AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 34 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 34 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 10:38

sfr31 a écrit:
J'ai reçu le dossier par mail, je l'ai imprimé et retourné une fois complété.
Oh, moi ils ont voulu me l'envoyer par courrier. Par mail ça aurait été plus rapide, je l'aurais déjà faxé.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 34 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 10:44

J'ai encore les dossiers et l'archive si tu veux !

Si tu ne reçois pas ton dossier rapidement, n'hésite pas ! MP !


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 34 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 34 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 10:49

sfr31 a écrit:
J'ai encore les dossiers et l'archive si tu veux !

Si tu ne reçois pas ton dossier rapidement, n'hésite pas ! MP !
Je les ai relancé ce matin, et j'ai demandé à recevoir le dossier par mail.
Merci pour les infos, j'hésiterais pas si j'ai des questions par MP. Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 34 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 14:54

Jaq a écrit:
sfr31 a écrit:
C'est un petit peu serré, mais c'est jouable.

Il te faudra par contre bien demander une attestation provisoire au Club Actionnaire car la carte ne sera pas faites, à mon avis, mais cela dépends aussi du nombre de dossiers qu'ils auront à traiter !


Si le dossier tarde trop, MP moi !
D'accord merci. C'est dommage que l'on puisse pas imprimer les dossier en ligne. Tu devines que si je me pose des questions quant aux délais, c'est que je serais à Disney du 20 au 23 octobre et que j'aimerais profiter des avantages membres dès cette date.

Pareil, je suis en attente de ma carte pour un séjour fin septembre.

Je pense que je vais les appeler d'ici une dizaine de jours si je n'ai toujours rien reçu, et demander une attestation temporaire. Je vous tiens au courant de mon avancée. Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature


Dernière édition par cwis le Lun 5 Sep 2011 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 34 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 15:25

cwis a écrit:

Pareil, je suis en attente de ma carte pour un séjour fin septembre.

Je pense que je vais les appeler courant mi-octobre si je n'ai toujours rien reçu, et demander une attestation temporaire. Je vous tiens au courant de mon avancée. Smile

dans tous les cas ça sera trop tard... sauf si c'est fin septembre 2012... là t'as le temps... Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 34 953922
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 34 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 15:27

chaby a écrit:
cwis a écrit:

Pareil, je suis en attente de ma carte pour un séjour fin septembre.

Je pense que je vais les appeler courant mi-octobre si je n'ai toujours rien reçu, et demander une attestation temporaire. Je vous tiens au courant de mon avancée. Smile

dans tous les cas ça sera trop tard... sauf si c'est fin septembre 2012... là t'as le temps... Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 34 953922

Flûte !
J'avais inconsciemment prévu un saut dans la quatrième dimension il semblerait ^^

Message édité, merci ! Smile

PS : c'est que j'y retourne aussi fin octobre, ça me perturbe =)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 34 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 14:54

Je viens de les appeler. Donc pas de dossier mail uniquement par courrier... La personne m'a dit que je devrai le recevoir rapidement, le remplir et le renvoyer une fois rempli avec les documents demandés.

Voila donc j'attends à présent la réception, je vous tiendrai au courant dès que je le reçois et me permettrai de vous poser des questions si besoin pour le remplir Wink

Merci!


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 34 12381412
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 34 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 16:53

Si tu ne vois rien venir, n'hésites pas à les relancer et à demander qu'ils t’envoient le dossier par mail.

Si, si, ils le font !

D'ici la fin de semaine, relance-les en insistant sur le fait que pour l’instant l’action est basse et que tu ne voudrais pas qu'elle s'envole d'ici la création de ton compte.

Prochaine étape, réception du dossier !

A suivre...


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 34 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 34 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 17:07

Merci sfr31

Je vous tiens au courant


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 34 12381412
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 34 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 17:09

N'hésites pas et si cela n'avance pas, comme je l'ai dit à Jaq :MP


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 34 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 34 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 17:11

merci beaucoup!


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 34 12381412
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 34 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 12:12

cwis a écrit:
cwis a écrit:
J'ai été prélevé ce matin de 104,35 € (le titre de l'opération est « PRLV FDS PAYES EN ATTENTE
»).

Si on exclue les frais, ça fait donc 5,21 € par action.

Plus qu'à attendre le papier dans la boîte aux lettres Smile


Hop ! reçu l'avis d'exécution aujourd'hui ! (ça ira ? je pense que oui même si le nom de ce papier n'est pas dans la liste [non-exhaustive] du site du Club Actionnaires)

Je me suis inscris sur le site internet ; prochaine étape : faxer tous les documents signés. Je le ferai lundi depuis le boulot.

J'ai lu qu'on pouvait demander une carte temporaire, je vais essayer de gribouiller ça sur la lettre que je vais faxer… quelqu'un a déjà essayé ?


