Accueil[Sony] PlayStation 3 - Page 16 Vide[Sony] PlayStation 3 - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sony] PlayStation 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12209
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 16 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 16:51



"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 16 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 20:12

Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Sony] PlayStation 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 16 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 20:29

Moi j'aime bien celui-là Rolling Eyes :

[Sony] PlayStation 3 - Page 16 Panasonic-ecran-plasma-150-pouces,N-B-74711-3


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 16 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 21:25

Jimbo a écrit:
Moi j'aime bien celui-là Rolling Eyes :

[Sony] PlayStation 3 - Page 16 Panasonic-ecran-plasma-150-pouces,N-B-74711-3

T'as pas un peu plus grand ? [Sony] PlayStation 3 - Page 16 153419


[Sony] PlayStation 3 - Page 16 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Sony] PlayStation 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 16 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 22:14

Attention parce que là il va falloir upscaler les Blu-Ray ! Laughing


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 16 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 22:18

Tu crois que le lecteur Blu-ray de la PS3 fait ça au moins ? Laughing


[Sony] PlayStation 3 - Page 16 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Sony] PlayStation 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 16 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 22:43

Moi j'ai vu un Yellow-Ray tourner sur une PS4 connectée à l'écran des petites japonaises, et franchement un Blu-Ray c'est super moche, je pourrai plus jamais regarder de Blu-Ray de ma vie. Laughing


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 16 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 22:49

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Cela dit on ferait peut-être mieux d'arrêter, sinon on va se faire accuser de polluer le topic avec nos HS !... What a Face


[Sony] PlayStation 3 - Page 16 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Sony] PlayStation 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 16 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 22:56

Ah il va falloir ouvrir un topic officiel sur la PS4 pour pouvoir en parler... Very Happy


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Neufroseaux

Neufroseaux

Masculin
Âge : 38
Messages : 75
Inscription : 21/07/2008

[Sony] PlayStation 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 16 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 23:49

Jack Skellington a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Cela dit on ferait peut-être mieux d'arrêter, sinon on va se faire accuser de polluer le topic avec nos HS !... What a Face


loin de nous cette idée .... Rolling Eyes



Sinon Fredd, tu dois redécouvrir tes jeux et films avec ce nouveau jouet, non ? Constates-tu un réel changement ?

On aimerait bien aussi avec Scalpmode s'acheter un écran HD mais pour le moment c'est pas trop possible ...


"Ainsi restèrent immortalisés dans des générations d'atlas des bizarreries géographiques telles que "Rien-qu'une-Montagne", "Je-Sais-Pas", "Quoi?" et bien entendu "Ton-Doigt-Crétin""

(Le huitième sortilège, les Annales du Disque Monde Tome II, Terry Pratchett)
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12209
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 16 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 19:58

Neufroseaux a écrit:



Sinon Fredd, tu dois redécouvrir tes jeux et films avec ce nouveau jouet, non ? Constates-tu un réel changement ?

On aimerait bien aussi avec Scalpmode s'acheter un écran HD mais pour le moment c'est pas trop possible ...

Je confirme...!
Bien sûr ça change pas autant que du dvd par rapport à la vhs mais c'est tout de même incroyable une telle netteté d'image,sans oublier la colorimétrie parfaite de l'image


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 16 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 18:56

Ouais !!!! J'ai guitar hero en super bundle !

Il est absolument génial je le conseil à tout le monde , le seul problème c'est son prix !
Revenir en haut Aller en bas
dragtoon

dragtoon

Masculin
Âge : 54
Messages : 354
Localisation : Lyon / Quincy Voisins
Inscription : 31/08/2008

[Sony] PlayStation 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 16 Horlog11Jeu 27 Nov 2008 - 11:11

Peut être ai je mal lu le topic,mais le jeu de l'année (pour moi Wink)vient de sortir et pas beaucoup de choses dites à son propos :

LITTLE BIG PLANET

[Sony] PlayStation 3 - Page 16 Littlebigplanetpegiwmrx2


Jamais un jeu n'avait à ce point excité ma fibre artistique et créative : regardez cette identité visuelle à la fois réaliste ( au niveau des matières) et surréaliste ( on peut faire tout ce qu'on veut!!)

[Sony] PlayStation 3 - Page 16 Littlebigplanet2yb5
Le jeu de base est déjà excellent (bien sur il faut aimer le jeu de plateforme!) mais après le jeu , les joueurs peuvent créer eux même leur niveau à l'aide d'un kit de création qu'on approvisionne en finissant les niveaux de base du jeu...
Et après on peut mettre son niveau à la disposition de tout le monde sur le PSN... J'ai moi même eu l'occasion de tester quelques niveaux de créateurs en herbe et je dois avouer que certains sont vraiment cools!!! Cela donne donc une vie infinie à ce jeu qui apparemment est en développement sur PSP...

