Accueil[Sony] PlayStation 3 - Page 15 Vide[Sony] PlayStation 3 - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sony] PlayStation 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Neufroseaux

Neufroseaux

Masculin
Âge : 38
Messages : 75
Inscription : 21/07/2008

[Sony] PlayStation 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: i [Sony] PlayStation 3 - Page 15 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 18:23

Emorej a écrit:
_woody a écrit:
Emorej, je n'ai pas d'idées pour ton problème, si ça ne serait qu'un jeu tu pourrais peut-être le régler dans les préférences vidéos de la console mais si ça le fait avec d'autres démos…
Je peux te renvoyer vers le forum français officiel où il y a à 99% du temps une solution à tes questions. Tu peux t'y connecter avec ton compte PSN et aller dans la rubrique Entraide technique PS3.
http://community.eu.playstation.com/playstationeu/?category.id=75
Merci woody.
En fait, dans les paramètres d'affichage pour HDMI, j'ai décoché le 720p. Désormais, mon "LBP" s'affiche en plein écran mais en 576p. Le 1080i de "Bioshock" ou des Blu-ray passe encore à la perfection.

C'est quand même bien étrange et dommage tout de même Crying or Very sad, je vois pas pourquoi ça serait ton écran ... Peut-être y-a-t'il un bug qui sera corrigé par firmware sur la PS3 ?
Si je trouve quelque chose là dessus je ne manquerai pas d'en parler ici ^^

Sinon au delà de ces problèmes qui a finalement craqué pour LBP ? et quel est votre verdict ?

Moi je dirais que mes attentes ont été confirmées et même un peu plus car il y a des "niveaux" créés par les joueurs vraiment impressionnant ! J'ai vu une vidéo d'un niveau dans lequel on joue à un shoot 'em up dans le genre R-type, une calculatrice et ai pu jouer à un niveau où la personne a reproduit "sweet child o'mine" avec les sons du jeu ^^ Et au delà de tout ça il y a vraiment des niveaux plate forme très inventifs pour ceux qui veulent jouer.

http://www.ripten.com/2008/11/03/littlebigplanet-gradius-level-video/

Les niveaux déjà intégrés au jeu sont aussi très intéressants et suffisamment inventifs pour inspirer les futurs créateurs.
Je n'ai jusque là pas encore eu de mauvaise expérience avec les autres joueurs, les gens jouent le jeu et semblent respectueux.


"Ainsi restèrent immortalisés dans des générations d'atlas des bizarreries géographiques telles que "Rien-qu'une-Montagne", "Je-Sais-Pas", "Quoi?" et bien entendu "Ton-Doigt-Crétin""

(Le huitième sortilège, les Annales du Disque Monde Tome II, Terry Pratchett)
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 15 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 21:20

Neufroseaux a écrit:
Sauf que le blu ray est le nouveau format standard pour les films et les jeux vidéos.

Le nouveau format STANDARD pour les films ?
Je te rappelle que jusqu'à présent les trois quarts du marché sont encore occupés par le DVD, lorsque le Blu-ray aura réussi à s'imposer comme un vrai support vidéo à part entière en détrônant le DVD (ce qui n'est pas pour demain) là tu pourras parler de format standard, mais pas avant.

Désolé pour le HS mais ça m'irrite de lire des trucs pareils.


[Sony] PlayStation 3 - Page 15 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 15 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 21:35

Jack Skellington a écrit:
Désolé pour le HS mais ça m'irrite de lire des trucs pareils.[/size]

Jusque là Neufroseaux est resté poli... il ne s'est énervé sur personne ! et quand je lis ses postes, je vois bien qu'il n'est pas un anti xbox360... contrairement à d'autres personnes qui pourraient avoir un avis plus tranché...

J'ai pu voir qu'on a essayé de le titiller sur des petits détails , il a essayé de défendre son opinion,... qui n'est en soit jamais fermé ! Standard le mot est peut-être fort... maitenant les films etc, sortent sur les deux supports, on verra si la transition se fait... et elle se fera sans doute car on attends l'avis de personne pr ça... tout le monde était réticent pour le DVD,... et il est finalement passé... de la même manière... les films sortaient en VHS puis en DVD... et tout le monde a dû se faire... le DVD était dc le futur standard... donc dans le mot standard il faut voir toutes les formes...
En gros, là ceux qui ont créé le blu-ray, veulent qu'il devienne le standard... c'est là la réponse de Neufroseaux... il ne vous dit pas de manière catégorique que c'est le nouveau format... sinon pourquoi achèterait-il encore des DVD ! (si il était sûr de ça il achèterait que des blu-ray)
En attendant, les films sont amené à être vu en HD or l'unique support actuellement qui propose du HD est le blu-ray...

