AccueilBox-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 24 VideBox-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Box-office (vos pronostics, chiffres réels...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 24 Horlog11Dim 18 Juin - 20:13

Alors ce pirate nest peut être pas un grand succès au niveau du box office, et cest bien dommage... Mais en tout cas pour lavoir vue une seconde fois ce soir je trouve qu'il reste un très beau pirates des caraïbes ! Est ce que jaime surtout cest revoir les anciens j'espère grandement un 6eme volet je dirais même j'attends avec grande impatiente ce 6eme volet !! ^^
Je veux revoir le capitaine au mieux de sa forme du début à la fin ^^


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 24 Horlog11Mar 20 Juin - 21:05

Je l'ai revu en 3D juste hier:)
Je ne suis pas toujours adepte de ça, mais j'ai vraiment beaucoup apprécié dans cette version là. Le film s'y prêtait bien, ce n'est pas juste quelques effets ou scènes en particulier; là TOUT le film est sublimé en 3D, on est vraiment immergé dans l’environnement: les feuilles des arbres tropicaux, l'eau et la cendre des fantômes, la fumée des canons... la sensation d'être dans le film est très réussie, ça a été vraiment un plaisir de le revoir de cette manière là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Stitch !



Masculin
Messages : 286
Inscription : 14/03/2017

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 24 Horlog11Mar 27 Juin - 9:07

Grâce à la fête du cinéma, pirates des Caraïbes a franchit la barre des 3 millions d'entrées en France !
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 24 Horlog11Mar 4 Juil - 18:06

Il a dépassé les 710 millions de dollars Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 24 Horlog11Mar 4 Juil - 22:12

Le film est sorti dans tous les pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Cheshire217

Lady-Cheshire217

Féminin
Messages : 5
Localisation : Auvergne
Inscription : 11/07/2017

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 24 Horlog11Mar 11 Juil - 21:05

Alors pour ma part, je suis assez mitigée... Il y a de très bons moments dans le film, visuellement c'est magnifique...Mais j'ai quelques regrets, j'en attendais plus...Au final la déception prime sur l'émerveillement... J'aurais adoré qu'on donne une plus grande place à l'histoire de Salazar, je pense qu'il avait tout pour être un méchant badass, mais au final il n'est pas assez exploité... Je n'ai pas réussi à retrouver la magie du des 3 premiers épisodes... Malgré cela j'ai passé un bon moment devant la toile, mais je reste sur ma faim...Peut-être faudrait-il que je le revois une seconde fois pour mieux l'apprécier!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 24 Horlog11Mar 25 Juil - 17:41

Oui je peux comprendre Lady-Cheshire217, c'est vrai que la patte de Verbinski est differente de celle de Rønning et Sandberg. Pour ma part je préfère la patte des deux derniers Smile

Le film a atteint les 767,277,322 $ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 24 Horlog11Mer 16 Oct - 17:17

Environ 1418 places vendues pour 20 copies sur Paris à 14h pour Maléfique Le Pouvoir du Mal !
C'est moins que le premier volet qui était à 1994 entrées.


Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 24 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Jonathan.

Jonathan.

Masculin
Âge : 28
Messages : 139
Localisation : Occitanie
Inscription : 16/04/2012

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 24 Horlog11Jeu 7 Nov - 0:06

Maléfique: Le Pouvoir du Mal semble bien fonctionné en France, il a déjà dépassé les 2 Millions d'entrées du 1er film en seulement 3 semaines d'exploitation. Au niveau mondial c'est un peu plus mitigé surtout aux US mais il devrait quand même être proche des 500 M $ de recettes dans le monde en fin d'exploitation, on pourra alors dire qu'il a eu son petit succès finalement alors que tout n'était pas gagné d'avance quand on regarde comment la suite d'Alice au pays des merveilles de Tim BURTON s'est vautrée au box office, le fait que ces 2 suites sortent 5 à 6 années après leurs aînées n'aidant pas forcément non plus... Reconquérir le public n'est jamais chose aussi simple !
Revenir en haut Aller en bas
 
Box-office (vos pronostics, chiffres réels...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» Box-office (vos pronostics, chiffres réels... )
» Box-office (pronostics et résultats)
» Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office)
» DCP en chiffres !
» Chiffres de vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-