AccueilLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 VideLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 21:17

Bonjour à tous, est-ce que la reduction en hotel -25% s'applique sur les chambres Castle Club...? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 21:22

Voltdu51 a écrit:
Bonjour à tous, est-ce que la reduction en hotel -25% s'applique sur les chambres Castle Club...? Merci d'avance.

J'ai oublier de préciser, la réduction du passeport annuel Fantasy... Razz
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 16:06

Eh bien il faut appeller la plate forme de réservation passeport annuel car normalement il y a des offres prévues exprès pour les PA en permanence...
Revenir en haut Aller en bas
Meeko09

Meeko09

Féminin
Âge : 33
Messages : 275
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/08/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 19:51

J'ai une petite question concernant le fonctionnement de mon pass fantasy et les jours de restrictions.

Si je souhaite assister à la Terrorific Night 3 du 30/10/2010 (jour de restriction). Dois je seulement payer les 29€ pour entrer à la soirée ou le billet à -50% + le ticket de la soirée à 29€ ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 19:56

La restriction des PA ne concerne que la journée.

Si tu veux assister à la soirée, tu paieras le billet soirée avec ta réduction PA (25% de réduction sur le billet à 29€ avec ton PA Fantasy).

Si tu veux en plus passer la journée dans les parcs, il faudra payer un billet 1 jour en plus, soit avec la réduction de ton PA, soit avec une autre offre.


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 43
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 20:43

une toute petite question ( oui encore une !)

on nous propose 1 mois en plus pour refaire notre passeport par internet

mais pendant se mois a ton accés au parcs ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 22:47

p1352 a écrit:
Eh bien il faut appeller la plate forme de réservation passeport annuel car normalement il y a des offres prévues exprès pour les PA en permanence...

Merci, j'espère que oui en plus mon passeport que je compte acheter est un Dream... Laughing

Oui j'ai changé, j'avais mis fantasy au début mais je préfère le dream...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 0:55

sdroopy114 a écrit:
une toute petite question ( oui encore une !)

on nous propose 1 mois en plus pour refaire notre passeport par internet

mais pendant se mois a ton accés au parcs ?

merci
Tu parles bien des 30 jours supplémentaires pour renouveler ton PA sur internet ou bien d'une offre t'offrant un mois gratuit?

S'il s'agit bien des 30 jours supplémentaires pour renouveler, ton ancien PA aura dépassé sa date d'expiration et ne te permettra plus d'accéder aux parcs. Il faudra utiliser ton nouveau PA provisoire imprimé après ton renouvellement sur internet. (cf question 60)


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4243
Inscription : 27/07/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 10:58

Petit up de mon précédent message
OliMatt a écrit:
J'ai enfin reçu le renouvellement de mon PA Fantasy Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Icon_cheers

C'est possible de refusé l'offre des 6 mois supplémentaires?
Le bureau des WDS est t'il ouvert pendant l'été?


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Iasw_211Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 11:49

OliMatt a écrit:
J'ai enfin reçu le renouvellement de mon PA Fantasy Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Icon_cheers

C'est possible de refusé l'offre des 6 mois supplémentaires?
Le bureau des WDS est t'il ouvert pendant l'été?
Oui, tu peux refuser les 6 mois supplémentaires mais c'est dommage puisqu'ils sont offerts en cas de renouvellement.

Non, le bureau des WDS est définitivement fermé, même pendant les vacances. Il faudra aller dans le Parc Disneyland.


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
mikos



Masculin
Âge : 32
Messages : 33
Inscription : 01/06/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 12:38

Bonjour,
voila j'ai une question à vous poser. J'ai reçu une offre de disneyland m'invitant à aller chercher un pass annuel gratuit de découverte valable 1 an sur 250 jours.

Je suis du coup super content car je vais pouvoir y aller plus souvent cette année ,mais je me pose une question:
sur place je devrait récupérer un pass temporaire si j'ai bien compris ce qui est écrit sur le papier,sera-t-il valable le jour même (car je compte en profiter pour passer la journée la bas avec des amis qui eux profiterons de l'offre danone) ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 12:40

Oui, il sera valable le jour même mais il faudra l'échanger contre le PA définitif au bureau des PA dans le Parc Disneyland le jour même.
N'oublie pas ta pièce d'identité.


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
mikos



Masculin
Âge : 32
Messages : 33
Inscription : 01/06/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 12:47

Oui pour l'échange avec le définitif ça je le savais, grâce a ce topic, que j'allais devoir le faire le jour même, j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde au bureau ^^.

Merci beaucoup mouetto Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Purdey

Purdey

Féminin
Âge : 29
Messages : 57
Localisation : Paris
Inscription : 11/11/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 12:55

Bonjour,

Je voudrais savoir si Le Studio Passeport Annuel ou Le Donald's Desk est ouvert Samedi 31 Juillet ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 13:01

Mouetto a écrit:
OliMatt a écrit:
J'ai enfin reçu le renouvellement de mon PA Fantasy Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Icon_cheers

C'est possible de refusé l'offre des 6 mois supplémentaires?
Le bureau des WDS est t'il ouvert pendant l'été?
Oui, tu peux refuser les 6 mois supplémentaires mais c'est dommage puisqu'ils sont offerts en cas de renouvellement.