Maintenant, je pense qu'on est ici sur un topic PS3, et qu'il est bon de discuter uniquement de PS3... de ses jeux, ses accessoires, de la console, des bonnes choses, des choses qui nous horripile ,...

Comme on le dis, chacun aime ce qu'il veut et je repecte tous les choix... à savoir ceux qui ont une xbox et qui en sont content c'est bien, de même pour la Wii, la DS, la Psp, etc... Je ne me permettrais jamais de traiter un possesseur d'xbox d'idiot... personnellement ce combat xbox/ps3 m'ennuie énormèment !

Soyons courtois et polis répondont à celui qui nous parle avec autant de zen que lui... et pas de manière coléreuse !

Sinon,... Bref... on tente de parler de la ps3 maintenant ? et des nouveaux jeux ? ...


Dernière édition par scalpmode le Lun 10 Nov 2008 - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 15 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 21:44

scalpmode a écrit:
Jack Skellington a écrit:
Désolé pour le HS mais ça m'irrite de lire des trucs pareils.[/size]

Jusque là Neufroseaux est resté poli... il ne s'est énervé sur personne ! et quand je lis ses postes, je vois bien qu'il n'est pas un anti xbox360... contrairement à d'autres personnes qui pourraient avoir un avis plus tranché...

J'ai pu voir qu'on a essayé de le titiller sur des petits détails , il a essayé de défendre son opinion,... qui n'est en soit jamais fermé ! Standard le mot est peut-être fort... maitenant les films etc, sortent sur les deux supports, on verra si la transition se fait... et elle se fera sans doute car on attends l'avis de personne pr ça... tout le monde était réticent pour le DVD,... et il est finalement passé... de la même manière... les films sortaient en VHS puis en DVD... et tout le monde a dû se faire... le DVD était dc le futur standard... donc dans le mot standard il faut voir toutes les formes...
En gros, là ceux qui ont créé le blu-ray, veulent qu'il devienne le standard... c'est là la réponse de Neufroseaux... il ne vous dit pas de manière catégorique que c'est le nouveau format... sinon pourquoi achèterait-il encore des DVD !

Maintenant, je pense qu'on est ici sur un topic PS3, et qu'il est bon de discuter uniquement de PS3... de ses jeux, ses accessoires, de la console, des bonnes choses, des choses qui nous horripile ,...

Comme on le dis, chacun aime ce qu'il veut et je repecte tous les choix... à savoir ceux qui ont une xbox et qui en sont content c'est bien, de même pour la Wii, la DS, la Psp, etc... Je ne me permettrais jamais de traiter un possesseur d'xbox d'idiot comme ça a pû être fait ici... personnellement ce combat xbox/ps3 m'ennuie énormèment !

Vu comme ça je comprends mieux l'avis de Neufroseaux et je m'excuse de l'avoir rembarré.

Et concernant le Blu-ray je pense avoir déja suffisamment exprimé mon point de vue à ce sujet, donc je ne reviendrai pas là-dessus.


[Sony] PlayStation 3 - Page 15 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 15 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 21:47

Jack Skellington a écrit:
Vu comme ça je comprends mieux l'avis de Neufroseaux et je m'excuse de l'avoir rembarré.

Et concernant le Blu-ray je pense avoir déja suffisamment exprimé mon point de vue à ce sujet, donc je ne reviendrai pas là-dessus.

Wink Je comprends que les avis puissent diverger sur le sujet... pour cela, on sait qu'il ya un topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neufroseaux

Neufroseaux

Masculin
Âge : 38
Messages : 75
Inscription : 21/07/2008

[Sony] PlayStation 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 15 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 21:57

Jack Skellington a écrit:


Vu comme ça je comprends mieux l'avis de Neufroseaux et je m'excuse de l'avoir rembarré.

Et concernant le Blu-ray je pense avoir déja suffisamment exprimé mon point de vue à ce sujet, donc je ne reviendrai pas là-dessus.

