AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 21:30

Est-ce que cela veut dire que les sessions de Strasbourg (mai) et d'Aix (juin) sont annulées ?



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 22:37

peut-être pas, mais ce seront des sessions pour un boulot qui commencera après les vacances d'été, ça c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Lyes

Lyes

Messages : 49
Inscription : 02/04/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 16:18

salut,

j'ai eu un entretien aujourd'hui au casting et bonne nouvelle : je serai Opérateur Animateur d'Attractions du 5 Juillet 2011 au 31 Août 2011 à Indiana Jones et le Temple du Péril. Very Happy

je suis trop content Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 16:24

Quelle chance, tu as eu direct ton contrat et un très joli contrat en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 16:27

Félicitations ! Nombreux voudraient avoir ta place cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 16:34

Lyes a écrit:
salut,

j'ai eu un entretien aujourd'hui au casting et bonne nouvelle : je serai Opérateur Animateur d'Attractions du 5 Juillet 2011 au 31 Août 2011 à Indiana Jones et le Temple du Péril. Very Happy

je suis trop content Wink
Tu verras c'est une super équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyes

Lyes

Messages : 49
Inscription : 02/04/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 16:39

tu connais l'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 16:48

ça change tout le temps mais j'ai travaillé sur POTC et les gens que j'ai connu de temple et ceux qui je sais le sont encore sont super sympa ouais


Ancien CM
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 18:07

Lyes a écrit:
salut,

j'ai eu un entretien aujourd'hui au casting et bonne nouvelle : je serai Opérateur Animateur d'Attractions du 5 Juillet 2011 au 31 Août 2011 à Indiana Jones et le Temple du Péril. Very Happy

je suis trop content Wink

Tu l'as passé où ton casting? Au bâtiment Fantasia? Je croyais qu'il n'y avait plus de casting et à fortiori, plus de logements (enfin si tu es sur Paris ça ne te concerne pas, bien sûr)...
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 18:09

Oui bizarre. le recruteur a bien dis que c'était le dernier casting mardi quand ona été car il n'avais plus beaucoup de contract. On était les dernier a se presenté pour un boulot a Disneyland paris.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Dlp_ha10Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 18:41

Je passe mon annonce ici également, mais je suis à la recherche d'une coloc pour travailler à Disney cet été (me contacter par mp pour plus d'infos!).
Revenir en haut Aller en bas
Lyes

Lyes

Messages : 49
Inscription : 02/04/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 19:27

pour vous répondre je l'ai passé au bâtiment Fantasia et oui j'habite à Paris donc j'ai pas besoin de demander de logement.
J'ai eu un entretien aujourd'hui car je suis ancien CDD (j'ai déjà eu des contrats à halloween, noël, paques)et les castmembers sont prioritaires au casting concernant les postes restants et une fois que les anciens castmembers ont signé leur contrats : ils vous recontactent vous pour vous proposer les postes restants.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 19:30

Je suis une ancienne Cast Member, mais je n'ai pas été recrutée, à cause de ce problème de logement. Du coup je comprends mieux, ce n'était pas un casting à proprement parler c'est seulement pour les ex-Cast.

Et à vrai dire, ce sont plutôt les anciens CDD qui ramassent les miettes, vu que tous les castings sont passés, il ne reste plus grand chose pour nous, même si du coup ils privilégient les Casts parisiens et que ce sont donc les provinciaux qui récolteront les toutes dernières places.


Dernière édition par Serleena le Sam 30 Avr 2011 - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clmnt

Clmnt

Masculin
Messages : 26
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 1:38

Perso, je reviens l'été prochain, à partir du 11 juin pour mon 2ème été. J'ai été contacté par le casting (sur demande de mon ancien manager) vers le mois de février et j'ai signé le contrat courant mars. J'ai rien eu à faire en fait, juste laisser entendre à mes teams que j'aimerais bien revenir, et hop, le reste s'est fait tout seul... Heureusement, parce que sinon j'aurais été embêté si j'avais tout fait en ce moment...