Je sais que déjà certains trouveront à y redire mais c'est mon coup de coeur de l'année (et si il marche bien , il aura encore plus de détracteurs, comme d'hab!!)

En tout cas je n'ai qu'une chose à dire : CHAPEAU BAS !!! Very Happy

a plus !!!


[Sony] PlayStation 3 - Page 16 Logodustysworld4dw9
Il en faut ...peu pour être heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragtoon.deviantart.com
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 16 Horlog11Jeu 27 Nov 2008 - 13:50

On peut faire beaucoup de choses… Mais beaucoup de choses sont effacés sur leur serveurs, à cause de "copyright" soit disant. Très dommage car se sont les niveuax les plus intéressant. Alors que dans d'autres jeux (je pense surtout aux FPS, on peut faire des cartes sur tout)
Il m'intéressait surtout pour ça, donc du coup je ne l'ai même pas encore pris. Le jeu en lui-même est mignon mais niveau jeu de plateforme il y a beaucoup mieux (de gros problèmes de profondeur et de caméra ici), et il est malheureusement plus facile que la moyenne des autres jeux. Même si le jeu est fait pour tout le monde, des niveaux de difficultés auraient été les bienvenue.
Mais après tu as fait un bon choix bien sûr le jeu est intéressant et original.
Revenir en haut Aller en bas
dragtoon

dragtoon

Masculin
Âge : 54
Messages : 354
Localisation : Lyon / Quincy Voisins
Inscription : 31/08/2008

[Sony] PlayStation 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 16 Horlog11Jeu 27 Nov 2008 - 20:16

_woody a écrit:
On peut faire beaucoup de choses… Mais beaucoup de choses sont effacés sur leur serveurs, à cause de "copyright" soit disant. Très dommage car se sont les niveuax les plus intéressant. Alors que dans d'autres jeux (je pense surtout aux FPS, on peut faire des cartes sur tout)
Il m'intéressait surtout pour ça, donc du coup je ne l'ai même pas encore pris. Le jeu en lui-même est mignon mais niveau jeu de plateforme il y a beaucoup mieux (de gros problèmes de profondeur et de caméra ici), et il est malheureusement plus facile que la moyenne des autres jeux. Même si le jeu est fait pour tout le monde, des niveaux de difficultés auraient été les bienvenue.
Mais après tu as fait un bon choix bien sûr le jeu est intéressant et original.

je ne vois pas de quel niveaux tu parles en disant que certains sont effacés à cause des copyrights : en tout cas , j'ai joué à plusieurs niveaux faisant référence à d'autres jeux vidéo (ico, sonic , final fantasy, etc...)
Quant à la difficulté que tu estimes assez facile, je t'invite à finir le jeu à 100 %, et tu m'en diras des nouvelles (j'en suis à 80 et je galère...)
Je ne dis pas que ce jeu est exempt de tout reproche, mais ça fait une petite bulle d'air frais au milieu de tous ces FPS dont je dois avouer ne pas être un grand fan... Mais tout cela n'est qu'une question de gout Wink
Et pour ce qui est du mode création, même si il manque 2,3 petites choses,il n'a pour limite que ton imagination.
Un conseil : ne passes pas à coté de ce bijoux : un kit de développement à 70 euros : ça ne courre pas les rues...
En attendant : AMUSEZ VOUS !!!

PS : le dernier tomb raider est magnifique que ce soit pour le level design ou le design tout court !! Essayez le !!!

a plus !!!Very Happy Very Happy Very Happy


[Sony] PlayStation 3 - Page 16 Logodustysworld4dw9
Il en faut ...peu pour être heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragtoon.deviantart.com
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 16 Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 13:59

Pas mal de niveaux, dont récemment ceux du retour vers le futur…
Comme je ne l'ai pas (encore) j'ai vu ça chez un ami mais je n'ai pas dit qu'il était nul, loin de là, mais je regrette pas mal de choses dans ce jeu prometteur… J'avais testé la bêta et il m'a bien aussi.
Je ne sais pas peut-être Sony pensait trop que c'était leur nouvelle mascotte. Rien qu'à voir la vente du T-Shirt pour le sackboy à 5€ ça c'est de l'exagération pour un costume virtuel.
Je n'aime pas les FPS sur console donc c'est vrai que ça change beaucoup et c'est aussi vrai que la création de niveaux est un grand avantage.
Pour la facilité, je parlais surtout des niveaux solos puisque après les objets cachés et que tu récupères servent surtout pour la création de niveaux.
Mais je le recommande aussi pour tout posseseur de PS3.