Pas de problème ! Wink

Encore une fois je n'ait pas dit si j'étais pour ou contre le blu ray. Maintenant je pense que pour regarder des films en HD il n'y a pas trente six façons, même si cet état des choses ne durera que 5 ans selon certains...
C'est un peu comme la TNT, il a été décidé en 2006 qu'elle deviendra le nouveau "standard" de la télévision en 2011... et pourtant en 2006 je ne pense pas que chacun possédait son décodeur TNT, et même encore maintenant, je serais étonné que la majorité des gens ait sauté le pas.

Revenons si vous le voulez bien à Little Big Planet ^^ ou à tout autre jeu, de préférence sur PS3 Very Happy. Moi je ne me suis pas encore penché sur la création, n'ayant pas spécialement d'idée pour le moment ni assez d'éléments (je fais le jeu doucement pour bien en profiter)

N'hésitez pas à présenter vos créations de niveaux et leurs noms pour les retrouver sur le jeu.

A propos des tenues des Sackboys, changez vous souvent de tenue ? Les éléments sont-ils assez nombreux pour arriver à la tenue de vos rêves ? ^^

Autre petite question, quelqu'un a-t-il craqué pour le t shirt exclusif disponible la première semaine pour la modique somme de 4,99 € ? Moi je me suis contenté des tenues gratuites, qui sont tout de même bien sympathique.
Au passage j'espère que les contenus téléchargeables seront assez nombreux par la suite, pour des nouveaux niveaux officiels ou objets ça pourrait être intéressant à condition que le prix reste raisonnable.


"Ainsi restèrent immortalisés dans des générations d'atlas des bizarreries géographiques telles que "Rien-qu'une-Montagne", "Je-Sais-Pas", "Quoi?" et bien entendu "Ton-Doigt-Crétin""

(Le huitième sortilège, les Annales du Disque Monde Tome II, Terry Pratchett)
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Sony] PlayStation 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 15 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 2:02

Citation :
Je ne me permettrais jamais de traiter un possesseur d'xbox d'idiot comme ça a pû être fait ici...

Je tenais juste à dire que je n'ai traité personne d'idiot (l'effet téléphone arabe sans doutes ou alors on parle de qq1 d'autre).
J'ai utilisé le mot "zarbi", synonyme d'"étrange" pour signifier qu'il est "étrange" de ne pas préférer acheter la machine qui a, selon moi, tous les atouts de son côté. Je n'ai visé personne et n'avait aucune intention d'insulter qui que ce soit, d'autant plus que je ne suis dans aucun des deux camps, je ne suis même pas équipé en matériel HD.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 34
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 15 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 22:07

Ah la bonne vielle guerre des consoles What a Face
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 15 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 9:55

Zgun ça ne va jamais s'arrêter mais je vais continuer quand même dans la discussion, il faut bien qu'on en parle Scalpmode, pour savoir ce que les acheteurs de chaque console ont droit.
J'ai surtout la PS3 parce que la PS2 a été pour moi LA console la plus adéquat pour s'amuser et avec de bons jeux… Ce que je retrouve encore dans la PS3. Après comme l'a dit Neufroseaux, peu importe la console si les jeux qu'on veut sont sur les 2 !

Il y aussi pas mal de détails à prendre en compte, la 360 tu l'as pas cher mais là encore quand on compare ce qu'à la PS3 à la base il n'y pas vraiment de grosses différences de prix au final.
Il faut ajouter à la 360 un disque dur, un adapteur pour le réseau sans fil, un kit de recharge pour manettes et ce que j'aime le moins, payer pour jouer online !

Alors pour moi la qualité du PSN me convient très bien, et j'arrive à jouer à tout les jeux qui proposent les prties en réseau.
Pour finir, Microsoft se vante encore non pas par les jeux proposés mais avec sa malette de billets verts. Vous croyez que Sony pourrait débourser 50 millions de dollars juste pour des niveaux exclusifs pour GTA ?

Mais là aussi il y a des choses qui me chiffonne chez Sony, les trophés qui ont mis du temps à arriver, certains jeux sont trop repoussé, justement en parlant de LittleBigPlanet !
Je ne l'ai pas encore mais j'ai lu que pas mal de niveaux créés par les joueurs sont effacés sans donner de bonne raisons et puis faire payer 5€ pour un costume d'un sackboy, c'est bien abusé.
(Je vais quand même l'acheter parce que c'est un jeu cool et amusant, là il n'y pas photo)
Ne parlons pas même pas du "Home"… Je ne sais pas si ça va être tellement bien que ça, mais ça m'intéresse peu pour le moment.

