AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wabak

Wabak

Masculin
Âge : 34
Messages : 281
Localisation : BzH
Inscription : 13/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 11:41

En effet !! Pas besoin de la convocation.
Et comme disait Seyles, fiche d'information candidat et toutes les photocopies qu'on t'a demandé dans le mail Smile

Merde pour demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 14:14

Alamea a écrit:
Salut! Smile

Demain j'ai un entretien à Aix et je viens de voir qu'il faut la convocation que j'ai soit disant reçue dans le premier mail... Euh j'ai reçu que la fiche à compléter, c'est ça la convocation?

Je te conseille également d'imprimer l'email que tu as reçu (celui qui t'informe de ta convocation) car, lors de ma convocation à MLV, le CM à l'accueil me l'a pris (j'avais anticipé en l'imprimant).
Revenir en haut Aller en bas
titan1024



Messages : 26
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 18:37

Bonjour , petite question.


J'ai passé l'entretien à Nantes ,j'ai reçu un mail favorable et me demandant de confirmer si je pouvais me trouver un logement à paris vu qu'ils étaient pleins. J'y ai répondu , depuis plus rien... Faut dire que j'avais postulé pour le mois d'août et pas pour juillet. Il y aurait t'il d'autres personnes dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
Peachtree

Peachtree

Féminin
Messages : 152
Inscription : 23/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 19:07

J'ai deux petites questions.

1) Comment rejoindre le bâtiment Baloo lorsqu'on est en voiture? (car ils ne l'explique que du RER)
2) Avez vous une idée de l'heure à laquelle se termine la journée orientation, approximativement?

Sinon j'ai trouvé la journée tradition très sympa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 19:12

16h45 env.


Ancien CM
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 19:16

Voilà une carte Google Map où je t'ai marqué l'entrée de baloo


Ancien CM
Revenir en haut Aller en bas
Peachtree

Peachtree

Féminin
Messages : 152
Inscription : 23/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 19:52

Je ne vois pas la carte. Merci pour le renseignement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 20:03

Tu te gares au parking Nord, un bus t'emmèneras jusqu'à ImagiNations, de là tu suis les indications comme si tu étais à pieds (un autre bus t'emmènera jusqu'à Baloo)


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Peachtree

Peachtree

Féminin
Messages : 152
Inscription : 23/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 20:11

Le parking nord je vois Smile au risque de passer pour une bonne incompétente, c'est quoi ImagiNations?
Et l'arrêt de bus je vais le trouver facilement du parking?
Faut compter combien de temps avec toutes ces transitions à partir du moment où je suis garée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 23:07

C'est normal qu'il n'y ait plus aucune offre sur le site DLP CASTING ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulle D'or

Bulle D'or

Masculin
Âge : 31
Messages : 135
Localisation : Ile de France
Inscription : 07/06/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 0:11

ah et juste une question, pour ceux qui savent, lorsqu'on fait 1m90 on peut faire quels characters? On ma dit sully et les méchants mais j'aimerais plus de précisions ...Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 11:51

Peachtree -> une fois garée sur le parking tu passeras la guérite de sécurité avec ton ID et tu tomberas sur l'arrêt de bus, pas de soucis. ImagiNation c'est le costuming, juste à côté de Crush's Coaster, c'est là que s'arrêtent les 2 lignes de bus des backstages, la plupart des CM qui montent au parking Nord descendent là. Temps de parcours je ne suis pas sûr, je n'ai jamais fait attention, je dirais 20 minutes au maximum.

Slinky -> leur facebook indique que le site entre en maintenance à 12h, c'est peut-être lié ?

Bulle d'or -> Sully, Jafar, John Radcliff, Dingo, Woody, Crochet...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 14:40

Et alors cette journée à Aix ?!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 15:36

Slinky a écrit:
C'est normal qu'il n'y ait plus aucune offre sur le site DLP CASTING ?
Maintenance en cours


Ancien CM
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 16:03

Faite attention, je crois que leur maintenance a eu un bug: j'ai reçu un courrier de candidature refusée, et juste après la maintenance, hop, re-courrier mais de convoc casting.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 16:27

Plop-i-plop a écrit:
Faite attention, je crois que leur maintenance a eu un bug: j'ai reçu un courrier de candidature refusée, et juste après la maintenance, hop, re-courrier mais de convoc casting.

Arf.. je viens de recevoir un mail justement, me disant que, en gros, j'ai passé un très bon entretien, que j'ai tout ce qu'il leur faut et qu'ils me recontacteront si une place se libère. Concrètement, pensez vous que c'est mort pour cet été ?
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 16:55

Ca dépend, comme tu le dis, si une place se libère... Faut donc voir s'il y a des désistements de dernière minute (ce qui est probable, hein !). Je pense par exemple à une demoiselle, qui a posté un peu plus haut, qui a dû quitter son poste pour raisons médicales...

En espérant que les désistements soient pour une autre raison, bien sûr !

