AccueilLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 VideLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 21:50

Merci pour la reponse Leeloo (et les autres si j'ai oublié) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 22:28

Ok merci ^^


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
$Yb!£

$Yb!£

Féminin
Messages : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 23/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 18:23

Au final avec toutes les promos qu'on a pour un voyage (-30% la dernière fois que je suis venu mais ca allait jusqu'à -40%) ca ne sert à rien de prendre un Dream qui ne propose lui que 25% ?
En plus, je n'utilise pas de parking et que les boutiques je prend pas grand chose le francilien serait le plus adapté ?
Désolé mais c'est compliqué !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 18:41

Eh bien si la Fnac renouvelle le passeport Dream a 139€ en novembre 2010, avoir ce passeport vaudra le coup car rentabilisé au bout de la 2 ème visite!

Maintenant si tu ne viens pas souvent et que tu viens uniquement pour des séjours (2,3,4 jours etc....) mieux vaut attendre les offres promotionnelles des -30 et -40% comme tu dis.

Après les 2 valent le coup à mon sens : le passeport pour les visites d'une seule journée à l'occasion et pour certaines occasions les offres promo (-30, -40%).

Maintenant faut faire attention, ces offres promo ne sont pas valables pour les fêtes (24/12, 31/12)....je viens de voir çà sur le site de Disneyland.

D'où l'utilité d'avoir un passeport qui t'octroie la réduction de 25% quelque soit le jour où tu viens....
Revenir en haut Aller en bas
$Yb!£

$Yb!£

Féminin
Messages : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 23/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 18:44

Oui oui si on vient c'est pour des longs séjours !

Et perso même si c'est magnifiques je ne viendrais jamais sur le parc les 25 ou 25 décembre ou 31 octobre etc...
Trop trop de monde pour au final voir quoi de plus que si on vient un peu avant ou un peu après ?

Après c'est sur qu'on se dit pour 40€ de plus...
Je pense commencé avec un francilien et peut être on changera par la suite.

Par contre quand ils disent 300 fois c'est bien 300 jours hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 18:49

Tu as fait plusieurs hôtels il me semble....juste une petite question :

Tu peux aller dans ta chambre à partir de 15h le jour de ton arrivée et tu dois la libérer avant 12h c bien çà?
Revenir en haut Aller en bas
$Yb!£

$Yb!£

Féminin
Messages : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 23/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 18:50

Oui tu peux la prendre à partir de 15h et par contre tu dois la rendre avant 11h !

Du coup tu vois c'est mort pour le francilien. On serait en jour de restriction la prochaine fois qu'on y va !
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 18:50

Oui le Francilien c'est 300 jours par an (65 jours de restrictions)

le Fantasy c'est 330 jours par an (35 jours de restrictions)

Le Dream c'est 365 jours /an
Revenir en haut Aller en bas
$Yb!£

$Yb!£

Féminin
Messages : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 23/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 18:52

Oui les 26 et 27 février c'est jour de restrictions pour le Francilien et nous on y va du 27 février au 1er mars !
Voir du 26 au 1er mars donc c'est pas bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 18:52

$Yb!£ a écrit:
Oui tu peux la prendre à partir de 15h et par contre tu dois la rendre avant 11h !

Du coup tu vois c'est mort pour le francilien. On serait en jour de restriction la prochaine fois qu'on y va !

Je comprends pas?

Si tu pars pour 2 jours et que tu arrives la veille d'un jour de restriction (tout en dormant dans un hotel du DLRP) la restriction saute il me semble (demande a Mouetto)
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 18:54

Pars le 25 ou le 28
Revenir en haut Aller en bas
$Yb!£

$Yb!£

Féminin
Messages : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 23/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 18:54

Ba on arrivera le jour ou le lendemain du jour de restriction.
Oh lala j'y comprend rien !!!!!!!

En plus pour cette fois je voulais prendre le Kyriad donc je crois que c'est définitivement pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 18:55

ah bah oui çà le fera pas du coup....faut absolument prendre un hotel du DLRP d'après ce que j'ai pu comprendre
Revenir en haut Aller en bas
$Yb!£

$Yb!£

Féminin
Messages : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 23/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 18:55

Tigger a écrit:
Pars le 25 ou le 28

Peut pas je travaille ! Je prend le moins de jours de congés possible ! 1 ou 2 maxi !
En plus on y va pour notre anniversaire ! Donc date bien spécifique !
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 18:56

Sinon arrivez le lendemain du jour de restriction
Revenir en haut Aller en bas
$Yb!£

$Yb!£

Féminin
Messages : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 23/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 18:56

Tigger a écrit:
ah bah oui çà le fera pas du coup....faut absolument prendre un hotel du DLRP d'après ce que j'ai pu comprendre

Oui donc du coup pour 40€ de plus on va prendre le fantasy !
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 18:56

ok...
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 18:57

attend un peu....peut-etre que vers mi-novembre tu auras le Dream au prix du Fantasy
Revenir en haut Aller en bas
$Yb!£

$Yb!£

Féminin
Messages : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 23/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 19:21

Oui je vais attendre un peu !
De toute on a le temps d'ici février !
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 20:09

Ben oui....au pire s'il n'y a pas la promo tu pourras te rediriger vers le Fantasy (vu que tu étais prête à le prendre initialement)....
Revenir en haut Aller en bas
laura0711

laura0711

Féminin
Messages : 5
Inscription : 12/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 21:12

Bonsoir,
Je me rends demain a Disneyland je vais donc transformer mon passeport temporaire en passeport définitif. Quels seront les bureaux des passeports annuels ouvert ? Uniquement celui dans le parc Disneyland ou les autres aussi comme nous sommes en période de vacances scolaire.
Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
ilovethehost

ilovethehost

Féminin
Âge : 36
Messages : 124
Localisation : Lyon
Inscription : 19/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 1:07

Quand on commande un passeport définitif en ligne, est-ce qu'on reçoit les réductions (type flyer entrées à 15€, carte déjeuner découverte, etc...), le magazine envie de +, etc... ?


Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 12110
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdejess.wifeo.com
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 7:24

tu les reçoit par mail et l'envie de + par la poste!
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 7:25

laura, il n'ya que le bureau des passeport qui est ouvert dans le parc disneyland Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 11:48

Quand on achète un passeport ils font des cadeaux (carte déjeuner,...)?

Même question pour envie de + : faut le demander ou tu es abonné systématiquement?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-