Le mieux c'est peut-être d'avoir les 2 consoles pour les hardcore gamers en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 15 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 11:23

On peut en parler _woody sans aucun soucis... j'ai juste pas trop aimé qu'on dise à Neufroseaux qu'il n'avait rien à dire, qu'il n'avait pas d'arguments, ou qu'il était contre l'une des deux consoles...

Or comme tu le soulignes, il a bien dit "tout dépend des jeux qu'on veut"... Ensuite ses arguments tiennent la route, et ne sont absolument pas faux...

Ce que je n'ai pas aimé c'est qu'on nous bondisse dessus quand on dit un truc... alors que nous, nous ne bondissons pas sur les joueurs de xbox360... on en parle toujours aisément avec les possesseurs de cette dernière

J'ai eu également la PS2 avant d'avoir la PS3... ce fut ma 3ème console après la Master System... Sacré écart !
J'avais joué avant à la xbox, et je n'avais pas trop accroché, donc un jour j'ai commandé au père noël la ps2... à l'arrivé de la ps3 étant avec Neufroseaux nous avons comparé les deux consoles, et la PS3 nous a beaucoup intéressé malgré son prix ... mais qui se justifie sans doute face à la xbox360.

Comme tu le dis le mieux est peut-être de posséder les deux... Avec Neufroseaux, on y avait songer, notamment pour posséder un peu toutes les consoles,... Nous avons déjà la wii au travers de nos parents... Pour ma part et sûrement contrairement à Neufroseaux aucun jeu ne m'intéresse sur la xbox360... à la rigueur Fable qui doit être très sympathique...cependant je ne regrette pas non plus sa non sortie sur ps3...

Sinon concernant LittleBigPlanet...
Je suis absoluement d'accord avec toi... 5€ pour un t-shirt ? Waouh ! C'est fortement abusé... de plus l'avoir ne fera nullement avancer le jeu...
Contrairement à Neufroseaux, je n'attendais pas ce jeu avec une extrême impatience... Quand Neufroseaux l'a acheté, je l'ai regardé jouer, et ensuite j'ai dû faire des parties de chemin avec lui... et c'est vraiment sympa... le sackboy a des mouvements assez limités (il saute et s'accroche), mais une immense diversité de situation s'offre à lui.... et c'est là un point essentiel du jeu,... cette immense diversité nous fait oublier que sackboy ne "fait pas grand chose"... Le seul repproche que je lui ferais, c'esy la difficulté de bouger sur les 3 plans ... (j'ai dû mal avec la profondeur de ce jeu, que je n'ai pas avec d'autre)... mais ce doit être une question d'habitude...
Le fait de personnaliser son sackboy de x manière possible est bien trouvé, on repère ainsi son personnage lors des parties en réseaux...

Pour les niveaux créés par les joueurs qui ont été supprimé... j'ai entendu dire que c'était pour des problèmes de droit... bizarre mais en même temps un peu idiot non ?...
Exemple, un niveau avec une musique (en tout hasard) de Depeche Mode va être supprimée parce que sony et les joueurs n'ont pas les droits... par contre lorsque des personnes font une petite vidéo sur youtube avec la même musique, il n'y aura aucun problème !... Sony se retrouvera sans doute dans la même situation que youtube... celle-ci sera ingérable...
Revenir en haut Aller en bas
Neufroseaux

Neufroseaux

Masculin
Âge : 38
Messages : 75
Inscription : 21/07/2008

[Sony] PlayStation 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 15 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 11:35

_woody a écrit:
Après comme l'a dit Neufroseaux, peu importe la console si les jeux qu'on veut sont sur les 2 !

Et c'est là où les jeux, certes peu nombreux, en exclusivité ont toute leur importance ! Wink Si je suis un inconditionnel du studio Naughty Dog et de la team ICO, je n'ai pas d'autres choix que la PS3. Maintenant c'est sûr que si c'est Halo qui m'a marqué la Xbox360 semble plus appropriée ^^


_woody a écrit:
Il y aussi pas mal de détails à prendre en compte, la 360 tu l'as pas cher mais là encore quand on compare ce qu'à la PS3 à la base il n'y pas vraiment de grosses différences de prix au final.
Il faut ajouter à la 360 un disque dur, un adapteur pour le réseau sans fil, un kit de recharge pour manettes et ce que j'aime le moins, payer pour jouer online !