Mais s'il n'y en a pas... Je ne sais pas, on est quand même mi-juin, je pense que les recrutements pour cet été sont fermés, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 17:13

Ah, ils ont déjà du me remplacer au Chalet ! lol


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LooS;



Féminin
Âge : 31
Messages : 11
Localisation : Nîmes & Saint Germain sur morin
Inscription : 04/06/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 17:17

Bonjours tout le monde!

Je rentre de la session d'Aix (j'avais postuler pour Toussaint et Noël), j'ai une question peut être, même surement stupide, mais on va dire que je me suis retrouver malheureusement avec une fille qui parlait vraiment hyper bien autant l'anglais que l'espagnol, ce qui m'a vraiment angoissée et j'ai tout foiré pour la suite au niveau des langues tellement que j'en avais presque les larmes au yeux --'! Bref!
Après ça, le recruteur m'a "rassuré" en me disant qu'on n'était pas obliger d'être super bon en langues et que ça ne voulait rien dire si mon niveau d'anglais était Bof, seulement j'aimerais savoir si il me reste un infime espoir d'être prise, si c'est déjà arriver à quelqu'un ou si c'est réellement mort.. Je suis un peu dans le flou complet.. HELP Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 17:23

Salut LooS;

Je voudrais te rassurer comme je le peux, mais je ne suis pas à la place de ce recruteur malheureusement. Te rappelles-tu de son nom ?

Je ne saurais te dire, lors de mon entretien pour mon contrat en alternance, je suis passée seule. L'anglais s'est bien passé, l'allemand j'ai buté sur des mots, alors que je me débrouille pas mal... Le stress peut-être ? J'ai quand même été prise.

Ce que ton recruteur a voulu dire par "on est pas obligés d'être super bon en langues", c'est que (je cite) "lorsqu'un guest te pose une question, tu dois lui fournir une réponse". Point ^^ Après si tu butes sur tous les mots, c'est sûr que c'est pas gagné... Surtout si t'es à un endroit avec énormément de contacts avec les clients.

Il y avait un poste qui te plaisait mieux que d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 17:25

Cuck>Perso dans mon dernier "vrai" refus de candidature (je sais pas à qui était destiné celui que j'ai reçu ce matin :/) , il disait bien qu'il trouvait ma candidature intéressante mais que la session pour laquelle je postulais était close; hors, je postulais pour les mois d'été (fin juin à début septembre)...
Donc à mon avis, ils ont une liste de "remplaçement" d'une trentaines de personnes par exemple, au cas où des gens qui ont été pris se désiste et c'est tout. Tu dois être dedans, mais bon, je ne peux que te conseiller d'aller postuler ailleurs par sécurité si tu veux vraiment trouver un truc cet été.


LooS>J'ai cru lire que si tu allais en "Food" ou "Propreté" les langues étaient quasiment inutiles. Donc désespère pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 17:26

(Franchement, dans l'équipe en formation dans laquelle j'étais, beaucoup avaient d'énormes lacunes en anglais et ne parlaient ni espagnol, ni allemand...)


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LooS;



Féminin
Âge : 31
Messages : 11
Localisation : Nîmes & Saint Germain sur morin
Inscription : 04/06/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 17:36

Merci Beaucoup tout le monde, ça me rassure beaucoup parce que ce Job je le veux! Embarassed
Le nom de mon recruteur est Frederic Guilbeau et je lui est bien dit que j'était ouverte pour tout mais que boutique ou attraction m'attirais quand même plus.. Après il m'a dit que le principal était d'essayer de parler et que si on n'y arrive pas super bien, ben le point positif c'est qu'on ferais rire le Guest x).
Je vais attendre patiemment mon e-mail, sans désespéré alors! En espérant quand même que "propreté" ce sera vraiment la dernière choses que je ferai Smile
Tiinkerbell tu étais dans quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 17:41

A mon avis, l'anglais et la langue secondaire, c'est juste pour répondre à des questions de bases.
Comme me disait mon prof d'anglais de fac, nous les français, on se prend trop la tête avec notre apprentissage scolaire de la langue anglaise, alors que le but est d'avoir un potentiel pratique et pas de parler comme un poète romantique Very Happy

Dès lors que tu sais dire les trucs de bases de renseignements pour les CM du genre formule de politesse (bonjour, bienvenue au parc Disneyland Paris, s'il vous plaît, merci, par ici, je vous en prie etc..), indication directionnelle (le château est en face de vous, en prenant le chemin de droite, il faut monter les escaliers et tourner à gauche, etc...), et des valeurs numériques (heure,date et prix), je pense que c'est l'essentiel pour eux.

Et puis les fautes de grammaires ou l'accent, honnêtement, même en parlant comme un ragondin, les anglais comprennent parfaitement (ca les fait juste un peu rire c'est tout Laughing ), les recruteurs le savent très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 17:46

J'étais en restauration. Je parle anglais couramment et espagnol niveau universitaire mais je parle aussi allemand et portugais. J'avais postulé pour être en attraction ou Guest Flow... Je me suis retrouvée dans le seul milieu où je ne voulais pas me retrouver (merci chers recruteurs !)


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-