Une offre importante pour ceux qui veulent acheter la console (offre valable pour la France, sur tout les packs) :
50 euros remboursé pour l'achat d'une PS3 entre le 28 novembre 2008 et 17 janvier 2009
Le coupon à imprimer : http://www.evenements-playstation.com/offre-playstation/minisite-offre-playstation/couponreponse.pdf
Revenir en haut Aller en bas
dragtoon

dragtoon

Masculin
Âge : 54
Messages : 354
Localisation : Lyon / Quincy Voisins
Inscription : 31/08/2008

[Sony] PlayStation 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 16 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 18:26

_woody a écrit:
Pas mal de niveaux, dont récemment ceux du retour vers le futur…
Comme je ne l'ai pas (encore) j'ai vu ça chez un ami mais je n'ai pas dit qu'il était nul, loin de là, mais je regrette pas mal de choses dans ce jeu prometteur… J'avais testé la bêta et il m'a bien aussi.
Je ne sais pas peut-être Sony pensait trop que c'était leur nouvelle mascotte. Rien qu'à voir la vente du T-Shirt pour le sackboy à 5€ ça c'est de l'exagération pour un costume virtuel.
Je n'aime pas les FPS sur console donc c'est vrai que ça change beaucoup et c'est aussi vrai que la création de niveaux est un grand avantage.
Pour la facilité, je parlais surtout des niveaux solos puisque après les objets cachés et que tu récupères servent surtout pour la création de niveaux.
Mais je le recommande aussi pour tout posseseur de PS3.

Une offre importante pour ceux qui veulent acheter la console (offre valable pour la France, sur tout les packs) :
50 euros remboursé pour l'achat d'une PS3 entre le 28 novembre 2008 et 17 janvier 2009
Le coupon à imprimer : http://www.evenements-playstation.com/offre-playstation/minisite-offre-playstation/couponreponse.pdf

Je sais très bien que tu n'as jamais dit que tu trouvais ce jeu nul et ta critique était tout à fait constructive, il ne s'agissait là que de réelles questions et d'invitation à jouer réellement à ce jeu afin de pouvoir approfondir ta critique à son égard!!
Pour ce qui est du tee shirt à 5€ ; je suis tout à fait d'accord avec toi ! c'est de l'abus! Mais d'un autre coté si il y a des gens assez riches pour se l'acheter : tant mieux pour eux!!
Pour ce qui est de mon opinion sur la création des niveaux ; c'est génial même si je pense qu'il pourrait y avoir encore plus d'outils (peut être avec une prochaine mise à jour?)
Une petite déception tout de même : je me suis amusé à construire une maison : les objets du jeu ne peuvent pas être réduit à l'échelle de sackboy : pour avoir une forme conforme à la réalité de l'objet , celui ci ne doit pas être trop réduit sinon il est déformé...
De plus la maison que j'ai construite utilise un tiers de la capacité de stockage du niveau : je pense que cela vient du fait que j'ai utilisé de nombreux différents éléments et même ceux ci réduits cela consomme beaucoup de mémoire!!
En tout cas cela est tout de même passionnant et malgré ces quelques restrictions et un long apprentissage : l'imagination reste la seule limite !!

Amusez vous bien ! A plus!!!Very Happy Very Happy Very Happy


[Sony] PlayStation 3 - Page 16 Logodustysworld4dw9
Il en faut ...peu pour être heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragtoon.deviantart.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12209
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 16 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 20:31

Je l'ai...!
J'en profite: je suis bloqué quasiment au tout début (je sais je suis nul!) au niveau du jet pack, j'arrive pas à passer par dessus le mur...


Pour avoir l'éditeur il faut avoir terminé les niveaux apparemment?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
dragtoon

dragtoon

Masculin
Âge : 54
Messages : 354
Localisation : Lyon / Quincy Voisins
Inscription : 31/08/2008

[Sony] PlayStation 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 16 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 21:39

Fredd a écrit:
Je l'ai...!
J'en profite: je suis bloqué quasiment au tout début (je sais je suis nul!) au niveau du jet pack, j'arrive pas à passer par dessus le mur...


Pour avoir l'éditeur il faut avoir terminé les niveaux apparemment?

Moi aussi je me demandais comment faire !!et par hasard , je me suis rendu compte qu'on peut saisir certains objets... Prends les bidons en mousse jaune et mets en 3 dans le récipient situé au dessus devant le mur et ... la porte s'ouvrira ; ce jeu , je le répète est plus ardu que ne le laisse supposer les premiers niveaux : il faut bien chercher partout ! De plus pour le finir à 100%, il faut obligatoirement jouer online et avoir l'aide de 1 à 3 joueurs selon les cas (on peut aussi se faire aider par des amis offline mais il faut avoir 4 manettes)
De plus une vingtaine de mini jeux transforme ce jeu en party-game...
Que du plaisir ( et parfois du tirage de cheveux!!)
J'espère t'avoir un peu aidé !!

