AccueilFréquence de visites des parcs - Page 3 VideFréquence de visites des parcs - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fréquence de visites des parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Fréquence de visites des parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs - Page 3 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 17:59

Nous, c'est 2 fois par an pour un séjour 2J/1N... On vient aussi de Belgique (3h de route) donc 1 journée, c'est trop juste avec nos 2 loulous. Et je compte bien prendre des PA dès qu'ils seront plus grands. J'aimerais aussi faire comme certain et habiter à côté juste pour pouvoir s'y balader sans stress de vouloir faire plein de choses!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Fréquence de visites des parcs - Page 3 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Buk

Buk

Masculin
Âge : 33
Messages : 51
Localisation : Reims
Inscription : 20/09/2010

Fréquence de visites des parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs - Page 3 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 18:04

Une à trois fois par mois, d'avantage pendant les vacances ^^


Laisse tes soucis sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info/
Surfeur44



Masculin
Âge : 48
Messages : 176
Localisation : Nantes
Inscription : 23/01/2011

Fréquence de visites des parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs - Page 3 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 23:07

Je vais régulièrement à Disneyland Paris Fréquence de visites des parcs - Page 3 425715

@+
Surfeur44


Dernière édition par Surfeur44 le Mar 30 Avr 2013 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roromain



Masculin
Âge : 35
Messages : 6
Localisation : entre la twilight zone et serris
Inscription : 08/05/2011

Fréquence de visites des parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs - Page 3 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 23:36

bonsoir, nouveau venu sur ce site, jai toujour vecu a 2 pas des parcs et il a fallu attendre octobre dernier pour que je me decide a vraiment en profiter, depuis j'y vais toutes les 3 ou 4 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Romaraing

Romaraing

Masculin
Âge : 40
Messages : 171
Localisation : Près d'un chateau
Inscription : 11/02/2011

Fréquence de visites des parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs - Page 3 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 23:48

J'y vais environ minimum 4 fois par ans. J'ai PA dream. En revanche je sai pas si y aller tout seul m'amuserai vraiment! Généralement j'y vais avec el bibo qui a un PA dream aussi ou je fait profiter des potes quand j'ai des réductions.
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Fréquence de visites des parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs - Page 3 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 10:06

pour ma part j'y vais 1 fois/mois, ce mois ci j'irai 3 fois par exemple (sans compter samedi juste pour la projection de pirate des caraïbes). On y va que la journée donc c'est tranquille, on se presse pas on fait ce qu'on peut faire suivant l'affluence, ça aussi c'est bien. Ne pas courir pour faire un max d'attractions, spectacles, characters... on stresse assez comme ça sur semaine. Disney c'est détente Langue


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

Fréquence de visites des parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs - Page 3 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 12:55

nous y allons tous les 2 3 mois en sejour vu que nous sommes del lyon.
prochaine visite ce week end 30ème séjour et après on fait une pause de 1 an (tro long) pour préparation d'un voyage de reve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fréquence de visites des parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs - Page 3 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 16:00

Pour ma part, j'ai un passeport découverte que j'ai gagné, donc, malgré les restrictions, y'a pas mal de jours disponibles !

En période scolaire :

Dès qu'il y a un jour férié, j'en profite souvent. Sinon, j'essaye d'y aller un peu le week-end même si ce n'est pas la journée étant donné que je n'habite pas loin. Je ne saurais pas trop dire de fréquences précises pour cette période mais bon, en ce moment, j'y vais pas trop à cause des études. Mais dès que j'ai pas de devoirs ou quoi .. Fréquence de visites des parcs - Page 3 153419

En vacance :


Alors là ! J'y vais minimum deux, trois fois, j'adapte toujours en fonction de mes devoirs. Là où j'y vais le plus souvent sont donc les vacances. Je bat le record pendant les vacances d'été où ma carte est valable les 3/4 du temps : l'été dernier j'y allais une fois par semaine. Langue

Donc voilà, dès qu'une occasion se présente, j'y cours, seule ou pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Fréquence de visites des parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs - Page 3 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 16:24

