AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 21:16

Wendy_Neverland a écrit:


+1

C'est peut être cliché, mais la perséverance y a que ça de vrai !

Ceux qui étaient là l'an dernier se souviendront qu'on en avait déjà pas mal bavé. On a dépensé facilement 200€ (autant dire que sans l'aide financière de la mère d'Eaël on aurait jamais eu le boulot) dans ces recrutements parce que les villes où on était recrutés étaient à pétaouchnok, qu'il fallait payer le train, et qu'il fallait en plus payer l'hôtel et arriver la veille car il n'y avait pas de train pour arriver à l'heure le jour J, sans parler de l'exam auquel j'ai consenti à arriver avec une heure de retard pour passer un entretien, les batailles que ç'a été pour que mon fiancé soit pris, puis pour qu'on soit ensemble dans le logement... honnêtement dans le genre "persévérants" je crois qu'on fera pas mieux. Le truc c'est qu'ayant déjà fait ça une année, je pensais qu'au moins cette fois ce serait plus facile. Mais non.

Ce que tu dis sur toi me rassure et m'inquiète à la fois. Me rassure, car ça confirme qu'ils n'ont pas de restrictions sur l'âge et l'entretien, et m'inquiète parce que du coup je comprends d'autant moins la façon aléatoire dont certains sont pris en OAA sans même avoir été interrogés sur leurs langues et d'autres rejetés avec un CV de fou et plusieurs langues à leur actif. Je trouve cette inégalité franchement révoltante. Et ça se voyait dans les CDD! Entre ceux qui étaient timides comme pas deux et ne souriaient jamais, ceux qui ne savaient en fait pas construire une phrase dans une autre langue que le français ou ceux qui ne respectaient aucune règle, je me demandais souvent comment ils avaient pu être engagés! C'est décourageant franchement et je comprends d'autant moins qu'ils m'aient proposé de revenir à chaque vacances.

Bref, je commence à être blasée. Merci de ton mp EVE, c'est gentil comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Skellington

Kelly Skellington

Féminin
Âge : 34
Messages : 89
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 21:52

Vous me faites tous très peur pour le logement ! J'ai passé une session de recrutement en mars à Aix, réponse positive sous 5 jours et je suis auj en attente du poste et des dates ! Habitant dans le sud et n'ayant aucune issue de secours pour le logement, j'espère qu'ils ont pris en compte les sessions déjà passées et que quand ils disent "plus de logement" ça veut dire, plus à partir de maintenant :'( Je suis morte de trouille, j'ai peur d'appeler et qu'on me dise que c'est vrai (sachant que visiblement des réponses différentes sont données) ! Je suis en période de révisions, partiels de ma 3ème année de droit pendant une semaine je stress, j'veux pas en plus que ce boulot de rêve que je veux depuis toute petite me passe sous le nez pour une question aussi bête que le logement :'(


Ca c'est du gospeeel puuur !


Dernière édition par Retlaw le Dim 1 Mai 2011 - 16:12, édité 1 fois (Raison : Suppression gras et couleur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reves-ta-vie-en-couleurs.skyblog.com
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 21:55

n'aie pas peur, moi je lui ai dit que j'avais un plan B et si c'est je suis pris, je serai en recherche de colocataires et je pense que je ne serai pas le seul! tu trouveras toujours quelqu'un :-) mais bon en attendant esperons que tu aies un logement!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Skellington

Kelly Skellington

Féminin
Âge : 34
Messages : 89
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 22:11

Merci pistols_rainbow c'est gentil à toi ! J'espère vraiment qu'au final ce ne seront que des rumeurs et que j'aurai mon logement comme tous les CM, comme tous ceux qui ont en besoin ici ! Bon courage à tous, patience soumise à rude épreuve est synonyme de recrutement pour DLP je crois... Croisons les doigts (yn)


Ca c'est du gospeeel puuur !


