AccueilLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 VideLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
la marmotte

la marmotte

Masculin
Âge : 42
Messages : 117
Localisation : LIEUSAINT 77127
Inscription : 20/08/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 11:56

Ah ouais deux ans.
Oui je savais que je pouvais reprendre un PA
sans me parrainer.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 12:06

Bonjour

J'aimerais savoir qui comme moi doit renouveler leur passeport courant Mai.
Car je me pose des questions sur le tarif.

J'ai reçu vers le 10 avril, une lettre postal pour le renouvellement, avec le droit à mes 6 mois gratuit ect....

J'ai reçu en même temps le Bon de commande par correspondance celui ci était valable jsuqu'au 1 avril 2010 inclus avec les anciens tarif ( 1ere boulette )

La Disney me renvoi un mail de relance c'est bien de leur part, il me rappel les conditions ect... normal jusque là

Je test le lien de renouvellement par internet, je rentre le mot de passe et là je tombe sur la page Tarif à 189 euros le PA DREAM 129 euros le PA FANTASY Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Icon_eek . Etonné je relis le mail pour savoir si il yavait une ligne marqué du genre ( vous faites parti de nos bon client nous vous accordons une réduction de 10 euros) RIEN

Sur le mail il ya le lien à imprimer pour lenvoit par correxpondance, par contre là c'est bien 199 euros le PA DREAM

Je me pose la question si je me présente au bureau des PA directemen vais je payé 199 euros ou 189 euros
Une chose est sur par correspondance sa sera 199 euros.
Pourquoi une telle incohérence ? ( 2ieme boulette )

Qui a déja renouvelé et vous avez payé combien ?
Là sa vaut plus le coup de payer directement en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 12:11

Le renouvellement jusque fin avril est exceptionnellement avec les anciens tarifs. Donc depêche toi avant que cette offre officieuse disparaisse.

Si tu renouvelles par internet les 6 mois seront ajoutés au bureau des PA quand tu iras établir le PA définitif, sur présentation de ton courrier de renouvellement.


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 12:43

Mouetto a écrit:
Le renouvellement jusque fin avril est exceptionnellement avec les anciens tarifs. Donc depêche toi avant que cette offre officieuse disparaisse.

Si tu renouvelles par internet les 6 mois seront ajoutés au bureau des PA quand tu iras établir le PA définitif, sur présentation de ton courrier de renouvellement.
"PA dream" renouvellés pour Thunder1000, ma puce et moi, vendredi.
189€ par PA avec renouvellement 6 mois (aucun problème).
Normalement on a un mois pour renouvellement son PA après date d'expiration, mais en le faisant sur internet on a droit a un mois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 18:43

Je viens de recevoir le mail de renouvellement, et, ô surprise, il expire... le 21/04!

J'ai donc reçu ce mail 5 jours après sa fin... Moi qui l'attendait pour renouveler...

J'ai envoyé une réclamation à Disneyland Paris, j'espère qu'ils vont me donner un délai
(surtout que j'ai déjà acheté le PA temporairement sans utiliser ma carte actionnaires...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Mandine

Mandine

Féminin
Âge : 34
Messages : 86
Localisation : Tours
Inscription : 03/07/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 20:02

question Very Happy

Je vais au resort en juin avec des billets 1j/2p de ventes privées.

Est ce qu'avec ces billets, le prix pourra être déduit du PA dream que je vais faire sur place ?

Et est ce que ce sera un temporaire ou définitif ??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 21:44

Oui tu pourras déduire la valeur faciale de ton billet du prix du PA ; le bureau des PA délivre des PA définitifs (sauf en période de très forte affluence).
Revenir en haut Aller en bas
Mandine

Mandine

Féminin
Âge : 34
Messages : 86
Localisation : Tours
Inscription : 03/07/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 8:20

ah oui ... Shocked

et si je demande un PA temporaire ???
car j'y retournerai pas tout de suite en fait, juste 1 mois après, donc j'ai pas envie de perdre 1 mois d'abonnement !!
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 19:27

Toujours pas de réponse à mon mail, et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone...

A votre avis, si je me présente demain, que vont-ils me dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 23:36

Mouetto a écrit:
32) J'ai vu une affiche dans le Parc : Billet 2 parcs + 32€ = un an d'accès gratuit. Devrais-je payer 32€ quel que soit mon billet deux parcs ?
Non. Ceci n'est pas une promotion, mais une simple soustraction sur la base d'un billet plein tarif 1 Jour/2 Parcs à 67€.
99€-67€=32€ restant pour échanger son billet 1 Jour/2 Parcs contre un PA Francilien. S'il est inscrit sur votre billet 29€, 36€ ou 43€, il faudra ajouter la différence pour arriver au prix du PA souhaité.

A ce propos, ils ont renforcé la publicité pour cette offres :
Hier, la plupart des CM au ticketing portaient un badge "Demandez moi l'offre du jour".
Lorsque j'ai demandé, mon PA a la main, elle m'a balbutiné
-" heu bah, en fait l'offre depend de votre billet : vous, c'est la possibilité de rajouter la difference entre le PA dream et votre fantasy pour le transformer en Dream"
-" Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Suspect c'est pas du tout une offre sa ^^"

Puis elle a rigolé puis m'a repondu que c'etait tout simplement le fait de pouvoir transformer son tickt 2 parcs en PA

En tout cas, la CM etait super sympa ^^


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 21:12

Je m'excuse par avance si cette question a déjà été posée:

J'habite dans le sud, j'ai un passeport francilien et je dois le renouveler.