Je pense que lorsque l'on dit ça on n'est pas en train de critiquer bêtement une console en faveur d'une autre mais justement d'aider un consommateur à faire son choix Wink



_woody a écrit:
Mais là aussi il y a des choses qui me chiffonne chez Sony, les trophés qui ont mis du temps à arriver, certains jeux sont trop repoussé, justement en parlant de LittleBigPlanet !
Je ne l'ai pas encore mais j'ai lu que pas mal de niveaux créés par les joueurs sont effacés sans donner de bonne raisons et puis faire payer 5€ pour un costume d'un sackboy, c'est bien abusé.
(Je vais quand même l'acheter parce que c'est un jeu cool et amusant, là il n'y pas photo)
Ne parlons pas même pas du "Home"… Je ne sais pas si ça va être tellement bien que ça, mais ça m'intéresse peu pour le moment.


Là encore on va dire que je suis pro-Sony mais tout ça a une explication quand même, qui vaut ce qu'elle vaut, mais elle existe !
La sortie de Little Big Planet a été repoussée à cause d'une ou deux musiques d'un artiste (pourtant Mulsuman lui aussi) qui a utilisé des versets du Coran dans ses morceaux, or cela n'a pas plus à certains Musulman qui ont jugé que leur texte sacré n'avait rien à faire en musique. Sony ayant reçu cet avertissement a donc décidé de retarder la sortie du jeu et retirer les musiques, au moins on évite les problèmes je pense Wink Maintenant le fait que le jeu soit finalement sorti avant au Japon et aux Etats-Unis j'imagine que c'est dû au fait que redistribuer tout en Europe reprend du temps supplémentaire, maintenant il est clair qu'on a toujours été la cinquième roue du carosse...

Après pour les niveaux effacés apparemment il y a une explication aussi, faire un niveau super mario pose quand même des problèmes de droits d'auteurs par exemple et c'est dans cet esprit que Sony supprime. Il est néanmoins prévu que Sony mette à disposition un système de sauvegarde qui permettra de récupérer son niveau malgré tout et en changer les éléments qui pose problème... Ca aurait pu être fait avant pour tous les gens qui ont vu leurs niveaux supprimés, mais mieux vaut tard que jamais. Je trouve tout de même bien que Sony semble sur le coup parce que les débordements pourraient vite être arrivé (genre niveau remplits d'insultes etc ... qui n'est pas tellement dans l'esprit du jeu).

Je te rejoins pour le 5 euros pour le t-shirt, quelle récompense d'avoir acheté le jeu à sa sortie ! Evil or Very Mad Enfin rien ne nous oblige à les acheter et franchement je préfère la tête citrouille et le costume de cosmonaute qui eux sont gratuits ! Smile

Le home ne m'intéresse pas spécialement non plus, je ne suis pas accro au net sur ma PS3, je vais chercher quelques démos et contenu téléchargeables gratuits mais ça s'arrête en général là. A part pour Wipeout s'il ne sort jamais sur Blu-ray qui me fait énormément envie !!! (là par contre le fait qu'il soit repoussé n'a pas l'air très clair).

Entre parenthèses, la nouvelle interface de la Xbox360 sait bien aussi se faire désirer ! et pourtant une bonne partie des gens payent pour accéder à tous les services comme tu le soulignait, donc je n'en veux pas trop à Sony sur ce coup là. Sans parler du fait que les gens n'ayant pas de modèle avec disque dur seront obligé de réclamer une clé usb à Microsoft ou un disque dur externe. Là où c'est bien c'est que la clé est gratuite et le disque dur bénéficie d'une réduction ! Un bon point, mais je trouve qu'il faut être quand même bien au courant pour bénéficier de cette combine. La famille classique avec le petit jeune qui commande une xbox pour noel n'est peut-être pas forcément super au courant de tout ça et ne comprend pas trop ces histoires de clé usb etc ... Pourtant ils seront bien obligé de s'y faire parce que je ne suis pas sur que Microsoft propose de garder l'ancienne interface.