Dernière édition par Retlaw le Dim 1 Mai 2011 - 16:11, édité 1 fois (Raison : Suppression gras et couleur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reves-ta-vie-en-couleurs.skyblog.com
jerem2203

jerem2203

Masculin
Messages : 67
Localisation : Hte Garonne
Inscription : 20/11/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 23:07

Ne t'inquietes pas, tu auras un logement quoi qu'il ariive, surtout que tu viens de loin (enfin t'es pas de la porte d'a coté, comme moi et des centaines d'autres personnes!!!!!) Courage!
Kelly, quel poste vas tu occuper à DLP (enfin si tu sais si tu vas aller en boutique, ou OAA)? Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette



Féminin
Âge : 36
Messages : 46
Localisation : Aisne
Inscription : 13/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 23:25

pistols_rainbow a écrit:
Hello à tous!

Je reviens de la session de recrutement d'aujourd'hui.

On nous a dit que c'était bien la dernière session de recrutement pour cet été (vas-y mets la pression) et quand je suis arrivé à l'accueil, l'hotesse disait au téléphone "non, on a plus de places pour les logements" heuresement que j'ai un plan B (et plan C aussi tiens Langue)

Bon sinon comme vous l'avez tous passé, vous savez comment ça se passe! Je suis passé dans les 10 premiers, j'étais avec une fille d'origine vietnamienne. Je suis tombé sur une femme mais alors je sais même pas comment elle s'appelle... je devais regarder autre part car les noms sont écrit en gros avant d'entrer.

Elle m'a demandé de me présenter, mes expériences professionnelles. Après elle est passé à l'autre candidate et là coup de stress car elle a commencé à lui poser des questions en anglais et même plus de questions que moi (la loose) puis elle est revenue vers moi pour me poser des questions en anglais, m'a demandé pour le néerlandais (een beetje Langue pour oui je connais que 10 mots roh Very Happy mais je sais dire combien êtes vous?) enfin soit, c'était ultra court, j'ai eu l'impression de ne pas m'être assez vendu. J'ai répondu tout bien comme il fallait mais j'ai pas eu l'impression de donner l'image d'une personne motivée, j'espère que ça passera.

Dernier bémol, vu que c'était à MLV à la fin on a dit qu'on allait nous rappeller... or vu que c'est à MLV on devrait avoir nos contrats directs! bon le fait qu'on sait les derniers castés et qu'ils doivent regarder si il y a encore de la place joue sans doute beaucoup mais quand même. J'ai entendu dire qu'une fille aurait décroché un contrat (sur 45 personnes) donc un contrat de quoi? je ne sais pas, en attendant ça me rassure pas :-(


Voila! bonne journée à tous (enfin soirée là Langue)

Edit : en plus, j'ai tellement mal écrit mon adresse mail, que l'underscore ( _ ) ressemble à un tiret... si je suis pris et qu'ils lisent mon adresse en pensant que c'est un tiret, j'suis bien!

Je suis passée à MLV aussi le 7 avril. Frédéric nous avait dit que les contrats ne seraient pas signés le jour même. Deux personnes étaient revenues des entretiens pour attendre de signer leur contrat (en restauration), je pensais donc à la fin de mon entretien comme ma recruteuse m'avait dit qu'ils nous donneraient des nouvelles que j'aurais pas de poste et au final je serais OAA cet été donc ne t'inquiéte pas d'aprés moi ça ne veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 23:39

Choupinette a écrit:
Je suis passée à MLV aussi le 7 avril. Frédéric nous avait dit que les contrats ne seraient pas signés le jour même. Deux personnes étaient revenues des entretiens pour attendre de signer leur contrat (en restauration), je pensais donc à la fin de mon entretien comme ma recruteuse m'avait dit qu'ils nous donneraient des nouvelles que j'aurais pas de poste et au final je serais OAA cet été donc ne t'inquiéte pas d'aprés moi ça ne veut rien dire.

Ouf ! tu me rassures un peu! cette histoire de ne pas signer directement avaient - dans ma tête - réduit considérablement mes chances de décrocher un job! bon après il reste la fille qui aurait signé un contrat (car ça reste des bruits de couloirs) mais un contrat de quoi? enfin merci encore :-)
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 7:12

Pour ma part je dois appeler cette après midi Madame M. S., pour mon contrat en alternance. Comme ce contrat devrait commencer dès juin, elle me dira donc s'il reste une p'tite place pour moi dans les logements ^^ Je vous dirais ce qu'il en est, en espérant que ça puisse remonter le moral de certains... Sauf s'ils gardent des places libres seulement pour les alternants...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Skellington

