AccueilLogement Disney - Page 6 VideLogement Disney - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Logement Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Logement Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 6 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 0:21

En tout cas c'est l'info que l'on a pu me dire au recrutement, donc méfiance tout de même Wink
Après Jodie- je suis d'accord avec toi, mais je préfère prévenir à l'avance Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Logement Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 6 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 0:33

Oui, peut-être qu'il n'y a plus de place en résidence Disney, mais il y en aura certainement au Park&Suites ou dans l'hôtel à Torcy, comme l'été dernier. Pas d'inquiétude à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Logement Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 6 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 0:53

L'été dernier ils avaient ajoutés des chambres de deux hôtels à Montevrain: le Park&suite (300 chambres pour CM si je me souviens bien) et la Résidence du parc (une vingtaine).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Logement Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 6 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 1:03

Bwi, et j'avais été dégouté de voir la gueule du Park&Suites quand une amie m'y avait invité à manger, se dire qu'elle payait le même prix que moi pour un appart pareil alors que je suis aux Pléiades, ouch.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Logement Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 6 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 6:55

Et moi d'avoir commencé mon contrat une semaine trop tôt.... à une semaine près j'aurais été dans les hôtels, GRRRR



Logement Disney - Page 6 Gokinjo  Logement Disney - Page 6 Main10
~
Logement Disney - Page 6 Poptartcat2Logement Disney - Page 6 Poptartcat2Logement Disney - Page 6 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Invité
Invité



Logement Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 6 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 7:58

moi j'aurai certainement les hotels nananèèèèèreuuh!
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Logement Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 6 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 8:10

Ranaf', tu le partageras. Mon 19m2, je ne le partage qu'avec mon chat Razz



Logement Disney - Page 6 Gokinjo  Logement Disney - Page 6 Main10
~
Logement Disney - Page 6 Poptartcat2Logement Disney - Page 6 Poptartcat2Logement Disney - Page 6 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Invité
Invité



Logement Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 6 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 11:21

Srsly, ça ne dérange pas de partager. Au Park & Suites tu avais tout ce qu'il faut dans la cuisine, même un lave-vaisselle ! La salle de bains avait une douche ET une baignoire, tout était en bon état, etc...

Onoze, t'es obligée de nous inviter, si tu y es \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Logement Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 6 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 13:20

un lave vaisselle Logement Disney - Page 6 425715
bon enfin j'y suis pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Logement Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 6 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 14:04

Yep, ça s'trouve tu seras avec tous les Espagnols dans le bâtiment 5 ou 6, tu vas rire Very Happy

Par contre, l'avantage, c'est qu'aux Pléiades il y a un piano à la réception.
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 35
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Logement Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 6 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 21:42

Joeyx a écrit:
Yep, ça s'trouve tu seras avec tous les Espagnols dans le bâtiment 5 ou 6, tu vas rire Very Happy

Ouais, et c'est que du bonheur quand, comme beaucoup de soirs, ils rentrent en faisant un b*rdel monstre à 3h du mat'...C'était le cas cette nuit encore.
M'enfin...Ce sont les aléas de la colocation, j'imagine. *un peu amère*
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Logement Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 6 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 22:33

Après on me demande pourquoi je ne suis plus aux Pléïades...... Rolling Eyes

Soyez jaloux, moi, mes voisins me laissent dormir !



Logement Disney - Page 6 Gokinjo  Logement Disney - Page 6 Main10
~
Logement Disney - Page 6 Poptartcat2Logement Disney - Page 6 Poptartcat2Logement Disney - Page 6 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 35
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Logement Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 6 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 12:17

Bah bizarrement, je sais pas si c'est parce que j'étais crevée hier soir ou parce que personne n'a fait de bruit, mais cette nuit c'était super calme au bâtiment 5 Razz

Jodie -, je suis effectivement jalouse XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Logement Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 6 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 12:43

Normal, ils étaient tous à côté du bâtiment 3 ces cons ><
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Logement Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 6 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 12:44

Je pense que c'est surtout parce que pas mal des CDD sont déjà partis xD



Logement Disney - Page 6 Gokinjo  Logement Disney - Page 6 Main10
~
Logement Disney - Page 6 Poptartcat2Logement Disney - Page 6 Poptartcat2Logement Disney - Page 6 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Invité
Invité



Logement Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 6 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 13:43

un piano??? Je veux être au pleiades ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Logement Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 6 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 13:47

Non, tu ne veux pas être aux pléiades, c'est dans doutes la résidence la plus moisie de tout Disney, même la Boiserie est mieux !

On ne compte même plus les voisins irrespectueux, c'est des placards ou l'intimité n'a pas sa place.

La Louisiane c'était une vraie résidence, dommage qu'ils l'ait fermée !


Logement Disney - Page 6 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Logement Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 6 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 17:59

bon d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2276
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Logement Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 6 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 18:40

Mr-Connard a écrit:
La Louisiane c'était une vraie résidence, dommage qu'ils l'ait fermée !

Il est toujours possible d'y louer des apparts soit sur la partie HLM ou en trouvant un des proprio d'appart qui en loue un.

Par contre il faut bien éplucher les annonces.

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Invité
Invité



Logement Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 6 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 0:16

+1 pour la Louisiane, j'y ai vécu un bon paquet de temps, c'était vraiment bien. Il y avait même des chambres simples, c'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

Logement Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 6 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 14:02

J'ai une petite question, voila je vais dans un premier temps loger chez de la famille à moi pour me dépanner, est ce que je peux prétendre par la suite à un logement disney ou pas?


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

Logement Disney - Page 6 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 35
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Logement Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 6 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 21:26

Tu habites en IDF ? Tu peux toujours faire la demande à Fantasia...
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

Logement Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 6 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 22:54

Non j'habite à Bordeaux mais comme j'ai indiqué sur ma fiche lors de mon casting EPC que je pouvais me faire loger...c'est pour savoir si je peux faire une demande pour après, comme ce sera surtout pour me dépanner au départ (je suis en difficultés financières en ce moment, la caution de 200€ + les frais nourriture ça sera pas possible pour moi au départ). Bon après ma famille me laissera pas coucher dehors non plus si ce n'est pas possible pour disney de me trouver une place.


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

Logement Disney - Page 6 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

Logement Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 6 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 21:02

Petite question (j'en ai déja touché un mot dans le topic des CDD de l'été mais ici ca sera plus général!)

Pour cet été, étant donné qu'il n'y a que ceux travaillant en restauration qui sont logés, ou comptez-vous habiter ?!
Vu que les résidences meublées à Serris/Bailly/Magny ne veulent pas louer à des Cast, que faites vous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
Invité
Invité



Logement Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 6 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 21:11

moi je serai guest flow et logée quand même...
Revenir en haut Aller en bas
 
Logement Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logement Disney
» Logement Disney
» Logement CDI Disney
» Transport logement/Disney
» Logement Hors Résidence Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-