Oh ! j'ai reçu un email de DLP aujourd'hui, me confirmant mon inscription au Club Actionnaires… c'était rapide ! plus qu'à recevoir ma carte…

Tant que j'y suis, je me suis connecté à mon espace et j'ai fait une demande de carte temporaire Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 34 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 12:23

Combien de temps entre l'achat, la réception de l'avis, l'envoi du dossier au club et le mail ?

Tu as envoyé le dossier par mail ou par fax?


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 34 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 34 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 12:27

J'ai renvoyé le dossier BNP par courrier. Mon premier coup de fil pour le recevoir était le 9 août, en prennant en compte qu'ils devaient être en vacances et un peu moins rapides, c'est allé assez vite pour le moment !

J'ai même reçu une réponse par email avec en sujet « Carte temporaire », mais aucun contenu… gloups…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 34 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 12:31

Bon alors… il semblerait que le mail vide, ça soit automatique… vu que ma deuxième tentative de contact a également fait un mail vide Surprised)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 34 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 13:10

Moi j'ai fait mon dossier à la BNP, il ne reste plus qu'à réceptionner les papiers pour envoyer un fax au Club Actionnaires.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
angelmoreau



Féminin
Âge : 39
Messages : 124
Localisation : france
Inscription : 26/10/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 34 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 10:20

Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir à partir de combien d'actions achetées je peux avoir ma carte actionnaire ainsi que la liste des avantages de cette carte. Je vous remercie pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
NoNoNeo

NoNoNeo

Masculin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : Orléans
Inscription : 21/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 34 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 10:39

Razz 20 -> carte gratuite
5 -> carte payante

google

et tu tombes sur ça avec tous les renseignements
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 34 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 10:42

angelmoreau a écrit:
Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir à partir de combien d'actions achetées je peux avoir ma carte actionnaire ainsi que la liste des avantages de cette carte. Je vous remercie pour votre aide.


Pour adhérer au Club Actionnaires EuroDisney, il faut détenir minimum 5 actions.

Il faut ensuite compléter le formulaire d'adhésion et le renvoyer, par courrier, par fax, avec un justificatif de la quantité d'actions.

A savoir que si tu possèdes entre 5 et 20 actions, il faut également payer 30 €.

A partir de 20 et plus, la carte est gratuite.

Une fois le dossier renvoyé, il faut compter jusqu'à 6 semaines pour recevoir ta carte de membre du Club Actionnaires.

Réductions et privilèges du Club Actionnaires :

http://corporate.disneylandparis.fr/espace-actionnaires/le-club-actionnaires/index.xhtml#contentj


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 34 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
angelmoreau



Féminin
Âge : 39
Messages : 124
Localisation : france
Inscription : 26/10/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 34 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 11:22

merci de vos reponses aussi rapide
Revenir en haut Aller en bas
llybellulefantasy

llybellulefantasy

Féminin
Âge : 33
Messages : 582
Inscription : 26/08/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 34 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 11:27

Je voulais savoir a cela consiste de devenir actionnaires ??? En gros sa nous donne quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://belleetlabetecollection.skyrock.com/
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 34 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 12:10

llybellulefantasy a écrit:
Je voulais savoir a cela consiste de devenir actionnaires ??? En gros sa nous donne quoi???

Réductions et privilèges du Club Actionnaires :

http://corporate.disneylandparis.fr/espace-actionnaires/le-club-actionnaires/reductions/index.xhtml


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 34 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
llybellulefantasy

llybellulefantasy

Féminin
Âge : 33
Messages : 582
Inscription : 26/08/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 34 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 12:18

Merci Sfr j'ai essayer tous a l'heure mais la page ne voulait pas charger :s
Revenir en haut Aller en bas
http://belleetlabetecollection.skyrock.com/
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 34 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 8:57

J'ai enfin reçu le dossier.

Donc la demande a été faite mardi et je l'ai eu hier. Je la rempli aujourd hui pour un départ demain. Par contre peut on mettre notre conjoint dessus?

Si jamais j'ai un doute pour le remplir je me permettrai de vous demander conseil. Wink

Comme je m'en doutai j'ai besoin de vos lumieres pour les points suivants:

Sur le contrat:
- identification de l'actionnaire: que met-on?

Sur l'ordre:
-Valeur?
-Code ISIN?

Et peut on m'expliquer le fonctionnement du cours limité?

Merci pour toute ses infos. Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 34 573206


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 34 12381412
Revenir en haut Aller en bas
NoNoNeo

NoNoNeo

Masculin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : Orléans
Inscription : 21/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 34 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 10:19

Ce que je connais :
code isin : FR0010540740
Valeur : EURO DISNEY S.C.A.

cours limité : c'est la limite maxi que tu fixes.
Tu ne prendra par exemple des actions que si elles sont sous 5€ ou 4,95€ par exemple.


Sur identification, que veux tu mettre bom si tu n'as ni numéro de compte, ni référence, tu mets rien.




EDIT : j'ai retrouvé le mail Langue je complète
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires!
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014)
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-