4-5 fois par an dont 1 séjour, en évitant les périodes de vacances scolaires! Very Happy


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
jeansega

jeansega

Masculin
Âge : 44
Messages : 44
Localisation : 94
Inscription : 21/11/2009

Fréquence de visites des parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs - Page 3 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 19:52

Bonjour

Alors moi j'y vais facilement 2 fois par mois et je fais profiter mes amis des reductions, Je voudrais des fois y aller plus souvent, mais je veux pas y aller seul, en plus comme je suis handicapé j'ai droit a un accompagnateur gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Fréquence de visites des parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs - Page 3 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 19:57

Bonjour, en ce qui me concerne depuis 1996 j'y vais deux fois par an. J'habite dans le sud je n'ai pas de PA, mais actionnaire, et quand il y a de bonne promo j'en profite.

Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
nbaum

nbaum

Féminin
Âge : 50
Messages : 166
Localisation : Vendée
Inscription : 14/01/2011

Fréquence de visites des parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs - Page 3 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 20:03

bonjour,

nous allons sur le parc une fois par semaine (en général le dimanche) et quelque fois plus (pendant les vacances scolaires)... c'est très agréable d'y aller en se disant qu'on est pas "obligés" de faire un tas d'attraction pour rentabiliser notre entrée ou parce qu'on ne sait pas quand on pourra revenir...
il nous est déjà arrivé d'aller sur le parc juste pour boire un café... se ballader...


Le TR de mon séjour de rêve : https://www.disneycentralplaza.com/t26406-ma-lune-de-miel-15-ans-de-mariage-au-disneyland-hotel-du-13-au-15-janvier-2012

Nelly


"Comme c'est dans les plus petits vases que l'on enferme les essences les plus exquises, il semble que la nature se plaise à mettre dans les plus petits corps, les âmes les plus précieuses."
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Fréquence de visites des parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs - Page 3 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 20:36

Je m'y suis rendue 4 fois l'année dernière... 3 fois juste pour une journée et la quatrième pour 2j/2n (à Halloween) et en camping car... J'habite en Charente Maritime et personnellement je ne trouve pas ça gènant de ne venir qu'une seule journée sur les parcs (sachant que je ne passe en général qu'une vingtaine de minutes dans le studio, un parc que j'affectionne peu)... Même si la journée passe vite, je passe toujours un bon moment et j'ai toujours le temps de faire tout ce que je veux faire Very Happy


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Fréquence de visites des parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs - Page 3 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 2:41

moi c'est en moyenne une fois par moi avec 2 séjours dans l'année un en été un a noel
Revenir en haut Aller en bas
youille15

youille15

Masculin
Âge : 38
Messages : 88
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 25/11/2010

Fréquence de visites des parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs - Page 3 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 16:57

Pour moi c'est environ 2 fois par an car j'habite un peu loin mais a chaque fois c'est un séjour d'environ 4 à 5 jours donc sa compense un peu !
Jaimerai bien comme certain pouvoir y aller 1 fois par mois sa pourrai me permettre d'aller au parc pour une fois juste pour faire de la promenade et non pour faire un max d'attraction
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Fréquence de visites des parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs - Page 3 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 21:50

Un séjour par an et environs trois visites à la journée ( voire plus ).


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Fréquence de visites des parcs - Page 3 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Romaraing

Romaraing

Masculin
Âge : 40
Messages : 171
Localisation : Près d'un chateau
Inscription : 11/02/2011

Fréquence de visites des parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs - Page 3 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 22:06

shaila a écrit:
je serais curieuse d'en savoir plus sur les habitudes de ceux qui ont le pass dream par exemple! combien de fois par mois / semaine y allez-vous ?


