AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 33 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 33 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 0:06

cwis a écrit:
J'ai été prélevé ce matin de 104,35 € (le titre de l'opération est « PRLV FDS PAYES EN ATTENTE
»).

Si on exclue les frais, ça fait donc 5,21 € par action.

Plus qu'à attendre le papier dans la boîte aux lettres Smile


Hop ! reçu l'avis d'exécution aujourd'hui ! (ça ira ? je pense que oui même si le nom de ce papier n'est pas dans la liste [non-exhaustive] du site du Club Actionnaires)

Je me suis inscris sur le site internet ; prochaine étape : faxer tous les documents signés. Je le ferai lundi depuis le boulot.

J'ai lu qu'on pouvait demander une carte temporaire, je vais essayer de gribouiller ça sur la lettre que je vais faxer… quelqu'un a déjà essayé ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
NoNoNeo

NoNoNeo

Masculin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : Orléans
Inscription : 21/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 33 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 0:11

Je l'ai demandé par mail, aucun retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 33 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 10:14

cwis a écrit:
cwis a écrit:
J'ai été prélevé ce matin de 104,35 € (le titre de l'opération est « PRLV FDS PAYES EN ATTENTE
»).

Si on exclue les frais, ça fait donc 5,21 € par action.

Plus qu'à attendre le papier dans la boîte aux lettres Smile


Hop ! reçu l'avis d'exécution aujourd'hui ! (ça ira ? je pense que oui même si le nom de ce papier n'est pas dans la liste [non-exhaustive] du site du Club Actionnaires)

Je me suis inscris sur le site internet ; prochaine étape : faxer tous les documents signés. Je le ferai lundi depuis le boulot.

J'ai lu qu'on pouvait demander une carte temporaire, je vais essayer de gribouiller ça sur la lettre que je vais faxer… quelqu'un a déjà essayé ?

Donc concretement pour ce montant combien as tu acheté d’actions et combien de temps cela a prit?? Et n'ayant pas de compte a la bnp ni de compte d'actionnaire cela a t il un cout d'en ouvrir un?


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 33 12381412
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 33 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 0:09

Je me permets de répondre, mais cwis corrige moi si je me trompe !

Concernant le nombre d'actions, il doit y en avoir une vingtaine.

Concernant le délai : du 09/08 au 03/10 environ

Ouvrir un compte action auprès de la BNP pour acheter des actions en nominatif pur ne coûte rien et il n'y a pas de frais de garde sur ce type d'action.

Les seuls frais que tu supportes c'est une commission à l'achat ou à la revente de tes actions.

Avec 20 actions, la carte d'actionnaire est gratuite.

Donc, au final, la carte actionnaire te reviens à une centaine d'€uros (en fonction de la valeur de l'action au moment de l'achat).



Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 33 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 33 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 11:02

Merci beaucoup Sfr31.

Donc avec ce que tu m'explique je peu devenir membre du club des actionnaires ou pas?


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 33 12381412
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 33 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 11:24

nanybourriquet a écrit:

Donc avec ce que tu m'explique je peu devenir membre du club des actionnaires ou pas?

Tout à fait !

Contacte la

BNP Paribas Securities Services
Global Corporate Trust
Relations Actionnaires Euro Disney S.C.A.
Les Grands Moulins de Pantin
9 rue du Débarcadère
93 761 PANTIN Cedex
France

- Téléphone: Depuis la France : 0810 006 484 (numéro Indigo, non surtaxé, coût d'une communication locale)

- Fax: +33 (0)1 55 77 36 69


en leur annonçant que tu souhaites acheter des actions en nominatif pur (il n'y aura pas de frais de garde).

Ils vont t'envoyer un dossier que tu devras remplir et leur retourner avec l'ordre d'achat rempli pour 20 actions.

Une fois le compte ouvert et l'achat effectué, tu reçois une facture (d'environ 110 à 120 € à ce jour en fonction du cours de l'action).

Une fois en possession de tes actions, tu contacte le club actionnaire et ils te font ta carte (gratuitement car tu posséderas 20 actions).



Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 33 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 33 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 11:53

Merci beaucoup sfr31.

C'est limpide comme explication. Je les contacts des demain. Je pourrai en racheter d'autres par la suite quand meme?

En tous cas merci pour ta patience de rééxpliquer encore et encore pour tous les novices et interéssés comme moi. Wink Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 33 573206


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 33 12381412
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 33 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 12:03

nanybourriquet a écrit:
Je pourrai en racheter d'autres par la suite quand meme?

Oui !

Une fois que tout est "fini" pour le premier achat, tu reçois un courrier te donnant des codes d'accès à un service internet pour passer des ordres d'achats ou de revente.

Super pratique, tu surveilles le cours de l'action et tu passes tes ordres !



Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 33 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 33 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 12:09

tu es libre d'acheter autant d'actions que tu veux. il faut juste 20 actions minimum pour avoir droit d'être membre du club actionnaire gratuitement.

tu peux donc en racheter d'autres plus tard sans problème.

