AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 35 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 35 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 10:34

Merci beaucoup NoNoNeo Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 35 573206


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 35 12381412
Revenir en haut Aller en bas
DisneyToonPlaza

DisneyToonPlaza

Messages : 67
Inscription : 04/09/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 35 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 10:41

Mais qu'est ce que ça fait d'être du club des actionnaire ( oui je ne lit jamais tout...)


Mon site : info des films disney.Nouveauté:
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytoonplaza.skyrock.com/
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 35 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 10:42

Regarde a partir de la page 40


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 35 12381412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 35 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 11:45

petercrochet a écrit:
Mais qu'est ce que ça fait d'être du club des actionnaire ( oui je ne lit jamais tout...)

Il y a un lien vers la page des avantages 3 posts au dessus (et le même lien encore 5 posts au dessus (avec aussi la même question)) Wink
Revenir en haut Aller en bas
llybellulefantasy

llybellulefantasy

Féminin
Âge : 33
Messages : 582
Inscription : 26/08/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 35 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 9:37

Qui est actionnaire en faite ici??

Perso sa m'interesse mais c'est que meme des actions donc est ce que c'est dangereux ???
Revenir en haut Aller en bas
http://belleetlabetecollection.skyrock.com/
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 35 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 10:40

pour te repérer, ceux qui ont sont membres du Club actionnaire (et veulent bien le dire... Wink ) on le logo "club" doré sous leur avatar ...

Perso, les actions j'en ai pas prix 500 mais bien moins, et je compte bien les garder... c'est plus pour dire que je veux m'impliquer dans la vie du parc que pour gagner des sous...

de toute façon, à part ceux qui avaient acheté les actions lorsqu'elles étaient à moins de 4€50 et les ont vendues à presque 10€ en début d'année, on y gagne pas de sous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 35 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 16:22

Bonjour, est ce que quelqu'un sais combien coute une action en ce moment?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 35 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 16:44

mana111 a écrit:
Bonjour, est ce que quelqu'un sais combien coute une action en ce moment?
Merci!
Tu peux suivre le cours en temps réel ici.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 35 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 17:04

ou , ou encore ici. Wink


Le cours d' aujourd'hui : en baisse à 4.85 € par action à 30 minutes de la clôture!


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 35 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 35 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 17:15

llybellulefantasy a écrit:
Qui est actionnaire en faite ici??

Perso sa m'interesse mais c'est que meme des actions donc est ce que c'est dangereux ???

Dangereux quand on y met une somme importante, mais là ce n'est pas dans le but de gagner de l'argent...!
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 35 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 17:21

Comme l'a dit chaby, ici on est plus actionnaire pour montrer notre implication dans la vie des parcs et de la société, que pour gagner de l'argent. Par exemple, si tu vas voir ton banquier pour lui demander à investir en bourse sur la société Euro Disney, il y a de grandes chances qu'il tente par tous les moyens de t'en dissuader. Very Happy Le cours d'aujourd'hui en est l'exemple.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
conigliofamily

conigliofamily

Masculin
Âge : 43
Messages : 113
Localisation : hallennes lez haubourdin 59320
Inscription : 26/12/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 35 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 17:21

bonjour
une petite question est ce que il y a que a la bnp parisbas que l'on peu créer un dossier pour les action?
merci d'avance


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 35 339332bannieredisneyland2
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 35 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 17:22

conigliofamily a écrit:
une petite question est ce que il y a que a la bnp parisbas que l'on peu créer un dossier pour les action?
En nominatif pur ? Oui, c'est la seule.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 35 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 17:25

conigliofamily a écrit:
bonjour
une petite question est ce que il y a que a la bnp parisbas que l'on peu créer un dossier pour les action?
merci d'avance
en belgique il y a la banque DEXIA mais qui est en collaboration avec la BNP


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 35 Mini_873001signature_bono
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 35 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 17:30

Pour acheter des actions au porteur ou au nominatif administré, ton banquier est capable de le faire. Contacte le en lui disant que tu veux acheter des actions EuroDisney S.C.A.

Par contre, comme l'a dit Jaq, au nominatif pur il n'y a que la BNP Paribas Securities Services, qui a été mandaté par EuroDisney pour gérer ce type d'action.     