Tout d'un coup, quand je lis Serleena, je me sens vraiment chanceux... Vraiment désolé pour toi d'ailleurs, j'espère que ta situation va s'arranger ! Courage ! Smile


Dernière édition par Clmnt le Sam 30 Avr 2011 - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 1:49

Soyons optimistes les gens ! Si ça se trouve dans un mois on sera tous embauchés pour l'été et logés par dessus le marché !

(Oui je vis au pays des Bisounours, mais c'est bien plus motivant que de se dire que c'est foutu ^^)

@ Clmnt et Lyes : C'est chouette pour vous ! Bon été Disneyen alors Smile


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 2:08

Clmnt a écrit:
Perso, je reviens l'été prochain, à partir du 11 juin pour mon 2ème été. J'ai été contacté par le casting (sur demande de mon ancien manager) vers le mois de février et j'ai signé le contrat courant mars. J'ai rien eu à faire en fait, juste laisser entendre à mes teams que j'aimerais bien revenir, et hop, le reste s'est fait tout seul... Heureusement, parce que sinon j'aurais été embêté niveau logement si j'avais tout fait en ce moment...

Tout d'un coup, quand je lis Serleena, je me sens vraiment chanceux... Vraiment désolé pour toi d'ailleurs, j'espère que ta situation va s'arranger ! Courage ! Smile

C'est gentil, merci!

Je pense qu'en effet j'aurais pu faire comme toi et revenir facilement dès le départ. Le truc, c'était que je voulais refaire le casting pour tenter un autre domaine que food. Evidemment, OAA c'était peut-être utopique, mais j'aurais aimé tester vente, ticketing...
Revenir en haut Aller en bas
Clmnt

Clmnt

Masculin
Messages : 26
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 2:23

Voilà, le désavantage de mon histoire, c'est que je vais refaire la même chose que l'été dernier... Mais ça me dérange pas vraiment, et surtout, je vais pas me plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 2:39

Bah, si j'arrive à avoir le logement et donc le poste, je me plaindrais pas non plus! Wink C'est juste que j'aurais aimé tenter d'autres trucs mais bon je vais pas trop en demander! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clmnt

Clmnt

Masculin
Messages : 26
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 14:28

Oui jte comprends ! Enfin en tout cas bon courage, j'espère que ça va le faire pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 14:34

Serleena-chou, tu veux que je demande si c'est possible dans ma résidence pour seulement l'été ?



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Gokinjo  Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Main10
~
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Poptartcat2Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Poptartcat2Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 16:55

Jodie - a écrit:
Serleena-chou, tu veux que je demande si c'est possible dans ma résidence pour seulement l'été ?

Jodie-mimi (oui moi je fais des rimes), c'est très gentil à toi, sache donc que je prends tout, même si ça n'aboutit pas: fonce! Very Happy
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 598828
Revenir en haut Aller en bas
maxime321

maxime321

Masculin
Âge : 32
Messages : 108
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 20/02/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 23:09

Pour ceux qui attendent (et quelle attente !) n'oubliez pas de chercher à droite ou à gauche quelques plans de secours, au cas où vous recevez une réponse négative (du fait du manque de logement). Courage pour l'attente !



OAA sur l'attraction Star Tours et EO du 18 juin 2011 au 04 septembre 2011 (CDD) et CDI 35h depuis le 5/09/2011...
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 18:40

Du coup plus personne ne poste silent
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 18:45

C'est surtout que les dernier canditat attendent une reponse de leur sessions. On va pas pourrir le topic juste pour ca. Même si j'y crois pas trop. J'attend quand même la reponse de leur part.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Dlp_ha10Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 18:48

Justement je trouve ça triste que personne n'ai posté un truc du genre "ca y'est j'ai eu mon poste youpiiiiiiiii" ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-