Kelly Skellington

Féminin
Âge : 34
Messages : 89
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 8:01

@jerem2203 : Merci pour ta réponse, ça me redonne envie d'attendre, m'enfin pas trop lgtp non plus ^^ Pour mon poste je ne sais pas encore lequel j'aurai, c'est justement ce coup de fil que j'attends Smile Mon entretien s'est bien passé et mes préférences sont 1. OAA / 2. Boutique / 3. Accueil donc j'espère comme tu t'en doutes avoir OAA mais on verra bien ! Un boulot en boutique et un logement serait parfait ahah Et toi tu as quel poste ? Quelle période ?

@seyles : si elle te répond qu'il n'y a effectivement plus de place, tu peux lui demander si cela concerne les gens qui n'ont pas encore passé d'entretien uniquement ou si cela concerne aussi les personnes en attente de réponse après un mail négatif après l'entretien (comme moi quoi ^^) ? En tout cas c'est gentil de nous tenir au courant, merciii Smile[/b]

Bon, je relativise, les filles que j'ai rencontré à ma session (d'Aix en mars) n'ont tjs pas été contacté non plus ! Et puis au pire, on fait une mega colloc' tous ensemble cheers
[b]
Bonne journée à tous I love you


Ca c'est du gospeeel puuur !


Dernière édition par Retlaw le Dim 1 Mai 2011 - 16:11, édité 1 fois (Raison : Suppression gras et couleur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reves-ta-vie-en-couleurs.skyblog.com
Choupinette



Féminin
Âge : 36
Messages : 46
Localisation : Aisne
Inscription : 13/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 8:05

pistols_rainbow a écrit:
Choupinette a écrit:
Je suis passée à MLV aussi le 7 avril. Frédéric nous avait dit que les contrats ne seraient pas signés le jour même. Deux personnes étaient revenues des entretiens pour attendre de signer leur contrat (en restauration), je pensais donc à la fin de mon entretien comme ma recruteuse m'avait dit qu'ils nous donneraient des nouvelles que j'aurais pas de poste et au final je serais OAA cet été donc ne t'inquiéte pas d'aprés moi ça ne veut rien dire.

Ouf ! tu me rassures un peu! cette histoire de ne pas signer directement avaient - dans ma tête - réduit considérablement mes chances de décrocher un job! bon après il reste la fille qui aurait signé un contrat (car ça reste des bruits de couloirs) mais un contrat de quoi? enfin merci encore :-)

De rien Wink J'espére que tu auras bientôt une réponse positive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 9:55

aloha2262 a écrit:
Alors là, ayant été sur place au moment de la présentation vidéo, je peux vous dire que si Mjinspace n'avait pas eu de poste, ça aurait été difficilement compréhensible Wink

Attend, attend, j'ai pas encore de contrat lol. Je l'attends avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 14:47

Bon, ayant eu une recruteuse au téléphone il y a dix minutes, je confirme que pour les logements c'est foutu. Elle m'a dit qu'elle ne donnait des postes que si on était totalement sûr d'avoir un logement à Paris, et quand je lui ai parlé des Résid'étapes elle m'a dit qu'ils étaient sur liste d'attente et qu'ils privilégiaient les CDI puisqu'apparemment ils ont un contrat avec eux. Autant dire que si vous n'êtes pas en IDF, et que vous n'avez pas de solution miracle, c'est mort.

A part ça, elle m'a dit qu'il ne restait plus beaucoup de postes et qu'ils attendaient le retour d'anciens CDD de Paris qui ne demandaient donc pas de logement pour les donner...


*Cours se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 14:58

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 458193


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 15:10

Shocked

(j'ai toujours pas pu avoir ma recruteuse au téléphone, mais bon vu ce que dit Serleena...)
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 15:17

Je viens de découvrir ce super poste avec tout vos posts qui me paraissent très enrichissant.
Déjà, je dis bravo a toutes les personnes qui ont apparemment été accepté^^

J'ai aussi postulé a une session de recrutement, et j'ai reçu une demande de RDV téléphonique malheureusement, j'ai découvert ce mail il y a peu car ma sublime boîte de réception... a classé ce mail comme SPAM Crying or Very sad du coup ben j'ai raté l'occasion de l'entretien sniff