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 35 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 35 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 17:33

Ah oui, j'en profite pour vous confirmer que depuis aujourd'hui je suis membre du Club Actionnaires. Il ne reste plus qu'à attendre ma carte de membre. Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 35 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 17:37

Bienvenue parmi les Actionnaires et bienvenue au Club ! Wink


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 35 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 35 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 17:50

cwis a écrit:
Jaq a écrit:

D'accord merci. C'est dommage que l'on puisse pas imprimer les dossier en ligne. Tu devines que si je me pose des questions quant aux délais, c'est que je serais à Disney du 20 au 23 octobre et que j'aimerais profiter des avantages membres dès cette date.

Pareil, je suis en attente de ma carte pour un séjour fin septembre.

Je pense que je vais les appeler d'ici une dizaine de jours si je n'ai toujours rien reçu, et demander une attestation temporaire. Je vous tiens au courant de mon avancée. Smile

Reçu une réponse par mail, ils me conseillent de passer au Salon Mickey lors de ma prochaine visite, pour obtenir ma carte temporaire.

À votre avis, pour ça, je suis obligé d'y aller le matin (9 H — 12 H) ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 35 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 17:59

cwis a écrit:
À votre avis, pour ça, je suis obligé d'y aller le matin (9 H — 12 H) ?
Le salon Mickey n'est ouvert qu'à ces heures là, donc oui tu y es obligé. Ils vont faire une demande de fabrication de cartes cette semaine, les membres devraient donc les recevoir en fin de semaine prochaine, fin de mois au plus tard. Ce qui va faire un peu juste pour ton séjour fin septembre.

sfr31 a écrit:
Bienvenue parmi les Actionnaires et bienvenue au Club ! Wink
Merci. Very Happy


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 35 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 18:07

Jaq a écrit:
cwis a écrit:
À votre avis, pour ça, je suis obligé d'y aller le matin (9 H — 12 H) ?
Le salon Mickey n'est ouvert qu'à ces heures là, donc oui tu y es obligé. Ils vont faire une demande de fabrication de cartes cette semaine, les membres devraient donc les recevoir en fin de semaine prochaine, fin de mois au plus tard. Ce qui va faire un peu juste pour ton séjour fin septembre.
Oui surtout que je comptais aussi aller à la soirée Quizz du 23 et manger un bout dans un resto de DV avant What a Face

Merci pour tes précisions en tout cas !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
conigliofamily

conigliofamily

Masculin
Âge : 43
Messages : 113
Localisation : hallennes lez haubourdin 59320
Inscription : 26/12/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 35 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 18:28

merci @ tous pour votre réponse rapide
@+


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 35 339332bannieredisneyland2
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 35 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 18:31

Jaq a écrit:
Ah oui, j'en profite pour vous confirmer que depuis aujourd'hui je suis membre du Club Actionnaires. Il ne reste plus qu'à attendre ma carte de membre. Wink

Bien venu au club Jaq!
Pour moi aussi cette petite carte est seulement symbolique et rien qu'un petit coup d'oeil dessus, ça me remonte le moral LOL !


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 35 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 35 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 18:37

lalie_d a écrit:
Jaq a écrit:
Ah oui, j'en profite pour vous confirmer que depuis aujourd'hui je suis membre du Club Actionnaires. Il ne reste plus qu'à attendre ma carte de membre. Wink

Bien venu au club Jaq!
Pour moi aussi cette petite carte est seulement symbolique et rien qu'un petit coup d'oeil dessus, ça me remonte le moral LOL !

on est deux lalie... Wink

bienvenue à toi jaq ! Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 35 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 35 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 18:39

welcome cheers


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 35 Mini_873001signature_bono
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 35 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 18:47

Jaq a écrit:
Ils vont faire une demande de fabrication de cartes cette semaine, les membres devraient donc les recevoir en fin de semaine prochaine, fin de mois au plus tard. Ce qui va faire un peu juste pour ton séjour fin septembre.

J'y pense : pourquoi ne pas tout bêtement y aller le jour même de mon séjour ? je pourrais profiter du Salon Mickey (avec mes guests) le premier jour, avant de faire le pdej à l'hôtel le 2e ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
 
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires!
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014)
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-