_woody a écrit:
Pour finir, Microsoft se vante encore non pas par les jeux proposés
mais avec sa malette de billets verts. Vous croyez que Sony pourrait
débourser 50 millions de dollars juste pour des niveaux exclusifs pour
GTA ?
Au passage je dirais Sony / Microsoft : 1 partout, car finalement certains jeux sont retardés sur PS3 mais finalement c'est la même chose pour Microsoft, les joueurs attendent toujours de savoir quand va sortir ce fameux contenu exclusif Wink

_woody a écrit:
Le mieux c'est peut-être d'avoir les 2 consoles pour les hardcore gamers en tout cas.

Chose qui me tenterait franchement bien ! Fable II, Banjo et Kazooie (même si le côté véhicule me rebute), et peut-être même Gears of War ! Very Happy


"Ainsi restèrent immortalisés dans des générations d'atlas des bizarreries géographiques telles que "Rien-qu'une-Montagne", "Je-Sais-Pas", "Quoi?" et bien entendu "Ton-Doigt-Crétin""

(Le huitième sortilège, les Annales du Disque Monde Tome II, Terry Pratchett)
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 15 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 6:15

Mon guitar hero world tour super bundle ( 200 € ) est réservé pour vendredi prochain , J-7 !!!

D'ailleurs pour ceux que ça intérèssent si vous reservez Prince of persia chez scoregames vous aurez le droit à un magnifique boitier collector à tomber par terre ! le gars m'en à montrer un ( ils en avaient déjà en stock ) et Wow ! le boitier est tout bonnement divin !

Aller pour vous faire baver :

[Sony] PlayStation 3 - Page 15 1978541594

En vrai il est encore plus beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 15 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 10:20

Ce boîtier est effectivement très beau Zurg mais es-tu sûr que c'est pour la PS3 ?
La console sur la photo me fait plutôt penser à la X-Box 360... Suspect


[Sony] PlayStation 3 - Page 15 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 15 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 15:57

Jack Skellington a écrit:
Ce boîtier est effectivement très beau Zurg mais es-tu sûr que c'est pour la PS3 ?
La console sur la photo me fait plutôt penser à la X-Box 360... Suspect

Ps3 et xbox 360 Wink
Sur la photo on voit une façade collector pour la xbox 360 qui sera disponible également Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 15 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 16:54

Zurg a écrit:
Jack Skellington a écrit:
Ce boîtier est effectivement très beau Zurg mais es-tu sûr que c'est pour la PS3 ?
La console sur la photo me fait plutôt penser à la X-Box 360... Suspect

Ps3 et xbox 360 Wink
Sur la photo on voit une façade collector pour la xbox 360 qui sera disponible également Wink

Ah ok, autant pour moi ! Embarassed

Merci de l'info. Wink


[Sony] PlayStation 3 - Page 15 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 34
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 15 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 18:32

Citation :
Mon guitar hero world tour super bundle ( 200 € ) est réservé pour vendredi prochain , J-7 !!!

Dire que la batterie n'est pas vendue seule , mais quelle arnaque ...
Pas envie de remettre la main à la poche , 100e pour Guitar Hero III ça m'a suffit, même si jouer de la batterie me tente beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 15 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 18:40

PETITE INFO concernant le boitier collector de Prince Of Persia.

Lorsque vous allez reserver le jeu chez Score Games ( enfin ça doit être pareil pour les autres ) , vous payez 5 € en échange duquel il vous remette le boitier collector dès maintenant et ces 5€ seront déduits du prix du jeu lors de l'achat =)
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 15 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 21:26

Beaucoup de sites offrent ce boitier pour les précommandes. Ce sera pas tellement collector du coup. Very Happy
Sur Play.com par exemple il y a en plus un ticket avec un code pour des costumes… Pas forcément utile mais toujours sympa.
Un comic book aussi ou un mini guide pour d'autres…
Mais ce qui est intéressant c'est la BO sur le DVD bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 15 Horlog11Ven 21 Nov 2008 - 0:18

_woody a écrit:
Beaucoup de sites offrent ce boitier pour les précommandes. Ce sera pas tellement collector du coup. Very Happy
Sur Play.com par exemple il y a en plus un ticket avec un code pour des costumes… Pas forcément utile mais toujours sympa.
Un comic book aussi ou un mini guide pour d'autres…
Mais ce qui est intéressant c'est la BO sur le DVD bonus.

