'est plus question de 25%.


Question réservation séjour et paiement 9106
Revenir en haut Aller en bas
arnaud83300

arnaud83300

Masculin
Âge : 38
Messages : 98
Localisation : quelques part
Inscription : 20/01/2011

Question réservation séjour et paiement Empty
MessageSujet: Re: Question réservation séjour et paiement Question réservation séjour et paiement Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 11:02

Bonjour j'ai prevu de faire un séjour sous peu a dlrp seulement voilà l'an passé j'ai reçu par mail la confirmation de reservation a imprimé , il ce trouve que j'ai eu un probleme avec l'imprimante donc plus moyen d'imprimé quoi que ce soit!! est-il possible de demander le numéro donné seulement le numéro de dossier a disney express le jour de mon arrivée afin de pouvoir me retrouvé? de plus savez vous de combien et le tarif de l'assurance annulation? Svp j'ai fais une fois l'erreur de ne pas la prendre et j'ai pas franchement envie de reitéré cette erreur en cas de pépin voilà merci beaucoup.


"les meilleurs s'en vont toujours les premiers, mais les trou du cul s'en vont toujours les derniers"

PROCHAIN SEJOUR A DISNEYLAND PARIS: DU 11 AU 14 SEPTEMBRE 2011 au SANTA FE ou alors Au CHEYENNE
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Question réservation séjour et paiement Empty
MessageSujet: Re: Question réservation séjour et paiement Question réservation séjour et paiement Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 15:37

si tu as pris le Disney Express , il te faudra le mail de confirmation de réservation , je ne suis pas sûr que juste le numéro écrit sur un bout de papier leur suffise

en ce qui concerna l'assurance annulation seule est de 16€/pers
assurance multirisque 22€


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Question réservation séjour et paiement 281723tictacsignature
Question réservation séjour et paiement 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Question réservation séjour et paiement TiggerQuestion réservation séjour et paiement GoofybQuestion réservation séjour et paiement Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
 
Question réservation séjour et paiement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important : Question paiement réservation
» Question paiement solde sejour
» question sur ma réservation nuit seul et séjour et personnes en +
» Modification de séjour question sur le paiement
» Réservation séjour au DLP sur internet paiement en chèques vacances+ astuces.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-