AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
titan1024



Messages : 26
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 10:45

Favorable également ( on me dit que je serai recontacté plus tard avec une proposition plus précise au niveau des dates etc)
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 10:49

Bonjour,

Nous avons été très heureux de vous recevoir à la session de recrutement qui s'est déroulée à Nantes.

Nous espérons que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie.

Après notre entretien, nous pensons, à ce stade, que vos compétances ne sont pas suscepiblesde correspondre à un poste en particulier à Disneyland Paris.

Nous vous invitons à ne pas considérer ce message comme définitif; les compétences évoluent, avec les formation et les éxpériences acquises. Aussi, nous vous invitons à postuler de nouveau à la fin de vos études, ou après une expérience professionnelle supplémentaire (stage, CDD, CDI).

En vous remerciant pour l'intérêt que vous avez accordé à Disneyland Paris, et en vous renouvelant tout le plaisir que nous avons eu à échanger avec vous.

L'Equipe de Recrutement.


Comment dire, je suis déçus et dégouté à la fois. Il est vrai que je n'est pas d'expérience professionnelle, je n'est jamais travailler (je viens d'avoir 18 ans cette année). Mais pour en arriver là c'est quand même dommage, se taper 800 km...
Enfin bon, c'est comme ça. Une page se tourne et une nouvelle commence.






" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 10:51

Erf, désolée pour toi Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc 458193
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 10:53

Seyles a écrit:
Erf, désolée pour toi Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc 458193

T'inquète pas, c'est pas très grave. Félicitation pour toi Very Happy




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 10:54

Merci Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc 477267
Revenir en haut Aller en bas
charlene_88

charlene_88

Âge : 35
Messages : 32
Localisation : toulouse
Inscription : 15/02/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 11:01

Favorable aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yeahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saku67

Saku67

Féminin
Âge : 32
Messages : 63
Localisation : Strasbourg
Inscription : 19/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 11:02

Pour ceux qui ont eu favorable, ils vous donné une période pendant laquelle ils vous rappelaient pour vous informer des possibilités d'emploi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 11:03

REPONSE POSITIVE Very Happy Vivement le prochain mail ! lol


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 11:04

Négatif Saku67

Bravo à vous tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
titan1024



Messages : 26
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 11:07

"Nous vous contacterons prochainement pour vous informer de nos possibilités d'emploi et espérons vous compter parmi nous très bientôt."
Revenir en haut Aller en bas
Saku67

Saku67

Féminin
Âge : 32
Messages : 63
Localisation : Strasbourg
Inscription : 19/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 11:08

Bon alors prenez votre mal en patience les loulous ça peut prendre du temps (recrutée à la session de strasbourg le 16 février dernier, n'a toujours pas reçu le deuxième mail pour l'informer :/... le recruteur m'a dit qu'il pourrait arriver entre mi avril et mi mai donc ... :s) mais normalement plus on se rapproche de l'été moins vous devriez avoir à attendre. Si ça se trouve vous recevrez la réponse avant moi, recrutée 3 mois auparavant XD . Allez félicitations à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 11:18

WALL.e a écrit:

Comment dire, je suis déçus et dégouté à la fois. Il est vrai que je n'est pas d'expérience professionnelle, je n'est jamais travailler (je viens d'avoir 18 ans cette année). Mais pour en arriver là c'est quand même dommage, se taper 800 km...
Enfin bon, c'est comme ça. Une page se tourne et une nouvelle commence.

Je suis vraiment désolée pour toi Sad Mais en même temps il faut peser le pour et le contre... 800km sans savoir quelle réponse tu vas avoir c'était "dangereux" quand même :S Puis personnellement j'ai eu 18 ans au mois de décembre 2010 mais j'ai quand même eu pas mal de p'tits boulot dont un boulot de saisonnier l'année dernière alors que je n'avais que 17 ans ;-) Retente ta chance l'année prochaine, fais une saison cet été et tu verras ça sera plus simple pour trouver ;-)


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maude_44

maude_44

Féminin
Âge : 32
Messages : 35
Localisation : Orlando. FL
Inscription : 24/04/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 11:21

