AccueilLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 VideLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 15:14

J'ai renouvelé mon passeport annuel en Dream. Et celui-ci ne possède pas les visuels que l'on voit page 1. Mais ceux de la Fête Magique de Mickey, bien que le logo derrière soit "Disneyland Paris" et non pas "La Fête Magique de Mickey / Disneyland Resort Paris".

Est-ce qu'il en a qui ont eu les nouveaux visuels ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 15:20

Le nouveau visuel NGF n'apparaitra que quand les précédentes cartes MMP auront été écoulées, peut-être en septembre.

A suivre


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 15:24

Autrement dit, quand le NGF sera terminé. A quoi ça sert de faire des visuels pour les tickets et passeports s'ils sont distribués que quand l'événement est terminé.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 15:31

Va dire cela à celui qui fait les commandes et qui gère les stocks! lol

Le pire c'est que le verso de la prochaine carte sera bien blanche (contrairement à celle des MMP où les nuages sont déjà incrustés) mais le logo NGF sera quand même au dos.

Hum Hum Hum...


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 15:34

DLRP Pages a écrit:
Autrement dit, quand le NGF sera terminé. A quoi ça sert de faire des visuels pour les tickets et passeports s'ils sont distribués que quand l'événement est terminé.

En même temps, quelle importance, sachant que tu vas forcement prendre un PA tous les ans et qu'au final tu auras quand même celui des la NGF... j'en connais même qui n'ont même pas encore le PA de la FMDM (remarque ça les arrange, ils peuvent se garer sur le parking du New York)...


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 87274712 Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
dirk-jan



Masculin
Âge : 40
Messages : 17
Inscription : 01/08/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 22:26

Mouetto a écrit:
dirk-jan a écrit:
Salut tout le monde,


Après une petite pause de (plus de) 6 mois, j'ai envie d'acheter des nouveaux pa's pour moi et ma famille (oui, je sais que je suis stupide, car je n'ai pas profité du renouvellement de nos pa's et en plus les prix ont augmenté, et les services diminué'.. Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Icon_scratch )

Mais j'ai quelques questions et j'espère que vous pourriez m'aider.

1) sur la réduction famille: est-il possible de profiter de cette réduction en achetant 4 pa's Fantasy et 1 pa Dream? (donc -20% sur le montant total?)
2) on ne peut plus acceder au parking des hôtels Disney avec un Dream?
3) je ne comprends pas exactement la question 38: Mouetto, c'est vrai que les dates de restrictions n'ont aucune importance (sont 'annulés') si on a reservé un hôtel Disney? Même si on a reservé l'hôtel avec son pa (donc sans billets)? Et les CM's sont au courant?
En bref: je peux entrer gratuitement dans les parc avec un pa Fantasy, même sur un jour de restr., si j'ai mon Easypass chez moi...?

Merci d'avance!

Dirk-Jan
Bonjour,

1) Oui, c'est possible
2) Non, ce n'est plus possible
3) Oui, les restrictions sautent si tu loges dans un hôtel Disney (avec ou sans billet acheté à part), les CM sont au courant et il suffit de présenter l'easy pass avec ton PA aux tourniquets.



Merci pour vos réponses Mouetto (aussi pour vos réponses plus récents), mais je suis a Disney maintenant et j'avais bel et bien des problemes aujourd'hui (comme d'habitude, et c' est pourquoi que j' avais peur); on ne voulait pas donner la réduction famille pour les 4 Fantasy's et 1 Dream..... (seulement pour 5 Fantasy's ou Dream).

Alors, nos vacances commençent superbe comme ça .......

Je suis ici jusqu' a dimanche le matin, donc si quelqu' un pourrait m' aider ou m' expliquer tout ça je serai preneur Wink

P.S. je m'excuse pour l' orthographe, mais j'ai beaucoup de problèmes avec ce truc ' AZERTY' au lieu de 'QWERTY'; et je ne peux pas écrire la différence entre ' a' (e) et 'a' (é)
Revenir en haut Aller en bas
onsenvole

onsenvole

Masculin
Messages : 335
Inscription : 06/12/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 17:46

Bonjour,

Quid des offres en ce moment?