Après pour les logements, vu qu'ils ne possèdent plus de logements pouir les CDD, vous pourrez peut être trouver des logements en collocations? Mais c'est que si c'est pour deux mois, c'est assez problématique


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Ilanit17
Ma petite collection
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 15:23

Alors pour les logement, c'est complet partout et ca ne changera pas. Mais j'ai quand même passée l'entretien et ma recrutrice m'as dis qu'elle allais regardé pour un logement. Mais rien n'est sur. Donc si vous avez fais une autres session avant celle d'hier. C'est que si vous êtes pris. Vous allez avoir surement un logement.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Dlp_ha10Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 15:56

Ilanith a écrit:

Après pour les logements, vu qu'ils ne possèdent plus de logements pouir les CDD, vous pourrez peut être trouver des logements en collocations? Mais c'est que si c'est pour deux mois, c'est assez problématique

Oui, mais faut trouver, et comme elle me l'a dit elle-même, c'est assez galère dans la région! D'autant qu'il faut vraiment être sûr de son coup pour être pris...

Revenir en haut Aller en bas
charlene_88

charlene_88

Âge : 35
Messages : 32
Localisation : toulouse
Inscription : 15/02/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 16:23

Etant boursière j'ai le droit à une chambre en cité universitaire, mais je sais pas si c'est trop loin de MLV...
Mais j'ai oublié de le préciser lors de mon entretien.
Vous croyez que je peux envoyer un email à mon recruteur pour lui en faire part? Bon après il faut aussi que je vérifie l'emplacement...
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 16:54

Vois où c'est, car selon le domaine où tu travailleras, tu peux finir relativement tard, et si c'est à pétaouchnok mais qu'il n'y a plus de bus ou de RER qui circulent tu risques d'être bien embêtée. D'autant qu'il me semble que les cités u ne sont libérées que pour la rentrée, non?


Dernière édition par Serleena le Mer 27 Avr 2011 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlene_88

charlene_88

Âge : 35
Messages : 32
Localisation : toulouse
Inscription : 15/02/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 16:59

Oui je vais regarder mais je me fais pas trop d'illusions. Je pense que c'est mort.
Il y a des etudiants qui partent en fin d'annee (mai-juin) donc il y a des places libres jusqu'à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 16:59

Ca me laisse vraiment perplexe... On nous promet un emploi et un logement (si réponse favorable suite à l'entretien...). Personnellement, je refuse de me casser la tête à chercher un logement alors qu'on nous en promet un et qu'on nous en fait encore part aux sessions de recrutement... Je pense qu'il y a beaucoup de confusions dans ce sujet...

Sommes-nous sûrs d'avoir un logement si nous sommes passés lors des sessions antérieures à celle d'hier ? (Genre Nantes et Bordeaux les 20 et 21 avril derniers ?)


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charlene_88

charlene_88

Âge : 35
Messages : 32
Localisation : toulouse
Inscription : 15/02/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 17:09

Je sais pas, en tout cas j'espère parce que ce serait trop abusé de nous avoir dit à la session qu'on pouvait être logés... Et en plus de faire venir des gens de loin pour au final se retrouver sans rien, même en ayant une réponse favorable...
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 17:11

"Y'a baleine sous gravillons" comme qu'on dirait par chez nous !

Ne désespérons paaaas !
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 17:25

Tiinkerb3ll a écrit:
Ca me laisse vraiment perplexe... On nous promet un emploi et un logement (si réponse favorable suite à l'entretien...). Personnellement, je refuse de me casser la tête à chercher un logement alors qu'on nous en promet un et qu'on nous en fait encore part aux sessions de recrutement... Je pense qu'il y a beaucoup de confusions dans ce sujet...

Sommes-nous sûrs d'avoir un logement si nous sommes passés lors des sessions antérieures à celle d'hier ? (Genre Nantes et Bordeaux les 20 et 21 avril derniers ?)

Si vous avez le poste, vous aurez le logement je pense. Mais cela signifie surtout que vos chances d'être pris sont minimes :/
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 17:30

Ben j'ai reçu une réponse positive suite à mon entretien à Bordeaux... Ca veut dire quoi au juste ? J'aurais un logement ou pas ?


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-