J'hésite à prendre un Fantasy, Dream ou garder celui que j'ai.

Ma question est:

il faut se rendre combien de fois à Disney minimum (séjour ou journée seule) pour que chaque passeport soit rentable?
Revenir en haut Aller en bas
zef



Messages : 2
Inscription : 30/07/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 17:19

Salut,je voulais savoir si il y avait ou aller y avoir une nouvelle offre pour le PA gratuit pour les moins de 7 ans,merciLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 892973
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 13:08

Qui a les nouveaux visuels?


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 13:19

babydoll a écrit:
Qui a les nouveaux visuels?
Ils sont dans le 1er post mais n'apparaitront pas tout de suite sur les PA (en tous cas, au plus tôt cet été et encore!).
Ils doivent écouler les anciennes cartes MMP avant de les mettre en place.


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 16:17

J'aurais aimé connaite le numéro pour contacter la centrale de réservation des PA svp??
De plus, est-il vrai qu'ils peuvent nous annoncer aucune disponibilité aux dates choisies alors qu enous possédons un passeport et qu'il reste pourtant des disponibilités via le site Disneyland?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 18:23

zef a écrit:
Salut,je voulais savoir si il y avait ou aller y avoir une nouvelle offre pour le PA gratuit pour les moins de 7 ans,merciLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 892973
Pour l'instant non, cette année nous avons dû acheter le PA de notre fille.
Et pour une future offre, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 21:58

DisneyLove a écrit:
Je m'excuse par avance si cette question a déjà été posée:

J'habite dans le sud, j'ai un passeport francilien et je dois le renouveler.

J'hésite à prendre un Fantasy, Dream ou garder celui que j'ai.

Ma question est:

il faut se rendre combien de fois à Disney minimum (séjour ou journée seule) pour que chaque passeport soit rentable?

Personne peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Mandine

Mandine

Féminin
Âge : 34
Messages : 86
Localisation : Tours
Inscription : 03/07/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 7:17

je sais que pour le francilien c'est en 2 fois donc bah fait le compte et le fantasy en 3 fois, donc le dream en 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 13:57

Mouetto a écrit:
babydoll a écrit:
Qui a les nouveaux visuels?
Ils sont dans le 1er post mais n'apparaitront pas tout de suite sur les PA (en tous cas, au plus tôt cet été et encore!).
Ils doivent écouler les anciennes cartes MMP avant de les mettre en place.

Merci Mouetto ! Comme je renouvelais mon Pa, je voulais avoir le nouveau visuel....Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 458193


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 12:05

Coucou j'avait une petite question,mon compagnon a un PA francilien et on voudrais aller le 14 mai mais c'est un jour de restriction est ce qu'on peux malgré tous venir et faire passé son PA en Fantasy qui lui n'a pas ce jour de restriction,si oui ou je dois aller pour le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 12:14

petitdemon a écrit:
Coucou j'avait une petite question,mon compagnon a un PA francilien et on voudrais aller le 14 mai mais c'est un jour de restriction est ce qu'on peux malgré tous venir et faire passé son PA en Fantasy qui lui n'a pas ce jour de restriction,si oui ou je dois aller pour le faire?
Cela revient au cas équivalent de la question 61: voir si un bureau des PA extérieur est ouvert, sinon s'adresser aux guichets relation Visiteurs à côté de la consigne du Parc Disneyland.


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
vero3nity

vero3nity

Féminin
Âge : 49
Messages : 33
Inscription : 10/04/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 11:19

Bonjour ! J'ai quelques questions "parking", pardon si j'ai loupé la réponse dans le post.

Je dois renouveler mon passeport Francilien avec l'offre 12 mois = 18 mois.
Si je prends le forfait parking, c'est ok pour les 18 mois ?
Et le forfait a-t-il augmenté (comme le tarif journalier) ? j'arrive pas à trouver l'info sur le site Disney.

Parce que s'il a augmenté, je me demande si je vais pas passer au passeport Fantasy.

Merci par avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://boutikrea.canalblog.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 12:08

vero3nity a écrit:
Bonjour ! J'ai quelques questions "parking", pardon si j'ai loupé la réponse dans le post.

Je dois renouveler mon passeport Francilien avec l'offre 12 mois = 18 mois.
Si je prends le forfait parking, c'est ok pour les 18 mois ?
Et le forfait a-t-il augmenté (comme le tarif journalier) ? j'arrive pas à trouver l'info sur le site Disney.

Parce que s'il a augmenté, je me demande si je vais pas passer au passeport Fantasy.

Merci par avance pour vos réponses.
Si tu renouvelles ton PA avec option parking, l'offre 18 mois au prix de 12 lui sera également appliquée.
Les tarifs sont en 1ère page question 42.


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
vero3nity

vero3nity

Féminin
Âge : 49
Messages : 33
Inscription : 10/04/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 12:25

Merci. Pour les tarifs, c'était pas le prix du pass mais le prix du forfait parking (à moins que je sois aveugle !!!) : est-ce qu'il a augmenté ou est-il toujours à 24 €. Parce qu'en cherchant j'ai trouvé 24 ou 30 €. Du coup, je sais pas quoi penser.


Dernière édition par vero3nity le Mar 11 Mai 2010 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boutikrea.canalblog.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 12:31

Une simple soustraction entre PA Francilien avec option Parking et PA Francilien sans option Parking t'aurait permis de voir qu'il était passé à 30€. C'est également noté sur le bon de commande téléchargeable.


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-