Felicitation qui ont eu une réponse favorable cheers

Quand aux réponses négatives, il faut pas se décourager ; moi j'étais allée jusqu'a Paris juste pour me rendre au
casting et j'avais été recalée donc dégoûtée ..
Cette année c'est eux qui m'ont contactée pour me dire qu'il y avait une cession a Nantes si ça m’intéressait toujours,
et j'ai été prise pour les deux mois cet été ! Patience Razz


Merchandise adventureland 9 juillet-4 septembre 2011

Cultural representative départ 17 Septembre 2013 Very Happy


http://overtheworld.eklablog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://wdwflorida.uniterre.com/
zoken



Féminin
Âge : 53
Messages : 3
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 26/04/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 11:25

je souhaite bon courage à tous ceux qui sont en attente d'une réponse.
j'ai été recrutée il y a 7 ans et cela était plus "facile"!
je bosse toujours à DLP, en Merchandise, et j'adore mon job (même si ce n'est pas rose tout les jours...)
Pour les CDD de cet été, saisissez la chance que vous avez, on ne sait jamais, vous pourriez rester plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 11:31

Donc on ne sait pas vraiment combien de temps il faut attendre avant d'avoir une réponse. Crying or Very sad


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cia



Féminin
Âge : 32
Messages : 28
Inscription : 29/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 11:37

Réponse positive aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 11:50

Le plus gros est passé ! Faut pas perdre patience maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 12:03

Moi aussi réponse positive, reste plus que le contrat maintenant. Le rêve de travailler là bas pendant la saison d'été.
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 12:09

On risque de se revoir alors pale
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 13:22

Bon ben moi aussi j'ai eu une réponse favorable Smile

Très contente et soulagée d'avoir passé cette étape !

Manon tiens nous au courant ! Tu as réussi toi aussi ?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Choupinette



Féminin
Âge : 36
Messages : 46
Localisation : Aisne
Inscription : 13/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 15:44

Oh félicitations à tous ceux qui ont reçu une réponse positive =)!!!
Et désolé pour ceux qui n'ont pas été pris :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 16:25

Wendy_Neverland a écrit:
Bon ben moi aussi j'ai eu une réponse favorable Smile

Très contente et soulagée d'avoir passé cette étape !

Manon tiens nous au courant ! Tu as réussi toi aussi ?

Merci de prendre de mes nouvelles =)

Je viens de rentrer, de lire mes mails, et malheureusement (comme prévu), l'aventure s'arrête là pour moi, "mes compétences ne les intéressent pas pour le moment". Je parle quatre langues avec le français, j'ai bossé deux étés dans le tourisme, mais apparemment, cela n'a pas suffit!
J'aurais dû vous écouter et passer avec Frédéric ; )

Je suis un peu amère, j'ai l'impression qu'on ne m'a pas laissé ma chance. Aucune question en langues étrangères, rien sur Disney, j'ai dû rater un truc quelque part dès ma "présentation"! Du coup, je me retrouve sans job d'été, c'est un peu la misère. Tant pis, je retenterai peut-être l'année prochaine.

En tout cas, félicitations pour le petit groupe de Nantes de 9h, vous avez géré, je suis contente pour vous =)
Maintenant, il va falloir nous tenir au courant pour vos contrats d'été!
Revenir en haut Aller en bas
maude_44

maude_44

Féminin
Âge : 32
Messages : 35
Localisation : Orlando. FL
Inscription : 24/04/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 16:31

Peut être que tu es trop qualifiée , je ne sais pas s'il reste beaucoup de postes à pourvoir; c'est peut-être à cause de ça. Ca fait toujours chier de ne pas être pris..

Retente ta chance l'année prochaine un peu plus tôt qui sait Very Happy


Merchandise adventureland 9 juillet-4 septembre 2011

Cultural representative départ 17 Septembre 2013 Very Happy


http://overtheworld.eklablog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://wdwflorida.uniterre.com/
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 16:35

Ooooh Manon je suis désolée pour toi Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc 458193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 16:37

Oui, on verra bien l'année prochaine, c'est ce que je me dis!
Je serai à l'étranger mais s'ils gardent les sessions en Allemagne et à Strasbourg en janvier, je me jetterai dessus Wink

Et Seyles, merci, ça met un coup pour le moment mais je me connais, je vais me reprendre très vite =)



Dernière édition par aloha2262 le Mar 26 Avr 2011 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-