AccueilLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 VideLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 VideLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 11:40

Je pense que çà doit être un francilien (où çà s'en rapproche d'après ce que j'ai pu lire) et visiblement y'a plein de jours de restrictions (pendant les vacances etc....)
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 21:40

Question d'une amie qui m'a posé une colle (et je déteste qu'on me pose une colle sur Disney hihihi)

En Belgique, sur nos cartes d'identités il n'y a pas notre adresse inscrite dessus (qui a dit que c'était débile??? je vous ai entendu!! bon ok je suis d'accord avec vous)

Donc je disais, mon amie n'habite plus chez ses parents mais ils comptent acheter des passeports annuels pour toute la famille (ses frères et soeurs habitent toujours chez les parents)... l'offre famille s'appliquera à tous (vu qu'impossible de vérifier qu'elle n'habite plus là) ?

Dans le cas contraire, ses parents peuvent-ils quand même bénéficier de l'offre famille pour les 6 passeports de ceux qui habitent sous le même toit (famille nombreuse hein) et commander celui de leur ainée en même temps au prix normal (pour pas faire deux fois les démarches)

merciiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell19

Tinkerbell19

Féminin
Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Belgium!
Inscription : 29/08/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 9:54

Bonjouuuur !

J'ai lu toutes les questions de la page 1, et je n'ai pas trouvé réponse à la mienne...

J'ai lu que quand on achetait son PA dans le parc, on n'était pas remboursé pour le parking ce jour-là ...

mais qu'en est-il lorsque l'on a déjà payé son PA entièrement à la FNAC et que l'on a un billet direct à échanger, simplement, au bureau?

Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 11:21

Tinkerbell19 a écrit:
Bonjouuuur !

J'ai lu toutes les questions de la page 1, et je n'ai pas trouvé réponse à la mienne...

J'ai lu que quand on achetait son PA dans le parc, on n'était pas remboursé pour le parking ce jour-là ...

mais qu'en est-il lorsque l'on a déjà payé son PA entièrement à la FNAC et que l'on a un billet direct à échanger, simplement, au bureau?

Merci ;-)

Il s'agit d'un passeport provisoire que la FNAC te remet donc je pense que la réponse 4b t'éclaire sur ta question.
Revenir en haut Aller en bas
peter49

peter49

Masculin
Âge : 48
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 11:33

Tinkerbell19 a écrit:
Bonjouuuur !

J'ai lu toutes les questions de la page 1, et je n'ai pas trouvé réponse à la mienne...

J'ai lu que quand on achetait son PA dans le parc, on n'était pas remboursé pour le parking ce jour-là ...

mais qu'en est-il lorsque l'on a déjà payé son PA entièrement à la FNAC et que l'on a un billet direct à échanger, simplement, au bureau?

Merci ;-)

Avec de la chance le caissier ne te fera pas payer le parking.
Cela a été le cas lors de la présentation de notre PA provisoire acheté sur vente-privée.com l'hiver dernier Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 477267
Sinon ce sera 15€ Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 213516
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell19

Tinkerbell19

Féminin
Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Belgium!
Inscription : 29/08/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 12:25

Ok merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
will78

will78

Masculin
Âge : 34
Messages : 63
Localisation : Boulogne-Billancourt
Inscription : 08/08/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 9:41

Mon PA Fantasy expire le 23 novembre et je n'ai toujours pas reçu l'offre pour bénéficier des 18 mois de renouvellement Sad
Je compte y aller très prochainement pour le renouveler, j'aurai quand même le droit aux 18 mois sans la fameuse lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 10:23

will78 a écrit:
Mon PA Fantasy expire le 23 novembre et je n'ai toujours pas reçu l'offre pour bénéficier des 18 mois de renouvellement Sad
Je compte y aller très prochainement pour le renouveler, j'aurai quand même le droit aux 18 mois sans la fameuse lettre ?

Oui
Revenir en haut Aller en bas
oxipion

oxipion

Masculin
Messages : 158
Inscription : 07/09/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 11:25

Newport a écrit:
will78 a écrit:
Mon PA Fantasy expire le 23 novembre et je n'ai toujours pas reçu l'offre pour bénéficier des 18 mois de renouvellement Sad
Je compte y aller très prochainement pour le renouveler, j'aurai quand même le droit aux 18 mois sans la fameuse lettre ?

Oui
Je confirme. Si on veut renouveler son PA et que l'on à pas reçu l'offre de renouvèlement on bénéficie quand même des 6 mois. J'ai renouvelé le mien le 26 octobre sans avoir reçu de lettre ou email et aucun souci au Bureau Passeport Annuel.
On ma dit que pour l'instant, tant que la direction ne disait pas stop aux 6 mois, toute personne qui renouvèle son PA à droit aux 6 mois automatiquement.