(pour info, si tu veux être membre VIP, il te faut 1% des actions, soit environs 2 millions d'Euros... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 33 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 12:23

Merci encore pour tous sfr31, je vous tiendrai au courant de la suite!!

Chaby, c est tentant de devenir vip mais la somme.... affraid on va rester raisonnable Wink


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 33 12381412
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 33 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 12:33

chaby a écrit:

(pour info, si tu veux être membre VIP, il te faut 1% des actions, soit environs 2 millions d'Euros... Wink )

Petit calcul pour le fun :

Nombre d’actions composant le capital : 38 976 490,

1% représente donc 389 765 actions,

au cours de 5.57 € l'action (clôture de vendredi),

il faut 2 170 991 € (deux millions cent soixante dix mille neuf cent quatre vingt onze €uros) une paille, quoi !


nanybourriquet a écrit:

Chaby, c est tentant de devenir vip mais la somme.... affraid on va rester raisonnable Wink

Petit à petit l'oiseau fait son nid et les petits ruisseaux font de longs fleuves ! Wink


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 33 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 33 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 16:10

sfr31, ça a un peu changé depuis : je reprends ton texte avec les mises à jour et j'ai également détaillé certaines parties :





Contacte la

BNP Paribas Securities Services
Global Corporate Trust
Relations Actionnaires Euro Disney S.C.A.
Les Grands Moulins de Pantin
9 rue du Débarcadère
93 761 PANTIN Cedex
France

- Téléphone: Depuis la France : 01 57 43 38 60 ou 0 810 006 484 (numéro Indigo, non surtaxé, coût d'une communication locale)

- Fax: +33 (0)1 55 77 36 69


en leur annonçant que tu souhaites acheter des actions en nominatif pur (il n'y aura pas de frais de garde).

Ils vont t'envoyer un dossier que tu devras remplir et leur retourner (contrat d'ouverture de compte + autorisation de prélèvement + ordre d'achat) avec l'ordre d'achat rempli pour 20 actions (demande une exécution « fin de mois » et précise un plafond, pour être sûr, de l'ordre de 10 € si tu t'en fous un peu) ainsi qu'un RIB.

Une fois le compte ouvert et l'achat effectué, tu seras prélevé sur ton compte (d'environ 110 à 120 € à ce jour en fonction du cours de l'action). Quelques jours plus tard, tu recevras par la poste un un avis d'exécution ainsi que des identifiants pour te connecter à leur site web.

Une fois en possession de tes actions, tu contactes le club actionnaire (inscription en ligne : http://corporate.disneylandparis.fr/espace-actionnaires/le-club-actionnaires/index-register.xhtml?tab=tab2) puis tu leur faxes le contrat d'adhésion signé ainsi que l'avis d'exécution, et ils te font ta carte sous 6 semaines (gratuitement car tu posséderas 20 actions).




Ça pourrait être pas mal de mettre ce récap en première page, pour que les nouveaux venus n'aient pas à faire de fouille archéologique dans le sujet… si y'a un modo qui passe pas là Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature


Dernière édition par cwis le Dim 4 Sep 2011 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 33 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 16:27

Bon travail d'équipe !! Razz

Je me demande si on ne pouvait pas renvoyer le dossier de demande d'ahdésion avec toutes les pièces par E-Mail au dlp.actionnaires@disney.com ?

Dans le cas où une visite aux parcs est prévue avant d'avoir reçu la carte actionnaire, il est à noter sur le site : à titre exceptionnel, d'une attestation provisoire pourra être fournie sur demande préalable adressée au Club Actionnaires pendant les jours ouvrés.



Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 33 Bandea17

Spoiler:


Dernière édition par sfr31 le Dim 4 Sep 2011 - 16:45, édité 4 fois (Raison : Rajout d'informations)
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 33 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 16:32

sfr31 a écrit:
chaby a écrit:

(pour info, si tu veux être membre VIP, il te faut 1% des actions, soit environs 2 millions d'Euros... Wink )

Petit calcul pour le fun :

Nombre d’actions composant le capital : 38 976 490,

1% représente donc 389 765 actions,

au cours de 5.57 € l'action (clôture de vendredi),

il faut 2 170 991 € (deux millions cent soixante dix mille neuf cent quatre vingt onze €uros) une paille, quoi !


nanybourriquet a écrit:

Chaby, c est tentant de devenir vip mais la somme.... affraid on va rester raisonnable Wink

Petit à petit l'oiseau fait son nid et les petits ruisseaux font de longs fleuves ! Wink

je fesais grâce des broutilles... Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 33 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 33 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 16:35

Moi, je les veux bien les broutilles ! (chez nous on dit des brouettes, mais c'est la campagne !!) Laughing


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 33 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 33 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 21:14

Merci Cwis.

