AccueilBox-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 7 VideBox-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Box-office (vos pronostics, chiffres réels...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 7 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 10:34

Lol oui tout à fait. D'ailleurs, Le film Français parle de 85 000 entrées alors que Excessif dit 66.583 entrées. Je suppose que le premier rajoute les avant-premières...


Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 7 Dcpleg24  Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 7 BannierePubFace Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Ptit Luck'

Ptit Luck'

Masculin
Âge : 34
Messages : 534
Localisation : 77
Inscription : 19/03/2011

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 7 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 11:03

J'ai également 66 583 entrées pour le mercredi 7. Les 85 000 doivent effectivement comprendre les avant-premières.

Pas terrible pour le coup Crying or Very sad
On sera entre 400 000 et 500 000 entrées en première semaine quoi.


Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 7 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 15:02

Box Office Mojo prévoit 38.9 millions de dollars pour ce premier week-end US. Ce ne serait pas suffisant pour détrôner le Lorax de la première place.

Citation :
John Carter's rocky journey to the big screen has been widely reported on, and Box Office Mojo has already covered its bizarre marketing effort in the March Preview. Since then, though, dire tracking numbers resulted in a last minute shift in the campaign. Nearly all commercials for the past week or two have featured the following voiceover: "Before Star Wars, before Avatar, there was John Carter. From the studio that brought you Pirates of the Caribbean…" Those are very bold references—collectively, those two franchises and Avatar have earned over $11 billion worldwide. Unfortunately, making comparisons to those widely-loved properties only further reinforces how incoherent John Carter looks.

Another last hope for John Carter was that Disney's marketing department just did a poor job, and that the movie itself was actually quite good. Unfortunately, while it has received some nice marks from the fanboy crowd, reviews on the whole haven't been kind—it's hovered around 50 percent fresh all of Thursday afternoon on Rotten Tomatoes.

http://www.boxofficemojo.com/news/?id=3389&p=.htm


Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 7 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 7 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 16:53

Dans le cinéma où je travaille, il ne fait pas beaucoup d'entrée, Voyage au Centre de la Terre 2 marche mieux, alors que ce film, c'est de la bouse.

Malgré tout, John Carter rend les gens contents d'avoir dépenser 9 € pour voir du grand spectacle.

Pour ma critique, il faudra attendre, je le verrai ce week end !


Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 7 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 7 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 18:34

39 millions de $ ?
Aie , Aie , Aie , en espérant que le film se rattrape à l'international .
Tron avait ouvert à 44 millions de $ mais avait atteint 170 millions de $.
Même si le film ouvre vraiment bas , il peut peut-être bien se maintenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 7 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 18:44

Déjà 13 Millions de dollars dans le monde - dont la moitié uniquement en Russie, où il semblerait que le film assure le meilleur démarrage de l'Histoire !!!!

Disney va inclure la bande annonce d'Avengers au début du film aux USA, histoire de booster les entrées.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 7 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 19:00

Comment faites-vous pour avoir les chiffres Nicostitch ?
Qu'est-ce que cela signifie ? Que le film peut marcher ? C'EST POSSIBLE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 7 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 0:02

nicostitch a écrit:


Disney va inclure la bande annonce d'Avengers au début du film aux USA, histoire de booster les entrées.
A l'heure de l'internet, mettre une bande-annonce, ça va pousser les gens à voir un mauvais film ?


Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 7 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 7 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 8:42

indiana jones a écrit:
Comment faites-vous pour avoir les chiffres Nicostitch ?
Qu'est-ce que cela signifie ? Que le film peut marcher ? C'EST POSSIBLE !

Les chiffres proviennent de Deadline - qui est très fiable.

Pour la première journée USA, le score est de 9,9 millions - ce qui place John Carter devant The Lorax. Donc en n°1 pour la journée de vendredi.