A plus et amuse toi bien !!!

PS: pour profitez à fond de l'éditeur, tu n'as pas à finir le jeu mais tu dois finir les didactitiels (qui sont drole et très pédagogiques) : il y en a une trentaine (à peu près) ! Voilà !!!

A plus !!!Very Happy Very Happy Very Happy


[Sony] PlayStation 3 - Page 16 Logodustysworld4dw9
Il en faut ...peu pour être heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragtoon.deviantart.com
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 16 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 19:36

Bon Prince Of Persia est sortit et que dire appart : Shocked affraid [Sony] PlayStation 3 - Page 16 425715 [Sony] PlayStation 3 - Page 16 425715 [Sony] PlayStation 3 - Page 16 425715 [Sony] PlayStation 3 - Page 16 425715 [Sony] PlayStation 3 - Page 16 795199 [Sony] PlayStation 3 - Page 16 795199 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12209
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 16 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 20:31

[quote="dragtoon"]
Fredd a écrit:
! De plus pour le finir à 100%, il faut obligatoirement jouer online

Aïe ça se gâte, j'ai toujours un vieux modem usb et un débit de 1go, donc incompatible avec la ps3...
Sinon un vendeur m'a dit qu'il existait des clés usb à brancher (une sur le pc l'autre sur la console) est ce vraiment une solution satisfaisante ou devrais je passer à la live box?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
dragtoon

dragtoon

Masculin
Âge : 54
Messages : 354
Localisation : Lyon / Quincy Voisins
Inscription : 31/08/2008

[Sony] PlayStation 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 16 Horlog11Ven 5 Déc 2008 - 8:33

Zurg a écrit:
Bon Prince Of Persia est sortit et que dire appart : Shocked affraid [Sony] PlayStation 3 - Page 16 425715 [Sony] PlayStation 3 - Page 16 425715 [Sony] PlayStation 3 - Page 16 425715 [Sony] PlayStation 3 - Page 16 425715 [Sony] PlayStation 3 - Page 16 795199 [Sony] PlayStation 3 - Page 16 795199 Very Happy

Je l'attendais aussi avec impatience, mais mes ardeurs ont été refroidies par les diverses critiques qui semblent pointées dans la même direction , à savoir:
- très beau jeu graphiquement...
- mais manque de challenge du fait qu'on ne peut pas mourir
- très très dirigiste
- et très très très répétitif !!
Quelqu'un a t il ce jeu et peut il confirmer ces dires?

Merci ! a plus!Very Happy Very Happy Very Happy


[Sony] PlayStation 3 - Page 16 Logodustysworld4dw9
Il en faut ...peu pour être heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragtoon.deviantart.com
dragtoon

dragtoon

Masculin
Âge : 54
Messages : 354
Localisation : Lyon / Quincy Voisins
Inscription : 31/08/2008

[Sony] PlayStation 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 16 Horlog11Ven 5 Déc 2008 - 8:35

[quote="Fredd"]
dragtoon a écrit:
Fredd a écrit:
! De plus pour le finir à 100%, il faut obligatoirement jouer online

Aïe ça se gâte, j'ai toujours un vieux modem usb et un débit de 1go, donc incompatible avec la ps3...
Sinon un vendeur m'a dit qu'il existait des clés usb à brancher (une sur le pc l'autre sur la console) est ce vraiment une solution satisfaisante ou devrais je passer à la live box?

j'ai un débit de 1giga et ça passe !
Par contre ça lague même en 5 gigas !
autrement tu as le wifi pour te relié à ton pc qui lui est relié au net!!


[Sony] PlayStation 3 - Page 16 Logodustysworld4dw9
Il en faut ...peu pour être heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragtoon.deviantart.com
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 16 Horlog11Sam 6 Déc 2008 - 18:25

J'entends parler ici ou là d'une histoire de "clés BETA" notamment pour le "Home" à venir. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que sont ces clés et comment les obtenir facilement ? Merci...
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 16 Horlog11Sam 6 Déc 2008 - 19:39

C'est Sony qui les envoit à ceux qui ont un compte PSN et sont incrit à leurs newsletters, le plus généralement, ça reste du hasard bien que j'en ai personnellement reçu pas mal et je ne me considère pas comme un "grand joueur".
Certains reçoivent aussi des clés bêta après avoir téléchargé des thèmes sur le Playstation Store, mais c'est plus rare.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sony] PlayStation 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» PlayStation 4 [Sony]
» PlayStation 5 [Console - Sony]
» [Sony] PlayStation Vita
» [Sony]Playstation Vita
» [Sony] Playstation 2 (Topic général)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-