Revenir en haut Aller en bas
http://oxipionland.free.fr
Elisa68

Elisa68

Féminin
Âge : 55
Messages : 19
Localisation : Besançon
Inscription : 03/11/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 11:39



Bonjour, j'arrive nouvelle sur ce forum aujourd'hui et j'apporte de bonnes nouvelles. Par mon CE j'ai eu les nouveaux tarifs à partir du 9. Les nouveaux tarifs PUBLICS sont les suivants :
PA dream 179 euros
PA fantasy 125 euros
PA francilien 89 euros
Ce sont les tarifs publics et non les tarifs CE
J'espère que mon info est bonne pour que vous ne vous réjouissiez pas trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 11:43

J'y vais la semaine prochaine, après les nouvelles grilles, je verrai pour confirmer tout ça ! Une baisse de prix, c'est surprenant, mais après tout, une bonne nouvelle est toujours à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 12:19

Elisa68 a écrit:


Bonjour, j'arrive nouvelle sur ce forum aujourd'hui et j'apporte de bonnes nouvelles. Par mon CE j'ai eu les nouveaux tarifs à partir du 9. Les nouveaux tarifs PUBLICS sont les suivants :
PA dream 179 euros
PA fantasy 125 euros
PA francilien 89 euros
Ce sont les tarifs publics et non les tarifs CE
J'espère que mon info est bonne pour que vous ne vous réjouissiez pas trop vite !

J'espère aussi....Peut-être que cette année n'a pas été des meilleures pour eux et qu'ils veulent reconquérir le public!
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 13:08

Elisa68 a écrit:


Bonjour, j'arrive nouvelle sur ce forum aujourd'hui et j'apporte de bonnes nouvelles. Par mon CE j'ai eu les nouveaux tarifs à partir du 9. Les nouveaux tarifs PUBLICS sont les suivants :
PA dream 179 euros
PA fantasy 125 euros
PA francilien 89 euros
Ce sont les tarifs publics et non les tarifs CE
J'espère que mon info est bonne pour que vous ne vous réjouissiez pas trop vite !

Tu es sûr? Parce que sur le site dédié aux CE et collectivités, les prix ne sont pas les mêmes :
Citation :

Un an à volonté avec le Passeport Annuel !

Offre Passeport Annuel Francilien 79€ Au lieu de 99€ ! (1)
Offre Passeport Annuel Fantasy 99€ Au lieu de 129€ ! (1)
Offre Passeport Annuel Dream 149€ Au lieu de 199€ ! (1)
Et en plus, 1 Passeport Annuel acheté = 1 Passeport Annuel OFFERT pour un enfant de moins de 7 ans(2)

Réservations du 9/11/10 au 28/02/11. Bon de commande ci joint.
http://collectivite.disneylandparis.fr/nos-offres/billets-dates/index.xhtml

Après c'est peut être ce site qui n'est pas à jour. Donc si quelqu'un pouvait confirmer tes propos, ça serait sympa car ça serait une bonne nouvelle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 16:54

J'ai une petite question sur mon pass Fantasy.

Je me suis fait parrainer et je n'ai pourtant payé mon pass Fantasy que 116€ (plus que 10% en moins du prix normal), je ne comprends pas pourquoi... Si quelqu'un à la solution ^^

La réelle question que je me pose cependant est : est-ce que l'année prochaine, je paierai le plein tarif ou est-ce que je repartirai sur la même base que cette année ?


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 17:13


à la 1ere question: le PA a du partir sur une base de PA fanatsay à 129 euros, cela signifie peut etre une baisse du PA fantasy de 139 à 129 euros.

2e question: Le prix qui compte c'est le prix du PA au jour de ton renouvellement. Donc si l'abonnement augmente de 20 euros d'ici la fin de ton PA, tu auras à payer ces 20 euros supplémentaires si tu renouvelles.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 17:25

Donc en gros j'ai payé moins cher cette année parce que je me suis fait parrainer. Mais l'année prochaine, quand je le renouvellerais ça sera 139€ l'année ? ou est-ce que je vais moi aussi bénéficier de l'année et demi au même prix que l'année normale ?

Quel budget, je vais déjà devoir faire des économies ^^


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
So'So



Féminin
Âge : 37
Messages : 33
Inscription : 30/08/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 18:01

Pour les curieux, mon beau frère est allé chercher son passeport annuel classic (Parisien), alors il est blanc avec Rex en haut ... Le nom du passeport est en vert.
Il comporte 88 jours de restrictions sur l'année, beaucoup de WE et les vacances scolaires (je n'ai plus trop les jours en tête).