Les 6 mois gratuit sont ils valables pour tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Chip'N'Dale

Chip'N'Dale

Masculin
Âge : 34
Messages : 97
Localisation : Picardie
Inscription : 25/07/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 13:50

J'ai parcouru le topic, mais je n'ai pas trouvé de réponse... Je voulais savoir s'il existe un moyen de faire de réelles simulations sur internet pour réserver les séjours sachant qu'à chaque fois, le prix donné ne comprend pas la réduc passeport annuel ni la déduction des billets d'entrée. (Ou alors sommes nous obligés de passer par la centrale de réservation de manière systématique.)
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 14:10

Non , pour les reducs PA c'est uniquement par téléphone (ce qui est bien dommage)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Chip'N'Dale

Chip'N'Dale

Masculin
Âge : 34
Messages : 97
Localisation : Picardie
Inscription : 25/07/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 14:42

Comme tu dis... Bon, bein j'appellerais.
Revenir en haut Aller en bas
onsenvole

onsenvole

Masculin
Messages : 335
Inscription : 06/12/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 16:05

Connaissez vous un lien qui regroupe toutes les offres pa?
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 13:14

J'ai perdu mon passport annuel ( 2ieme fois cette année ) je refait la lettre ainsi que le cheque que j'ai envoyé il y a environs 3 semaines mais toujour rien recu , sachant que j'attend pour reserver mes places pour l'evenement passport annuel toy story play land.... Je trouve que c'est un peu long , sachant que le numero de telephone du service passport annuel ne sert strictement à rien ( 15 centime la minute pour des messages pre enregistrer qui se suivent ...)
Bref tout sa pour savoir combien de temps en moyenne sa peut prendre ? et pourquoi on ne peut pas faire directement la declaration de perte au bureau passport annuel ainsi que le renouvellement ce qui serait bien plus rapide.
d'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 12:50

Cela ne devrais théoriquement pas tarder, étant donné que sur le papier, la procédure est censée mettre 21 jours Wink
Si ça dure plus longtemps, là je ne peux pas t'aider, mais des pros sauront te répondre ici Smile

C'est a mon tour de poser une question sur le renouvellement (désolé si elle a déjà été posée) :

J'ai un PA Fantasy, qui expire en fin octobre !
J'ai envie de passer au PA Dream, mais de bénéficier de l'offre de renouvellement, que dois-je faire ?

- 'Upgrader' mon PA en Dream avant de renouveller ?
- Renouveller directement en payant le tarif PA Dream ? (dans ce cas vais-je bénéficier de l'offre de renouvellement ?)

Merki !
Tcho


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 12:52

Oui tu peux changer de formule au moment du renouvellement en profitant de l'offre ...
J'ai un Dream et l'on m'a demandé si je voulais rester en Dream lors de mon passage au bureau des PA ...

Page 1 a écrit:
62) Peut-on bénéficier de l'offre de renouvellement en changeant de type de passeport annuel?
Tout à fait, lors du renouvellement, vous bénéficierez de 18 mois au prix de 12, en payant le plein tarif pour le nouveau type de passeport choisi. Vous pourrez donc choisir de renouveler votre abonnement vers un passeport plus ou moins avantageux en fonction de votre utilisation.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 16:43

Merci beaucoup !

Je n'avais pas vu ce point ci, j'ai pourtant été voir avant... Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Icon_surprised

Je ferai donc un renouvellement Dream haha ! Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Icon_pirat


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 15:17

Salut à tous, en ce moment il y a une offre de 18 mois au lieu de 12 pour les renouvellement de passeport expirant entre le 01 et 31 Août. Mon Fantasy expire le 28 de ce mois et je voudrais savoir si en renouvelant mon PA vers le 28 Septembre (car pas de visite prévu en septembre) via internet où on bénéficie de 1 mois supplémentaire pour le renouveler l'offre des 18 mois fonctionnera toujours ?

