AccueilBox-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 9 VideBox-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Box-office (vos pronostics, chiffres réels...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Ptit Luck'

Ptit Luck'

Masculin
Âge : 34
Messages : 534
Localisation : 77
Inscription : 19/03/2011

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 9 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 21:09

234 479 entrees soit un cumul à 729 578 entrées en 12 jours


Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 9 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 21:11

Merci Ptit Luck'.
C'est assez mauvais.
Mais le film arrivera au million.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 9 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 14:57

c'est dingue le film marche moins que Prince Of Persia !!! avec pourtant une ambition et un budget beaucoup plus élevé, et en plus des critiques meilleures ! il est clair que le film a eu une très mauvaise promo!

d'ailleurs petit article relatant le fiasco du film :

http://www.lepoint.fr/culture/john-carter-le-fiasco-made-in-disney-20-03-2012-1443050_3.php
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 9 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 17:39

340 000 entrées attendu cette semaine pour une baisse de fréquentation de 29% selon Cine-directors.
Le film à quand même un beau maintien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 9 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 19:22

...merci le Printemps du Cinéma!
Revenir en haut Aller en bas
dlrp44

dlrp44

Masculin
Âge : 49
Messages : 222
Localisation : Neverland
Inscription : 08/07/2007

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 9 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 20:44

Selon l'AFP aujourd'hui :

Les recettes catastrophiques de "John Carter", le film américain de science-fiction sorti mondialement il y a à peine deux semaines, vont coûter aux studios Disney quelque 200 millions de dollars, a reconnu le groupe lundi dans un communiqué.

"John Carter", une épopée de science-fiction qui suit les aventures d'un soldat de la guerre de Sécession transporté sur la planète Mars, est loin d'avoir atteint les objectifs d'un film au budget estimé de 250 millions de dollars, auxquels s'ajoutent 100 millions de dollars de promotion.

"A la lumière des résultats en salles de +John Carter+ (184 millions de dollars de recettes dans le monde), le film devrait entraîner des pertes opérationnelles d'environ 200 millions de dollars sur le deuxième trimestre fiscal, clos au 31 mars", affirme Disney dans un communiqué.

"Par conséquent, nous prévoyons que l'activité Studio affichera une perte opérationnelle comprise entre 80 et 120 millions de dollars sur le deuxième trimestre", poursuit le groupe.

En Amérique du Nord, le film n'a rapporté à ce jour qu'un peu plus de 53 millions de dollars en deux semaines.

"John Carter" a été réalisé par Andrew Stanton, un cinéaste d'animation au parcours oscarisé et jusque là irréprochable, qui a signé les chefs-d'oeuvre de Pixar "Le monde de Nemo" et "Wall-E", ainsi que les scénarios des trois "Toy Story".

Disney compte maintenant sur les grosses machines de ses filiales Marvel et Pixar pour renverser la vapeur dans les mois qui viennent.

"Avengers", qui réunit les super-héros de Marvel, sortira fin avril en Europe et le 4 mai aux Etats-Unis, tandis que "Brave", dernier opus original de Pixar, est attendu le 22 juin en Amérique du Nord et début août en Europe.



Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 9 Bandeau-horaires-2-parcs
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 9 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 0:34

parcours irréprochable jusque là pour Stanton, : pour moi l'echec de ce film n'a déjà rien a voir avec le realisateur, qui a fait un superbe travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 9 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 3:24

Non mais moi je me demande pourquoi avoir dépensé tant d'argent pour ce film? Allo, Prince Caspian? Je me souviens d'un budget similaire, d'un Disney mécontent de ces dépenses, et ça a fini comme on sait... Pourquoi refaire une erreur de ce type pour John Carter? Je me demande dans quoi sont partis ces 250 millions...
Après je ne m'y connais pas vraiment niveau finance, mais bon, si vous faites un film aussi cher, soutenez le à fond dans sa promo quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23284
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 9 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 13:45

John Carter est un projet de longue date, son budget était sûrement déjà déterminé quand Prince of Persia : Les Sables du Temps est sorti.


Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 9 Banniere-chronique-disney Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 9 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 9 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 18:30

338 037 entrées cette semaine pour un total de 833 136 entrées.
Les 1 millions seront passé en fin de carrière.
Dépassera t-il les 1 131 663 entrées de Tron l'Héritage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 9 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 18:47

C'est pas terrible du tout, surtout avec le printemps du cinéma...
Après, si la plupart des cinéma le propose qu'en 3D, ca se comprend aussi... je ne l'ai pas vu (et je ne le verrais pas au cinéma :S) car il y a que des séances en 3D chez moi (4 horaires).. tant pis, pour eux... j'attendrais la sortie Blu-ray. dommage, j'aurais adoré le voir sur grand écran !



Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 9 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 9 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 19:02

Aladdin54 , Pk vous ne voulez pas le voir en 3D ?

Sinon , 150 000 entrées en estimation pour cette semaine .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 9 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 23:09

Je suis un peu du même avis que Aladdin54, dans tous les cinémas de ma région il passe uniquement en 3D (alors qu' auparavant on avait toujours le choix entre 2D ou 3D), et les gens que je connais qui l'ont vu en 3D ne semblent pas très convaincus par son utilité dans le film. Donc je vais attendre qu'ils le passent en 2D dans les prochaines semaines, ou bien je le regarderai en Blu-ray... Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 9 458193
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23284
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 9 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 23:12

Oui enfin, moi aussi j'ai trouvé la 3D pas terrible, ça m'empêchera pas d'aller le revoir même si ce sera forcément en 3D.
Autant la 3D dégrade un peu ce film, autant le fait de le voir sur un écran de télévision est encore pire !!


Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 9 Banniere-chronique-disney Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 9 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 9 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 9:56

Dash a écrit:
John Carter est un projet de longue date, son budget était sûrement déjà déterminé quand Prince of Persia : Les Sables du Temps est sorti.

Je parlais de Prince Caspian (et sa fameuse rivière détournée Langue ) et non pas Prince of Persia !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 9 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 10:33

Dash a écrit:
Oui enfin, moi aussi j'ai trouvé la 3D pas terrible, ça m'empêchera pas d'aller le revoir même si ce sera forcément en 3D.
Autant la 3D dégrade un peu ce film, autant le fait de le voir sur un écran de télévision est encore pire !!

J'ai vraiment du mal avec la 3D, seul quelques films m'ont plus en 3D... Pour JC, tous ceux qui l'ont vu en 3D (dont toi ^^) ne l'ont pas trouvée super. Sachant que j'aime déjà pas trop ça lorsque la 3D est un peu près potable, alors là j'ai peur ! lol
Et c'est un coup financier aussi, qui me dérange vraiment !
Dans mon cinéma il faut compter 13,90€ pour le voir en 3D (!) alors que j'ai un stock de place de cinéma que j'ai acheté 5€ l'unité (pour les films 2D uniquement) ! Donc autant dire: ça fait mal ! C'est dommage, mais je préfère mettre 20€ / 25€ dans le blu-ray plutôt que la moitié au ciné (sachant qu'en plus, je prendrais le blu-ray !).Une séance en 2D aurait était proposée, j'y serais allé !




Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 9 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 9 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 13:35

13 euro 90 la séance 3D ! , je comprend mieux.
Dans mon cinéma , je paye 8 euro la séance en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 9 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 13:45

c est sur que ça fait cher de payer une place 3D a 13europs surtout pour une 3D qui ne sert a rien ! ! ! (perso je ne paye pas comme j'ai l'abonnement, mais je comprends !)
Revenir en haut Aller en bas
Replay

Replay

Masculin
Âge : 30
Messages : 234
Localisation : France (93)
Inscription : 12/07/2011

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 9 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 23:21

C'est vraiment pas terrible les chiffres français effectivement mais ça aurait pu être bien pire encore enfin je trouve mais avec le printemps du cinéma j'ai l'impression que le film n'en n'a pas pratiquement pas profité.

Sinon au niveau mondiale cela donne $182,571,393 même pas le budget de départ atteints.


"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 9 Horlog11Ven 23 Mar 2012 - 0:45

Replay a écrit:
C'est vraiment pas terrible les chiffres français effectivement mais ça aurait pu être bien pire encore enfin je trouve mais avec le printemps du cinéma j'ai l'impression que le film n'en n'a pas pratiquement pas profité.

Le printemps du cinéma ne concernait que des séances 2D, or John Carter est proposé en 3D dans 90% des séances, ceci explique peut-être cela...


Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 9 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 9 Horlog11Ven 23 Mar 2012 - 1:02

le printemps du cinéma c est 3euros50 pour tout les films, certe en 3D faut rajouter les 2 ou 3 euros en plus . mais c'est deja beaucoup moin cher ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 9 Horlog11Ven 23 Mar 2012 - 10:41

Presto a écrit:
le printemps du cinéma c est 3euros50 pour tout les films, certe en 3D faut rajouter les 2 ou 3 euros en plus . mais c'est deja beaucoup moin cher ! ^^

Exact ! La nana qui nous avait accueilli au ciné mardi nous a expliqué que seules les séances 2D étaient concernées par la réduction, mais après vérification j'ai bien payé 3,5 + 3€. Elle devait pas être trop réveillée... What a Face


Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 9 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 9 Horlog11Ven 23 Mar 2012 - 11:15

bon sinon on peut dire que ce week-end marquera la fin de la carrière de JOHN CARTER . . . avec La sortie un peu partout de THE HUNGER GAMES, qui est dejà parti pour faire des scores énormes ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 9 Horlog11Ven 23 Mar 2012 - 11:19

Pour Hunger Games , 600 000 entrées en estimation pour sa première semaine.
Concernant , John Carter , il a 150 000 entrées en estimation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 9 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 17:07

J'ai essayé de résumer au mieux la situation dans un article que je viens de poster sur mon blog : querelles internes, objectifs de la direction, historiques, mouvance d'Hollywood, etc.

J'ai bossé pour Disney. Je connais l'esprit de cette entreprise (qui reste similaire à tous les niveaux, j'en suis convaincu).
Mais depuis quelques temps, je remarque que la division Cinéma/Studios applique peu (ou trop ?) cet esprit.
Ca s'explique, bien sûr, mais le manque de synergie entre les différents départements (problèmes d'égo ?) et le manque de communication entre eux reste le plus... flagrant.
(c'est assez amusant de remarquer qu'on peut faire de telles remarques sur certains départements de Disneyland Paris)

Bref, mon article :

Citation :
L'opéra spatial épique Hollywoodien : 1977-2012 ?
35 ans séparent le succès de "Star Wars" du bide "John Carter".
C'est se demander si le film ne deviendrait pas le symbole des mauvaises gestions du show-business hollywoodien d'aujourd'hui, et notamment des mauvaises décisions prises par le géant Walt Disney Company.


http://www.whatthefuckisthat.fr/article-john-carter-le-flop-de-trop-pour-hollywood-102201760.html


Bonne lecture à ceux qui le voudront bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Box-office (vos pronostics, chiffres réels...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Box-office (vos pronostics, chiffres réels... )
» Box-office (pronostics et résultats)
» Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office)
» DCP en chiffres !
» Chiffres de vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-