AccueilLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 21 VideLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog1126/10/2010, 09:53

quand tu achètes un passeport, tu n'as aucun cadeau sauf si tu as recours à un parrainage ce qui te permet d'avoir une petite réduction.

Pour les repas, c'est ton PA qui te procure des avanatges avec 10% de réductions dans les restaurants du resort.

Et pour l'envie de +, tous les détenteurs de PA sont censés recevoir ce magazine, mais en pratique c'est loin d'être le cas. il faut souvent recourir au téléchargement de la brochure via le site officiel.
De toute façon, pour le dernier numéro d'envie de +, les offres que tous les détenteurs de PA attendaient ont été connues sur DCP avant même la parution du magazine.
Cette brochure est vraiment très longue à paraître.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog1126/10/2010, 10:26

Merci pour la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog1127/10/2010, 11:02

Je viens de recevoir un mail qui annonce que les jours de restrictions sont levés du 27 au 30 octobre et du 1er au 3 novembre Wink.
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 21 0910_emailingSoireeHallowee
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog1127/10/2010, 12:01

Max, merci beaucoup poru cette information !
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog1127/10/2010, 12:02

[mode "coup de gueule", ça défoule un peu...]
Suis-je le seul à trouver ça inadmissible ? Dans le sens que si je paye (et je dois pas être le seul) un passeport plus cher, c'est justement pour ne pas avoir de restrictions... et espérer en prime pouvoir bénéficier d'un parc avec (un peu) moins de monde... Après l'été, les restrictions sautent à Halloween (qui rappelons-le est la seule semaine où tous les ans il y a des restrictions, ce qui pousse les gens à prendre un PA Dream justement pour ne pas avoir de restrictions à cette période)... à quoi bon en définir à l'origine si c'est pour les supprimer à la moindre occasion et au moindre prétexte? Non franchement elle a bon dos la pénurie d'essence... surtout qu'à part attirer tous les Francilien (qui avaient tout le loisir de venir déjà tout le mois, entre autre en RER) elle ne changera rien cette mesure! Les personnes qui viennent de loin avaient déjà prévu de venir à d'autres dates et/ou de toutes façons c'est pas comme si la pénurie d'essence était résorbée... A moins que l'objectif ne soit de tenter de regonfler un tant soit peu le CA (avec des personnes qui payent pas l'entrée, moué) en surchargeant encore plus les parcs ce weekend...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog1127/10/2010, 12:06

M-O a écrit:
[mode "coup de gueule", ça défoule un peu...]
Suis-je le seul à trouver ça inadmissible ? Dans le sens que si je paye (et je dois pas être le seul) un passeport plus cher, c'est justement pour ne pas avoir de restrictions... et espérer en prime pouvoir bénéficier d'un parc avec (un peu) moins de monde... Après l'été, les restrictions sautent à Halloween (qui rappelons-le est la seule semaine où tous les ans il y a des restrictions, ce qui pousse les gens à prendre un PA Dream justement pour ne pas avoir de restrictions à cette période)... à quoi bon en définir à l'origine si c'est pour les supprimer à la moindre occasion et au moindre prétexte? Non franchement elle a bon dos la pénurie d'essence... surtout qu'à part attirer tous les Francilien (qui avaient tout le loisir de venir déjà tout le mois, entre autre en RER) elle ne changera rien cette mesure!


Je comprends ton énervement mais dans les faits, je pense que cela ne changera pas grand-chose. Si tu regardes bien, les dates de restriction concernent toujours les dates avec la plus forte affluence, ce qui veut dire qu'il y aura du monde quoiqu'il arrive.

En outre, l'information va sans doute arriver trop tard pour que beaucoup de monde soit concerné et arrive en masse dans le parc jsute pour cette raison, donc je pense que tu peux te rassurer sur l'éventeulle affluence supplémentaire que l'opération pourrait générer.
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog1127/10/2010, 12:08

max000 a écrit:
Je viens de recevoir un mail qui annonce que les jours de restrictions sont levés du 27 au 30 octobre et du 1er au 3 novembre Wink.
Oh trop bon!!! Very Happy c'est pour les fantasy et les franciliens, ou l'un des deux???!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog1127/10/2010, 12:12

M-O je comprend ta réaction, après là, ce changement est exceptionnel car visiblement, la pénurie d'essence a due avoir des conséquence sur l'affluence dans les parcs et donc DLP cherche par tout les moyens à combler le manque à gagner ...

Perso, en tant que futur Dream, je ne paye pas pour avoir accès au parcs sans jours de restriction ( enfin "pas que" ) car soyons honnête on sait tous que si les jours sont en restrictions, c'est parce qu'ils s'annoncent blindés !