Ce n'est pas unique a play.com Wink dans toutes les boites il y est , et c'est un code unique à chaque boite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 15 Horlog11Ven 21 Nov 2008 - 11:39

Désolé pour le doublon , mais c'est pour annoncé que si quelqu'un veux l'ost présent dans le collector de prince of persia rippé par mes soins au format mp3 ( alors qu'elle est au format wma dans le dossier ) , demandez moi par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 15 Horlog11Ven 21 Nov 2008 - 13:30

Ah merci pour l'info sur le code !
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Sony] PlayStation 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 15 Horlog11Ven 21 Nov 2008 - 21:42

La musique est-elle toujours de Stuart Chatwood comme pour la trilogie des Sables du Temps ? Et sinon que vaut-elle ? Vu que je possède déjà les 2 OST éditées de la trilogie en CD originaux (édités au japon), cela pourrait être décisif pour me faire acheter la version PC du jeu, à la condition évidente que le jeu PC propose aussi l'OST... Merci pour ta réponse Zurg.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.


Dernière édition par Jimbo le Sam 22 Nov 2008 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neufroseaux

Neufroseaux

Masculin
Âge : 38
Messages : 75
Inscription : 21/07/2008

[Sony] PlayStation 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 15 Horlog11Ven 21 Nov 2008 - 21:57

Jimbo a écrit:
à la condition évidente que le jeu PC propose aussi l'OST...


voilà un lien pour la version PC en collector, mais si tu peux la précommander en magasin je pense que c'est mieux, méfions nous il pourrait y avoir une rupture ... Surtout qu'en allant la chercher en magasin on a tout de suite la boite, non ?

http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/641054/DVROM/prince-of-persia-pc-compatibles-jeux-pc-aventure-action.htm?fulltext=prince%20of%20persia&id=180991224147083&donnee_appel=ALAPAGE

En tout cas c'est un jeu qui m'attire beaucoup, ceci en bonne partie grâce à ce coffret ^^ J'hésite encore un peu malgré tout car j'ai peur de la durée de vie (quand on voit que Tomb Raider était annoncé à 20 heures et tombe à 10 ...) et j'ai également peur que l'on se retrouve un peu avec l'effet Assassin's Creed : j'appuie sur un bouton et Altaïr grimpe tout seul tous les obstacles... On perdrait carrément ce qui donne du plaisir dans un jeu comme Prince of Persia !


"Ainsi restèrent immortalisés dans des générations d'atlas des bizarreries géographiques telles que "Rien-qu'une-Montagne", "Je-Sais-Pas", "Quoi?" et bien entendu "Ton-Doigt-Crétin""

(Le huitième sortilège, les Annales du Disque Monde Tome II, Terry Pratchett)
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Sony] PlayStation 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 15 Horlog11Ven 21 Nov 2008 - 23:41

Merci Neufroseaux, je bave devant ce coffret ! En version PC je serais étonné qu'il soit en rupture vu le piratage PC !
Sinon, l'aspect "corruption", ça sent un peu le réchauffé (c'était déjà le cas dans le 3ème opus de la trilogie)...


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 15 Horlog11Ven 21 Nov 2008 - 23:57

Jimbo a écrit:
La musique est-elle toujours de Stuart Chatwood comme pour la trilogie des Sables du Temps ? Et sinon que vaut-elle ? Vu que possède déjà les 2 OST éditées de la trilogie en CD originaux (édités au japon), cela pourrait être décisif pour me faire acheter la version PC du jeu, à la condition évidente que le jeu PC propose aussi l'OST... Merci pour ta réponse Zurg.

Alors pour te répondre , déjà que les choses soit claires , ce n'est pas la version complète de l'ost c'est une preview Wink

J'aime beaucoup le main theme après j'attend de voir ce que sa donnera sur le jeu pour un avis plus pronnoncé.

en ce qui concerne Stuart Chatwood je ne sais pas , je n'ai pas cherché a vrai dire et il n'y a rien d'indiqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sony] PlayStation 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» PlayStation 4 [Sony]
» PlayStation 5 [Console - Sony]
» [Sony] PlayStation Vita
» [Sony]Playstation Vita
» [Sony] Playstation 2 (Topic général)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-