-5% sur les restaurants
et l'option parking à 30e comme pour le francilien il me semble

Lui qui est encore au lycée je doute qu'il puisse s'en servir beaucoup, mais comme c'était gratuit !

Si ca vous intéresse je peux en faire un scan Smile


Passeport fantasy jusqu'au 25 avril 2012... Encore plus de magie !
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 19:22

je pense m'acheter un pass francilien ou fantasy
mais j'ai une question pour le fantasy
si j'en prend un est-ce que ma famille peut bénéficier de certains avantages? (hôtels moins chers, tickets moins chers...)

désolé si ça a déjà été posé

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisa68

Elisa68

Féminin
Âge : 55
Messages : 19
Localisation : Besançon
Inscription : 03/11/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 21:20

Désolée je n'ai pas encore compris comment on fait pour citer un message précédent...

Pour répondre à max000, ma source est un site internet "le guide des CE", j'ai rappelé la personne avec qui je suis en contact parce que j'étais étonnée des prix publics affichés et elle me les a confirmés mais je pense qu'il vaut mieux se fier au site disney
Revenir en haut Aller en bas
will78

will78

Masculin
Âge : 34
Messages : 63
Localisation : Boulogne-Billancourt
Inscription : 08/08/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 9:48

oxipion a écrit:
Newport a écrit:
will78 a écrit:
Mon PA Fantasy expire le 23 novembre et je n'ai toujours pas reçu l'offre pour bénéficier des 18 mois de renouvellement Sad
Je compte y aller très prochainement pour le renouveler, j'aurai quand même le droit aux 18 mois sans la fameuse lettre ?

Oui
Je confirme. Si on veut renouveler son PA et que l'on à pas reçu l'offre de renouvèlement on bénéficie quand même des 6 mois. J'ai renouvelé le mien le 26 octobre sans avoir reçu de lettre ou email et aucun souci au Bureau Passeport Annuel.
On ma dit que pour l'instant, tant que la direction ne disait pas stop aux 6 mois, toute personne qui renouvèle son PA à droit aux 6 mois automatiquement.

Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 19:36

Bonsoir !

Mon PA Fantasy expire le 19 novembre.
Imaginons que je découvre sur vente-privée demain une offre géniale (plus intéressante qu'un renouvellement avec les 6 mois gratuits)... Je succombe et j'achète le PA en promo.

J'aurai donc à ce moment là acheté un PA alors que j'en possède déjà un...

Mais vu qu'il ne s'agira que d'une contre-marque, peut-on pour autant vraiment dire que je possède 2 PA (ce qui est interdit) ?
Est-ce que cela suppose que je doive attendre le 20 novembre avant d'échanger ma contre-marque et donc obtenir un PA définitif ?

Cette question n'est pas limitée à la "vente-privée" de demain mais serait aussi valable à la FNAC ou ailleurs, c'est-à-dire pour tout autre achat de PA/contre-marque avant la date d'expiration du premier passeport...

Suis-je clair ? Suspect

J'ai lu toutes les pages de ce topic (mais ai-je bien lu ?) et je n'ai pas trouvé de question semblable à la mienne...

Maaaarchi d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Néa



Féminin
Messages : 38
Inscription : 21/10/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 16:33

Elisa68 a écrit:


Bonjour, j'arrive nouvelle sur ce forum aujourd'hui et j'apporte de bonnes nouvelles. Par mon CE j'ai eu les nouveaux tarifs à partir du 9. Les nouveaux tarifs PUBLICS sont les suivants :
PA dream 179 euros
PA fantasy 125 euros
PA francilien 89 euros
Ce sont les tarifs publics et non les tarifs CE
J'espère que mon info est bonne pour que vous ne vous réjouissiez pas trop vite !

Je confirme les propos d'Elisa68 : voici le lien d'un document trouvé sur internet
collectivite.disneylandparis.fr/B2B/GR/FR/FR/Images/offre-PA.pdf

Il y est bien indiqué les nouveaux tarifs public à partir du 09/11/2010. Encore quelques jours à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 17:15

La nouvelle brochure des PA (pour le tout public) valable du 9 novembre 2010 au 5 avril 2011 indiquent que les tarifs restent inchangés:

PA Francilien: 99€
PA Fantasy: 139€
PA Dream: 199€

http://collectivite.disneylandparis.fr/B2B/GR/FR/FR/Images/brochure-annual-passports.pdf


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 17:55

C'est déjà ça, celà m'étonnait qu'ils aient baissés aussi Laughing


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa68

Elisa68

Féminin
Âge : 55
Messages : 19
Localisation : Besançon
Inscription : 03/11/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 17:57

Mille excuses à tous pour la fausse joie ! L'imprimé que l'on m'a communiqué n'avait pas dû être mis à jour correctement...Je suis Sad(
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-