Pour le coup, je me réjouis de ce changement dans le sens où j'économise les 200 euros que j'allais claquer dans un Dream ce week end alors que je ne les ais même pas sur mon compte, et ça va me permettre d'attendre l'expiration de mon PA le 3/11 et de repousser le renouvellement en Dream a mi-novembre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
crioleeene

crioleeene

Féminin
Âge : 41
Messages : 136
Localisation : 62
Inscription : 12/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog1127/10/2010, 12:21

Je comprends ton CDG M-O mais je pense aussi que ce mail arrive trop tard. A part pour les franciliens qui pensaient déjà à y aller, je pense pas que ça changera grand chose. D'ailleurs, la mesure si elle vise à combler des places, a été décidée bien tard à mon goût ...


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 21 5549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreshihtzu.com
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog1127/10/2010, 12:44

Non je ne pense pas (heureusement) que cette décision va changer grand chose (quoi que, je serais fort curieux de connaitre après coup le nombre de PA Fantasy/Franciliens admis ces jours-là) mais c'est plus sur le principe des restrictions, qui sautent un peu trop à mon gout (de possesseur de Dream)! après je n'oublie pas tous les autres avantages de mon cher PA Wink. Et je sais que le parc sera de toutes façons chargé (blindé? blackout?) ce weekend, donc ça ne changera au final pas grand chose!

Là où je serrais curieux c'est de connaitre le réel impact des grèves et des pénuries sur la fréquentation du mois... lors de mes visites je n'ai pas vraiment eu l'impression qu'il y avait moins de monde, et si il y a vraiment un déficit je rejoins crioleenee, c'est certainement un peu tard pour changer grand chose... Au final ça ferra venir les Franciliens (qui ne sont pas forcément ceux qui consomment le plus sur le parc), qui ont déjà pu venir ce mois-ci pour la plupart... donc je reste un peu dubitatif.

@Maureen: de toutes façons les restrictions sautent/sautaient pour ceux qui sont à l'hotel Disney ce week-end Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
groumi



Messages : 178
Inscription : 02/12/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog1127/10/2010, 13:13

Cet été les restrictions n'ont pas sauté, si ?
De toute façon, c'est prévenir un peu tard, ça ne sert à rien, pour ma part j'ai un francilien, j'ai déjà calé mon WE sans Disney depuis bien longtemps !

J'ai une question concernant les promos enfants: est ce que la gratuité pour les moins de 7 ans existe toujours pour les passeports ? J'ai cherché partout sur leur site, j'ai rien trouvé.
mais la fois d'avant je n'avait rien trouvé non plus et j'ai quand même eu un passeport enfant gratuit + les 6 mois en plus gratuits.

Il y a vraiment un gros probléme au niveau de leurs promos, à chaque fois pour s'y retrouver c'est la galère. Même les employés s'y perdent.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog1127/10/2010, 15:26

De toutes manières pour une nouvelle fois, ça démontre bien que le PA Dream, c'est devenu, une carotte!

Enfin, bon, ça reviendra moins cher lors du renouvellement!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mailimac

mailimac

Féminin
Âge : 40
Messages : 74
Localisation : 27
Inscription : 14/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog1127/10/2010, 15:54

moi j'avais prévu de venir ce w-e la de toute façon et au final de ne pas avoir a payer est plutôt une bonne surprise. c'est vrai que je comprends ceux qui ont un passeport dream de râler un chouia mais de toute façon même si les restrictions concernent les autres détenteurs de PA le plus gros de la foule présente ces jours là seront ceux qui n'en possèdent pas.
Quoi qu'il en soit, Bonne visite à tous ceux qui iront!!!! Very Happy


Molo ptit tigre, t'as mangé du lion? Les Aristochats
Revenir en haut Aller en bas
rossignollyr

rossignollyr

Féminin
Âge : 34
Messages : 26
Localisation : Nanterre (Paris)
Inscription : 27/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog1127/10/2010, 20:24


Mon amie (qui a un passeport annuel classic par le Parisien) n'a pas reçu l'email concernant les jours de restrictions levés pour les prochains jours, alors que moi (PA francilien) je l'ai eu. Mais en cherchant comment elle pouvait recevoir les avantages, je me suis accidentellement désinscrite. Du coup je me demandais si l'on pouvait se réinscrire par internet ou s'il fallait repasser par le bureau des PA.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mailimac

mailimac

Féminin
Âge : 40
Messages : 74
Localisation : 27
Inscription : 14/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog1127/10/2010, 20:44

rossignollyr a écrit:

Mon amie (qui a un passeport annuel classic par le Parisien) n'a pas reçu l'email concernant les jours de restrictions levés pour les prochains jours, alors que moi (PA francilien) je l'ai eu. Mais en cherchant comment elle pouvait recevoir les avantages, je me suis accidentellement désinscrite. Du coup je me demandais si l'on pouvait se réinscrire par internet ou s'il fallait repasser par le bureau des PA.

Merci.