Néanmoins, Deadline continue de pronostiquer un échec pour le film, en arguant du fait que le Lorax fonctionnera mieux sur le week end (malgré une chute de 40% des entrées)

J'ai l'impression que les médias veulent tellement que le film soit un flop, pour s'en repaître, qu'ils manquent d'objectivité...

Je ne pense pas que ce sera le désastre annoncé. Certes, le film ne sera pas LE succès de l'année - mais pour un soi-disant flop, 10 millions un vendredi, c'est très bien. Si le film n'a pas fonctionné aux premières séances, je trouve ça normal - il est tellement long... qui verrait un film aussi exigeant (en terme de concentration) à une heure défavorable ?
Laissons au film au moins un week end pour faire ses preuves. Deadline pense que le film ne dépassera pas 28 millions - on peut sans doute espérer 35 (voire 40?) Il faudrait en tout cas que le film arrive à 100 millions aux USA - après, il est tout à fait capable de générer 4 fois cette somme à l'international, grâce à l'Europe et l'Asie.
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 7 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 11:02

nicostitch a écrit:
indiana jones a écrit:
Comment faites-vous pour avoir les chiffres Nicostitch ?
Qu'est-ce que cela signifie ? Que le film peut marcher ? C'EST POSSIBLE !

Les chiffres proviennent de Deadline - qui est très fiable.

Pour la première journée USA, le score est de 9,9 millions - ce qui place John Carter devant The Lorax. Donc en n°1 pour la journée de vendredi.

Néanmoins, Deadline continue de pronostiquer un échec pour le film, en arguant du fait que le Lorax fonctionnera mieux sur le week end (malgré une chute de 40% des entrées)

J'ai l'impression que les médias veulent tellement que le film soit un flop, pour s'en repaître, qu'ils manquent d'objectivité...

Je ne pense pas que ce sera le désastre annoncé. Certes, le film ne sera pas LE succès de l'année - mais pour un soi-disant flop, 10 millions un vendredi, c'est très bien. Si le film n'a pas fonctionné aux premières séances, je trouve ça normal - il est tellement long... qui verrait un film aussi exigeant (en terme de concentration) à une heure défavorable ?
Laissons au film au moins un week end pour faire ses preuves. Deadline pense que le film ne dépassera pas 28 millions - on peut sans doute espérer 35 (voire 40?) Il faudrait en tout cas que le film arrive à 100 millions aux USA - après, il est tout à fait capable de générer 4 fois cette somme à l'international, grâce à l'Europe et l'Asie.

Je crois au contraire qu'à force de se dire que ce sera un énorme bide, on en arrive à se dire que le moindre million de gagné est super. Si John Carter a gagné 10millions vendredi, c'est comme Prince of Persia, et ça n'a strictement rien de bon (ce film n'avait pas atteint les 100 millions au final US).

Alors oui, faudra voir à la fin du we et voir ce qu'il se passe à l'étranger, mais avec un budget de production de 250millions de dollars, le pari reste extêmement risqué, et Disney ne pourra pas se contenter de "limiter la casse", faut que le film cartonne...
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 7 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 11:12

Un film familial qui fait 10 millions peut approcher les 35 millions (cf Tarzan en 1999), mais les films SF sont en général plutôt front-loaded, et engrangent un maximum le jour de leur sortie. À ce rythme en effet les 30 millions sont probables pour John Carter.

En espérant que le chiffre premier jour soit erronné...



Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 7 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Replay

Replay

Masculin
Âge : 30
Messages : 234
Localisation : France (93)
Inscription : 12/07/2011

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 7 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 11:16

Déjà vu qu'il est à l'affiche de plus de 570 cinémas en France, je pense que le film peut faire une très bonne premiére semaine.


"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 7 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 12:03

Merci beaucoup Nicostitch .
Meilleur démarrage de l'histoire en russie avec 6.5 millions de $.
Le film peut marcher à l'international mais croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 7 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 15:06

Il est clair que la promotion a été ratée au delà du rattage classique ! Personne dans mon entourage (proche et professionnel) n'a entendu parler de ce film.
Là où on nous a rabattu les oreilles avec Pirates des Caraibes Alice Prince of Persia (qui avaient en plus des "noms" pour vendre) ici que dalle ! et c'est bien dommage car à mes yeux John Carter vaut bien mieux que Prince Of Persia !