Merci d'avance


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
onsenvole

onsenvole

Masculin
Messages : 335
Inscription : 06/12/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 16:28

Bonjour,

Savez vous si une offre fnac pour acheter un PA est prévue?

Je sais qu'elles sont souvent très intéressantes
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 16:33

Coaster2008 a écrit:
Salut à tous, en ce moment il y a une offre de 18 mois au lieu de 12 pour les renouvellement de passeport expirant entre le 01 et 31 Août. Mon Fantasy expire le 28 de ce mois et je voudrais savoir si en renouvelant mon PA vers le 28 Septembre (car pas de visite prévu en septembre) via internet où on bénéficie de 1 mois supplémentaire pour le renouveler l'offre des 18 mois fonctionnera toujours ?

Merci d'avance
Si tu veux bénéficier de l'offre de renouvellement, tu as 30 jours après l'expiration pour le renouveler sur internet, puis aller échanger sur place le passeport provisoire imprimé contre ton nouveau PA définitif.

Autrement dit, il faudra que tu ailles échanger ton PA Provisoire avant le 28 septembre sinon tu ne pourras pas bénéficier des 6 mois offerts.
Revenir en haut Aller en bas
MaryPoppins

MaryPoppins

Féminin
Âge : 55
Messages : 395
Localisation : Trop loin de DLRP!!!
Inscription : 27/06/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 20:20

Mouetto a écrit:

Si tu veux bénéficier de l'offre de renouvellement, tu as 30 jours après l'expiration pour le renouveler sur internet, puis aller échanger sur place le passeport provisoire imprimé contre ton nouveau PA définitif.

Autrement dit, il faudra que tu ailles échanger ton PA Provisoire avant le 28 septembre sinon tu ne pourras pas bénéficier des 6 mois offerts.

Il y a une offre en ce moment de 30 jours suplémentaires soit 60 jours après la date de fin du passeport
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 20:21

Aurais-tu le scan ou une photo de cette offre, stp?


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
MaryPoppins

MaryPoppins

Féminin
Âge : 55
Messages : 395
Localisation : Trop loin de DLRP!!!
Inscription : 27/06/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 23:12

Désolée, je ne sais pas comment poster le mail reçu Sad

J'ai reçu ce mail le 06/08 alors que mon passeport est expiré depuis tout juste 1 mois!

Il est noté dessus 30 jours supplémentaires pour renouveler pour découvrir Toy Story PLayland

Je fais un copier/coller :
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Moz-screenshotLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Moz-screenshot-1Saviez-vous que votre Passeport Annuel Fantasy
est expiré depuis le 06/07/2010 !
C’est le moment ou jamais de le renouveler afin de profiter de la magie Disney et de vos avantages tout au long de l’année.(2)




Lors de la demande de renouvellement sur place au
Bureau Passeport Annuel cet e-mail doit être présenté ou envoyé par
courrier au Bureau Passeport Annuel pour profiter de l'offre.



(1) Offre non cumulable
avec d’autres offres ou réductions et réservée aux membres destinataires
de cet e-mail et dont le Passeport Annuel expire entre le 1er et le 31
juillet 2010 inclus. En renouvelant votre Passeport Annuel, bénéficiez
d’un Passeport Annuel d’une durée de 18 mois au lieu de 12.
Le Passeport
Annuel temporaire doit être transformé en Passeport Annuel définitif le
jour de la première visite et dans les 2 mois suivant l’achat du
Passeport Annuel temporaire.

(2) Sauf jours d’exclusion selon le type de Passeport Annuel.
Certains spectacles, certaines parades et attractions
peuvent cependant être fermés, modifiés, retardés ou annulés sans
préavis, notamment en raison de conditions climatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4239
Inscription : 27/07/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 0:29

Mouetto a écrit:
Le nouveau visuel NGF n'apparaitra que quand les précédentes cartes MMP auront été écoulées, peut-être en septembre.