Pour être sure de bénéficier de l'offre j'ai téléphoné aujourd'hui au bureau des PA. On m'a assuré que tous les types de passeports bénéficiaient de la levée des restrictions. Concernant la newsletter tu vas sur ton compte mydisney (tu y accèdes en cliquant sur le mail que tu as reçu) et tout en bas de la page il y a plein d'onglets bleu tu cliques sur 'newsletter' et tu te laisses guidé mais si tu n'est pas sur tu cliques sur 'nous contacter' en bas de l'email que tu as reçu et tu leur demandes de te réinscrire. Voila, Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
rossignollyr

rossignollyr

Féminin
Âge : 34
Messages : 26
Localisation : Nanterre (Paris)
Inscription : 27/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog1127/10/2010, 21:23

mailimac a écrit:
rossignollyr a écrit:

Mon amie (qui a un passeport annuel classic par le Parisien) n'a pas reçu l'email concernant les jours de restrictions levés pour les prochains jours, alors que moi (PA francilien) je l'ai eu. Mais en cherchant comment elle pouvait recevoir les avantages, je me suis accidentellement désinscrite. Du coup je me demandais si l'on pouvait se réinscrire par internet ou s'il fallait repasser par le bureau des PA.

Merci.


Pour être sure de bénéficier de l'offre j'ai téléphoné aujourd'hui au bureau des PA. On m'a assuré que tous les types de passeports bénéficiaient de la levée des restrictions. Concernant la newsletter tu vas sur ton compte mydisney (tu y accèdes en cliquant sur le mail que tu as reçu) et tout en bas de la page il y a plein d'onglets bleu tu cliques sur 'newsletter' et tu te laisses guidé mais si tu n'est pas sur tu cliques sur 'nous contacter' en bas de l'email que tu as reçu et tu leur demandes de te réinscrire. Voila, Bonne soirée

Merci! Ca me propose de me désinscrire, mais en même temps sur Mydisney ce n'est pas indiqué que j'ai un PA, donc ça pourrait-être la newsletter toute simple de Disney, pas celle réservée aux PA... Je demanderai demain si je vais à Disney, ou sinon j'enverrai un email. Merci pour les renseignements!
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog1127/10/2010, 21:55

max000 a écrit:
Je viens de recevoir un mail qui annonce que les jours de restrictions sont levés du 27 au 30 octobre et du 1er au 3 novembre Wink.
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 21 0910_emailingSoireeHallowee
Peut-on en déduire que les animations spécifiques d'halloween ne seront pas interrompues le 1/11 comme annoncé, mais seront prolongées jusqu'au 3 novembre Question


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog1128/10/2010, 19:11

M-O a écrit:
Et je sais que le parc sera de toutes façons chargé (blindé? blackout?) ce weekend, donc ça ne changera au final pas grand chose!


Il pleut ce week end apparemment donc çà sera ptet pas aussi blindé que tu le penses....c'est pas terrible les parcs quand il pleut....
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog1128/10/2010, 19:59

Il est comment le passeport annuel classic?
Revenir en haut Aller en bas
ilovethehost

ilovethehost

Féminin
Âge : 36
Messages : 124
Localisation : Lyon
Inscription : 19/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog1128/10/2010, 20:37

alexis0211 a écrit:
Il est comment le passeport annuel classic?

Moi aussi, je me demande...


Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 21 12110
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdejess.wifeo.com
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog1128/10/2010, 22:31

Je suis allé chez Carrefour pour savoir si la promo passeport Dream était renouvelée cette année....L'hôtesse m'a dit que c'était prévu pour le 16/11 apparemment....donc voilà, il n'y a plus qu'à attendre patiemment.....
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog1130/10/2010, 14:00

Bonjour !

Est-ce que l'un(e) d'entre vous sait si une hausse des tarifs PA est à prévoir le 9 novembre ?
scratch

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog1130/10/2010, 20:32

spoin a écrit:
Bonjour !

Est-ce que l'un(e) d'entre vous sait si une hausse des tarifs PA est à prévoir le 9 novembre ?
scratch

Merci ! Smile

J'espère que non....
Revenir en haut Aller en bas
daddy



Messages : 2
Inscription : 29/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog1131/10/2010, 08:09

Bonjour,

A mon travail, j'ai reçu une invitation (enfin 2 vu qu'on a 2 abonnement au parisien) pour retirer un passeport annuel classic. Le seul soucis c'estque le nom inscrit que l'invitation est le nom de ma société suivi du nom de mon service. Est-ce que je peux retirer mon passeport si je viens avec l'invitation et ma fiche de paie qui prouve que je travaille bien dans ce service (j'ai aussi une carte de visite) ??? Merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter une réponse rapide car les dates de fin de retrait apporchent ! merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
$Yb!£

$Yb!£

Féminin
Messages : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 23/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog1131/10/2010, 09:39

Désolé si ma question est bête mais qu'est ce que le passeport classique ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-