Non, le bureau des WDS est définitivement fermé, même pendant les vacances. Il faudra aller dans le Parc Disneyland.

pour le donald desk par contre je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Purdey

Purdey

Féminin
Âge : 29
Messages : 57
Localisation : Paris
Inscription : 11/11/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 13:06

A votre avis, dois-je téléphoner aux Bureau pour savoir si il est ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4243
Inscription : 27/07/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 13:09

Voici les infos donner par vischke à la page précédente :
vischke a écrit:
- le bureau du studio ne sera pas ouvert avant les vacances scolaires de toussaint fin octobre car il n'est pas assez utilisé la saison d'été.

- le bureau de donald n'est ouvert que le week-end pendant la saison d'été.

- le bureau principal est ouvert de 11h30 (parfois 11h) en semaine et 10h en week-end.

Dommage que le bureau des WDS soit fermé Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Icon_sad


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Iasw_211Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 84467710


Dernière édition par OliMatt le Lun 26 Juil 2010 - 13:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Purdey

Purdey

Féminin
Âge : 29
Messages : 57
Localisation : Paris
Inscription : 11/11/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 13:14

Donc je pourais y allez aux donald desk ce samedi, Merci de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 43
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 15:41

merci a toi mouetto
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
dirk-jan



Masculin
Âge : 40
Messages : 17
Inscription : 01/08/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 13:55

sdroopy114 a écrit:
une toute petite question ( oui encore une !)

on nous propose 1 mois en plus pour refaire notre passeport par internet

mais pendant se mois a ton accés au parcs ?

merci

Alors, ces 30 jours, c'est pour tout le monde (en retard)? Nos pa's ne sont plus valables depuis janvier, donc on pourrait aussi profiter de ces 30 jours en plus? Et comment ça marche?


J'ai aussi une autre question pour Mouetto et vous tous. J'ai bien peur pour l'achat de nos pa's. Mouetto a bien expliqué que la réduction famille est aussi valable pour 4 pa's Fantasy et un pa Dream, mais maintenant j'ai un autre problème:

Ma grande soeur ne pourra pas venir avec ma famille, mais on pourrait toujours profiter de la réduction famille en achetant un pa pour elle (avec elle nous sommes 5)?
Et bon, sa photo et l'information qu'elle est bel et bien ma soeur, ça est toujours présent dans le système (=ordinateur) au bureau pa? Ou est-ce-que cela a été supprimé parce que son ancien pa n'est plus valable?? En tout cas je vais copier son passeport et peut-être une lettre bancaire (je ne connais pas le mot français) pour prouver qu'elle habite chez nous.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
sergio92i



Messages : 1
Inscription : 28/07/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 14:43

Bonjour
je voulais savoir, apres l'obtention du passeport temporaire, combien de temps dois-je attendre pour que mon passeport definitif fantasy soit pret a retirer au bureau de passeports ?
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 15:05

dirk-jan a écrit:


Alors, ces 30 jours, c'est pour tout le monde (en retard)? Nos pa's ne sont plus valables depuis janvier, donc on pourrait aussi profiter de ces 30 jours en plus? Et comment ça marche?
Les 30 jours de plus étaient pour bénéficier de l'offre de renouvellement (18 mois au prix de 12).
Tu ne pourras plus bénéficier de l'offre de renouvellement, mais tu peux reprendre des nouveaux PA qui seront valables 12 mois.

dirk-jan a écrit:
Ma grande soeur ne pourra pas venir avec ma famille, mais on pourrait toujours profiter de la réduction famille en achetant un pa pour elle (avec elle nous sommes 5)?
Et bon, sa photo et l'information qu'elle est bel et bien ma soeur, ça est toujours présent dans le système (=ordinateur) au bureau pa? Ou est-ce-que cela a été supprimé parce que son ancien pa n'est plus valable?? En tout cas je vais copier son passeport et peut-être une lettre bancaire (je ne connais pas le mot français) pour prouver qu'elle habite chez nous.

Merci pour votre aide.
Les procédures pour acheter un PA pour quelqu'un d'autre ont été facilitées.
Il n'y a plus besoin que de la carte d'identité de la personne concernée (ou la photocopie de celle-ci) et de sa photo d'identité et d'une autorisation parentale si l'enfant est mineur.
Si ta soeur avait déjà un PA, sa photo est encore dans le système. Tu auras donc besoin de l'autorisation des parents si elle est mineure et de sa carte d'identité.

sergio92i a écrit:
Bonjour
je voulais savoir, apres l'obtention du passeport temporaire, combien de temps dois-je attendre pour que mon passeport definitif fantasy soit pret a retirer au bureau de passeports ?
Merci .
Le délai pour utiliser ton PA temporaire est inscrit dessus (2 mois à partir de l'achat ou retrait du PA temporaire), mais tu dois aller au bureau des PA le jour d'utilisation de ton PA temporaire pour qu'ils établissent devant toi ton PA définitif.


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 15:07

Puis-je bénéficier du renouvellement de mon PA avec le parrainage si un de mes filleul choisit un PA découverte?


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 87274712 Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 15:11

BIX! a écrit:
Puis-je bénéficier du renouvellement de mon PA avec le parrainage si un de mes filleul choisit un PA découverte?
D'après ce que j'ai compris le PA découverte est un PA uniquement offert sur invitation.
Il me semble qu'il n'est pas en vente.

Tu ne pourras donc pas parrainer un PA découverte.


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 15:13

Ok, merci... c'était une question généraliste, mais comme personne ne l'avait encore posé...


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 87274712 Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 11 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
 
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-