A suivre

Pour info j'ai renouvellé mon PA Fantasy ce week-end et j'ai eu un PA Fantasy de l'Année de la Nouvelle Génération Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Icon_wink


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Iasw_211Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 84467710
Revenir en haut Aller en bas
lisa222

lisa222

Féminin
Âge : 31
Messages : 4
Localisation : A une heure du pays des rêves . . .
Inscription : 09/08/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 20:28

C'est avec grande joie que j'ai reçu un passeport annuel francilien à l'occasion de l'année de la nouvelle génération.
Hors, je ne sais pas d'où ça vient.Est-ce une offre partenaire ?
De plus, j'ai reçu cette offre à mon domicile alors que j'étais à DLP et lorsque mon père est venu me recherhcer le soir, le bureau des pass annuels étant fermé, on lui a remis un pass annuel temporaire à venir échanger pour un définitif avant le 15/09/2010.
Donc voici ma principale question : le 11 Aout je compte aller à DLP et acquerir mon pass annuel francilien Définitif.Le hic c'est que c'est un jour de restriction. Devrais-je payer un billet à tarif normal en plus ou mon pass annuel suffira ce jour pour rentrer dans le parc ?? ( sachant que je ne le paye pas et qu'il m'est offert )

Merci d'avance à la personne qui pourra m'éclairer sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 20:41

MaryPoppins a écrit:
Désolée, je ne sais pas comment poster le mail reçu Sad

J'ai reçu ce mail le 06/08 alors que mon passeport est expiré depuis tout juste 1 mois!

Il est noté dessus 30 jours supplémentaires pour renouveler pour découvrir Toy Story PLayland
D'accord, il s'agit donc d'une offre exceptionnelle pour l'ouverture de Toy Story Playland. 60 jours de plus au lieu de 30 jours pour le renouveler sur internet et aller échanger le PA Provisoire.

OliMatt a écrit:
Mouetto a écrit:
Le nouveau visuel NGF n'apparaitra que quand les précédentes cartes MMP auront été écoulées, peut-être en septembre.

A suivre
Merci pour l'info. Wink

Pour info j'ai renouvellé mon PA Fantasy ce week-end et j'ai eu un PA Fantasy de l'Année de la Nouvelle Génération Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Icon_wink

lisa222 a écrit:
C'est avec grande joie que j'ai reçu un passeport annuel francilien à l'occasion de l'année de la nouvelle génération.
Hors, je ne sais pas d'où ça vient.Est-ce une offre partenaire ?
De plus, j'ai reçu cette offre à mon domicile alors que j'étais à DLP et lorsque mon père est venu me recherhcer le soir, le bureau des pass annuels étant fermé, on lui a remis un pass annuel temporaire à venir échanger pour un définitif avant le 15/09/2010.
Donc voici ma principale question : le 11 Aout je compte aller à DLP et acquerir mon pass annuel francilien Définitif.Le hic c'est que c'est un jour de restriction. Devrais-je payer un billet à tarif normal en plus ou mon pass annuel suffira ce jour pour rentrer dans le parc ?? ( sachant que je ne le paye pas et qu'il m'est offert )

Merci d'avance à la personne qui pourra m'éclairer sur le sujet.
Non, ton PA Provisoire te permettra d'accéder dans les parcs le jour de son établissement même s'il s'agit d'un jour de restriction. Par contre, quand tu auras ton PA définitif en main ce jour là, si tu décides de changer de parc, il faudra montrer ton contrat au CM aux tourniquets puisque ton PA définitif sera bloqué par la machine.
Revenir en haut Aller en bas
lisa222

lisa222

Féminin
Âge : 31
Messages : 4
Localisation : A une heure du pays des rêves . . .
Inscription : 09/08/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 20:48

Citation :
Non, ton PA Provisoire te permettra d'accéder dans les parcs le jour de son établissement même s'il s'agit d'un jour de restriction. Par contre, quand tu auras ton PA définitif en main ce jour là, si tu décides de changer de parc, il faudra montrer ton contrat au CM aux tourniquets puisque ton PA définitif sera bloqué par la machine.

D'accord, j'avais un doute comme il s'agit d'une offre et non d'un pass acheté.
Merci beaucoup pour ta réponse! Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 12 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-