Pourquoi Disney fait des films chers s'ils n'en font pas une vraie promo ? Surtout que ce film a tant de qualités...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 7 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 16:00

Peut-être que avec un démarrage à 40 millions de $ pour son premier week-end , le film peut faire une carrière à la Tron l'héritage , même si cela va être difficile avec les sorties qui arrivent aux USA.
En tout cas , selon box-office mojo , le film dépasse le Lorax sur la journée de vendredi Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 7 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 7 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 9:20

Déjà 27,8 millions de dollars à l'international (dont 12 millions en Russie) vendredi, et aux USA, la barre des 30 millions pourrait être atteinte dimanche soir ou lundi matin, vu la hausse de 26% des entrées entre le vendredi et le samedi. Hausse que Deadline qualifie d'"inattendue", vu qu'ils veulent à tout prix que le film soit un flop. (Ils adorent écrire ce qu'ils appellent des "rapports d'autopsie" quand un film se plante au box-office...)

J'imagine que si l'on prend en compte les chiffres du week-end à l'international, le film aura engrangé 70 à 80 millions pour ses 5 premiers jours d'exploitation, ce qui n'est pas le déshonneur annoncé non plus (sans être le score auquel le budget du film pouvait prétendre). J'imagine que le film peut engranger 250 millions minimum, ce qui rentabilisera au moins la production du film. Pour rentabiliser les frais de promotion, la vente des blu ray, dvd et VOD fera son oeuvre. Bref, à défaut de se faire beaucoup d'argent, Disney saura vraisemblablement limiter la casse.
Revenir en haut Aller en bas
Replay

Replay

Masculin
Âge : 30
Messages : 234
Localisation : France (93)
Inscription : 12/07/2011

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 7 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 10:35

Warren a écrit:
Il est clair que la promotion a été ratée au delà du rattage classique ! Personne dans mon entourage (proche et professionnel) n'a entendu parler de ce film.
Là où on nous a rabattu les oreilles avec Pirates des Caraibes Alice Prince of Persia (qui avaient en plus des "noms" pour vendre) ici que dalle ! et c'est bien dommage car à mes yeux John Carter vaut bien mieux que Prince Of Persia !

Je suis complétement d'accord c'est la même autour de moi, parfois t'as des films de qualités de tout genre mais au niveau promotion rien du tout quoi mais heureusement que "John Carter" est aidé par le nombre de salles qui le projéte.
Si je prend l'exemple de "Cheval de guerre" franchement ce film nous en n'avons pratiquement pas entendu parlé dans les médias, télévision mais pourtant avec son grand nombre de salles qui le projéte en deux semaines il a fait 515 998 entrées, mais de toute façon "John Carter" devrait faire beaucoup mieux surtout qu'il est estimés environ à "480 000" en première semaine d'après BO France.


"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 7 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 12:24

nicostitch a écrit:
J'imagine que le film peut engranger 250 millions minimum, ce qui rentabilisera au moins la production du film. Pour rentabiliser les frais de promotion, la vente des blu ray, dvd et VOD fera son oeuvre. Bref, à défaut de se faire beaucoup d'argent, Disney saura vraisemblablement limiter la casse.