J'ai le dream depuis janvier. Depuis cette date, je suis déjà allé 3 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

Fréquence de visites des parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs - Page 3 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 2:57

à peu près tous les dimanche de 16h à la fermeture
Revenir en haut Aller en bas
Aerylon

Aerylon

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/05/2011

Fréquence de visites des parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs - Page 3 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 9:43

Avant, quand j'étais étudiant, j'avais plus le temps mais pas toujours les moyens pour aller régulièrement à DLP. Maintenant que je bosse, j'ai plus les moyens mais ce sont les jours de congés qui font défaut tongue

Sinon j'essaie d'y aller 2-3 fois par an. Une fois lors d'un evennement (Halloween, Noel) et puis dans les périodes creuses comme février ou septembre, le mauvais ne me génant pas trop, je préfère profiter d'un parc calme.
L'ambiance est plus sympa, les casts et les characters ont plus de temps à consacrer aux guests durant ces périodes creuses.
Revenir en haut Aller en bas
Evilou

Evilou

Masculin
Âge : 34
Messages : 16
Localisation : Armentières
Inscription : 21/05/2011

Fréquence de visites des parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs - Page 3 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 11:49

Environ une fois par mois et toujours en week-end, plus de monde mais les parcs ferment plus tard, et comme les gens n'aime pas trop la nuit il n'y a presque plus de queue après 20h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Fréquence de visites des parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs - Page 3 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 17:11

Si je peux y aller une fois par an, c'est déjà bien ! J'aimerais y aller au moins deux fois par an -en été et à Noël- mais malheureusement, habitant dans le sud-ouest, il me faut payer l'aller-retour, et y consacrer au moins de demi-journées. Alors il faut que je réserve un train de nuit très en avance, pour gagner du temps, plus l'entrée aux deux parcs etc. bref financièrement ça coince. Et mon amoureux en a un peu assez d'y aller, on s'y suffisamment est rendus pour lui, donc il veut qu'on limite encore plus la fréquence de nos voyages... Mais j'irai avec mes copines !
Quoi qu'il en soit, y aller un jour me coûte environ 400€ alors il me faut accepter d'y aller moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Fréquence de visites des parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs - Page 3 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 17:19

Une fois par mois pour l'instant. Mais je pense que je vais sauté le mois d'Aout car il a vraiment trop de monde durant les vacances d'été.


Fréquence de visites des parcs - Page 3 Dlp_ha10Fréquence de visites des parcs - Page 3 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Fréquence de visites des parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs - Page 3 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 17:25

La chaaaaaaaaaaaanceeeee... Je t'envie !
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Fréquence de visites des parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs - Page 3 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 0:50

Beaucoup trop souvent en ce moment ! Même si c'est juste pour passer 3h là bas ! C'est passé de 1 jour minimum par semaine à 4 jours en moyenne ! Cette semaine c'est probablement tout les jours !


Fréquence de visites des parcs - Page 3 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
marl



Messages : 161
Inscription : 28/09/2010

Fréquence de visites des parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de visites des parcs Fréquence de visites des parcs - Page 3 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 9:34

salut,

depuis 1993, on a toujours essayé d'y aller 1 fois par an.
quelques fois, 2 visites par année, quelques fois, on sautait une année.
mais en moyenne, ça doit représenter 1 visite/an.

depuis cette année, avec l'achat de PA pour toute la famille, on essaye d'y aller 1 fois par mois.
deja 5 visites depuis le mois de mars.
logiquement, le mois de juillet et aout seront zappés.
le mois de septembre, on avisera ( comme y'a souvent des promos au mois de septembre, je trouve que c'est un mois "chargé", avec moins de personnel à Disney. donc, trop d'attente.)

maintenant qu'on a le PA, on est plus zen, plus détendu et on court moins dans le par.
avant, en prenant 1 billet , on voulait rentabiliser notre journée..
ce qui n'est plus le cas dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fréquence de visites des parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour 3 jours: comment organiser les visites entre les 2 parcs
» Qui est sur les parcs ces prochains jours ? - Rencontres DCPistes sur Parcs
» Le Journal des Parcs de Chronique Disney : l'actu des Parcs Disney qu'il ne fallait pas manquer !
» Photos avec les Personnages Disney
» visites Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-