Que veut tu dire par "demande une exécution « fin de mois » et précise un plafond" ?


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 33 12381412
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 33 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 21:22

nanybourriquet a écrit:

Que veut tu dire par "demande une exécution « fin de mois » et précise un plafond" ?


Cela signifie que tu donnes une date de validité à ton ordre d'achat ou de vente jusqu'à la fin du mois, et le plafond (ou cours limité), c'est le prix maxi que tu fixes pour ton achat ou ta vente d'actions.

Voilà à quoi ressemble le document à remplir pour le premier achat :

Spoiler:



Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 33 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 33 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 23:38

sfr31 a écrit:
nanybourriquet a écrit:

Que veut tu dire par "demande une exécution « fin de mois » et précise un plafond" ?


Cela signifie que tu donnes une date de validité à ton ordre d'achat ou de vente jusqu'à la fin du mois, et le plafond (ou cours limité), c'est le prix maxi que tu fixes pour ton achat ou ta vente d'actions.

Voilà à quoi ressemble le document à remplir pour le premier achat :

Spoiler:


Oui tout à fait sfr31 (quel travail d'équipe !)

En fait l'exécution fin de mois est obligatoire quand tu n'as pas de compte, pour demander une exécution au jour il faut avoir déjà un compte et envoyer l'ordre par fax (évidemment)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 33 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 8:03

Quant tu donnes un ordre, tu dois toujours préciser :
1 – achat ou vente
2 – le nom de la valeur (action, là c’est de l’ EuroDisney S.C.A)
3 – la quantité
4 – la date de validité
5 – le type d’ordre (pour le 1er ce sera « au marché »)
6 – le cours d’achat ou de vente (limite à laquelle tu veux que l’ordre soit exécuté)

Lors de mon 1er achat, le conseiller de la BNP m'a dit de mettre 15 jours dans "validité de l'ordre (maximum fin de mois) " de manière a ce qu'ils puissent créer le compte avant que l'ordre soit "périmé".

Maintenant, en fonction des demandes qu'ils ont à traiter, ils doivent préférer avoir jusqu'à la fin du mois pour gérer et créer le dossier entièrement.

Lorsque que le compte est créer et que tu as tes codes pour y accéder via internet, tu peux choisir de donner un ordre au jour, qui sera valable que la journée, ou bien jusqu’à fin de mois.


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 33 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 33 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 9:19

Le délai moyen indiqué pour l'obtention de la carte du club actionnaires est de 6 semaines. Quel délai avez-vous observé de votre côté ?

Le délai entre le renvoi de son dossier avec l'ordre d'achat et l'obtention des actions et documents est de combien ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 33 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 9:59

Jaq a écrit:
Le délai moyen indiqué pour l'obtention de la carte du club actionnaires est de 6 semaines. Quel délai avez-vous observé de votre côté ?

Le délai entre le renvoi de son dossier avec l'ordre d'achat et l'obtention des actions et documents est de combien ?

Pour ma part, le délai entre l'envoi du dossier et l'achat des titres par la BNP : 1 jours vu le prix d'achat.
Après, j'ai reçu la facture environ 1 à 2 semaines après et le reste des documents 1 semaine plus tard.
Au total 3 semaines.

Pour la carte actionnaire, cela a due mettre 4 à 5 semaines.


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 33 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 33 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 10:04

Merci sfr31. Tu crois que j'ai mes chances d'avoir fini toutes les démarches et reçu ma carte de membre Club Actionnaires avant le 20 octobre prochain (sachant que je suis en attente de réception dossier par la BNP, demandé vendredi) ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 33 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 10:10

C'est un petit peu serré, mais c'est jouable.

Il te faudra par contre bien demander une attestation provisoire au Club Actionnaire car la carte ne sera pas faites, à mon avis, mais cela dépends aussi du nombre de dossiers qu'ils auront à traiter !


Si le dossier tarde trop, MP moi !


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 33 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 33 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 10:29

sfr31 a écrit:
C'est un petit peu serré, mais c'est jouable.

Il te faudra par contre bien demander une attestation provisoire au Club Actionnaire car la carte ne sera pas faites, à mon avis, mais cela dépends aussi du nombre de dossiers qu'ils auront à traiter !


Si le dossier tarde trop, MP moi !
D'accord merci. C'est dommage que l'on puisse pas imprimer les dossier en ligne. Tu devines que si je me pose des questions quant aux délais, c'est que je serais à Disney du 20 au 23 octobre et que j'aimerais profiter des avantages membres dès cette date.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 33 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 10:34

Oui, j'avais compris le degré d'urgence quant tu as parlé du 20/10.

J'ai reçu le dossier par mail, je l'ai imprimé et retourné une fois complété.

C'est pour cela que c'est aller aussi vite :
Appel à la BNP le matin,
L'après-midi réception du dossier,
Le soir je l'ai rempli,
Le lendemain matin je l'ai faxé.


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 33 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires!
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014)
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-