AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 36 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 36 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 18:52

appelle les avant quand même... on sait jamais. ton séjour est prévu quand ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 36 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 18:54

chaby a écrit:
appelle les avant quand même... on sait jamais. ton séjour est prévu quand ???

C'est prévu le 29/30 septembre cheers

Pour info voici le mail que j'ai reçu :

Citation :

Cher Jack Sparrow,

Nous vous remercions de votre e-mail.

Nous vous invitons à demander une attestation provisoire au Salon Mickey en arrivant à Disneyland Paris.


Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement,


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 36 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 18:57

bon, ben vas y avec ton mail et pis ça devrait le faire ... Wink

par contre ils t'appellent jack sparrow ??? ils t'ont pas demandé un autographe ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 36 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 19:01

chaby a écrit:
bon, ben vas y avec ton mail et pis ça devrait le faire ... Wink

par contre ils t'appellent jack sparrow ??? ils t'ont pas demandé un autographe ??

J'ai anonymisé pour poster sur le forum ^^

Par contre j'avoue que quand ils me demandent mon nom au restaurant, j'utilise souvent ce nom là Razz


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
NoNoNeo

NoNoNeo

Masculin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : Orléans
Inscription : 21/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 36 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 19:45

Very Happy J'y ai cru aussi ! Ca m'a fait sourire lol

Il y a plein de petits nouveaux dans la communauté des actionnaires Wink moi pareil tout est fait, j’attends plus que la carte
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 36 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 20:06

Bienvenu . ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
NoNoNeo

NoNoNeo

Masculin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : Orléans
Inscription : 21/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 36 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 20:08

cheers 'cci,

Je me demande combien de cartes sont édités par an. Il semble y avoir pas mal de mouvement chez les petits actionnaires (à savoir s'ils demandent à faire partit du club).
Revenir en haut Aller en bas
llybellulefantasy

llybellulefantasy

Féminin
Âge : 32
Messages : 582
Inscription : 26/08/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 36 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 21:59

Fredd a écrit:
llybellulefantasy a écrit:
Qui est actionnaire en faite ici??

Perso sa m'interesse mais c'est que meme des actions donc est ce que c'est dangereux ???

Dangereux quand on y met une somme importante, mais là ce n'est pas dans le but de gagner de l'argent...!

Oooh moi non plus en realite le fait de devenir actionnaire est bien interresant pour les reductions mais aprés j'existe car sa me fait assez peur vu que ces des actions et que reellement je mis connait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://belleetlabetecollection.skyrock.com/
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 36 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 22:12

pour faire simple à ceux qui "ont peur" pour les actions... en gros, si vous voulez investir un minimum, c'est 20 actions : soit environs 100 à 150 euros en fonction du cours actuel...

vous y gagnerez... pas un clou... à part les avantages du club actionnaire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 36 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 22:12

merci pour vos lien qui ont repondu a ma question!mais, bon désolé du rabbachage, je n'y connais et n'y comprend vraiment rien(comment ça je suis blonde?!) mais concretement combien au minimum et maximu pouvons nous acheter des actions?et pour avoir la carte?
que gagne t'on?pouvons nous y perdre?
merci beaucoup!et désolé si je fais répéter, j'ai du mal étant nouvelle sur le forum...


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 36 153419
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 36 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 36 892973
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 36 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 22:13

nos messages se sont croisés chaby, il repond en parti au mien Smile


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 36 153419
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 36 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 36 892973
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 36 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 22:13

Si tu es intéressé par les actions pour les réductions, il faut que tu en achète 20 au nominatif pur, donc, auprès de la BNP.

Avec ce type d'action, il n'y a pas de frais de garde.

En possédant au minimum 20 actions, la carte du club est gratuite.

Pour faire ultra simple, au cours d'aujourd'hui, il t'en coutera 100 €uros.

Le cours de l'action monte : tu es gagnant !

Le cours de l'action baisse : ton capital baisse.

Mais grâce aux réductions lies à la carte, tu auras amorti l'achat de tes actions en 1 séjour.

Maintenant, c'est à toi de voir.



Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 36 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
llybellulefantasy

llybellulefantasy

Féminin
Âge : 32
Messages : 582
Inscription : 26/08/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 36 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 22:20

Je vous remercie pour la reponse

100eur a peut pres d'accord il reste a surveiller la bourse en attendant que je me décide ^^ sous quel nom apparait le parc dans la bourse ??
Revenir en haut Aller en bas
http://belleetlabetecollection.skyrock.com/
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 36 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 22:21

sfr31 a écrit:
Si tu es intéressé par les actions pour les réductions, il faut que tu en achète 20 au nominatif pur, donc, auprès de la BNP.

Avec ce type d'action, il n'y a pas de frais de garde.

perso, j'ai fait "au porteur" via ma banque qui m'a ouvert un portefeuille d'actions et aucun frais à condition que je ne sorte pas la somme engagée pendant 5 ans (je peux vendre/acheter des actions mais je ne peux remettre les sommes gagnées par les ventes de suite sur mon compte).

ça me dérange pas, je compte pas vendre... drunken

mais par contre, je me prends au jeu plusieurs fois par jour d'aller voir le cours de l'action via mon smartphone ... geek

le parc (et le reste du complexe apparait sous le nom "EURODISNEY") tu as tous les renseignements sur le site

http://corporate.disneylandparis.fr/index.xhtml
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
llybellulefantasy

llybellulefantasy

Féminin
Âge : 32
Messages : 582
Inscription : 26/08/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 36 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 22:23

^^ tu as bien raison de verifie la bourse ne sait-on jamais lol!

Moi perso j'attendrais un peu car je vais surement changer de banque dans quelques temps alors c'est pas la peine d'offrir avec ma banque actuel
Revenir en haut Aller en bas
http://belleetlabetecollection.skyrock.com/
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 36 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 22:25

ben tu peux toujours faire comme conseille sfr31 et passer au nominatif pur via la BNP ... il y a tous les renseignements depuis la page 40 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 36 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 22:27

Jaq a écrit:
Tu peux suivre le cours en temps réel ici.

sfr31 a écrit:
ou , ou encore ici. Wink

En nominatif pur, il n'y a pas de frais de garde ni de frais de gestion.
Tu peux vendre / acheter en ne payant que les frais d'ordre qui sont dérisoires.

Perso, la BNP n'est pas ma banque, je n'y ai que le compte actions !



Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 36 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
llybellulefantasy

llybellulefantasy

Féminin
Âge : 32
Messages : 582
Inscription : 26/08/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 36 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 22:31

D'accord donc etre dans une banque autre ne change rien alors ^^ sa aide un peu alors
Revenir en haut Aller en bas
http://belleetlabetecollection.skyrock.com/
 
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
 Sujets similaires
-
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires!
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014)
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-