AccueilBox-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 VideBox-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Box-office (vos pronostics, chiffres réels...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Muntz

Muntz

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : Paris
Inscription : 12/07/2007

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 22:45

J'ai quand même envie de croire à un petit succès sur le sol français. Du moins, pour l'AVP à laquelle j'ai assisté ce soir, la salle était pleine à craquer et les gens semblaient plutôt intéressés... Maintenant, le sort est scellé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 22:46

Je pense à 1.5 millions en première semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
disney75

disney75

Masculin
Âge : 39
Messages : 823
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 17:31

Voici les résultats des 1ère séances parisiennes :

Citation :
Premières séances : "John Carter" en tête, Jean Reno et Michael Youn ne séduisent pas
Avec son budget estimé à 250 voire 300 millions de dollars, "John Carter" est l'un des films les plus chers de l'année mais son démarrage lors des premières séances parisiennes n'est pas nécessairement à la hauteur. Selon Ciné-chiffres, 1.586 spectateurs se sont en effet précipités aujourd'hui pour découvrir le film d'Andrew Stanton porté par Taylor Kitsch dans les 17 salles de la capitale qui le proposaient. Il s'agit du 14ème meilleur démarrage depuis début 2012.

Source : Ozap


Dernière édition par disney75 le Mer 7 Mar 2012 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.films-disney.fr
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 17:33

C'est presque catastrophique pour l'instant. Il fait même moins que Félins qui est à 666 000 entrées... Même mes prévisions étaient optimistes...


Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 Dcpleg24  Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 BannierePubFace Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 17:43

En même temps, c'est que les chiffres de Paris, à 14h. Sur ce genre de film, on sait très bien que le public parisien n'est pas très réceptif.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 18:24

Mauvais début.
Je crois que je vais retirer ce que j'ai marqué plus haut.
Le film ne fera même pas 1 millions en première semaine.
On aura la réponse assez vite.
Selon cine-director , 540.000 entrées en première semaine. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 19:07

C'est décevant c'est clair, mais peut-on vraiment extrapoler les résultats d'une seule ville française pour une seule horaire de séance ? C'est par exemple moins bien que Félins (qui avait fait au final 207 000 entrées en première semaine) mais mieux que Voyage au Centre de la Terre 2 (qui avait fait 434 000 entrées en première semaine... plus du double !)

Un démarrage national à 500 000 entrées me semble encore jouable, ce qui pourrait donner une carrière à la TRON : L'Héritage.

Ouai bon, on se rassure comme on peut...


Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 Signature


Dernière édition par Lucky le Mer 7 Mar 2012 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 19:10

Tron avais 1 700 entrées. A mon avis cela donne un bon indicateur. Il devrait faire dans les mêmes eaux !


Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 Dcpleg24  Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 BannierePubFace Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 19:12

Ah bah justement, je venais d'éditer mon message avec cette phrase

Citation :
Un démarrage national à 500 000 entrées me semble encore jouable, ce qui pourrait donner une carrière à la TRON : L'Héritage.

Wink


Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 19:17

Sauf que ce n'était bien-sur pas les ambitions de Disney France !


Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 Dcpleg24  Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 BannierePubFace Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 19:28

Personellement je ne sais plus quoi penser, j'essaie de me dire que le bouche à oreille fera que le film fonctionnera comme pour Raiponce.... Car dans ma salle de 300 personnes, seules 10 places achetées....


Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 21:47

Les analystes hollywoodiens tablent sur 25 millions de $ de recettes aux UsA pour ce week-end. Autrement dire que ce serait un bide:

http://www.latimes.com/entertainment/news/movies/la-fi-ct-john-carter-20120306,0,1328056.story

Autre article:
http://www.slate.fr/story/51091/john-carter-disney-succes

C'est fou comme on parle presque plus de John Carter pour son possible échec que pour ses qualités!



Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 22:05

En tout cas, cela va de plus en plus freiner Disney a faire des films "Live" en dehors de Marvel et Dreamworks... Et encore là, l'animation Disney et Pixar marche. Mais que feront-ils quand cela ne marchera plus ? Ils arrêteront aussi ? Honnêtement, on voit de plus en plus que Bob Iger vient pas du monde du cinéma... Vivement qu'un vrai gars de studios reprennent, comme Eisner en 1984 ! Mais c'est pas demain la veille puisque des bruits court que le prochain PDG serait Jay Rasulo...


Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 Dcpleg24  Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 BannierePubFace Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 22:57

c'est pas un problème de qualité de film, mais de promo! faut que disney revoient leur promo pour distribuer les films ! ça a porté fortement préjudice a John Carter !

au pire , il y aura toujours l'asie pour sauver le film . . . il peut faire du 50-70M de $ rien qu'en Chine . mais je doute que ça rapporte gros a Disney ces marchés .

aus USA il va se faire éclipser dès la semaine prochaine par HUNGER GAMES Sad
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 12:00

Alors, voici les chiffres d'hier pour John Carter au cinéma où je travaille 50 places à la première séance, 13 à la deuxième et 26 à la dernière autrement dit c'est presque catastrophique étant donné qu'il a joué dans la plus grande salle du complexe (presque 300 fauteuils).

Mais j'irai quand même le voir dimanche soir.
Et malgré cette faible fréquentation, le peu de gens qui sont sortis à la fin des séances étaient trés satisfait.


Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 12:40

15 423 entrée hier à Paris/Périphérie... ça vaut quoi Zuzu?



Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 13:10

Difficile à dire, je n'ai pas de comparaison. Mais disons que le fait qu'il le soit que deuxième derrière Les Infidèles, ce n'est pas bon !


Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 Dcpleg24  Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 BannierePubFace Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 14:13

Je sors de la projection, et je dois dire que je n'ai pas vu de chef-d'oeuvre.
L'histoire est très, très compliquée, les personnages pas vraiment attachants, les noms sont imprononçables, l'ambiance est déjà vue, alternant entre Star Wars et Prince of Persia... Seule la fin est vraiment géniale... Pour le reste... C'est un bon divertissement.

Les critiques élogieuses m'ont certainement préparé au film de l'année, et à mon avis John Carter ne l'est pas. Ceci explique certainement ma perplexité.
Mais je le reverrais avec plaisir néanmoins.


Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 14:59

Voilà ma critique.

Aprés une longue attente , voici enfin le film que j'attendais en matiére de science-fiction depuis un certain Avatar.
On est transporté dans un monde fantastique aux paysages somptueux , désertique et imaginaire mais toutefois au bord d'une rupture entre le bien et le mal.
Certe , le film reprend des éléments déjà vu de multiples fois , à cause de certains réalisateurs , le film reste cependant un bon divertissement.
Andrew Stanton donne ici son premier film live , une aventure encore inédite pour le réalisateur de Wall-e, d'où un véritable défi.
Il essaye alors de mettre en place une mythologie propre à l'univers de John Carter dans un contexte à la fois ancien et futuriste , mêlant deux époques opposées même si l'histoire sur terre comme sur mars se déroule quasiment dans le même temps.
Il maîtrise ses plans , sa volonté de faire ressortir le film comme une oeuvre épique , en apportant les détails permettant de comprendre l'histoire , même si toutefois , toutes les réponses ne sont pas apportées.
Il faut donc comprendre ici , que l'histoire du film , est racontée à travers l'histoire de fond , à travers l'histoire des lieux et de l'époque donnée.
Andrew Stanton , pour un premier film live , s'en sort donc assez bien .
Les effets spéciaux du film sont nombreux , sans être fortement majestueux ou horriblement ratés.
On nous en donne , c'est évident , mais sans jamais donner dans l'abondance extrême , où tout est
ici est mesuré.
Le casting , bien que composé d'acteurs et actrices un peu méconnu du grand public , essaye tant bien que mal de jouer son rôle jusqu'au bout , sans donner dans l'éxagération , avec une tentative de réalisme a saluer , mais des défaults présents malgrés tout.
La 3D est là , synonime ici de profondeur , assez bien maîtrisée ici.


Le film est donc un bon divertissement , qui vaut le coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 15:04

Zuzu a écrit:
Difficile à dire, je n'ai pas de comparaison. Mais disons que le fait qu'il le soit que deuxième derrière Les Infidèles, ce n'est pas bon !
Je m'auto-cite car j'ai plus d'infos : à priori, le film semble s'en sortir mieux que Real Steel et Tron en première journée. Croisons doigts pour le WE...


Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 Dcpleg24  Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 BannierePubFace Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 18:01

Zuzu a écrit:
Je m'auto-cite car j'ai plus d'infos : à priori, le film semble s'en sortir mieux que Real Steel et Tron en première journée. Croisons doigts pour le WE...

Voilà qui nous rassure un peu. Merci Zuzu. Il semblerait que les médias TV font un bon écho au film,et j'imagine que la nouvelle de son positionnement en tant que n°1 parmi les meilleures sorties, devant de traditionnels poids lourds du cinéma français, est un signal positif.
J'aimerais bien que comme pour Raiponce, les pronostics défavorables se transforment en bonne surprise. Pour l'instant, la presse US fait état de 25 millions, ce qui serait évidemment une catastrophe bien pire que Prince of Persia.
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 18:32

Le film fera un mauvais score au US. C'est presque certain... Par contre, il peut être sauver par l'international. Il parait qu'il aurait des bons échos en Russie par exemple !
En France, il fait plus de 85 0000 entrée pour son 1er Jour soit la 6ème position des 1ers Jour France de l'année 2012... En comparaison, Tron n'avait fait que 50 000 entrées... et Real Steel 45 277 spectateurs.


Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 Dcpleg24  Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 BannierePubFace Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Zuzu le Jeu 8 Mar 2012 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 18:59

Zuzu a écrit:
Le film fera un mauvais score au US. C'est presque certain... Par contre, il peut être sauver par l'international. Il parait qu'il aurait des bons échos en Russie par exemple !
Je pense d'ailleurs que Prince of Persia a fait un meilleur score à l'international qu'aux USA, et qu'au final il s'est donc un peu rattrapé.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 19:11

C'est une trés bonne nouvelle pour le premier jour France et c'est peut-être de bonne augure.
Personnelement , je crois pas que le film aura si peu au box-office USA , je pense à 40 millions pour son premier week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 10:28

Zuzu a écrit:

En France, il fait plus de 85 0000 entrée pour son 1er Jour

Je suppose que tu voulais écrire 85 000 et pas 85 0000? Parce que 850 000 c'est pas si mal pour un premier jour Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 6 153419
Revenir en haut Aller en bas
 
Box-office (vos pronostics, chiffres réels...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Box-office (vos pronostics, chiffres réels... )
» Box-office (pronostics et résultats)
» Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office)
» DCP en chiffres !
» Chiffres de vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-