Euh, pour rentrer dans ses frais au cinéma, un film doit réaliser plus que sont budget de production. N'oublie pas que seulement la moitié des recettes revient au Studio (l'autre moitié va aux exploitants de salles, à l'Etat...) Faut donc que le film fasse minimum 500M$ voir même 600M$ (si on inclus le budget promo) en Worldwide pour rentrer dans ses frais.
De plus, pour espérer voir une suite, faudrait que le film atteigne au box-office nord américain l'équivalent de son budget de production. Or, on en est très très loin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 7 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 14:37

Désolé, je voulais dire 500 millions (comme je l'écrivais dans mon message hier matin "Il faudrait en tout cas que le film arrive à 100 millions aux USA - après, il est tout à fait capable de générer 4 fois cette somme à l'international, grâce à l'Europe et l'Asie"). Merci en tout cas pour ta vigilance.
Je continue d'espérer encore un schéma à la Pirates des Caraibes 4, où le film n'a remporté "que" 200 millions aux USA et 1 milliard dans le monde. Donc j'espère encore 100 millions aux USA et 500 millions dans le monde.
Je sais que les premiers scores européens sont un peu frêles, mais l'Asie et la Russie ont l'air tellement réceptifs au film.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 7 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 17:01

Déjà 80 millions de $ au final monde !
100 millions vers la fin du week-end ?

Mise à jour de 17h34 : John Carter obtiendrait pour son premier Week-end , prés de 31 millions de $ au Etats-Unis et 101 millions de $ dans le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Ptit Luck'

Ptit Luck'

Masculin
Âge : 34
Messages : 534
Localisation : 77
Inscription : 19/03/2011

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 7 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 17:57

Les chiffres week-end USA viennent de tomber : John Carter arrive 2ème avec 30,6 millions de $ de recettes, un score sensiblement proche de celui de Prince of Persia.

Cependant, le potentiel de John Carter étant supérieur et le bouche-à-oreille probablement meilleur, on peut encore espérer atteindre les 100 millions de $ pour sa carrière américaine, mais pas plus (sauf maintient exceptionnel). Le prochain week-end nous donnera la tendance.

A l'heure actuelle, seul l'international pourra sauver le film.


Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 7 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 19:26

Si ça se confirme, ça me fera plaisir.
Cela prouvera à Deadline que le film a pu dépasser le seuil des 30 millions aux USA - ce qu'ils mettaient sérieusement en doute - et surtout avec 100 millions en 5 jours, la moyenne mondiale est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 7 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 19:54

The Hollywood Reporter estime à 600 millions le score atteindre pour rentabiliser le film. Ici quelques extraits très intéressants de l'article décrivant le public du film aux USA :

The good news for Disney was that John Carter received a B+ CinemaScore and was up 25 percent on Saturday, reflecting positive buzz. The film played best to older fanboys, but needed an equally strong showing from younger males. On Saturday, families turned out as well, making up 20 percent of the audience.

Nearly 60 percent of the audience was over the age of 25, according to exit polls conducted by Disney, while 64 percent of those buying tickets were males.

"While of course we appreciate the larger economics of the film, we're encouraged with how it's been received by audiences and hope to see that generate positive word of mouth," Disney executive vice president of worldwide distribution Dave Hollis said.

Internationally, John Carter--headlining Taylor Kitsch--opened particularly strong in Russia, grossing roughly $17 million, and did good business in Asia as well. It's European performance was mixed.

John Carter played in a total of 3,746 screens domestically--including 2,614 3D screens and 289 IMAX locations, which combined turned in 64 percent of the gross, a good share for 3D. John Carter did especially well in IMAX locations--a haven for fanboys--which turned in $5 million, or 17 percent of the business. Of the top 10 screens in the country for the film, eight were IMAX.
Revenir en haut Aller en bas
disney75

disney75

Masculin
Âge : 39
Messages : 823
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 7 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 23:01

Voici un article sur le Box-Office internationnal de ce week-end :

http://www.hollywoodreporter.com/news/foreign-box-office-john-carter-this-means-war-journey-298388
Revenir en haut Aller en bas
http://www.films-disney.fr
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 7 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 9:18

Top 10 Paris -Périphérie selon CBO Box-office : 1er John Carter ( pour la journée du 11 Mars ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
 
Box-office (vos pronostics, chiffres réels...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Box-office (vos pronostics, chiffres réels... )
» Box-office (pronostics et résultats)
» Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office)
» DCP en chiffres !
» Chiffres de vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-